Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir les filles avez vous passes un bon dimanche prete pour reprendre le boulot demain matin moi je n ai plus ce probleme mais le lundi matin je fa

bonsoir les filles

 

avez vous passés un bon dimanche ?

prete pour reprendre le boulot demain matin !!!!! moi je n ai plus ce probleme mais le lundi matin je fais du benevolat et j y suis a 8h30 a me geler dans un hangar mais je ne me plains pas c est mon choix lol

ça m evite de m encrouter à la retraite et comme c est physique ça ne fait pas de mal lol

alors moumoune as tu bien digéré ( au propre comme au figuré tes cuillerées de riz dis moi vite si ta balance te fais des misères aujourd hui il a fait beau tu as donc pu faire du velo ou te promener avec ton petit boutchou

aujourd hui je recevais ma fille avec son ami et mon petit fils je leur ai fait un repas Dudu ni vu ni connu tout le monde s est régalé il ni a que les verrines du dessert que j avais sucré avec du vrai sucre car la il n aurait pas aimé et c pas top pour un enfant !!!

menu crevettes avec sauce au fromage blanc ensuite le lapin a la moutarde Dudu et des champignons et pour finir petites verrines a la rhubarbe

c etait bien et on a passé une bonne journée ensuite belle ballade sur le front de mer

sur ces bonnes nouvelles je vous souhaites a toutes une bonne semaine a venir

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:50

Bonsoir ma chère pelemon, verdict de ma balance ce matin 77.1kg donc vraiment ça aurait pu être pire mais je ne cris pas victoire.. peut être que mon corps n'a pas encore fait son vouloir de restockage j'vai surveiller ça demain et après demain. Heureusement qu'il a fait beau aujourd'hui j'ai emmené mon petit poussin en balade a poussette pour essayé de ne pas trop stagner! Il faisait très froid par contre mais on peut pas tout avoir.. Au fait la bénévole tu te réveillera toute seule demain matin, moi non plus je ne travail pas je m'occupe de mon bb pour le moment... mais je salue ton action madame. Je pense que tu as bien profiter de ta journée en famille et malin le régime aveugle que tu leur a placé ce midi.. hihiii t'as bien raison, faut être égaux même en nourriture ! Voici pour ma part les nouvelles du jour. En ayant une pensée pour ton mari qui va se faire hospitalisé je te souhaite bonne soirée pelemon et autres lectrices. Amicalement

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 07:23

coucou pelemon et moumoune!

Voilà, je perd très vite, et je ma demande si je n'aurais pas besoin de complément alimentaire, depuis 3 jours je prend du magnésium, mais depuis hier je suis malade comme une bête, fièvre, maux de tête, on dirait la grippe...le régime peut il baisser les défenses immunitaires??

Merci!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 10:33

bonjour nikkydom, tu as raison, un régime peut affaiblir certaines personnes, d'autres moins mais pour palier a ça et anticipé quelques carences je prend du zinc+ vendu en parapharmacie qui contient un peu de tout.. oligo éléments, fer, magnésium etc... sa m'aide a tenir le choc hivernal mais aussi si tu perd rapidement tes kg ton corps va te faire croire que ce n'est pas bon pour toi cette perte de poid et tu va sûrement te sentir plus faible.. (signal fourbe de ton corps qui aime la graisse!). Je suis passer par ces états la et si j'avais écouter mon corps j'aurais vite abandonner. Bon rétablissement et a bientôt pour de meilleures nouvelles. Biz

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:15

Bonsoir,

 

Afin de palier aux carences, je vous conseille le BEROCAT qui equilibre le corps en vitamine et carence de toute sorte. Je fais une cure tous les hivers... et avec ça plus de problème de fatigue.

 

Bon courage

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:39

tu l'achète en parapharmacie le berocat?

miaousse44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 16:35

En pharmacie directement, un comprimé effervescent tous les matins pendant 15 jours.

 

C'est une boite verte de 2 tubes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 17:27

coucou les filles

pour les vitamines moi j ai pris du BION et c est bien aussi

a voir lequel est le moins onéreux

pas trop la pèche aujour d hui mon mari va devoir subir un triple pontage !!!!!!! ça casse le moral

enfin quand faut y aller faut y aller pas trop le choix

sur ce je vais me reposer un peu la journée a été fatiguante

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 23:44

Coucou à toute, je reviens après quelques semaine d'absence.

