Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 10:02

Bonjour tt le monde

Désolé de cette longue absence.....pas mal de chose à gérer dont un départ en vacances imminent avec mes 3 loulous...direction l'île aux fleurs la Martinique. Je n'ai pas arrêté dudu malgré une forte tendance à faire des écarts donc pas de perte de poids et pas de reprise je pars mercredi 22 donc d'ici là, je vais m'efforcer A suivre le régime scrupuleusement.

Bravo à toutes pour vos efforts vraiment!!

Moi je comptabilise tjrs 3 kilos en moins c déjà pas mal

passez une bonne journée et ne lâchez rien

moi je vais faire mon sport ménage

 

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 13:54

Salut lilychou

Merci pour ces nouvelles . Bravo de t accrocher petit à petit ca va venir. Cela va te faire du bien le soleil ! On a moins faim en vacs !  

Je résiste je résiste

Après un we très tentant mais sans écart j enchaine sur 3 jours de séminaire au parc asterix. Pour éviter de craquer j ai pris des biscuits dukan et de la viande de grison dans mon sac

 

Bisou

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 10:19

Un petit coucou en passant. Désolé de mon absence depuis quelques jours... J'ai des journée de dingue. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Lâchez rien surtout.

Moi ça va je n'ai plus refais d'écart. J'en suis a -6kg mais bon toujours la même chose : c'est juste des chiffres je ne remarque rien. Bon si je remarque que ma fille et mon chéri mange beaucoup de choses qui me font envie... Les pâtes me manque pfff ça va être encore long et de moins en moins évident je le sais et je m'accroche. Voilà voilà. A bientôt. Des bisous

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 16:33

Salut Tasia

Imagine 6 briques de lait et dis toi que c'est comme si tu les avais laissé en bas de l'escalier et que toi tu trotinnais tranquille ! C'est top non ?

T'inquiète pas tes efforts finiront par payer et se voir.

 

Moi je reviens du parc asterix ! Bien fun et j'ai résisté au buffet à volonté, au dessert trop bon et aux bonbons partout !

Merci les meringues dukan...

 

Bonne journée les filles

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 07:59

Forum Dukan : hello ah oui merci marouette ca n est pas bete bravo pour ton absence de craquage j ai ete une fois au parc asterix je suis fan j ai tout les dessin a

Hello.

Ah oui merci Marouette ca n'est pas bête...

Bravo pour ton absence de craquage !

J'ai été une fois au parc Astérix ( je suis fan j'ai tout les dessin animé, les films et les BD) j'ai été déçu.. Ça t'a plus ?

 

Hier PL ... Pas d'écart

Matin : Lait écrémé au café édulcoré + Fromage Blanc 0% Édulcoré

Midi : Haricots Verts + Oignons & Champignons avec 1 cs de concentré de tomate + Steak Haché 5% + Coca-Cola Zéro Cherry + Fromage Blanc 0% avec Canderel Vanille

Soir : Surimi saveur langoustine + Omelette jambon & tomates (faites par mon chéri) + Schweppes Agrume Zéro + Fromage Blanc 0% saveur Coco Taillefine (c'est une fois fini que j'ai percuté que Coco c'est un fruit, du coup c'est aussi un toléré que j'avais déjà pris à midi)

 

Mais... M.rde j'ai encore zappé les sons... Ça fait 2 fois Grr

 

Aujourd'hui PP... Après 2h de sommeil je fonctionne au radar et baisse de moral. Même pas faim ce matin pff longue journée en perspective...

 

J'espère que @Mahjong va bien  

 

Voilà à bientôt. Bonne journée

Des bisous

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:03

Ah oui je voulais vous demander..

Quand je faisais des mousse au chocolat ou autre saveur, ça redevenais toujours liquide... L'autre jour j'ai juste fais 2 blancs en neige avec 2 sticks Canderel Vanille et encore tout est redevenu liquide... Une idée du pourquoi du comment svp 

Et comment mangez vous vos sons ?

Voilà voilà ^-^

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 21:15

Bon... C'est avec tristesse que j'annonce, pour celle qui passerait par là encore, que je vais clôturé cette "page" étant donne que tout le monde a déserté...

Je ne lâche pas le régime pour autant j'espère y arriver et je vous souhaite de même. Pleins de courage, de bonne chose pour la suite.

