Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:33

Moi j'ai testé les vermicelles de konjac ...pas dingue mais pas mal...

dela a les cuisiner avec de la sauce bolonaise je suis moins sure c'est tres fin bref je suis partagée...

pour le coté tagliatelle je vais m'orienter vers le tofu "rapé" je pense

 

en dessert petits suisses avec qlq gouttes d'arome chocolat blanc assez convaincant 

Utilisateur92575

Posté le 02/03/2012 à 15:54

Alors pour le porridge j'adhere totalement.Ca m'a bien calé le ventre et c'est une bonne alternative avec la galette.Comme ça ça me donne une recette sucrée et une salée pour mes sons.Par contre il faut aimer le gout du son d'avoine.

 

lolaaillustr,le konjak n'est pas en remplacement des pates,il est à utiliser plus comme un condiment qui prend le gout des épices dans lequel tu les préparent. Rien à voir avec les pates,c'est un végétal,type algue,d'ou l'aspect en bouche.

Hier soir j'en ai mangé aussi en mélange avec mes crevettes colombo...C'etait bien bon!!!

 

Bon cet apres midi,je vais courir 1h00 avec une amie (sportive) et ensuite le soir g une heure de zumba!!!Enfin un peu d'activités physique!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:48

Merci les filles vous êtes mignonnes ... Je me suis peser en rentrant du boulot j'avais perdu 100g par rapport à ce matin ... Moi pas comprendre 

 

je viens de recevoir les vermicelles de konjac je reviens plus en force que jamais 

 

La force de la phase d'attaque est en moi .. Enfin elle est revenue lol bisouss

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:51

Et si on additionne tout les kg perdus ça fait du 5kg200 de perdus à vous toutes !!! Cet énorme 

 

Voilà c'était la minute statistique 

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:26

lolll haltokilos!!!

 

christy : oui oui le pire etant que je le sais mais j'esperais inconsciemment que ca allait etre similaire aux pates.

en plus je l'ai cuisiner en conséquence genre chinois poulet, piments, pousses oignon, coriande etc

 

bref je suis qd meme un peu déçu mais j'imagine que quand j'en serais a 30jours de regime je trouverais ca dingue ^^

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:50

ahhhhhhhhhhhhhhhh je viens de monter sur la balance par curiosité et j'affiche 1.1 kg de plus que ce matin!!!! j'espere que ce n'est que le poid des bols de soupe parce que si je remonte a 79 je me tire une balle lol

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:14

hhhaaaaa ne jamais se peser dans la journée surtout avec les 2litres qu on doit boire.

je suis sure que demain matin ca sera rr devenu normal t'inquietes pas osteomissy

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:32

C'est pour ça que il faut se peser le matin à jeun , après être allé aux toilettes, et 15 minutes après s'être levé pour laisser à l'eau dans notre corps le temps de se repartir partout 

 

Cf le mode d'emploi de ma balance

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:38

Ce soir je ne mange pas troptard car je vais partir au sport. Ah au fait c'est du badminton et je m'éclate. Bon repas et à demain matin pour la pesée. Ce matin j'ai parcouru le magazine elle dans le train il démolit le régime dukan. Cela m'a un peu démoralisé. Pour résumé il dit dangereux et que les kilos reviennent au galop. Qu'en penser?,

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:26

effectivement il peuvent revenir au galop si une fois que tu as perdu tes kilos tu ne fais pas de stabilisation et tu remanges comme 4 ou que tu reprends de mauvaises habitudes alimentaires! mais nous on va bien faire les choses! et moi je te pris de croire que le jour ou j'aurai trouvé mon poid ideal je me laisserai en aucun cas regrossir! la souffrance d'un regime et des kilos en trop sera gravée dans ma memoire! ne te fais pas de soucis, quand on veut on peu, et c''est le cas pour tout les regimes

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:31

Merci de tes encouragemznts

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:39

les filles je me sens mal! je me sens grosse vache ce soir! j'ai mangé un bouillon poulet, 1 yaourt et comme je sentais que j'aillais faire une crise de boulimie je me suis assouvie avec 1 sachet de biscuits hyperproteinés!!!!!!!!!!! j'espere que ca aura pas trop d'inpact!!! je me sens pas du tout bien aujourd hui ca m'enerve!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:42

Bonjour à toutes !

 

Je m'incruste dans le forum si vous le voulez bien ? ;o) J'ai commencé dukan lundi 28 février et en suis à - 2,8kg, mais j'en ai vraiment beaucoup à perdre ... Je me suis donné un objectif poids qui parait accessible pour ne pas trop me décourager, même si, si je pouvais en perdre davantage, je continuerai la phase 2. A voir !

 

Bravo à toutes pour votre motivation, que j'ai déjà pu lire, et pour tous vos premiers kilos perdus.

 

J'espère faire un petit bout de chemin avec vous !

