Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche une copine de régime pour combattre les kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:27

Courage Lisa!!!! tu ne perds pas bcp car tu n'as pas beaucoup à perdre...donc c'est plus long focément!!! Allez tiens bon, tu seras contente après!!! Moi je dois perdre entre 15 et 20 kg!! Imagine combien de temps ça va durer... Je vais mourir car moi aussi j'adore manger et je suis super gourmande et quand je dois faire des crepes à mon fils ou des bonnes pâtes en sauce c'est un suplice!!! bisous et pense à autre chose quand tu as envie de craquer, sort faire un tour!!

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:55

Alors christy : si tu ne veux pas dire que tu es au régime. Essaye de te limiter ++ dans ce que tu manges. Prends deux fois ce qu'il y aura en protéines au moment des repas et évite les féculents et les sauces.

Si ce sont des plats en sauce : essaye de racler discrètement la sauce dessus pour ne pas en prendre beaucoup, ...

Au moins tu limiteras les dégâts et après tes vacances fais quelques jours de PP pour éliminer les graisses.

 

Lisa : Allez essaye de te remettre dans le bon chemin et essaye, comme disait christy, de te faire quand même de bonnes petites recettes. Achètes peut etre un arome cacaoavec lequel tu pourras faire quelques gâteaux. Allez courage !

Utilisateur92575

Posté le 03/03/2012 à 23:51

Merci bidoucathou pour tes précieux conseils!!! Je vais opter pour cette solution car j'ai envie de passer de bonnes vacances sans trop me prendre la tete!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:25

les filles j'en etais sur + 700g sur la balance ce matin..

et j'ai manger juste apres 2 tranche de brioche confiture + lait/cacao je crois que c foutu :(

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:48

Bonjour les filles,

ce matin impossible de dormir en plus j'avais mal à la t^te. je suis allée sur la balance et mon poids n'a pas bougé toujours -2 kg sur 4 jours maintenant. Du coup je viens de faire une petite entorse , j'ai mélangé un kiwi à mon fromage blanc à 0%. il me semblait que je manquais de vitamines. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PP car cela fera 5 et je ne peux tenir plus demain j'intégrrerais un peu de légumes. Uniquement à un repas et de façon modéré. Par contre le lendemain il faut que je refasse PP ? Bon dimanche à toutes et sans doute à plus tard dans la journée

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:47

lisa stoppp arrete de dire que c'est foutu reprends toi, on est la pour t aider! tu sais ce que tu fais ??? ce midi tu as qu a mangé proteine et legume, a 16h tu prends 1 yaourt, et apres tu bois du thé et tu manges pas jusqu a demain, si tu arrete de manger avant 17h tu verras ca rentrera dans l'odre, c'est scientifique crois moi et courage, on va reussir ensemble!

on est des personnes humaines et pas des robots, ne te juge pas quand tu fais un ecart, tu fais du mieux que tu peux et ne dois pas te juger, moi je te trouve tres courageuse comme vous toutes et si ton organisme avait vraiment besoin de ca et bien c'est pas grave, tu repartiras de plus belle, tu es forte intelligente et courageuse alors ne t'en fais pas, c'est grave du tout, tu en ai capable et si la tu a craqué et bien c'est pas la fin du monde on est pas a un jour pres on a toute la vie devant nous!

allez ma belle, on est la et on se sert les coudes toutes ensemble!

 

adrianat c'est tres bien 2kg en 4 jours, continue comme ca et ne t'en fais pas le lendemain tu peux continuer le PL

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:08

Merci beaucoup osteomissy. Je lis ton message en buvant le café et je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouvé ce site et surtout vous toutes

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:49

Coucou a toutes !

 

Ce matin : + 500g alors que je n'ai pas fais d'entorse du tout (j'ai essayé les gâteaux façon dukan + un verre de boisson taille fine 0 % calories ... ) serait-ce ça qui a pesé dans la balance ? Aller, je me dis que ça sera mieux demain ...

 

Allez Lisa ! Reprend toi ! Il en faut pas que tu te jetes sur la nourriture si tu vois que tu ne perds pas de poids. Dans un régime normal, tu ne perds pas du jour au lendemain. Je ne sais pas c'est bon, de se peser tous les jours d'ailleurs ? (je parle pour tout le monde là ;o) )

Allez tiens nous au courant !

 

Adrinat : C'est bien 2kg en 4 jours ! Maintenant oui, tu dois choisir entre alternance 5PP / 5PL ou 1PP / 1 PL

Moi, je pense que je ferai 1/1 ça doit être moins frustrant !

 

Allez courage à toute pour aujourd'hui !

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 12:52

Bonjour à toutes,

Je viens de me peser et mon poids est inchangé et bien je suis aux anges...Je lisais sur le site qu'avec l'introduction des légumes en regle générale on reprend un peu...donc ça va!!! Je continue plus motivée que jamais!!Aujourd'hui PP,donc normalement le poids devrait rechuter demain matin.