Bye bye  Des bisous  

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 13:39

Oh mince j étais sur le point de revenir.

Ou se retrouve où ?

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 13:15

Bah tant qu'il y a des gens je laisse comme ça

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 17:58

Tasia,

 

As-tu reçu ma réponse à ta question en MP ?

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 01:55

Allez les filles, on reprend!!!

 

Tasia merci pour ta fidelité à cette page.

Pour répondre à tes questions :

 

Comment mangez vous vos sons ?

La plupart du temps dillué dans l'eau + 30 secondes au microondes avec un sachet de stevia pour le petit déj

ou alors en quiche dukan (trop bon le soir)

 

Sinon c'était bizarre le parc asterix : on y était pour le boulot donc c'était un peu trop pro pour être l'éclate et je trouve que les attractions sont un peu vieilles , pas trop entretenues ...

 

Bon dimanche les girls

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 11:10

Bonjour.

Non Mahjong je n'ai rien reçu 

Marouette je suis d'accord pour le Parc Astérix...

Les sons je les mange qu'en Porridge je ne sais pas les cuisiner le goût est toujours immonde... Pfff

J'ai goûté les Shirataki de Konjac niveau goût pas de soucis mais alors la texture eurk !

Je tiens bon mais ça deviens difficile. Beaucoup d'aliments me manque...

J'espère que vous tout va au mieux.

Voilà Des bisous 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 18:54

Kikou les filles,

 

Me revoilà dans "la course" si je puis dire ...  

 

Si Tasia, tu m'as envoyé" un message pour prendre de mes nouvelles car tu t'inquiétais de mon absence et je t'ai répondu tout de suite. J'ai eu des problèmes de santé et j'ai du mettre le régime entre parenthèse.

 

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre SAUF ... que j;étais ce matin à 77,1 kg ! AAARRRGGGHHH ! ! !  

 

J'ai recommencé ce matin. Allez, on se remotive les filles et GO !

 

Bizzz

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 23:16

Argh je viens de craquer pour un tout petit bout de tarte aux fraises. Ça valait pas le coup elle était pas si bonne

 

Je vous envoie plein de courage.

Tant mieux si tout est rentrée dans l ordre mah-jong

Et je suis contente de vous retrouver

 Smiley Au secours

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2016 à 23:32

Argh je viens de craquer pour un tout petit bout de tarte aux fraises. Ça valait pas le coup elle était pas si bonne

 

Je vous envoie plein de courage.

Tant mieux si tout est rentrée dans l ordre mah-jong

Et je suis contente de vous retrouver

 Smiley Au secours

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2016 à 20:28

Merci Marouette !

 

Bonsoir les filles,

 

28/6 : 77,1 kg

29/6 : 76,7 kg

 

Suis contente. Et vous , quelles sont les nouvelles ? Pas beaucoup de mouvement sur le fofo ... Est-ce un signe de craquage pour certaines ?

 

Aujourd'hui, pas d'écart. J"espère voir le balance pencher du bon côté demain matin ...

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 18:49

Bon, je passe ... Pas envie de laisser de message s'il n'y a personne...

 

A++

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2016 à 18:58

Salut les dudu

Dsl de mon absens changement d'opérateur téléphone

Car de gros problème avec internet, 

Et un déménagement trop de taff ouf c'est

Fini  

Je vois que vous aite toujours motivé les filles

C'est super Biz      

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2016 à 20:42

Bonsoir tout le monde.

Pas de craquage de mon côté. J'espère que vous, vous tenez bon. Même si vous en faites ne lâchez rien...

Non Mah-jong je n'ai plus rien dans ma boite perso je ne sais pas pourquoi...

Félicitations pour ta perte !

 

Coucou Pat ravie de te revoir.

Voilà je passais vite fait, pas le temps désolé

A bientôt. Des bisous  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 09:06

Forum Dukan : le coucou du matin du 1er juillet et bien voila j ai repris la route le 28 juin avec 77 1 kg et ce matin 1er juillet 75 6 kg heureuse et motivee pour

Le coucou du matin du 1er juillet !

 

Et bien voilà, j'ai repris la route le 28 juin avec 77,1 kg et ce matin 1er juillet, 75,6 kg.

Heureuse et motivée pour ne rien lâcher. 