 

Bon pour ma part, j'ai du m'absenter et habitant chez des amis, pas évident pour le régime, je suis donc entrée en conso, le poids d'arriver n'était pas mon objectif, mais au final c'est déjà beacoup, et je n'ai pas repris malgrés les superflu et le jeudi proteinés pas du tout suivis. Donc je suis assez contente, je faisais 85 kg en Aout et quand j'ai commencé dudu j'étais à 82, donc le 75 ou je suis maintenant n'est déjà pas mal, et avec les problème de pieds que j'avais, pas de sport et plein de médoc, tout ça va beaucoup mieux donc je pense que je continuerais a perdre en reprenant une acitvité normal.

 

Qu'en pensez vous??? J'ai peur de reprendre les kg, mais la après un mois ça me semble pas mal partis.

 

Je pars fin Janvier comme volontaire dans une plantation de café au Pérou, la cuisine est super riche la bas, mais je vais travailler beaucoup.

En tout cas, tout le monde me fait des compliment sur mon physique, ça fait du bien =D

 

Pelemon, bon courage, j'espère que tout va bien ce passé et un encouragement à toutes.

 

Gros bisous.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 00:14

Bonsoir les filles,

Pelemon une grande pensée pour toi et ton mari, je souhaite que l'intervention qu'il va subir se passe sans souci.. tout ira bien je l'espère, sois forte pour ton chéri et garder le moral c'est essentiel. Mais j'imagine l'angoisse de l'instant post opératoire, pas évident a gérer tout ce stress.

 

Elly33 enfin une revenante.. contente de voir que tu as été raisonnable en préférant passer en conso anticipé au lieu de zigzagué et reprendre ces kilos déjà perdu. Par contre tu devrait appliquer la conso comme le veut la méthode dudu et faire une journée pp par semaine. Sa équilibre le poids surtout sur le long terme et c'est le but pour nous toutes. Conserver notre poids. Voilà sinon n'oublie pas de nous envoyé du bon café péruvien ! Quesqui ta conduit a allé travailler bénévolement la bas? Marre de la France ou simple envie de changer de tout au tout?

 

 

Bizee a vous les copines

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 18:29

bonsoir les filles

 

merci pour votre soutien

nous voyons le chirurgien demain apres midi et nous en saurons plus !!!! cela semble assez urgent je vous tient au courant

moumoune toi qui avais envie de faire ma connaissance je vais certainement etre sur Nantes plusieus jours ........... ce sera peut etre l occasion

Ely je vois que tu as su gerer mais il faut que tu fasses bien ta conso

reintroduit bien 1 feculent par semaine et mange 2 tartines et du fromage tous les jours ainsi qu un fruit et comme te le dis Moumoune ne fait surtout pas l impasse sur ta journée PP

combien de temps pars tu au Perou ? pense a emporter ton son !!!!!!!

ce n est que des conseils lol

si tu te depense beaucoup cela devrait t aider pour ne pas regrossir mais méfie toi la conso n est pas la stabilisation

je vous souhaite une bonne soirée

moi je vais la passer avec mon chéri

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:30

Bonsoir pelemon, c'est gentil d'avoir pris le temps de nous écrire aujourd'hui. J'espère que le chirurgien vous rassurera demain sur les jours a venir. Quoiqu'il en soit je serait la pour te voir si tu trouve un moment. En souhaitant que ton cher et tendre se remette très vite de tout ça. Prend bien soin de lui et de toi. Je passe tous les jours lire de vos nouvelles donc je te dis a demain pelemon et bonne soirée auprès de ton chéri.

 

 

Bizz

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:41

Merci pour vos conseil, les filles!

Ma crève se porte bien aussi!! le medecin m'a mis sous cortisone, j'ai fais des bonds!! que 4 jours, pas d'incidence sur mon régime qui me dit..il y intêret!!

J vais allez me chercher du berocca demain!

Pensée pour pelemon, courage!

bizzzzzz

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:47

bonsoir nikkydom, quand il faut se soigner c'est pour une bonne cause, la santé avant tout.. rétabli toi bien et tkt pas je ne pense pas que ça aura une incidence sur le régime.. de toute façon c'est sur une courte durée donc ça ne devrait pas te faire regonflé!

