Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:34

Hello,

Oui Diapo, le terme "vent de panique" est tout à fait approprié !

Très difficile de résister lorsque l'on est à table en famille ou avec des amis.

Déjà, on ne veut pas se singulariser et surtout, on a pas envie d'ouvrir un débat sur les régimes !

Et encore moins de débattre sur le régime Dukan.

Donc, pour s'éviter des énervements suite à l'écoute de toutes sorte d'inepties ...

... on mange ... tout et n'importe quoi !

Je parle pour moi. C'est ce que je fais  :-(

Et vous, comment vous sortez vous de ce piège ?

@diapo, pense à ta belle robe noire

@fiona, tu as trop de chance de ne pas aimer le pain !

@hulkter, tu fonds à vue d’œil...de courbe !

 

Bon, on attaque le mois de novembre.

Pas trop de "danger", donc on va essayer de perdre ou de se maintenir.

Bonne soirée.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 20:56

ouiiiiiiiiiiii dur dur pour moi aussi. Je vais tattrapper le coup la semaine prochaine je vais essayer de rectifier le tir en allant à la salle de spoirt 3 fois par semaine, ma fille vas partir chez son papa dimanche pour une semaine et moi le soir pas de repas à faire cool.

 

Je viens de commander des soupes hyperprotéinés, du son de blé, arôme amande et du konjac .

 

Je viendrais vous faire un coucou demain matin.

 

Bonne soirée à vous

 

On se motive, on se tient bon il le faut....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 13:47

un petit coucou en passant,

 

Y a pas grand monde ici. Bon vivement lundi que je recommence un peu à être sérieuse car j'ai l'impression que je fais n'importe quoi lo ! Dukan revient moi..........

 

Bon week-end et tenez bon lo!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 20:40

hello la compagnie,

 

Je viens d'acheter du toufou bio, besoin de recette salé s'il vous plaît ???

Merci et bon week-end

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:03

Hello,

C'est vrai qu'il n'y pas une avalanche de posts débridés.. mais bon, c'est pas folichon le mois de novembre.

Il y un petit repli sur soi ..

Désolé, @fiona, je n'aime pas le tofu... Ou je ne sais pas le cuisiner..

Sinon, je pense que je vais me faire un retour en croisière PP/PL pour perdre encore 1kg.

Bon WE à tous et toutes

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 21:14

Tu sais ploum tout le monde à des failles, moi ce soir moules marinières avec chouquette au fromage en appéro et 21 verres de vin sans oubleir de la glace au dessert à partir de demain TERMINER, je vais m'y remettre sérieusement cette semaine pas ma fille alors je vais pas cuisiner lo !

 

Aller on se soutien à fond, bon courage et bon week-end à demain soir

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:15

Bonjour à toutes!

J'étais un peu démotivé ces 3 derniers jours: jeudi je faisais 81,6kg et le lendemain (avec 8km de footing dans les jambes pourtant) je faisais 82kg!! Hier 81,7kg et aujourd'hui tout rentre "un peu" dans l'ordre, 81,3kg. Je ne comprends vraiment pas cette variation car je respecte scrupuleusement toutes les règles du régime avec du sport touts les jours (minimum 6km de footing par jour, ou musculation), ce n'est forcement pas une prise de muscle qui ne se verrait pas en 2/3 jours! Ce soir apres une semaine de congés passé avec mes enfants, leur maman vient les chercher et demain reprise du travail. Ça va commencer à se corser à partir de demain car au travail, j'ai "la chance" de manger au restaurant touts les jours et en phase 2, disons que ce n'est pas le top... je pense donc préparer mes repas la veille et les emporter avec moi. Bref je compte aussi me procurer un "ruban" (je sais pas comment ca s'appelle je suis pas une fille  ) afin de prendre mes mensurations chaque semaine pour voir l'évolution du régime sur mon corps ainsi qu'une pince à pli cutané pour mesurer mon IMC réel. J'espére que vous allez toutes (oui toutes je suis le seul "mec" ici... lol) bien, passez une bonne fin de week end!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 17:20

Bonsoir tout le monde,

 

Hello Hulkster, c'est normal la variation nous aussi c'est comme cela. Super ta semaine avec tes enfants moi la mienne vient de partir chez son papa et me sens un peu seule lo ! Ma fille me manque nous sommes tellement fusionnelle toute les 2.

