Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:08

Pour moi ca va !!! Les 5 jours de PP me conviennent parfaitement pour l'instant Après tout dépend des personnes.

c'est à toi de voir quelle phase te convient le mieux.

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:13

Oui je verai bien merci quand meme bonne soiree

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:46

Salut les filles!

J'ai moi aussi une quarantaine de kilos à perdre et je cherche du soutien et du partage!

Je me rends compte à lire vos posts que vous vous pesez toutes quasiment tous les jours : ce que je ne fais pas et je pense que c'est ma première erreur. Ben oui, je ne vois pas l'impact de mes écarts (petits mais bon il y en a) ni des tolérés.

Donc 1ère résolution : investir dans une vraie balance!

Si vous avez des conseils n'hésitez pas car j'ai une terraillon digitale qui n'est vraiment pas fiable.

Et je pense que ma perte de poids est assez lente car je suis sur une alternance 1/1.

Je vais donc essayer quelque chose du type 3PP/3PL ou 3PP/1PL.

Qu'en pensez-vous?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 00:00

Salut les filles,

 

Et ben ça papote. Bienvenue à cocoladoune!

 

Pour ma part quand je fais des écarts je fais pp jusqu'à ce que je retrouve le poids le plus bas d'avant mon écart, soit 3 à 5 jours. Et oui il faut bien rattraper. Après je fais 1 pp 1 pl, ça ne change rien pour la perte de toute façon et sur le long terme c'est plus gérable. Mais à chacun son rythme.

 

Bon j'ai fini de fêter mon anniv', donc c'est reparti en pp depuis ce matin, et je ne suis pas montée sur ma balance pour ne pas me démotiver!

 

A demain pour de nouvelles aventures!

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:42

Salut les filles comment allez vous moi bien je ne fait aucun ecarts je tien sa va faire 2j de pl j ai jamais etait aussi contente de manger des legume lol et surprise pour moi je perd un peu de g tout les jour pourvu que sa dur bon courage a vous et bonne journee

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:48

Il est vrai qu'avec ce régime, on redécouvre le plaisir de manger des légumes!

Là où j'ai le plus de mal, c'est sur les assaisonnements. Mais finalement, que vinaigre balsamique, ça me va!

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 14:47

Cc les fille bon courage a vous toute dans cette perte de poids qui n ai pas toujour evidante je felicite celle qui son motivee a poursuivre leur efforts moi je suis en phase croisiere jai commencer au mois de fevrier 2013 et je suis a ce jour a - 20 kilos sur les 40 donc encore 20 j ai pris du poids a la suite d une maladie de la thyroide (une maladie autoimmunitaire) donc grosse prise de poids et impossible pour moi de rester ronde alors j ai commencer ce regime qui me convient bien mais suite a cette perte de poids je me suis dit que j allais perdre de partout je me suis super bien affinee c sur j ai pas a me plaindre le soucis c que je n ai cazi pas perdu de seins et sa me plait pas d avoir de gros seins penser vous que je vais en perdre arrivee a la fin de mon regime ?

Je vous envoie toute des encouragement bious

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:43

Si je ne dis pas de bêtises, il y a beaucoup de graisse dans les seins. Je sais que moi, mes seins suivent le reste du corps... mais effectivement pas forcément à la même vitesse.

Peut-être avais-tu aussi beaucoup de rétention d'eau sur le reste du corps, ce qui expliquerait peut-être la différence de perte...

Garde espoir car pour moi il n'y a aucune raison que si tu as grossi de partout, tu ne perdes pas de partout, logique, non? Smiley bonheur

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:21

moi pour mon 1 dudu j avais perdu pas mal de la poitrine mais pas tout de suite 1 mois apres environ

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:51

Ptjess oui c sur mais moi sa fait 5 mois et j en ai perdu c sur mais pas grand choses et il sont encore gros et moche

Je les ai en horreur donc je m inquiete un peu de voir que sa diminue pas vite voir kazi pas

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:36

Bonjour et bien venue Cocoladoune,

 

En ce qui concernèrent vinaigre balsamique : attention le vinaigre balsamique est 6 a 8 fois plus riche en calories et donc en glucides que le vinaigre de cidre, qui reste de toute façon le meilleur pour la santé, même s'il n'a pas autant de saveur aromatique que le plus mauvais vinaigre balsamique (c'est à dire à peu près tous quand on voit le prix du VRAI balsamique)

1 CS rase de balsamique (15ml) c'est 3,5gr de glucides donc c très acceptable dans une approche globale contrôlée

 

En ce qui me concerne, j'en prends raisonnablement, je perd et j'adore ça

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:55

Merci du conseil, je vais essayer le vinaigre de cidre.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:14

Bonjour puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai 42 kg à perdre ! Et j'ai besoin de soutien je trouve que c'est plus sympa quand on sait que l'on n'est pas seul ! Avant ma grossesse je pesait 75 et me voila rendue à 100 kg au secours, déja qu'a la base je voulais mincir alors la, mais je suis motivée.