 

Bonne soirée a toi et a bientôt.. bizz

moumoune44

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 21:09

Forum Dukan : bonsoir les filles juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon noel a toutes nous avons vu le chirurgien qui nous a bien explique ce qu il allait

bonsoir les filles

 

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon NOEL à toutes

nous avons vu le chirurgien qui nous a bien expliqué ce qu il allait faire

c est une chirurgie lourde cela fait peur mais de toutes les façons nous n avons pas le choix

joyeux Noël moumoune profite bien de ton petit bout la magie de Noël ds les yeux des enfants un pur moment de bonheur

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:55

Bonsoir pelemon je suis contente de te lire ce soir, j'espère que ton mari garde le morale. Tout se passera bien j'en doute pas,les chirurgies sont de plus en plus performante et puis comme tu voit c'est aussi Noël pour tout les croyants chrétiens et même les non croyants d'ailleurs qui célèbre cette fête en famille sous une bonne étoile. Il faut penser a votre bonne étoile et continuer a vivre "positif". Je suis de tout coeur avec vous et profitez pleinement de votre Noël vous aussi en famille. Je vous souhaite de bonnes fêtes et surtout un bon rétablissement a ton chéri. Grosse bise en direct de Nantes et a très bientôt pelemon!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 22:07

merci moumoune

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:09

bonjour les filles, alors comment allez vous en ces lendemain de fête ? Pas trop dur de monter sur vos balances après ?

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:13

Siiiiiii!! plus 2.2kl!! je le savais, je perds vite, mais je prend vite!!

Mais aucune baisse de moral, j'y retourne a fond!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 13:43

coucou les filles

 

nikky la balance te rappelle a l ordre au moindre écart cela a l avantage de ne pas te laisser accumuler les écarts

oufff noel est passé donc une semaine pour remettre les balances au TOP

moi je n ai pas pris le moindre grammes pourtant j ai pas fait attention mais je suis en stab et le stress doit m empecher de prendre !!!et toi moumoune le NOEL C est bien passé ? ton petit bout'chou a été gaté ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:47

Coucou ! Alors moi je n'ai pas reveillonner pour ne pas ruiner mon régime.. par contre j'avais équipé mon congélateur de glace a la vanille dukan de chez monoprix pour me consoler ! Heureusement sa m'aide beaucoup ces petites glaces anti craquage !! Mon p'tit bout par contre a été englouti par les cadeaux mais a 16 mois il préfère malgré tout les laisser de côté pour jouer avec casseroles et autres ustensiles de cuisine a maman.. je suis désespérée ! Pelemon j'espère que tu as pu tout de même profiter de ton réveillon sans penser au souci de santé de ton homme et que tu as au moins le temps d'une soirée mis de côté ces tracas. Quand a toi nikky et bien rebienvenue dans la course contre les kilos.. tkt pas t'es pas toute seule moi aussi j'y suis encore en plein combat ! Courage a vous les amies

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:58

Bonjour les copines, j'espère que vous allez bien. J'ai une question qui me tracasse es ce qu'on a le droit de prendre des tolérés en journée pp ou juste les journée pl? Merci d'avance pour vos réponses..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 13:26

bonjour les filles

 

moumoune je viens d aller voir ds les consignes du coach DUDU je te cite

 

les tolérés ne sont accessibles qu a compter de votre phase croisière et interdits pendant les Jeudi protéïnés pures (conso et stab)

donc toi qui est en croisière tu as droit a 2 tolérés même les jours PP

voila j espere avoir répondu a ta question !!!!!

 

dis donc plus que 6kgs a dégommé avant la conso yes!!!!!!

pour moi j essaie de rester positive mais je dois sans cesse remonter le moral de mon chéri qui lui es pas au top

 

bises et bonne journée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 15:02

Merci pelemon, toujours la quand il faut! ok donc je peut continuer a boire mon lait écrémé avec une cc de cacao dégraissé au goûter. C'est bon à savoir en hiver ça réchauffe le coeur et le corps! Ton pauvre pitchoune est pas dans toute sa forme j'imagine que c'est pas très facile pour vous en ce moment mais courage, ça va s'arranger. Il faut bien prendre soin de lui et de toi et surtout continuez a vous soutenir comme vous le fait depuis des années, c'est ce qui fait avancer sereinement..

 

Oui pour moi il me rester théoriquement 6kg a perdre mais aujourd'hui 76.1kg sur la balance.. grrrr mais c''est comme ça depuis le début,ça s'en va et ça revient... lalalalala! Personnellement mon objectif est un peu plus bas que ce qui est marquer sur ma réglette. J'aimerai descendre a 65kg car malgré mes kilos déjà perdu, j'ai un ventre qui n'es pas décidé a partir.. ces bourelets me tape sur le système! et aussi affiné mes bras.. il faut que j''enchaine les séances d'abdos mais vraiment j'ai un peu la flème ces temps-ci et je me sent fatigué par l'hiver surement.. Je vais continuer à perdre mes kg et quand j'en aurait moins j'intensifierai le sport! incha'Allah comme ont dis!

 

grosse bise et prend soin de VOUS!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.