Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 14:19

adrinat,le protifar n'est pas du tout dangereux.Ce n'est rien d'autre qu'une poudre hyperprotéinée (protéines de lait) C'est un aliment dietétique destinés à des fins médicales pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition,à la base.Moi j'en avais absolument besoin,car il y a pleins de recettes qui me mettent l'eau à la bouche ou il faut rajouter des CS de protifar. Du coup ras le bol d'etre frustrée!!!

 

Heureuse de te retrouver haltokilos!!! Au final,malgré ta non possibilité de suivre le régime ce week end,je trouve que tu t'en ai pas mal sortie!!!! La bouge ya que ça de vrai!!! Sinon j'attends ton ptit slogan et comme tu dis,celui la il va nous rester pour un lonnng moment!!! Aller miss,que la force de l'attaque,soit toujours et encore avec toi!!!!!

 

osteomissy?Pas de nouvelles,bonnes nouvelles dit-on...J'espere te lire un peu plus tard!!!

 

esil,bien sur que tu peux te joindre à nous....plus on est mieux ce sera pour venir à bout de ses fichus kilos!!! Essaie de faire une journée complete sans aucun écart et tu risques d'etre surprise,à ça tu rajoutes un peu d'activité physique et ton 59 en meme pas 1 mois tu l'auras!!! Mais il faut vraiment que tu évites toutes tentation pendant la phase d'attaque et ça paiera!!Regarde les recettes du site,il ya pleins de petits plats sympa...Tu peux meme te faire du pain...Le tout est de manger suffisamment pour ne pas avoir faim apres les repas!! Voila j'espere t'avoir un peu aidée!! N'hésite pas si tu as des questions,on est toutes la pour se soutenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:51

coucou les filles!!! desolé j'étais en cors ce mat donc je suis parti tot car c 'est a aix!

donc ce matin 78.1 kg soit 100g de plus mais c'est tout a fait normal vu que j'ai mangé n importe quoi hier! toujours est il qu aujourd hui une copine a moi m'a dit "waouh tu n'as pas fait le regime toi pendant les vac? " donc ca doit vouloir dire que j'ai bien dégonflé meme si j'en suis qu a 2kg 700 mon corps commence a se remodeler! je suis contente de l'évolution dans la glasse.

bravoooo a toute celle qui ont perdu, lisa je suis super contente pour toi surtout que ca t'a remontgé le moral c'est cool!!!

haltokilos contente de te revoir et surtout ravi pour toi que tu ai pu te faire plaisir sans avoir repris c'est genial

esil bienvenue!!! plus on est de fou plus on rit!! enfin on essaye de rire car c'est pas marrant tout les jours mais on se soutien bien c'est cool

bon allez moi ce matin nikel j'étais en forme car je me suis faite plaisir hier en me disant c'est pas grave ne t'en fais pas, du coup je n'ai pas mangé le soir et ca n a pas été trop fatale enfin voila motivéeeeeeeeee bikiniiiiiiiiiiiiii lol

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:58

Bonsoir les filles avez vous passé une bonne journée? Etes vous satisfaite de votre motivation ? Pensez que la semaine commence et que vous serez fiére de vous dans quelques semaines. Je viens de commander une balance sur groupon qui precise tout la mienne est trop vieille. Mais par contre je la recevrai que dans trois semaines donc il faut que je tienne jusqu'à là pour voir les bons chiffres. Cela fera partie de mon challenge. Bises a toutes et garder le moral

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:15

salut les filles! !! aujourd'hui j'ai craqué .... crème brulée, n******, chocolat au lait , caramel, fraise et speculoos ....

 

mais en arômes =) ça sent trop trop bon , j'ai envie de faire des tas de gâteaux light =) !

 

appel d'offre pour un slogan pour la phase croisière ...

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:08

Coucou les filles!

 

 

encore 100gr en + :( pourtant pp hier et aucun écart ca me gave!

 

Enfin pour le moment je continue je vais prendre mon mal en patience...

esil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:24

Bon je vois que je ne suis pas seule ds le cas qui prend un peu au lieu de perdre. peut-'etre car ns avons peu à perdre ??

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:17

je sais pas trop c'est curieux j'ai deja fais dukan une fois j'avais deja pas mal galéré mais c'etait tres complique avec mon boulot

je voyage souvent et du coup je faisais pas mal d'écarts. Je sais que c'est plus long la seconde fois ...

hier j'ai utilisé deux bio flan chocolat je sais que c'est autorisé mais il y a qd meme du chocolat et j'ai mangé un fondant dukan

est ce que ca serait ca ?

je pensais faire un 1pp/1pl mais finalement ca va etre 2pp/2pl trop peur que demain il y ait encore du + et que ca me demotive...

