Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

commencé le 3septembre, maintenant en croisiere..ca continue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:04

Coucou!

 

franchement j'avais fait les 2 sachets en même temps de bio flan à la vanille (j'adore la vanille!!!), j'étais dégoûtée de tout jeter! en plus j'avais rajouté 1cs d'extrait de vanille parce que je trouvais qu'il n'y en avait pas assez.. et je trouvais ça trop sucré (suite à un mauvais dosage de stévia!). mais après dégustation pratiquement aucun goût!

Du coup je pense que je vais tester ta recette Bleuciel!

sinon ptitenoasette toi tu les fais cuire à frémissement combien de temps? je ne les ai peut-être pas laissé assez longtemps... comme il n'y avait rien d'écrit j'ai du laisser frémir 2min, il me reste un sachet de chocolat...

 

ce midi, PL donc petite salade avec tomate coriandre et un petit paquet d'allumettes de jambon fumé et un fromage blanc, pour mon goûter je me suis préparé un pain de mie avec carré frais et une tranche de jambon. j'ai faim!

 

ce soir pas d'idées... je vais faire un tour sur le site! j'ai des courgettes je pense que ça va se terminer en potage Smiley bonheur

ça fait 2 jours que j'ai la flemme de me faire à manger: j'ai jeté une moitié de brioche et tous mes bio-flan, trop de gâchis! et puis qd je fais du sucré avec le son, je trouve que justement on sent trop le son!

 

bonne après midi les filles

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:03

J'ai suivi cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_entremet_maison_facon_bio_flan_arome_de_so(...)

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:30

Coucou merci pour l'idée de bioflans c cool. Moi aussi suis un peu flemarde en ce moment...ce midi reste de tagliatelle courgette comme prévu...tro bon franchement je vous conseille. Ginette n'est po cool non plus avec moi, douucement mais surement. Vendredi je reprends l'aquabike apres un an d'arret, j'espère que ça aidera. Ce week end, vendredi, je reçois à mon tour pour un apéro dinatoire, on va voir mais c sur l'apéro va m'appeler,lol. bon allez je me mets en cuisine. biz. Et merci bleu ciel pour la recette bioflan ça donne envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:35

Effectivement Bleuciel c'est pas bête !!

Finalement froid, c'était pas mal, manquait juste un peu de sucré et le goût de la vanille qui est assez léger !

Pour la cuisson, c'est allé assez vite 1 ou 2 minutes (je n'ai pas vraiment regardé, j'ai arrêter dès que ça faisait des petites bulles car ça commençais à accrocher)

Pour demain PP, j'ai fait des boulettes de poulet au carré frais et une omelette aux knackis de volaille (tolérés) ça fait pas mal mais comme demain je bosse il me faut bien ça

Quelqu'un à t'il déjà fait le dudutella ??? Ca me tente bien !

Au fait motiv, j'ai testé les pains au lait choco, j'en ai fait 6 comme le dit la recette mais ca m'a fait des mini mini mini brioche qui on a peine gonflé, mais c'était bon quand même, a re tester en changeant les quantités !

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:04

Un petit coucou avant de partir au boulot. Ptitenoasette c vrai que les pains choco j'en avais fait 3 donc plus gros. J'ai trouvé que sinon ça faisait petit. Pour le dudutella, j'en i déjà fait et c tres bon. Le problème est que je suis une gourmande de chocolat et du coup j'ai tendance à manger tout...pas bien. Le chocolat blanc aussi est bien, il te passe tes envies de sucré. Avec une petite brioche...hum. Tiens ce soir je vais en faire une, j'en ai trouvé une sur le site. Je vous direz quoi. Bon courage et bonne journée. A ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:38

Coucou les filles, ce soir g essayé les briochettes aux jambons pour demain midi, elles sont tro belles meme en sortie de four...je verrai le gout demain. ce soir c poissons navets carottes et pomme de terre en plus pour mes hommes... sinon ben demain pour l'apero dinatoire je vais faire des recettes dudu et non dudu oblige...ca sera mon écart de la semaine...bonne soirée à toutes...et au fait y a plus grand monde ? vous avez abandonner dudu les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:41

COUCOU !!

