Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:17

nini tu as le plus beau metier du monde donc oubli le reste.

lol aud trop mimi, disons que cest prévue mais pas pour tout de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:19

@ Nini: tu vois grandir ton fiston en travaillant chez toi et forcément tu n'as de compte à rendre à personne tu es ton propre patron, c'est vrai que travailler en équipe peut parfois créer des tensions et du stress ça motive pas quand rien de va

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 16:25

plus qu'a attendre la demande officielle 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:45

35 min de marche intensive avec bébé et poussette si c'est pas du sport ça pfiou bon je file faire des abdo maintenant, à toute les girls 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:02

merci les filles je ne regrette pas du tous d etre parti de mon ancien metier je suis tres bien chez moi avec mon titi

moi aussi lundi je me remet au sport.c est bien ladys la tu va perdre

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:27

les filles je vous laisses je suis morte bonne soiree bisous a demain

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:13

Bonne soirée Nini, à demain 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:52

bonjour les fiilles comment allez vous? voila aud tu es en vacances .aujourd hui je ne sais pas trop se que je vais faire je n ai pas encore trop la patate

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:56

Salut les filles

Bon pesée ce matin toujours pas de - en vue je ne sais pas ce que je dois faire entré en conso aujourd'hui ou pas je me laisse la matinée pour réfléchir

@ Bah alors Nini qu'est ce qui se passe un tit coup de mou ? tu es fatiguée ?

 

Bon weekend les filles , des bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:08

rien de rien de bouge ladys?cela fait combien de temps?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:54

Ca fait une semaine mais je me demande si ma zone rouge n'est pas la cause je suis sous cérazette et donc pas de règle je peux pas vérifier si je les ais ou pas

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:56

ok attend encore 1 semaine apres tu vera je sais sa va etre long ou se que tu fais planque ta balance et pese toi que dans une semaine

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:57

au bout d un moment tu vas etre oblige de pedre continu ta marche surtous

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:02

Je vais suivre ton conseil d'ailleurs ce matin je me suis dit bon t'as rien perdu laisse toi encore une semaine et tu verras bien 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:20

ausi pour ne pas te decourager ne te pese pas tous les jours

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:12

Difficile de ne pas me peser c'est devenu une obsession, comme j'approche aussi de mon juste poids c'est plus difficile

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:18

cache la balance .aujourd hui pl je vais me faire une courgette farcie .hummmmmmm je pense que je suis fatigue car je ne mange pas assez on vera bien aujourd hui.en plus je ne sais pas du tous quoi faire apm pas trop envie de reter chez moi le temps pas terrible .et vous vous faites quoi de bon a manger aujourd hui?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:32

Pour moi ce soir c'est poulet/champignons et vous ?

Bonne soirée les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:21

je fini le restant de ma courgette

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:40

Bon dimanche les filles

Aujourd'hui c'est PP quoi de bon au menu chez vous ?

 

Des bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:16

bonjour les filles .il n y a ^pas longtemps que je suis debout encore dur dur aujourd hui.pour ce midi je ne sais pas se que je mange je vais allee fuiner dans le congele .pour mes deux hommes frites maison .chez nous le temps est triste a mon avis on ne va pas encore bouger aujourd hui.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 15:24

coucou les filles j'etais au sport ce matin abdos fessiers et cours de step fiouuuuuuuuu jen pouvais plus

puis m*rd* sur le retour ma voiture faisait un bruit bizar, je me suis mis sur le bas coté j'avais une tête beurkkk enfin après le sport koi. en deux minute un mec s'est arrété pour m'aider et op c'est repartie mdr comme quoi c'est toujours quand on est pas jolie que l'on se fait draguer.

j'ai raconter cerla a chéri ca la bien fait rire et tanmieux lol

 

j'ai fait des petit financiers à la pistache ce pour cette après vraiment très simpa.

bisous mes nouvelles copines :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:54

hummmmmmm des financiers tu pourras me donner la recette

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:12

Coucou les filles 

Visite des beaux parents cette aprèm puis petite balade ça fait du bien

@ sisisette: il parait que les hommes nous préfèrent au naturel lol alors même décoiffé et pas maquillée c'est bien de savoir que l'on plait quand même, ça fait du bien au moral !!!!!!!! surtout pendant un régime et je veux bien aussi la recette moi !!!

 

Bonne soirée les girls

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:53

Forum Dukan : coucou les filles la recette tres simple 3cs d avoine 2cs de ble 2cs de fb 1 oeuf un peu daspartam arome pistache voila et op dans des petits moules e

coucou les filles, la recette très simple: 3cs d'avoine 2cs de blé 2cs de fb 1 oeuf un peu daspartam. arome pistache. voila et op dans des petits moules et au four 15 minute. perso comme jaime pas larome pistache jai mis un bio flan le gout et lodeur sont top. puis jai mis du colorant pour avoir la couleur pistache donc 9 gouttes de jaunes et 2 de bleu. voila une petite photo :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.