 

en plus je sais pas trop comment gerer la semaine prochaine je pars 3jrs en italie pour le taffe again ca va pas être simple...

 

Mais tu es en attaque ? parce que clairement normalement dans cette phase tu perds maybe tu retiens l'eau ?

moi je prends un draineur...

Peut etre essayer de privilégier le poisson 1 jour ou deux ...

 

ca me deprime cette histoire

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:34

bonjour,

 

ce matin je suis montée sur la balance et rien de changer. J'ai décidé de faire dans la journée un repas avec légumes et un repas PP; Je suis trop en manque de légumes pour continuer un jour seulement de PP. Tanpis je perdrais sans doute plus doucement mais je pense que j'aurai plus de courage de tenir .

Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage

Utilisateur92575

Posté le 06/03/2012 à 15:21

Bonjour,

aujourd'hui tout va bien...Hier j'étais en PL,donc ce matin je n'ai pas rendu visite à ma balance...Pas trop envie de me miner le moral.En plus je n'ai pas non plus fait de sport.Donc je verrai tout ça demain matin(hate++++)

 

Au programme de la journée:PP+footing!!!J'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais manger......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:38

Oui moi aussi ça me gave !!!! J'ai encore repris 200G par rapport à hier alors que je n'ai fais aucun écart et toujours en phase d'attaque (j'en suis à 9 jours). PPPfffff !!! Moi ui m'attendais à beaucoup perdre à cette phase u'est ce que ça va etre quand je vais reprendre les légumes.

Bon, c'est décidé : je ne regarderai ma balance qu'une fois par semaine, sinon je vais peter un cable !

 

Allez courage les filles ! J' ai vu qu'il y en avait dans le même cas que moi !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:34

bidoucathou: j'ai lu sur les posts quand tu es en attaque et que tu reprends un peu c'est que ton corps sature et qu'il faut passer en croisière a verifier mais maybe ...

 

courage on va y arriver !!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:19

coucou les filles!!! je suis comme vous je ne perds pas mais ce matin je ne me suis pas pesée et je me peserais que lundi car ce weekend c'est le weekend de mon chéri et de moi pour notre saint valentin et j'ai pas envie de me peser parce que si ca se trouve je vais perdre avact de partir et je vais les reprendre dans le weekend donc j'ai pas envie! question de motivation! a partir de lundi il n'y aura plus un seul écart jusqu a cet été car je refuse les invitations mais ce weekend je ne peux pas le refuser car c'est reservé depuis 2 mois! enfin voila en tout cas cet été je serais mince c'est sur et certain!!!!!! les filles courage on va y arriver! c'est normal dce reprendre c'est le corps qui ne sait pas comment reagir, faut pas le prendre pour un imbécile, il sait ce qui est bon pour lui mais il connait ses habitudes et il a pas envie de changer donc faut l'aider avec notre motivation, il faut l'éduquer lol

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:57

merci les filles pour vos réponses !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:08

Coucou les filles!

 

Ca y est la balance a baissé -600gr trop contente )

j'espere que ca va continuer car pl pendant deux jours

 

bon courage a toutes 

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:17

Bonjour les filles!!! Encore une semaine de PP pour moi... en -2kg en moins cette semaine, je suis contente. J'ai trouvé plein de recettes dessert PP et je vais essayé ça m'empêchera de craquer!!! Bidoucathou tu as raison de ne pas te peser tout les jours car quand il n'y a rien de neuf moi perso ça me coupe la chique!!!! Je pense qu'une fois par semaine c'est pas mal!!

Osteomisy passe un bon week end en amoureux!!!! Lola courage!!!! Bises

Utilisateur92575

Posté le 07/03/2012 à 11:55

Bonjour à toutes

Alors hier c'était ma journée PP,j'avais tellement hate d'arriver à ce matin pour voir une baisse,meme petite ça m'aurait plu....Mais la gros coup de massue: +900g

J'ai pourtant mangé comme d'habitude...en PL j'avais rajouté des tolérés,est-ce la cause? Je n'ai pas réussi à boire suffisamment non plus hier soir,peut etre que ça a joué sur la balance...Et puis enfin,hier j'ai privilégié le renforcement musculaire au cardio...Mais je ne pense pas que l'on prenne du muscle en une séance de cardio...bref je ne comprends pas bien....