 

J'ai parcouru vos messages contrairement aux idées reçues IL NE FAUT PAS SE PESER TOUS LES JOURS !! Une fois par semaine MAX sinon ça décourage trop si on à pas perdu !

 

Voila j'ai sérieusement commencé ma phase d'attaque aujourd'hui donc verdict mercredi prochain !

 

Bon courage a tous et a toutes !

Utilisateur113849

Posté le 12/06/2013 à 22:01

bonjours a toute j'était venu au mois de Mai mais je n'était pas très motivée a commencé le régime mais la je suis motivée encore 3jr et j'attaque la croisiére moi je n'ai dit a personne qu'elle régme j'effectué car ils sont tous contre ce régime mais bon en croisiére je vai partir sur 4PP/3PL et je verrai bien car 5PP/5PL je vai vite me lassée.En phase d'attaque je me pése tout les jour en croisiére 1fois pas semaine parfois 2 sa depend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:01

Bonjour a tous,

 

Le plus important perdre à notre rythme.

La motivation est la clé de notre réussite.

 

Et nous somme ici pou r nous serrer les coudes.

 

Nous allons y arriver

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:46

Hello ! Comment ça va aujourd'hui ?

 

Bon la je commence à m'habituer à la phase d'attaque, j'ai hâte d'être à jeudi prochain pour pouvoir attaquer la croisière en PL, je veux manger des légumes !!! J'ai pas l'habitude de manger sans accompagnement donc voila ...

 

Je ne me pese pas pour le moment je me peserais que jeudi matin car pour moi c'est mauvais de se peser tout le temps, notre corps subi des variations tous les jours, les gens sont tétanisés par la balance, il faut vous liberer de ça je pense que c'est important, si vous n'avez pas fait d'ecart dans votre régime et que vous avez pris c'est du muscle ou de l'eau que vous n'avez pas encore eliminée ! On ne grossis pas comme ça sans raison, je pense que vous etes tous d'accord avec moi sur ce point !

 

Bonne journée à vous les proteinautes !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:50

Coucou Elwing,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Des variations il y en a beaucoup dans une journée.

Je préfère prendre en compte mon poids perdu en une semaine. C'est plus parlant.

 

Avant le régime, je ne courrais après les légumes. Mais maintenant, j'adore en manger. C'est tellement bon et agréable à manger

Juju62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:12

Bonjour,

 

Moi c Julie, je suis tombée sur votre conversation, car je voulais discuter avec des personnes comme moi avec pas mal de kilos à perdre. C compliqué de tenir chaque jour qui passe surtout donc voila pouvoir en discuté ca doit faire du bien ...

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:43

Bonjour Juju62,

 

Bienvenue parmi nous

Ici tu trouveras des gens formidables. Nous nous épaulons mutuellement, alors n'hésite pas à venir papoter avec nous.

 

bise

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 20:37

Bonsoir comment allé vous ?? Moi sa va bien demain dernier jour de PP et dimanche PL je suis contente même si je m'était habitué a manger que de la viande lol.moi en croisiére je vait partir sur 4PP/3PL et je verrai en conséquen si je baise ou si j'augmente.

 

Pour ce qui es des pesée en attaque je me pése toujours tout les jours.Mais en croisiére je me péserai soit le dernier jour de PP soit le matin même de la 1ere journée de PL .Il ne faut jamais se pesée pendant le PL car avec les légumes on reprend toujours un peu.

 

En tout cas les filles vous perdé bien didonc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:44

Coucou eloisbergues,

 

Tu vas te régaler avec les légumes. Et les apprécier encore plus.

Qu'as tu prévu de bon ce soir à diner ?

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 22:53

j'ai mangé une boite de thon avec un peu de citron dessus et me suis fait un petit plaisir j'ai mangé 200g de saumon fumé et bu un peu plus tard un petit café avec un peu de lait écrémé. Et toi Bibou 95?

 

la mon poid risque de ne pas bouger beaucoup je suis indisposée .

derniere pesée dimanche matin car apres je passe en PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.