Mais cela dis je viens de me préparer un cake de la mer pour les 2 jours et j'ai également acheter du tofu et j'attends ma commande de sachet de soupe hyperprotéinés.

 

Je vais penser à faire de la marche au moins 3 fois cette semaine je commence dès demain soir après le travail.

 

Hulkster si tu dois manger au resto pense à manger du poisson ou de la viande grillé accompagné de légumes vapeur ou de salade verte mais pas de dessert n'y de vin lo ! Si tu as peur de craquer porte ton déjeuner au boulot tu seras moins tenté.

 

Moi suis contente enfin un mec sur le post c'est génial, je te rassure il y a un homme dans ma vie.

Mais un oeil masculin c'est toujours agréable non ?

 

Bon aller je vais m'occuper de la paperasse avant de reprendre le boulot demain matin moi je me lève à 6h et je commence à 7h30.

 

Bonne fin d'après-midi je reviens dans la soirée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:01

Hello,

Oui, je suis d'accord avec Fiona, cela fait plaisir d'avoir un homme sur le post !

Parce que,souvent, on peut avoir l'impression que les femmes sont les seules à faire des efforts

Il est vrai que nos hormones nous font bien de misères !

Et puis, cela nous permettra de voir si tu réagis de façon différente.

Et surtout, tu auras surement des solutions différentes des nôtres.

 

Pour le poids, cela a l'air d'être comme nous.

Les phases de "résistances" sont normales.

Incompréhensibles, crispantes mais normales !

Les conseils de Fiona pour le resto sont judicieux, je crois qu'elle maitrise bien la chose

 

Oui, Hulkter, prendre ses mensurations peut être une bonne source de motivation.

Chacun doit trouver les siennes.

De mon côté, ce qui m'aide le plus c'est ma balance à impédance.

En plus du poids, elle me donne le tx de graisse, d'eau et de muscle.

Toutes ces données me guident beaucoup.

 

Et les autres copines, où êtes vous ?

Est ce que ça se passe bien pour vous ?

Bonne soirée.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 18:07

coucou ploum oui je maitrise bien le resto car j'y vais pas mal faut le dire du moins avec les collègues de travail, d'ailleurs vendredi prochain un appéro départ à la retraite mais là je vais rester sérieuse je vais rien manger même pas boire un petit verre de vin lo ! Je fais trop de repas en ce moment faut que je me calme....

 

Bon alors moi demain c'est PP pour rattrapper un peu de ce week-end et salle de sport avec marche rapide, abdo et vélo pas le droit de faire n'importe quoi à cause de mon dos.

 

Ma ploum suis contente de te retrouver lo !

 

Bonne soirée à vous

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:53

Merci de vos réponses mesdames! lol

Ca vas être dur pour moi d'etre seul jusqu'au week end du 16 Novembre sans voir mes petits mais bon, bref c'est la vie!

 

@Fiona: Pour le resto le poisson je veux bien, mais au restau ils cuisent avec de l'huile ou bien du beurre, donc pas top non? Et les légumes interdit en PP!

 

@Ploum: Ta balance à impédence, ça fonctionne bien??

 

Bonne semaine à vous!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 20:59

Le mieux Hulkster c'est de te porter ton repas. Courage tiens bon c'est pas facile mais cela vaut le coup lo !

 

Bonne soirée moi je vais dans mon lit regarder la télé

 

A demain

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:37

Bonsoir,

 

Oui, moi aussi, je suis toujours contente de te retrouver Fiona

Mais je suis un peu tristounette que nos dukanettes ne viennent plus papoter avec nous.

J'espère juste qu'elles continuent le régime ...

 

Oui, Hulkter ma balance fonctionne très bien.

Pourquoi, tu as été déçue par ce genre d'engin ?