 

Aujourd'hui ça fait 1 semaine de dukan...Le poids que m'indique la balance ne me plait pas du tout,mais choses étrange j'arrive à remettre deux pantalons(qui ne passaient meme pas mes cuisses) d'avant ma grossesse....Je pense que mes séances de footing payent à leurs manieres...je me suis beaucoup affinées au niveau des cuisses et de la taille.

 

Bon courage à toutes pour la suite et félicitations à toutes celles qui ont perdu!!! On va y arriver,on est motivées!!!! Bises et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:15

coucou les filles!

pour moi rien de particulier vu que je ne me pese pas mais le moral va mieux que hier!

christy, sisi ton poid peut augmenter sur la balance le lendemain d'une seance de cardio car les muscles gonflent mais apres ca rentre dans l'ordre, ne t inquiete pas tu n'as rien fait de mal c'est ton corps qui fait des siennes lol il faut l'éduquer ce petit!!!

lola bravoooooo continue comme ca

nini ne t inquiete pas ca va bouger c'est long de maigrir, il faut etre patiente, et merci de me souhaiter un bopn weekend lol

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:18

t'inquiete pas christy demain ca va descendre ca m'a fait la meme chose.

et puis -2,3k en 7 jours c'est enorme !!! le regime Dukan n'est pas miraculeux faut aussi laissé le temps au corps ...

 

la premiere fois que je l'ai fais j'etais dans le meme cas que toi sauf que j'ai eu une periode de stagnation de 15jrs rien ne bougeait

limite du + mais en revanche avec le meme poids j'avais gagner deux crans de ceinture.

ca s 'est débloqué d'un coup au bout de 16 jours -1,6k

 

bref faut etre faut prendre son mal en patience....

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:34

Coucou à toutes !

 

Moi non plus ici rien de neuf car je ne me peserai que lundi prochain. Aujourd'hui dernier jour de PP ! 10 jours ça fait quand même beaucoup. Je suis pressée de reprendre les légumes demain.

En tout cas ce que je peux me rendre compte déjà, c'est que je suis plus vite rassasiée quand je mange. C'est déjà un bon point !

 

La barbe .... vendredi soir, on est invité à un apéro chez nos voisins .... je sais pas trop ce que je vais faire... ça ne se fait pas trop de refuser ce que l'on te propose, surtout qu'on ne les connait pas encore très bien....

 

Christy : je comprends ta frustration après tous tes efforts, mais souvent le corps à un cran de retard avec tout ce que tu lui demandes. L'effet sur la balance risque d'être à retard lui aussi !

 

Plein de courage à vous pour demain !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:40

Coucou les filles!

 

 

Pour moi pas de changement depuis hier mais comme j'etais en pl et qu'en plus j'ai fais un petit ecarts

en mangeant 3 gateaux dukan en plus du son je suis plutot satisfaite 

 

bon courage a toutes

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:06

Salur les filles!!!! J'ai fais une boulette!!! Je me suis préparé des galettes sablés mais je viens de me rendre compte que ce n'est autorisé que pendant la croisière...... Aïe aïe aïe!!!!!! J'en ai manger 3.... Vous croyez que ça va flinguer le processus de perte??? Je suis verte!!!! bises

Utilisateur38629

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:26

et bein pas grand monde sur le fofo ce soir ...

 

nini : tu passes quand en phase croisière ? Je ne pense pas que tes 3 sablés aient beaucoup d'influence en sachant que tu es proches de la phase croisière et que en plus c'est un recette dukan ! Pas de panique !

 

Moi ajourd'hui premier jour de P L ! Ce midi courgettes : ca fait du bien des légumes !!!

Je repasserai tout à l'heure .

Ciao

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:56

Bonsoir àtoutes me voici et je n'ai pas trop brillée aujuord'hui. Mon chef trés gentiment m'a offert des fleurs pour la journée dela femme ça ç'est super par contre un sac tout chaud de viennoiseries et j'ai craqué allegrement dessus. Je m'en veux pour pas me demolariser demain matin je ne monterai pas sur la balance et je vais fzaire proteines pures tout le week end car en plus demain soir je suis invité à l'anniversaire d'une copine aperitif dinatoire je vais essayer d'etre raisonable. C'est pas la peine de perdre pour reprendre aussitôt. Bonne soirée atoutes

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:16

coucou bidoucathou!!! je passe en croisiere lundi prochain....j espère que je ne vais pas arreter de perdre jusque là! Quelle chance de pouvoir manger des courgettes!! J''ai hâte!!! bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.