Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 08:21

Bonjour les filles

 

Vous allez bien, je n'ai pas pu répondre avant comme

Je n'ai plus le net je me connecte avec mon tel. Encore dans le lit je profite de mon premier jours de congés que ça fait du bien. Sinon beaucoup de rangement ce week end et d'achat pour la nvlle maison et meme chose aujourdui.

Sinon pas encore peser dans mon nvo chez moi, vous pensez qu'ils y auraient une différence de poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:46

Salut les filles

- 1kg ce matin puré ça fait du bien et en plus en zone rouge les méchantes sont arrivés hier bouh les vilaines bref suis contente et remotivée pour perdre ce dernier kilo !

@ Sisisette: il a l'air bon , honte à moi j'ai toujours pas essayé les bioflans ça ressemble à quoi niveau texture et gout ? on en trouve où ?

@ Aud: profite bien et ça sert à ça les congés aussi ,à 'glander' ! tu as du boulot avec ton emménagement mais c'est pas le même stress que le boulot c'est cool tu fais à ton rythme pour la pesée je pense que c'est idem

@ Nini: comment ça va ce matin ?

 

Hier les beaux parents nous ont annoncés qu'ils seraient prêts à nous aider financièrement pour notre projet, c'est gentil de leur part on ne s'y attendait pas ,comme quoi

Bon aujourd'hui ménage, ménage et encore ménage ... cool

 

Des bisous les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:02

coucou alors tu vois ladys au bout d un moment on perd .bon courage pour ton menage mi aussi je dois le faire mais avant piscine avec mon fils .

@aud bon courrage tu ne va pas chomer pendant tes vacances .

moi catastrophe comme je n avais pas le moral et fatiguee j ai beaucoup mange donc repris 700G mais la aujourd hui reprise en main serieuse je me suis bien reposee .en general en rentrant de vacance je n ai pas trop le moral .donc aujourd hui piscine et rangement de la maison .les filles bon courage.super pour toi ladys

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:02

coucou alors tu vois ladys au bout d un moment on perd .bon courage pour ton menage mi aussi je dois le faire mais avant piscine avec mon fils .

@aud bon courrage tu ne va pas chomer pendant tes vacances .

moi catastrophe comme je n avais pas le moral et fatiguee j ai beaucoup mange donc repris 700G mais la aujourd hui reprise en main serieuse je me suis bien reposee .en general en rentrant de vacance je n ai pas trop le moral .donc aujourd hui piscine et rangement de la maison .les filles bon courage.super pour toi ladys

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:43

nini qu'a tu mangé hier ?

 

aud bon repos et ladys encore du ménage lol stop toi 5 minute tu es trop marrante.

bisous et bonne appétit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:09

bein j ai mange des bonbons des gateaux bu des cochonnerie tu vois quoi du n importe quoi.je viens d aller a la piscine avec mon tiiti sa fait trop du bien nage presque 1h00

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:20

cest clair tu as bien fait.

oublie cette écart et op remet toi sans tarder.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:47

Bon je me stop 5 minutes , j'ai cuisiné des haricots verts frais du jardin, c'est quand même meilleur que les conserves y a pas photo mais c'est long a cuire !

@ Nini: j'ai fait un écart hier aussi, une tranche de pain du pain maison que j'ai fait, la grosse excuse que j'ai trouvée c'est 'faut bien que je goutte quand même' voilà donc oublie cet écart de toute façon ce qui est fait est fait

Alors cette aprèm balade car il fait beau demain il annonce mauvais donc autant en profiter et vous ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 14:39

moi ce midi j'ai mangé des konjacs marinées dans la sauce du poulet dhier soir et j'ai ajoutée des pousses de bambou.

pas d'écart mais stagne comme dab koi lol

je suis au travaille et j'en ai deja marre pfff on est lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:52

coucou les filles aujourd hui je suis allee a la piscine le matin et l apm je suis allee promener avec mon titi donc une bonne journee pas craque du tous meme pas eu envie ce midi je me suis fait du steack hache avec du concentre de tomate dedans et ce soir un sachet de surimi rapee et un fromage blanc .bonne soiree a vous les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 08:27

Bonjour les filles

 

Ne tinquiete pa nini fait attention qq jours et les 700 gr auront disparus. Le rangement avance pas mal encore le haut et c terminer.

Après on attaque l'extérieur mais y'a pas grand chose.

Sisisette tu aimes les konjacs ? J'ai jamais oser en acheter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:17

Hello les filles

Pas de pesée ce matin pour moi j'ai résister yeah !! bon sinon il fait moche et motivation 0

J'ai jamais testé le konjac moi non plus

Bravo Nini continue comme ça c'est bien, il faut pas rester enfermé sinon tu craques à coup sûr

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:19

coucou aujourd hui pas pesee je vais attendre dimanche .sa va @aud sa avnce tu pourras te reposer comme cela.

aujourd hui je voulais aller promener avec les petits mais bien sur il pleut on ne peu rien prevoir .donc on va rester a la maison .

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:33

OUI LES KONJACS C'est pas mauvais quand c'est cuisinés.

courage les filles.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:50

coucou les filles qu avez vous fait de beau aujourd hui?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 18:10

Ok car d'apparence ça donne pas trop envie. Sinon aujourdui rangement ce matin et course sous le soleil car ce matin pluie pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:45

bonne soiree les filles a demain

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:13

bonsoir de retour oui j ai du mal a tenir ce régime je suis pas trop viande mais bon je vais faire au mieux car je vais refaire la phase attaque

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:50

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne soirée, l'heure du dodo approche ça tombe bien je suis HS pourtant j'ai rien fait aujourd'hui à croire que le ménage me donne la forme mdr !

Bienvenue Sandy 

A demain les girls, des bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 00:54

bonne nuit mes amours et a demain pour de plus belle bienvenue sandy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:26

coucou nini08 je veux bien me joindre a vous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:38

bonjour les filles bienvenu a sandy08et aedenoslo .aujourd hui journee rempli courses medecin .et on va aller voir pour des rollers pour mon fils et moi il y a des cours de rollers pas loin de chez moi si coco n est pas trop petit pour apprendre on s inscrit tous les deux .si mon homme ne rentre pas tard j irais marcher ce soir.par contre se matin pas pu resister a madme balance je ne comprend pas moi quand j ai mes regles je maigri plus vite.bizard?au faite sandy tu es des ardennes?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:10

Coucou les filles

Bienvenue Edenoslo 

Un programme chargée aujourd'hui Nini ! les rollers j'en ai acheté à mes filles elles me suivent en roller quand je part faire ma balade c'est pratique tout le monde y trouve son compte

Bon aujourd'hui c'est PL a ne pas confondre avec Poids Lourd hein je vous interdit de vous moquer ... hihi , il faut que j'aille acheter un gateau c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui mais promis j'en mangerais pas !

Bonne journée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 09:49

Coucou et bienvenue à toi edenolso nous sommes la pour se soutenir.

Ici réveil sous le soleil mais de bonne heure même en vacances je fais la nounou ce matin je garde ma nièce.

Sinon plus que les vêtements à ranger et tt sera à sa place. Ensuite place à un peu de repos.

Et vous sa va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:50

salut les filles. nini cest top les roler tu vas kiffer avec ton fils.

ladys joyeux anniv a ta petite puce. et bravo si tu n'en manges pas.

aud toujours en repos ??????

 

pour moi hier j'etais en pp et ce matin j'ai même pas perdue pffff le sport dhier soir peu être j'ai enchainer deux heures de sport avec 40 min de tapis 15 min de rameur et une heure de zumba.

j'en ai marre je veux vite arriver en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.