Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 14/06/2013 à 22:53

j'ai mangé une boite de thon avec un peu de citron dessus et me suis fait un petit plaisir j'ai mangé 200g de saumon fumé et bu un peu plus tard un petit café avec un peu de lait écrémé. Et toi Bibou 95?

 

la mon poid risque de ne pas bouger beaucoup je suis indisposée .

derniere pesée dimanche matin car apres je passe en PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

g6k1705

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:46

Elloooowwww les filles,

 

Comment allez vous? Je vois que vous avez beaucoup parlé et j'ai lu tt très attentivement. Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles (bonjour à toutes et bonnes m***** pour ce régime!)

 

Pour ma part pesée du vendredi hier et -2kg sur la balance je suis restée toute bête surtout que j'ai fais quelque écarts et surtout que la semaine avant ou j'avais pas fait d'écart j'avais pris du poids :O je comprends pas trop le corps humain parfois...

 

Bon du coup remotivée à bloc pcq ça fait 8.6kg perdu en tout donc plus que 1.4 pr mon deuxième palier 

 

Lundi je vais en thalasso me relaxer un peu et j'ai pris un soin minceur espérons que ca me fasse du bien 

Je penserais à vous...

 

à la semaine prochaine 

 

biz

Juju62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:13

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil, je voulais vous demandé moi j'ai du mal avec les recettes dukan je suis inscrit sur leur site et je n'ai pas le tps chaque jour de cuisiné autant du coup je mange toujours la même chose donc je me lasse vite. Avez vous essayé la recette du pain ? moi je n'aime pas du tout

 

Bonne journée à vous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:22

Moi aussi j'ai testé le pain et franchement je n'aime pas du tout !! Il faudrait que le Dr Dukan se penche sur ces problèmes la ... J'aimerais bien savoir si on peut acheter du pain hyperproteiné sur la feeregime ou minceurdiscount parce que ça à l'air meilleur quand même ...

Utilisateur113849

Posté le 15/06/2013 à 11:27

Juju non pas essayé mais par contre je me suis fait des cake au thon et il était bon mais pas mit assez de sel et il cale bien.

 

bonjours les filles sa va aujourd'hui moi dernier jour de PP et ensuite PL .sa va etre bizarre lol .Il me reste 200g pour ne plus voir les 3chiffres je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:16

Salut a toute comment aller vous moi sa peu aller je perd vraiment tout doucemant par raport a mon 1 dudu donc un peu demotiver se matin c etait piscine et courir trop dur mais bon pas le choix je vous souhaite un bon dimanche

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 23:44

Salut les filles,

 

doucement en ce moment et les occasions sont nombreuses, vivement la fin du mois. Dans 15 jours je suis de mariage et là je ne pourrai pas échapper au non dudu, mais bon on ne vit qu'une fois, et pis c'est tout!

 

Alors en ce moment c'est un peu yoyo du coup, j'essaie de rattraper la reprise lors des invitations du week end!!! Donc demain encore pp pour plusieurs jours d'ailleurs pour reperdre le surplus, mais je sais que je vais y arriver.

 

Pour ma part je fais du basic pour les viandes, et surtout des salades froides les jours de légumes. Pas envie de popoter pendant 3 heures. Par contre je me fais un petit plaisir gateau dudu quand j'ai envie.

 

Bon bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures!

 

Et vous?

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:40

Bonjour les filles

 

J'ai FOIRE ma phase d'attaque à cause d'une viande trop grasse que j'ai achetée chez le boucher, des steack de poulet fait ch%er !!

 

Donc j'avais commencé mercredi dernier et je me suis pesée hier que 1 kg de perdu !

 

Du coup j'ai cassé la phase en fesant deux jours de PL et la je reprends PP demain jusqu'a mercredi prochain et aprés ENFIN je serais en croisiere u_u

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:31

Coucou Elwing,

 

Je ne sais pas si c'est bon de faire 7 jours de PP. Il me semble que le maximum est 5 jours.

Renseigne toi.

Et ne t'inquiète pas tu vas y arriver

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:55

Je me suis renseignée, le maximum c'est 10 jours apparemment ^^

 

Mais merci beaucoup 

Utilisateur113849

Posté le 18/06/2013 à 22:14

elwing normalement quand tu commence la croisiére tu ne peut pas refaire que des PP normalement le max c'est 6jours.Apres il faut avoir un avis médical favorable.Tu sais un morceau de viande trop gras c'est pas trop grave tkt pas.reprend ton régime serieusement sans refaire la phase de PP et tu reperdre tant fait pas.

 

moi ce soir omelette,champignon et tomate un régal demain c'est parti pour la PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:20

Dans le livre j'avais compris maxi 10 jours en phase d'attaque et maxi 5 en PP et surtout ne jamais refaire ou reprendre une phase d'attaque mais passer en croisière.