Ce soir, c'est l'euro pour la Belgique mais pas de vin, ni de misères pendant le match ! Même si ils gagnent, promis !

 

Aujourd'hui, je suis en congé ! Je vais aller faire le plein de courses pour plusieurs jours et me préparer de la soupe afin d'avoir quelque chose sous la main dès que j'ai faim.  

 

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris XLS médical ? Cela se vend au pharmacien pour activer la perte de poids mais ... je ne crois pas à tous ces "accélérateur" de perte de poids. Donc, j'aurais émis avoir votre avis .

 

Bonne journée à toutes et courage ! On se sentira si bien après ...

 

Bizzzzzzz

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2016 à 18:03

Salut les dudu

Aujourd'hui pl midi

2 tranches de dinde + salade composé et FB

Soir

2 brochettes de poulet ,salade de tomate et flan

 

Bravo les filles pour vos perte de poids  

On reste motivé. Biz      

Marouette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 23:54

Salut Pat6, Mahjong et Tasia,

On est 4 le groupe remonte !

De mon coté, j'ai été hyper fatiguée en début de semaine, là ça va mieux ! J'essaye de m'accrocher mais honnêtement j'en ai un peu ras le bol du blanc de dinde et du fromage blanc et du goût "protéine"

Mais faut pas lâcher !

 

Mahjong, j'ai jamais essayé XLS ! Moi aussi ça me fait un peu peur. Par contre à un moment je prenais une boisson drainante conseillée par ma pharmacienne (marque Milical) et je trouvais ça pas mal Mais avec Dukan, ça draine déjà pas mal alors j'ai pas trop envie de cumulé !

 

Demain je vais à un mariage, j'espère qu'il y aura du perrier citron et du saumon.

Bisous et bon week-end les filles.

Tasia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 02:59

Bonjour.

Bravo les filles pour votre motivations !

Marouette je te comprend pour le côté raz le bol. Amuse toi bien au mariage, essai de ne pas trop craqué et bon appétit ^-^

Pat j'étais en PL aussi aujourd'hui ^-^ Mais j'ai peu mangé 

( Matin : Porridge et un lait écrémé au café édulcoré. Midi : 2 tomates et 2 tranches de jambon. Soir : 1 filet de maquereau au vin blanc et la moitié d'une roulade de jambon aux asperges )

Mahjong je me posais la même question que toi pour XL-S je n'en ai jamais pris, je ne crois pas trop non plus en ce genre de choses....

Alors les filles ce 1er juillet ? Par chez moi, dur de ce croire en juillet avec un temps d'automne.

Et comme vous pouvez en jugez par l'heure de ce post je suis déjà levé... Vive les microbes et les douleurs aiguë   Je vais essayé de somnoler un maximums...

Allez a bientôt les filles. Des bisous  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 09:00

Forum Dukan : kikou les filles 3 juillet et toujours pas de soleil ca devient dur pour le moral perso je suis en vacances le 14 juillet mon jardin potager sont a fa

Kikou les filles,

 

3 juillet et ... toujours pas de soleil ... Ça devient dur pour le moral ... Perso, je suis en vacances le 14 juillet ! Mon jardin, potager sont à faire mais avec toute cette pluie ...

 

Côté régime, de mon côté, je tiens le coup :

28/6 : redémarrage à 77,1 kg

3/7 : 75,6 kg

Perte de : - 1,7 kg  

 

Par rapport à la méthode classique Dukan, j'ai juste ajouté des fruits et des pommes de terre à l'eau (j'en mange quand je me prépare une salade ou dans un ratatouille niçoise. Et je fais des journées PL tous les jours. Cela me permet de mieux tenir sur la durée. Par contre, j'exclus le pain et les pâtes. Et pour le moment, je suis contente avec ma perte et mon moral est bon.

 

Hier j'ai mangé :

Matin : 2 petits suisse 0% et des framboises

Midi : hamburger maison avec 300 gr de viande à 5% MG

Dans l'après midi : abricots et pêches

Soir : 1 bol de soupe de cerfeuil maison + salade avec jambon, pomme de terre à l'eau (100 gr), ail

21h : porridge

 

ET bientôt, je referai du vélo ... dès que le soleil arrive ...

 

Bon dimanche les filles et courage. 

Venez donner de vos nouvelles ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.