Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:03

Ok ! Merci pour le lien 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 22:35

Ca a papoté à ce que je vois!

 

Ce midi j'ai mangé du foie de boeuf aux petits oignons, et oui il faut aimer pour en manger!

 

ce soir une pizza dudu

 

demain PL youpi les légumes!!!! Une salade ça c'est sûr avec du poulet froid!

 

biz à demain

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:51

bonjour a toute j ai recommence dudu je suis super motive si je peu me joindre a vous sa serai super bonne soiree

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 22:33

coucou lolog oui comme tu dis il faut aimer de mon coté aujourdhui journee pp donc pizza dudu ce midi ce soir jambon surimi oeuf

bonne fin de soiree les filles.

bienvenue ptjess tu es la bienvenue parmi nous 

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:13

Ellow les filles. hier pesée -1.2kg c'est deja mieux que la semaine dernière.

 

Hier beaucoup d'écart je m'en veux mais j'étais pas très bien...

 

Je vois que tout le monde va bien ... J'aimerais tester aussi les vermicelle chinoise dont vous parlez ca a l'air intéressant...

 

Quelqu'un connait un site ou on peut en commander???

 

biz

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 12:09

Salut g6K.....le site de dukan vend des vermicelles de konjac, mais tape dans ton moteur de recherche, tu trouveras un autre site plus avantageux, exemple la fée du régime ou autre.

 

Bienvenue à PTJESS, plus on est nombreuses, mieux c'est, ça motive!

 

Salut Eléa et bravo tu vas arriver bientôt à une dizaine encore en dessous!!!!!

 

Et même si vous capotez avec des écarts, on se reprend le lendemain, et hop ça repart! C'est mieux que d'abandonner et tout reprendre!! J'en ai fait l'expérience et c'est toujours à la hausse, donc les filles remotivez vous. On est là par vent et marrée, et c'est une pur beurre qui vous le dit!!!!!

 

Je vous le dis, moi j'ai fait le choix de faire des écarts aujourd'hui, parce que je fête mes 40 ans et j'ai pas envie de me priver ce jour là, mais juré je me reprendrai dès le lendemain.

 

Biz profitez de votre week end si vous avez le soleil avec vous.

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:25

Merci LOLOG pour ton conseil pr le Konjac ! C'est sur que sur le site dukan les frais de port c'est pour perdre un os punaise!

 

Bon anniversaire en fait  profite bien ... moi j'ai eu 25 ans le 17mai et j'en ai meme pas profité :( je regrette mnt....

 

Que tt aille bien pr tt le monde...

bonne journée

 

jess

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:53

Coucou les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi pas top, après 2 jours de PL j'ai repris 1kg  :'-(

Aujourd'hui je suis en PP pour 5 jours, j'espère que ça va redescendre -_-'

 

Bisous et bonne journée

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 13:53

oui c est motivant de voir qu on es pas seul et qui si on a besoin on peu se faire conseiller ou autre moi j aimerai faire un peu de sports mais pas facil le boulot les enfants ect une idee pour moi ?parce que je pense que le regime c est super mais faut faire du sport avec pour rehabituer ton corp quand penser vous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 14:38

Bonjour Ptjess,

 

Bienvenue parmi nous

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 15:59

merci beaucoup

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:12

Bonjour et bienvenue Ptjess

 

Oui je pense que faire un minimum d'activité physique c'est important. Déjà rien qu'1h de marche par jour c'est très bien

Moi je me suis acheté un vélo elliptique à Décathlon comme ça j'ai aucune excuse pour ne pas faire de sport !

Bon courage pour ton régime !

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:44

Bonjour a toutes j ai une pt quest je vais etre en croisiere et je fait 1 j pp 1j pl mais je vois sur les forum que sa change parfois alors si vous avais des conseil je prend bonne journee

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:32

Bonjour ptjess,

 

En ce qui me concerne, compte tenu que j'ai 45 kg à perdre, je fais 5PP/5PL

Si je ne me trompe pas vu le poids que tu as à perdre, je te conseillerais 3PP/3PL

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:44

Ok merci je vais faire sa alors parce que sur dukan ils disent 1j pour mon 1 dudu je fesais 2j mais c est vraiment plus dur que le premier je fait un peu de natation j espere que je vais perdre quand meme un peu

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:05

Pourquoi est ce plus dur que le premier ?

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:16

oui beaucoup je suis motive mais un peu inquiete j aimerai perdre comme le 1, les tentation sont plus grande on a l impression d avoir toujour faim moi je travaille entre midi donc souvent que 10mn pour manger pas la joie quoi et pour le 1 dukan je travailler pas beaucoup plus facile

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:21

Je comprends.

 

Surtout, n'essaie pas de comparer le 1er Dukan à celui ci. Avance à ton rythme. Tu as un atout : tu connais ce régime sur le bout des doigts, utilise cet avantage pour te motiver.

Et surtout, n'oublie pas que tu n'es pas seule. Nous sommes là

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:26

merci beaucoup c est vrai que de savoir d autre pers peuvent comprendre se que tu vie se que tu ressens c est super moi dans mon entourage il sont tous mince donc moi a coter je fait bonhomme michelin mais bon le regime je le fait pour moi et ma sante

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:30

le regard des autres dans notre societe est trop important meme quand tu chercher du boulot on te regarde de haut en bas c est assez frustrant alors pour te trouver des vêtements sans c est pire

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:36

Moi aussi je subit tous ces regards tous les jours. je fais un rejet de mon corps, je me trouve moche et énorme. je fuis les miroirs. Je ne fais plus les magasins pour des vêtements car ca me démoralise. dés que je voyais un vêtement qui m'intéressait, soit il n'y a pas ma taille ou bien je ne rentre pas dedans.

Alors, je laisse ce type de sortie à plus tard.

Mais j'aurais ma revanche quand j'aurais perdu mes 45 kg.

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:43

pas facile tous sa moi aussi je me dis sa, va etre long mais je baisserai pas les bras sa c est sur moi le plus dur se qu on me dit que du mal de se regime qu il faut que j arret (pas de soutient)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:48

Mon entourage s'est que je fais un régime, mais je ne leur ai pas dit quel type de régime, pour éviter les critiques des gens. car je n'avais pas besoin de ca

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:09

Coucou les filles !

 

Pour répondre à ta question ptjess, moi je fais une alternance 5PP/3PL selon les conseils de Magauxcan 

Je tolère bien les phases de PP 

 

Bon courage à toutes pour cette semaine !

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:14

Sa fait pas bc 5pp ?je sais plus trop alors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.