Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 20:34

bonne soirée , j'imprime tout de suite les deux cakes de tata

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:03

super les recettes de cake

ce we je sors mon paquet de gluten et je teste faut pas que je prenne trop de retard  ca sera en version sucré of course petit dej oblige ..

eh ben votre carrefour est bien fourni,le mien est bien pov' a coté !!

heureusement les enseignes st multiples et à ts les courir ont arrivé à joindre les 2 bouts de course dudu !

 

tu pourrais me mettre une photo du filet mignon, le bœuf et bacon déjà testé .. grillés super bon !

@+++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:58

Caro

Pour le bœuf je ne parlais pas des tranches de Bacon mais des lamelles de bœufs comme les aiguillettes de poulet

Je te met une photo demain de mes tranches de filet mignon y'a 3 goûts: nature,poivre et épices espagnoles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 23:30

ok merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 07:53

Bonjour tout le monde,

 

j'ai été au magasin bio hier, j'ai trouvé du gluten et du mix gom. Du coup, je me suis fait du pain pour le diner et des pancakes pour mon dèj, super vraiment, que du bonheur !!!! Je prends d'autres recettes sans hésiter, merci à vous.

 

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 08:29

bonjour à vous toutes

 

moi tjrs pas de mix lol

 

je file chez le coiffeur pour 10 h

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 10:27

Coucou les gluten addicts!

 

@ange: la recette de crêpes est ici, sur le topic de flor dédié au gluten, p4, juste en dessous de la photo...

 

@manue36: c'est le pain de Anna(mat) que tu as fait? Qu'en as tu pensé? Et les pancakes de flor? Y sont bons, hein?

 

Baloo: de nouveaux tests hier?

 

Flor: tu as pas dit qu'une copine mexicaine pouvait te fournir en gluten?

 

Bonne journée a tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 11:14

Oui, c'est le pain d'Anna que j'ai fait, là on se rapproche réellement du vrai pain. Grâce à ça vous allez m'aider à tenir ma croisière jusqu'au bout car je suis sur un maxi palier et que je me décourage un max.

Quant aux pancakes de Flor, que dire ????? Je pense qu'il faut que j'en refasse demain pour être sûre qu'il sont réellement si bon que ce matin. hi hi hi.

 

Dis moi super tata, j'ai vu sur ton profil que tu avais 224 ans ????? ça va ton arthrose ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 11:36

Je fais très jeune pour mon âge... On me

le dit très souvent ... L'arthrose n'est pas une pathologie familiale... J'ai cette chance... Smiley bonheur

 

@anna: steupléééé, poste ta recette de pain!! Tu as les photos et la recette... Ainsi, ceux qui ne suivent pas le topic pourront aussi en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:02

Forum Dukan : cake sale fait avec graines de nigele cubes de jambon fromage maison j ais rajoute du son de ble pour ne pas depasser ma dose de son d avoine tres bon

cake salé fait avec graines de nigèle,cubes de jambon,fromage maison, j'ais rajouté du son de blé pour ne pas dépasser ma dose de son d'avoine, très bon , j'en ais pour deux repas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:07

joli!!

tu as mis 30gr d'avoine et 15 de blé ?

pcq 45gr d'avoine, c l aportion journaliere de sons pr 1j/conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:32

Rolala! Il a l'air trop gourmand!

 

Si tu veux faire ressortir le goût très particulier des graines de nigelle, fais les toaster a sec dans une poêle bien chaude mamie... Comme pour les graines de sésame ou les pignons de pin.

 

Et ton fromage, il a l'air de très bien se comporter a la cuisson... Il est au lait écrémé? Comme tu as pu le constater, je m'y suis toujours pas mise... Feignasse que je suis.... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:51

waouhhh très beau pain mamie !!!

 

merci pour les renseignements Supertata

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 15:47

Bonjour Ange - 2 MP pour toi. Merci !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 15:59

FLOR MP

 

dis moi il est quelle heure là chez toi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:02

dis Flor je peux te demander des épices Mexicaines en échange ?? j'adore tout ce qui pique !!! lol

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:06

Bonjour les filles et le garçon (notre ours préféré !).

 

Manu - Je suis vraiment ravie que les pancakes te plaisent. En ce moment je m'en fais chaque matin.

Ne te décourage pas surtout, les derniers kg sont plus difficiles à perdre, j'en sais quelque chose, mais le temps importe peu, seul le résultat compte ! N'est-ce-pas ? Et puis ce régime est à vie, donc même si la croisière est un peu plus longue et bien tant pis.