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:57

coucou bidoucathou!!! bienvenue a toi! on t accueille avec plaisir! notre slogan " que la force de la phase d'attaque soit avec nous" ca vient de haltokilos lol et autrement on a aussi: les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout

enfin voila on est un group actif et avec nous tu perdras pas le moral car on s entraide beaucoup et on en a besoin! aujourd hui c'est moi qui ai pas le moral! enfin voila t'inquiete on va t aider!!!!

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:06

Et encore c'est pas vous qui prenez du poids avec dukan ... Pfff je suis deg

Utilisateur92575

Posté le 02/03/2012 à 22:11

Ben alors osteomissy!!!!! Qu'est-ce qui t'arrive??? Laisse pas ton mental te jouer des tours!!! Je sens que ton corps a du envoyer des signaux à ton cerveau,comme koi t en train de puiser dans les réserves....Mais le mental est la ma belle.... T une winneuse!! Imagine le beau ptit bikini sur la plage cet été!!!!!

Je pense que demain ça devrait aller,car tu as fait un tres bon choix(biscuits protéinés) ça aurait pu etre pire!!! Ne tkt pas!!!

Aller ma belle,reprends toi!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives....et...."QUE LA FORCE DE L ATTAQUE SOIT AVEC TOI!!!

Bisous et bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:17

merci christy pour tes encouragements!! ca m'a fait du bien!! je suis pas sur d avoir un bon resultat sur la balance demain mais c'est pas grave, allez hop le BIKINI lol merci beaucoup!!! je lacherai pas!!! faut juste etre patiente et courageuse, je dis ca aussi pour toi ma petite haltokilos car je sais que tu as été décu mais si ca se trouve demain t aura perdu et moi pris, de toute facon ca va varier c'est notre corps qui nous teste ce coquin! enfin courage a toute, heureusement que vous etes la, ca me donne plus de force

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:17

Et pourquoi le moral n'est pas là ? Je trouve que tu es bien courageuse pour ne pas te jeter directement sur le nutnut et prendre plutot un paquet de gateaux hyperprotéinés !!! Moi ça aurait été tout ce qui me passait sous la main. Pour l'instant je tiens le coup, mais je cache le pot de nutnut derrière tous les autres pour éviter qu'il me fasse de l'oeil ;o)

Allez, ne te décourage pas ! Même si demain, tu n'as pas perdu, voir même un peu repris ; tu es encore bien dans le coup ! Et avec nous !

Allez ! tiens bon !

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:23

merci bidoucathou!!! je sais qu on va y arrivait, moi mon pb c'est que je suis pas patiente et il faut que j'apprenne a le devenir!

un petit conseil: donne ton pot de nutella a quelqu un car c'est de la torture de le garder chez toi, deja que je rale quand ma mere laisse le pain sur la table alors le nutella c'est horrible car si je l'avais chez moi et qu une crise de boulimie me prennait je souffrirai le martyre lol

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:37

Bah oui, mais mon mari adore le nutela et lui n'a pa de probleme de poids. Donc je me vois mal le refourguer. Pour l'instant ça va je tiens !

Tu as combien de jours de phase d'attaque de prévu ?

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:45

Non mais moi je ne suis pas chez moi du week end ... Déjà ce soir on est invités chez des amis et au menu c'est lasagne au foie gras ... Sympa hein ?? Je bois mon coca light et je déprime ...

Tout ce qui a été perdu depuis le début de semaine va vite revenir ... Je me vois mal leur dire de m'acheter du surimi ... Pfff

Utilisateur38629

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:59

Moi, j'ai attendu de ne plus avoir de repas avec les amis de prévus avant un bon moment ; comme ça, ça me laissait le temps de voir venir et de réfléchir à une parade. Mais c'est sûr que de prévenir que l'on est au régime permet déjà d'atténuer les choses.

Bon, moi aussi, je vais me coucher. A demain, pour une nouvelle pesée ;o)

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:03

et voila!!!! qu est ce que je vous avez dit!! c'etait pas ma journee et du coup ca l'est pas aujourd hui! prise de 200g alors que j'ai moins manger que les autres jours a part les biscuits hyperproteinés!

enfin bref, tu vois haltokilos du coup c'est a moi que ca arrive et donc moi que ca enrve lol

bon allez de toute facon je me decourage pas car juillet n'est pas tout de suite et de toute facon mon alimentation est diet dans tout les cas, donc peut etre que ces foutus kilos s 'accroche mais je ne les laisserai pas camper ici, ils vont démenager avant l'été et que ca saute!!!!

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:56

ne t'inquiete pas osteomissy , tu a perdu super vite , ce packet de gateau tu va l'eliminé aussi vite que tu a perdu les autres kilos.

Moi ce matin j'ai perdu que 200g , je sais pas a cose de quoi c'est ..

 

dite moi votre avis quel aliment ne m'a pas permis de perdre plus .. ?

 

 

Matin:

- 1 yaourt 0% a la cerise

- 1 cs de son d'avoine

 

Midi:

- 1 tranche de saumon

- 1 blanc de poulet

- fromage blanc 0%

 

Colation:

- coca zero

 

Soir:

- 2 tranche de saumon

- fromage blanc 0% , 1cc d'elducorant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.