Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

commence l escalier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 10:04

Bonjour les filles

Bon résultat pour vous ???

Moi ce matin petite remontée suite au gala ....

mais restons positif - 1 kg tout de même depuis lundi dernier

et 1 + 1 + 1 ..... nous meneras à notre poids préféré

alors ne lachons pas et bonne journée PP

Bises

Martine

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:17

super les filles , je continues de vous suivre , çà va me motiver à me lancer dans l'aventure , bonne nouvelle semaine

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:17

Cc les filles

Bravo a toi anne et soigne toi bien

Martmoun bravo a toi aussi c'est deja bien -1kg

Moi depuis lundi dernier +400g mais c est de ma faute car j ai fait n importe quoi cette semaine

Mais au lieu d etre demoralisee et du fait de ce forum et grace a vous je m y remet a fond cette semaine

Bon apres midi et anne moi aussi je suis malade nez qui coule et qui vire en sinusite et mal de gorge

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:31

Merci Zaza !!! courage à toi... prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, on y croit!!!!!!!! on fonce!!!!!!!!!!!!!

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:08

Cc les filles

Meme si je suis malade super moral

La balance affiche 69,2kg donc -800g depuis hier donc ca sert la journee pp car pas zvident les dessert quand on a envie de sucree le soir j ai fais tiramisu dudu mais bof

Mais pas craquee alors cool

J espere que vous aussi aujourd hui ca va

Bonne journee

Utilisateur128604

Posté le 25/03/2014 à 08:37

coucou les filles comment ça va resultat de ma semaine -600 gr vu les ecarts ça ne m'etonne pas que ça ne soit pas plus .

on s'y remet sérieusement

 

bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:37

Bravo ZAZA!! c'est génial!!

 

De mon côté, j'ai pris 100 gr...:-(

C'est bizarre, le lundi matin, j'ai maigri, mais le mardi, j'ai pris... c'est sans doute, un restant du gala...

 

Ma bronchite ne s'améliore pas..et du coup..pas le moral...

Toute la semaine à la maison...

J'ai plus facile de faire DUDU quand je suis au bureau..les tentations sont moins grandes.

 

Allez, vive les légumes aujourd'hui 

 

Bonne journée tout le monde!

Utilisateur128604

Posté le 25/03/2014 à 08:41

je sais pas si ça vous le fait mais moi le site deconne ça m'affiche pas quand il ya des nouveau message et je vois pas les nouvelles pages des forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:28

Coucou Vero!

Ah bon... ??! de mon côté, internet fonctionne très mal..

J'attends le technicien..

Est-ce que tu as renseigné ton adresse mail dans tes paramètres???

tartine40

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:12

Bonjour à toutes

Pour moi ça descend -700 ce matin malgré un wrap et sticks mozza hier soir... Aujourd'hui je refais prot pour compenser...

Courage à tt

Lentement mais sûrement..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128604

Posté le 25/03/2014 à 15:40

je reçois les notification mais si je vais dans "mes participations aux forum" ça me dit que le dernier message était le 5 mars et si je poste pas de commentaire ici j'arrive pas a voir la derniere page

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 26/03/2014 à 07:33

coucou les filles comment ça va ? moi le moral est revenu  10kg pile poil se matin et cette fois proms je me pese pas avant lundi (si si j'y arriverai ) aujourd'hui c'est mon repas de gala coooooooooool on mange chez mon beau père jvous dirais se soir se qu'il nous avait preparer  et c'est conges pour mon cheri aujourdhui et demain jusqu'à 16h donc ça aussi ça fait du bien

 

 

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:00

Bravooooooooooooo Véro!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te félicite!!!!!!!!

Bon repas de gala!!!!

 

De mon côté, c'est 5,6 kg depuis le début 

 

Aujourd'hui, c'est fruit ...hummmmmmmmmmm

 

Et vous, les filles, comment ca va???????

 

Bonne journée!!!!!!!

Anne

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les filles anne c est deja bien tes 5 6 kg tu as toujours fait l escalier ou une partie en classique vero ca fait du bien d avoir son compagno

Bonjour les filles

Anne ==> c'est déjà bien tes - 5,6 kg, tu as toujours fait l'escalier ou une partie en classique ?