Il me semble qu'on aborde ce sujet sur certains topics

Je me trompe peut être. Renseigne toi

 

Bisou

Utilisateur113849

Posté le 18/06/2013 à 22:32

bibou tu as raison

 

elwing regarde en bas de la page.dans "j'ai craqué, je fais quoi ?"

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

lit le 1er paragraphe

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Alternance PP/PL

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

je t'ai tout mis bonne lecture elwing.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 18/06/2013 à 22:51

Bibou pas trop dur l'alternance 5PP/5PL maoi au 1er dudu c'est ce que j'avait fait comme alternance et un peu dur dur voila pk je voulu faire une alternance a ma sauce lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:00

Je n'y fait plus attention, je pense que je m'y suis habitué. Pour moi les 5/5 me convient parfaitement.

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:06

Bonsoir

Pour ma part j'ai tenté une première fois Dukan, il y a quasi 3 ans, et je n'ai pas tenu sur la longueur car j'étais en 5PP/5PL comme cela se faisait historiquement.

La lassitude, la constipation, ont eu raison de moi.

Finalement pour cette fois, qui j'espère sera la bonne, j'ai préféré faire 1PP/1PL. Car lorsque l'on a beaucoup de kilos à perdre, la phase conso est longue (pour ma part je suis sur une base de quasi 1 an). Cela convient mieux à mon organisme, je perds (peut-être plus lentement, mais bon, à mon niveau, on n'est plus à 15 jours près) et cela permet également de gérer facilement les invitations et autres impondérables de la vie (limite si je fais 2PL et bien j'enchaîne avec 2PP, en considérant qu'un repas PL sur ma journée me fait basculer en PL pour toute la journée )

Voili voilou

Le principal étant de trouver son rythme pour le garder sur la longueur, ne pas avoir trop d'envies qui créent des frustration.

Allez, haut les cœurs et à bas les kilos!

Utilisateur113849

Posté le 18/06/2013 à 23:23

oui coco tu as raison on av les avoir ces kilos en trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 18/06/2013 à 23:24

moi ma phase de croisiére doit durer 242jrs normalement mais bon je verrai quand j'aurai réussi a atteindre le poid que je veut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 00:27

Merci les filles donc je passe en croisiere ça m'arrange en fait  bon c'est juste que ça m'aurais bien arrangée de perdre 5 kg^^

Utilisateur113849

Posté le 19/06/2013 à 11:07

sayé sous la barre des 100kg je suis contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:37

Salut a vous commentt allez vous moi toujour pareil je perd rien jamais d ecart je fait tout le temps attention de bien manger mes proteine legume j evite les tolerer je comprend plus, je fait 3j pl 5j pp je le suporte tres bien je bois bc d eau plus trop motiver pour continuer je sais qu il faut du temps mais bon quand je vois que je me prive de plein de chose sans resulta voila quoi j espere que vous c est mieux bon courage

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:00

@Eloisbergues : FELICITATIONS!! J'attends moi aussi ce retour des 2 chiffres avec hâte!

@Ptjess : Beau résultat quand même 5kg en 2 semaines, il n'y a pas beaucoup de régime qui en sont capables! Tout dépend aussi de ton passé niveau régime et prise de poids. Plus il y a eu de phases régimes, plus les kilos sont anciens, plus la résistance du corps se fait sentir! Tiens bon! Par contre, essaye de trouver des plaisirs perso pour ne pas avoir cette vision trop privative sinon sur la longueur ça va être dur!

Qu'est-ce qui te manque le plus, nous pouvons peut-être te trouver des "substituts"? Nous sommes là pour ça aussi, non?

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:13

le plus gros souci c est que je fait a manger pour ma pt famille et c est frustrant de pas manger comme eux je cuisine bc et j ai pas le temps pour moi je travail alors quand je rentre entre les enfant la maison les repas c est difficile je les déjà fait 1 fois je me dit que je peu y arriver mais je travailler pas la 1 fois donc moi de souci je fait vraiment tout se qu il faut pour pas craquer mais c est dur bientôt les vacances sa va etre pire comment faire ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:42

Ptijess à toi de savoir si tu est motivée ou non .. Je sais que c'est frustrant je cuisine aussi pour mon mari mais voila je me dit que derrière il y a un beau corps qui m'attends et aussi une occasion de lui plaire encore plus (meme si il assure que je lui plait ainsi quand il m'a rencontrée j'etais à 67 kg pour 1m65 et ensuite j'ai pris 10 kg (laisser aller total je le reconnais) et après j'ai eu notre fils !

 

Dis toi que c'est quoi 2 ans de ta vie grosso modo (croisiere et conso) moi perso j'ai 420 jours de conso et théoriquement courant Avril je devrais atteindre mon objectif contre un corps ou tu te sens bien toute ta vie ?

 

Penses-y ... bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.