Ma foi, si elle tombe en panne, je cours en racheter une autre.

Je saurais plus m'en passer.

Biz

Bonne nuit.

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:43

Non pas déçu je ne connaissais pas et ça m'interresse!!!^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 06:12

Bien Hulkster tu reste motivé.... moi tu vois ce matin + 1 kilo pas bien grrrrrrrrrrr mais ce soir 1h15 de cardio en plus aujourd'hui journée PP. Bon faut quand même que la balance se manfeste un peu mais du bon côté lo !

 

Bonne journée et bon courage

 

Les filles où êtes vous ??????

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:05

C'est bon ma motivation est revenu, -500Gr entre hier et aujourd'hui! En 14 jours, j'ai donc perdu 4,7 Kg en 14 jours!

1h15 de cardio? Whooooh tu va perdre un os à force!

 

Bon courage! 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:52

heuuuuuuuu un os non pas à ce point lo ! jj'ai encore de bons reste hihiiiiiiiiiiiii

 

Super la motivation moi aussi j'y crois à fond aller c'est parti.

 

A+

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:00

9km de footing ce soir pour moi, et 600gr en moins depuis ce matin, j'espere que demain matin je serai en dessous des 80kg je croise les doigts!

 

Bonne soirée à vous!

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:09

Hello,

 

@fiona, moi aussi + 1kg ....suite à un anniv' et à une superbe part de forêt noire, entre autre ...

Lundi et mardi PP, on verra demain si c'est payant.

Sinon, je fais une grève de la faim !!! lol

 

@hulkter, oui, c'est une balance hyper complète :

Poids, graisse, eau et muscle.

 

Bonne soirée.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:15

Aller ma ploum nous allons perdre se maudit kilo lo !

 

Ce soir j'étais au sport 45 minutes de marche, 20 minutes de vélo et 5 minutes d'abdo et j'y retourne mercredi après-midi mais là ce sera pour 2 heures de sport...

 

Mercredi aussi je ferais PP. On tient bon !

 

Et toi Hulkter alors ta journée ?

 

Bonne soirée à demain

Hulkster

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:55

@Fiona: Pour moi reprise du travail tranquille... Ca a du bon de travailler avec des fonctionnaires.. bref! A midi je suis rentré manger chez moi pour faire mon "PP" correctement. Ce soir 9km de footing, et demain je reprends 5 jours de PL.

 

@Ploum: Merci pour tes infos, je vais certainement m'acheter une balance à inductance du coup.

 

Bon courage pour votre kilo en plus! lol

 

A demain!

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:35

hello,

 

Oui,@fiona on va l'avoir ce kilo, c'est pas terrible !

 

Bravo @hulkter pour ta perte de poids !!

Super !

 

Aussi 2h de sport ce matin, ça fait du bien au moral !

 

Bonne nuit.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 06:21

bravo hulkter pour ta perte de poids, tu vois qu'en rentrant chez sois on arrive mieux à géré les repas , moi aussi suis fonctionnaire hihiiiiiiiii

 

Moi je veux y arriver et nous allons y arriver.

 

Journée bien remplis au travail beaucoup de boulot,

 

Bonne journée et bon courage

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 18:20

bonsoir,

 

Alors aujourd'hui pas de journée PP, ce midi ma grande soeur et ma maman m'ont invité au resto mais j'étais raisonnable brochette de viande de boeuf avec une grande salade et un café. Cet après-midi 1h20 de cardio et mènage terminé ce soir reste plus qu'à faire les courses mais là ce seras demain après le travail lo !

 

Et vous comment ca va ? Donner moi des nouvelles....

 

Bonne soirée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 20:39

bonsoir tous le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai démarré dukan il y a 15 jours, j'ai un souci, je suis invité dimanche midi chez ma belle-mère et je me demandé qu'est ce que je pouvais boire pour l'apéritif ???? Merci de m'aider s'il vous plait car j'ai perdu 3 kg en 15 jours je ne voudrais pas tout gacher. Je serai sur un jour PL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.