Véro ==> ça fait du bien d'avoir son compagnon avec soi, et - 10 kg pas mal du tout

je doute par contre que tu resistes à la l'attrait de la balance ....

Tartine ==> c'est déjà bien parti

Zaza ==> c'est mieux que rien -800 gr depuis hier

Moi, je continues mon petit bonhomme de chemin doucement mais surement

A demain les filles

et bonne journée

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:13

Coucou Martine,

 

En fait, l'année passée, j'ai fait 60 jours avec moi de DUDU..en plus du sport, et j'avais perdu 10kg.

Je les ai repris à cause que je me suis cassée le coccyx et mon hernie discale..j'ai donc arrêté le sport aussi..

Depuis le 17 janvier, j'avais repris la méthode classique, mais tout en gardant le repas de gala du dimanche..et en craquant de temps en temps.

Mais depuis que je fais la méthode Escalier, je me sens beaucoup mieux pour gérer ma semaine!

J'y crois  

 

J'espère atteindre mon objectif de 78 kilos pour la fin juin...pour les vacances..

Mais surtout de continuer cette méthode qui me convient vraiment bien.

J'aimerai arriver à 72 kg 

 

Ma devise maintenant est doucement mais surement!!et surtout durablement!!!!!!!!! 

Bonne journée à toi!

Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 17:58

Anne nous avons le même objectif 72 kg, c'est le poids au début de ma stab de nov 2011 et si j'y arrive même un peu en dessous

Moi aussi ce regime me convient mieux et je pense qu'on peut le suivre beaucoup plus longtemps sans y penser trop

bonne soirée

Utilisateur128604

Posté le 27/03/2014 à 09:22

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? j'arrive toujours pas a voir vos message tant que je poste pas un commentaire :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:13

Coucou les Miss!!!

 

Moi...je descends de la montagne en bicyclette.... je descends de la montagne en bicyclette..lalalal 

 

Mdr.. ce serait plutôt : Je descends de la montagne avec DUDU... je descends de la montagne avec dudu.lalallal 

 

Non non, je n'ai pas bu!!

 

Je suis super contente 

 

86 ce matin!!!!!!!!!!!!!houpiiiiiiiiiiiiiie 

 

 

 

Et aujourd'hui : du pain du pain du pain ))))

 

Bisous les filles !!!!!!!!!

 

Véro: sorry là je ne vois pas comment t'aider... peut être tu devrais lier ce site à ton adresse mail, comme ça, tu recevrais toutes les notifications

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:34

Bravo anne felicitation

Vero je ne sais pas quoi te dire

Bonne journee

Biz

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:17

Merci Zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre, ce midi, j'ai mangé 100 gr de pain...:-(

Bon tant pis...je vais boire de la soupe ce soir....

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:48

Et les filles, où êtes vous passées??????????????,,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:08

Bonjour les filles

Je suis là Anne

Moi mauvaise semaine, une invitation à l'imprévu et une cuisinières qui ne fait pas dans le Dudu

du coup + 600 grs que j'ai de la difficulté à perdre , alors que je devrais avoir descendu de 500 grs au moins !

Mais comment ne pas être malpolie quand cela vous arrive.

Bon je vais essayer de resserrer ce régime aujourd'hui et demain

Bises à toutes

Utilisateur128604

Posté le 31/03/2014 à 08:43

Coucou les Filles comment ça va ? désolée je n'ai pas été la du week-end j'ai passer beaucoup de temps avec ma famille ça faisait longtemps et c'était vraiment génial dommage que mon chéri travaillais !!

 

Pour moi se matin c'était le moment de vérité de ma semaine ( que j'ai suivi a la lettre !! ) et du coup moins 1.9kg !!! j'en reviens pas !!

 

et le site ne deconne plus depuis se matin c'est cool 

 

biz les filles et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:50

Bravo vero

Super semaine alors entre famille et kilos envoles cool

Moi je me peserais demain car la ce matin pas le moral car du grand n importe quoi hier alors on attendra le verdict de la balance mais plutot demain

Bonne journee a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.