De toute façon perdre lentement est meilleur pour la santé, ton corps s'ajuste mieux. Donc tout est bénéfique.

Tu as déjà perdu 18 kg et tu dois te sentir bien mieux dans ton corps. Bravo !

 

Supertata - J'ai une copine de régime (que je ne connais par le groupe FB) qui vit à Mexico city, et qui sait où trouver du gluten de blé, dans un supermarché asiatique, mais elle n'y va que rarement car c'est à l'autre bout de la ville et elle mets plus de 2 h pour l'aller/retour. Les distances et le trafic là bas c'est une vraie folie, Paris fait presque petite ville à côté.

Elle m'a promis que quand elle irait pour elle, elle m'en achèterait quelques kg pour moi et ne les enverrait, soit pas messagerie, soit par de amis qui viennent à Cancun (Cancun & la Riviera Maya au Mexique, c'est comme la côté d'azur en France, beaucoup de mexicains y viennent en vacances). Mais cela peut prendre beaucoup de temps et j'en ai presque plus. Alors Ange si elle peut va m'en apporter.

Oui moi aussi j'aime bien ton âge ! C'est de cuisiner autant et si bien qui te conserve si bien ???

 

Ange - C'est adorable de ta part, de m'apporter des produits pour le régime (et aussi le médicament pour ma chatte qui est malade), tu es vraiment adorable. On manque tellement que tout ici, que tu vas arriver comme le père noël, pour moi !!!

Et je serais très contente de te rencontrer, je vais te donner plein d'infos sympas pour les meilleures excursions à faire.

Et si tu aimes les perroquets, tu pourras venir connaitre les miens à la maison. J'en ai 3 que j'adore. Ils sont superbes.

 

Mamie - Ton cake est magnifique ! Il donne bien envie. Merci à toi pour toutes les recettes que tu publies.

 

Plein de grosses bises ensoleillés à vous tous les addicts du gluten de blé et des nouvelles expériences...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:08

Ange ici on a 7 h de moins par rapport à la France. Donc là il est 9 h 08.

 

Si tu as Skype, on peut s'appeller, je peux te passer mon Slype, via un MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:10

Ange, bien sûr, je serais plus que ravie de te faire une belle sélection d'épices et surtout de piments mexicains, j'en avais envoyé un bon paquet à Baloo car il aime bien ça aussi ce qui pique. Et j'avais mis des spécialités mexicaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:12

non hélas j'ai pas slype lol

 

des que j ai les renseignements à quelle heure j'arrive je te le dis

 

et c'est normal si je peux te rendre service et si tu me laisse de la place dans ma valise, car je suis une femme donc je voyage avec mon armoire lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:14

oui oui merci pour ce qui pique !!! j adore cela !!! et je salive déjà des bonnes choses que je vais manger dans ton pays, car quand je voyage je mange ce que l'on mange dans les pays

et ce qui est pimenté, fait brûler des calories non ? lol

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:27

Dans l'hôtel où tu seras, tu auras une cuisine quand même pas vraiment typique. Car c'est une gestion française.

Mais même si tu as une formule tout inclus, tu pourras toujours sortir et manger dans les petits restos typiques de la région.

L'idéal c'est de sortir des zones touristiques et d'aller manger dans les endroits où vont les mexicains, très bon, pas cher et plus typique. Et aussi toujours plus épicé que dans les grand hôtels.

En fait c'est souvent près des marchés (pour les locaux, pas pour les touristes) que tu trouves les petits coins sympas pour manger.

Tu seras près de Playa del Carmen, qui est une villa sympa et très animée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:29

Désolé si on dévie un peu du thème "gluten de blé" de ce topic en parlant du Mexique et du voyage d'Ange. Mais c'est la première fois qu'une personne de ce forum, va venir dans mon beau pays (et ma région), ou du moins que je sache. Car j'imagine qu'il y en a eu peut-être d'autres mais que je ne l'ai pas su. Alors je me réjouie de cette visite. Et surement elle encore plus que moi, de venir en vacances bientôt....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:29

ok merci !! j'espère bien goûter à qq plats de chez vous !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:31

ah oui le gluten de blé lol

 

j'ai mangé mes sons aujourd'hui, je me suis fais une galette pour midi vu que j allais chez le coiffeur... donc je ne peux pas me faire les pancakes, surement demain ou des crêpes... à voir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.