 

Tu as raison bidoucathou,ce n'est pas top de se peser tous les jours(normalement);mais dukan écrit qu'en phase d'attaque le poids baisse tres vite donc pour etre motivée c bien de se peser tous les jours.Pour ma part,arrivée en croisiere,je me suis pesée ce matin histoire de voir ou j'en étais....mais je pense que je vais me peser qu'un jour sur 2 le lendemain des PP.Comme ça (normalement)je ne verrais que les grammes en moins...Car je me connais,si je vois le poids "monter/descendre" ça va vite me stresser et me décourager.Ensuite en conso(pfffj'ai le temps de la voir venir celle la) je ne me peserai plus qu'une fois par semaine....En faisant ainsi j'espere me sevrer un peu de mon addiction à la pesée Mdrrrrrr

 

Adrinat,normalement en croisiere,et en PL, tu dois réintroduire les légumes sur ton repas de midi et du soir...Car c'est pendant cette phase,que tu commences à prendre les bons réflexes pour le reste de ta vie.Il faut juste pas te gaver de légumes et bien faire 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes. Je te donne un autre conseil (pour vous toutes aussi lol) privilégie les crudités à midi:l'eau qu'elles contiennent aura le temps d'etre évacuée pendant la journée....Et le soir les légumes cuits ou encore mieux à la vapeur,l'eau ainsi retirée ne viendra pas gorger tes tissus pendant la nuit.(ces conseils sont ceux de mon coach sportif)

 

lisa2a,tu n'as vraiment pas beaucoup de poids à perdre....Tu peux les perdre tres rapidement,mais pour cela il faut vraiment que tu te mettes à fond dans le régime!!!C'est un régime difficile,car il nous prive de tous nos petits plaisirs,mais en meme temps un régime tres facile,car tu es tres encadrée....Il le dit bien dans le livre "tout ce qui n'est pas écrit noir sur blanc dans la liste est INTERDIT" mais seulement pour un temps....On peut t'encourager,te pousser,te soutenir...mais le pas et la volonté c'est toi ma belle qui doit l'avoir....Enleve ce coté négatif STP!!Ne dis plus "c'est foutu" car tu te mets toute seule en état d'échec...Si tu veux vraiment faire Dukan,change ta façon de penser et ton rapport à l'alimentation.Dis toi tous les jours:"c'est pas facile,mais je sais que je vais y arriver" "je suis plus forte que toutes ces tentations,car je suis une femme de caractere".Achete toi,ou ressort un habit que tu voudrais mettre et mets le bien en évidence.....Moi j'ai foi en toi,tu peux le faire j'en suis sure!!! unptit truc ke je fais quand j'ai envie de craquer sur un truc interdit,au lieu de voir le biscuit j'imagine la quantité de sucre...ou la quantité d'huile...et au lieu de m'imaginer la douceur sous le palais,j'imagine que je si je le mange c comme si je bois un verre d'huile....Ben franchement pour moi c radical....

Tu dois me trouver chiante,mais j'aimerai tant que tu ne laches pas comme toutes les filles ici,d'ailleurs.

 

Bon dimanche à toutes et à plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:33

coucou les filles!

 

 

pour moi ca n'a pas bouger aujourd'hui et je commence la croisiere je vais me faire un petite salade ce midi

j'ai hate !

J'espere juste que la balance n'aura pas remonté demain matin ...

tres bonne journee a toutes

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:47

les filles, je vois plus haltokilos! j'espere qu elle va bien!

moral a zero aujourd hui, pas top au niveau bouf mais j'ai limité les degats!!

je suis tres motivée mais desfois les deprimes prennent le dessus! toujours est il que je ne lacherai pas et qu en juillet je serais bien dans ma peau pour le bikini!!!

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:49

merci a toute de me remotivé comme ça , a partir de demain je reprend tout et cette fois si sans craquer je veux atteindre mes 50 kilos !!! et etre toute belle cette été en bikini merci les fille !

 

Je vous dirais mes repas du jour vous me direz si c bien ou pas j'ai enormement besoin d'aide merciii beaucoup d'etre là et de me remetre dans le droit chemin jvous remercirais jamais assez !!! 

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:52

t inquiete pas lisa on est la pour ca!!! et puis c'est pas comme si on ne savait pas ce que tu vivais!! ne t en fais pas tout va bien se passer! et a la regueur pese toi qu un jour sur 2 si tu as peur d'etre demotivé par cette balance!!!

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:43

Bonsoir ma cinquième journée qui s'achève et cela a été un peu dur. Je n'avais pas vraiment faim mais j'avais une envie de bonpain craquant et ce soir d'un fruit car d'habitude le soir je mange un fruit devant la télé. A ce sujet quand je peux integrer les fruits? Bises et bonne soiree à toutes. Bravo à celles qui ont perdu quelques kilos et bravo àtoutes celles qui croient en elles et en leur reussite

Utilisateur92575

Posté le 04/03/2012 à 23:48

Les fruits c pas avant la conso....Mais à partir de la croisiere tu as le droit aux yaourt 0%avec des morceaux de fruits!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa2a

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:46

les filles je n'y croyais plus je croyais que c'etais foutu mais a ma grande surprise aujourd'hui sur la balance , 55.8 sois 1kilos100 en un jour ! j'ai perdu toute les cochonerie que j'ai manger & encore plus de poid ! je suis aux ange je ne comprend pas dailleur prk jai maigris autant alors que avant hier je me suis goinfré de chocolat et avais pris 700 gramme le lendemin (hier matin koi ) et là ! 1kg100 ! pouf ji croyais pas je me suis peser au moin 5 ou 6 fois mdr

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:32

Coucou les filles!