 

moi je suis là Smiley bonheur

ce matin mon chéri a voulu bien faire en me ramenant des viennoiseries au lit... c'était à la fois gentil et énervant!!! (il sait que je suis au régime) donc évidemment écart: 1 moitié de pain au chocolat et 1 moitié de croissant.. à chaque fois il me dit: tu peux bien faire une exception??... et ben nan! ce n'est pas le but. mais je n'avais pas envie de m'énerver et puis il m'a donné envie donc j'ai craqué évidemment, mais si je me pèse demain j'aurais envie de l'étrangler à tous les coups.

difficile de faire dukan ou autre régime quand tu vis en couple et que l'autre n'a pas de problême de poids... ou je pense à vous avec les enfants!

surtout que pour que lui ne subisse pas mon régime, je lui fais toujours de trucs sympas en accompagnement... riz, pâtes, fajitas.. tout ce que j'aime et qui me manque!

comme je travaille en décalé (là je termine à minuit!) c'est plus facile qd je suis au boulot parce que je prends mes repas seule, mais avec lui c'est dur!

 

ce soir c'était saumon et carré frais avec pain de mie toasté, pas mal quand tu le passes au grille-pain c'était la première fois que je testais!

 

Motiv60 tes briochettes me donnent envie! c'est quoi ta recette?? j'avoue qu'au début c'était marrant de surfer dans le livre de recettes mais c'est souvent la même base... ça se repète bcp! et puis plus envie de gâcher, je compte sur vs pour les recettes sûres!!!

 

je suis encore là jusqu'à minuit si vous voulez discuter Smiley bonheur

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:54

Bon ben chouette motiv' je vais tester le dudutella et les briochette au jambon me tente aussi !!!

Audrey je comprend tout a fait, moi j'ai la chance d'avoir mon mari qui fait aussi dudu et heureusement car c'est assez contraignant et du coup à deux on ne se rend meme pas compte qu'on fait le régime.

Bon le coup des viennoiseries pas cool cool, même si ça partait d'une bonne intention ca fait rager !

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:32

c'est clair ptitenoasette!

en plus il sait que j'ai vraiment envie de faire attention (même si je craque de temps en temps)!

mais lui il est de ceux qui règle tout par: si tu te sens mal dans ton corps, va courir! mais je déteste ça pas ma faute :(

il n'est pas non plus du genre parfait (il trouve aussi qu'il a qlq petits kg en trop) et en plus il profite de mes petits plats light mais j'ai l'impression que sur ce coup là il ne me prend pas au sérieux... je me suis plainte souvent de mon poids avant de commencer.

 

au fond c'est pas méchant, le mois dernier j'aurais trouvé ça super mignon mais là c'était pas le cas!!!

c'est cool de le faire à deux Smiley bonheur

 

je faisais un tour sur le livre de recettes, je suis tombée sur les Bagels. est ce que qlq'un a déjà testé?

 

à part ça aujourd'hui j'ai testé les taillefine fondants vanille madagarcar: supers bons! texture flamby je ne m'y attendais pas, adieu bio flan!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 23:41

Coucou les filles;

Moi j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient, lui est super mince.

Par contre au quotidien cela devient dur de gérer les repas. Je cuisine 3 fois; 1 fois pour moi, 1 fois pour mes loulou, puis 1 fois pour mon mari.

A la fin de la journée je suis épuisée.

Pour l'instant je ne fais pas d'écart, mais cela devient de plus en plus difficile.

J'essaie de me projeter dans le futur en m'imaginant avec des kilos en moins et ça m'aide à tenir le coup.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:17

Salut les filles

Audrey, non je n'ai jamais testé les bagels du site....

Pour les taillefines vanille on a le droit, ils sont à 0%, si oui j'en achetrerais tiens.

Bon pour moi première fois que la balance remonte, +200g mais bon je n'en fait pas cas et je verrais demain le poids perdu sur la semaine !

Bleuciel, oui je comprends c'est en parti pour ça que je voulais le suivre dans son régime mon mari pour ne pas avoir à cuisiner trois choses différentes, déjà là je trouve que je passe encore plus de temps en cuisine qu'avant !

Mais j'avoue que le faire à deux est un sacré avantage !!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:32

ça y est je commence à maigrir, j'ai perdu 900gr depuis lundi, je suis très contente.

 

ça me motive.

Allez bonne journée les filles.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:39

Salut le filles, verdict...les brioches au jambon "un régal" je viens de m'en faire une pendant ma pause..car suis au boulot et je salivais de les savoir pas loin. La recette est sur le site. Sur que j'en referais. Ben sinon moi aussi +300, je n'arrive po à casser ce palier des 63..mais forcement je fais quelques écarts, meme minimes c po bien.

