Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 09:14

Ange

A mon avis tu auras du soleil j étais au Mexique en décembre il faisait très chaud !!

 

Et Vi un comble de rencontrer flor mais c'est génial !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 09:16

Ange

Je t envie les plages là bas sont juste paradisiaques, tu vas pouvoir manger des langoustes grillées j en ai un souvenir terrible !!!! J en mangeais comme chez nous on mange des pommes ! À volonté juste grillées , à tomber !

 

Pense à ceux qui bossent dans le froid !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 09:18

Promis je penserai à vous toutes en bronzant et en mangeant tout ce qui est de la mer j'adore cela !!!!!!!!

 

et en sucré on mange quoi ???

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 11:38

Coucou,

 

Incroyable ce topic !!!

Je croyais qu'on avait pas le droit au gluten ! Je vais aller en chercher si ça améliore la texture des gâteaux crêpes etc.

Vous êtes sur que ça ne fait pas grossir ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 13:03

Forum Dukan : clafouti corse fait avec des pommes j avais un pot de brousse de 400 grs donc et j ai rajoute 35 grs de gluten de ble

Clafouti Corse fait avec des pommes j avais un pot de Brousse de 400 grs donc... et j'ai rajouté 35 grs de gluten de blé

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:37

Ange, il fait 30°C en ce moment, donc juste des vêtements d'été. Les nuits sont plus fraiches, environ 24 ou 25°C.

Et il fait un temps magnifique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:39

Euh Flor, j e voudrais pas dire mais ici en France (en tt cas chez moi), il fait tres tres bon, voir chaud .. sortie la jupette et le TS !

Il nous manque juste la mer avec les palmiers ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:41

Manue, si le Doc' lui même dit que c ok, y a pas de raison de remettre en cause ses paroles lol

alors vas y tu peux acheter 1 paquet en mag bio ...

au pire si tu vois que tu stagnes apres en avoir mangé style ts les j pdt 1 sem et pas que 1 jour hein !! .... tu pourras l'utiliser que de temps en temps

tous les corps ne réagissent pas de la même façon aux aliments (tolérés, etc ..)

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:44

Ange - MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:44

Forum Dukan : ange voila ce qui t attends

Ange, voilà ce qui t'attends...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:45

C'est du 3 au 23 novembre, pour tes dates.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 14:45

Merci Caro,

Je viens de remonter tout le fil et miam ! que de recettes intéressantes !!!!!

Je vais aller au magasin Bio ce soir et je vais tester. Je vous raconterai tout ça.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:46

Bien Manue ... ca changera un peu ton quotidien

Rien de tel que les découvertes !

 

Euh Flor t'arretes de nous narguer lol

ici on aime pas le trop chaud de tte façon lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:00

Ange - MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:01

Mon intention n'est pas de vous narguer, promis ! Juste de rassurer Ange, qui me demandait le température ici et si elle allait avoir beau temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 15:34

Ben n'empèche que ça nargue quand même ! Ici tout gris et orageux..; un vrai temps de m....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 16:33

Change de région Manue, chez moi c presque l'été 

je plaisantais Flor .... Comment Ange peux tu douter du temps au Mexique ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 17:21

Supertata

Suis allée à carrefour et of course: pas trouvé l'arôme ! ( je m en doutais) par contre trouvé pas mal d autres chose comme du filet mignon marque régis bahier, des tranches de bœuf Fleury Michon ( même style que les émincés de poulet) et de la brousse 4,5% je vais donc retenter ton corsica !

 

Y'a vraiment tout à carrefour ; yaourt de biquette bon aussi des trucs pas dudu mais trooooop bons comme de la mozzarella de buffle plein de sortes de ricotta.... De quoi se faire de bons galas !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 17:37

J'adore la mozza di buffala!  

Oui, j'aime bien aussi les filets mignons (nature et aromatisés) et les tranches de bœuf, on les a goûtées samedi dernier... Bien aimé aussi...

 

J'aime bien aussi leur rayon poissonnerie..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 18:18

Flor MP

 

dsl j'étais chez l'ORL gros bouchon dans une oreille lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 18:25

Supertata tu m'avais pas dis que tu avais une recette qui devait apparaître lol

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 18:37

Ange - MP. - Merci pour tout !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:00

Ben voilà il suffisait de demander merci supertata lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:08

c'est quoi la recette des crêpes ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 20:31

Flor Mp

 

bonne soirée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.