 

Pour moi c'est + 200gr ce matin c'est déprimant etant donné que j'ai commencé la croisiere hier et que j'etais en pl c'est

"normal" de remonter un peu ... mais pfff en plus j'ai reve toute la nuit que je faisais des ecarts en mangeant des cookies...

lol

Enfin je vais essayé de faire un peu plus de sport 25 minutes de steppers par jour ca semble pas assez...

je vais aller au boulot en velo ce matin.

 

Tres bonne journée a toutes

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:02

Bonjour,

Je suis contente ce matin car j'ai perdu encore 500 grammes et je commence la deuxième phase avec légumes ouf . Je vous souhaite à toutes une très bonne jurnée et une grande motivation

bidoucathou

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:09

Coucou à toutes !

 

Moi ce matin : - 300g par rapport à hier mais toujours encore 200g de plus qu'avant hier.... pff et je ne suis toujours pas rendu à la phase PL. Moi qui espérait perdre au moins 5kg sur les 10 jours de PP ...

 

Il faudrait que je me mette a faire plus de marche ou de sport, mais mon planning st déjà bien ficelé. Je ne sais pas quand je pourrait faire ça.

 

Allez bon courage à toutes !

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:08

bidoucathou : Pareil planning serré du coup j'ai achete un steppers chez go sport 40e j'en fais le soir devant la tele

Utilisateur92575

Posté le 05/03/2012 à 11:16

Bonjour à toutes

Félicitations à toutes celles qui ont perdu!!!Celles qui stagnent et reprennent un peu...Courage,la balance va flancher.

Ce matin,apres mon PP d'hier,c -200g pour moi. J'ai fait mes 45 min de footing.

Demain,je ne me peserai pas,car aujourd'hui c PL et avec les légumes le poids risque encore de stagner,voire augmenter.

 

Au programme ce matin,aller faire un tour au marché pour acheter du poisson frais,au centre commercial pour completer mon frigo;à la pharmacie pour me procurer du protifar et enfin au magasin bio,pour acheter le "bioflan"

 

Voili voilou!!!! Bonne journée à toutes et à plus tard pour mon bilan de la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrinat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:31

une question, le prolifar c'est pas dangereux ??

haltokilos40600

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:43

salut les filles !! après deux jours de silence me revolà ... en fait je n'étais pas tout simplement invitée à manger quelque chose chez des amis .. j'étais invitée tout le week end à Toulouse !! donc vos conseils aurait pu etre appliqués pour une simple soirée ... mais quand on parle de 3 diners, 2 repas de midi et 2 petits dej ca commence à être impossible a gérer. Donc en gros bah je me suis dit c'est week end entorse, repas de gala a tous les repas vu que c'etait loin d'être diet, ou alors les chips, le saucisson et les lasagnes au foie gras ont un effet benefique que je ne connais pas .

Je suis rentrée hier soir persuadée d'avoir tout repris, mais stupeur ce matin sur la balance je n'ai pas bougé depuis vendredi et mes 200g en + ... peut etre en partie parce que on a du parcourir plus de 15km samedi pour visiter la ville a pied...

enfin dans tous les cas youpi =) mais je vais continuer la phase pp un peu plus hein ...

 

allez que la force de la phase d'attaque reste avec moi , et christy972 je reflechix au slogan de la phase de croisière ... un bon slogan faudrait parce que la phase de croisière va être looongue ...

 

allez bisous les filles !

esil

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:58

Bonjour les filles , puis-je me joindre à vos discussions??

Je commence aujourd'hui et j'ai déjà fait une petite entore avec du pain (mon péché mignon je crois) , je souhaite repasser en dessous des 60kg alors que mon mari me trouve exquise moi je me trouve lourde et l'impression que petit à petit les bourrelets enfin surtout la culotte de cheval s'installe . si vous avez des petits trucs pour que la phase d'attaque soit vraiment efficace je suis preneuse de vos conseils et idée de menus.

ninidu74

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:04

Bonjour à toutes!!! Voilà j'en suis à 1kg300 en 5 jours, je suis contente!!! Félicitation à toutes pour vos pertes!!! Lisa, c'est super!!! parfois ça stagne un peu mais c'est normal, le tout est de ne pas se décourager et de ne pas monter sur la balance tout les jours pour ne pas être démotivées!!!!! Aller Osteomissy!! Tu seras belle cet été!!! Je sais ce que c'est que de ne pas avoir le moral...mais la récompense sera de taille!!!! Bisous à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.