Ce soir aquabike, j'aen ai po fait depuis 1 an, ca va etre dur. Je vous direz quoi. Bonn journée à toutes et à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motiv60

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:39

Et au fait, contente de vous lire à nouveau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:49

Bonjour les filles

 

Faisons vivre ce topic!!! C'est vrai que c'est agréable de vs lire je suis d'accord avec motiv60 Smiley bonheur (tu peux me donner l'intitulé exact de la recette ou le lien pour être sûre que je fasse la bonne??)

 

Ptitenoasette le taillefine est bien un 0% et c'est le meilleur que j'ai mangé! (Je me suis lassée des fromages blanc, petit suisses.. J'en peux plus!)

 

Demain week end j'appréhende.. On va encore me proposer plein de trucs sympas ET interdits.

Le pire c'est que t'as l'impression d'être rabat joie qd tu dis non je suis au régime. Pour eux "une petite exception" ça passe!

 

Alors les filles vs avez trouvé vos recettes pour l'apéro dînatoire?

Je regardais un peu les recettes, y'a des verrines sympas!

 

Bonne journée à toutes!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:30

moi aussi je veux bien la recette des brioche au jambon, tu m'as donné envie!! Miam

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:05

Chouette Bleuciel !!!!!!!!!

De mon côté je cherche pour l'apéro, je pense faire des mini pizza dudu et non dudu, des mini quiches, et je cherche encore

Ok Audrey demain je m'en prendrais alors de ces yaourt ca va nous changer un peu. Déjà les aromatisés ca fait du bien mais on en trouve pas partout.

Aujourd'hui j'ai fait un bon gateau au lait de coco, pas pour nous malheureusement mais pour mes beaux parents ! Etant une passionnée de cuisine ça me manque du coup je fais des petites choses pour les autres ça me permet aussi d'alimenter mon blog que je délaisse un peu depuis le début du régime ! Il y avait une bonne odeur de coco dans toute la maison

chafou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:31

Bonjour tout le monde !

 

je me presente, je l'appelle aurélie, j'ai 29 ans et je suis maman de 2 enfants ( 3 ans et 6 mois).

je suis à la recherche d'un emploi. J'ai besoin de perdre du poids pour me sentir bien dans mon corps et ainsi avoir plus confiance en moins.

J'ai commencé dukan lundi 10 sept. Apres une perte rapide je commence a stagné .. :(

Le chemin est encore long ....

puis je me joindre a vous, histoire de discuter et de se soutenir dans nos efforts ?

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:42

Bienvenue chafou50 !

Tu vas voir ça peut décoller assez vite en attaque c'est super motivant.

 

Désolé ptitenoasette j'ai ré vérifié sur les yaourts... C'est 0,9%!!! J'ai pas fait attention en faisant les courses j'ai du m'arrêter au 0...

 

Ce midi c'était poulet rôti et salade de roquette/tomates cerises

Et ce soir en entrée tartare de saumon/salade, potage de courgette au carré frais ail et fines herbes avec reste de poulet rôti.

 

Bon app' !!

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:36

Bienvenue Chafou !!!!

Ah mince audrey bon ben tampis c'est raté Je resterais sur les bioflans et les yaourt aromatisés, c'est deja pas mal !

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 22:02

et oui raté les ptits flans taillefine... d'ailleurs je ne les regarde plus pareil dans mon frigo!!! je comprends pourquoi je les ai trouvé si bons... c'était à cause 0.9% !!!!

j'ai encore essayé de faire une recette sucrée que j'avais mis dans des petits moules madeleines.. mais trop cuit! c'est ma poubelle qui va être contente!!!

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:11

Coucou, mon palier s'est enfin cassé, j'ai encore perdu 1 kilo!! Youpi!!!

Trop contente, ça descend.

J'espère qu&vec le sport la semaine prochaine, ça descendra encore plus vite.

 

Bonne journée les filles

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:00

COucou !!

moi aussi je viens de casser mon palier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premier objectif atteint ( etre en dessous de 90 et ainsi IMC inferieur a 30)

Prochain objectif 85 !!

je me met des objectif pas trop dur pour rester motivé

 

Bravo a toi aussi bleuciel 

Bleuciel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:31

Merci de m'encourager Chafou50!

 

wouah quelle perte!

Continue tu es sur le bon chemin

Tu dois te sentir plus légère, tu as du perdre un taille de vetements?

 

Moi aussi je me met des petits objectifs pour les atteindre plus rapidement.

 

a tout à l'heure les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.