Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:27

10 jours pour perdre les folies d'un we... pffff et encore il me manque 100g.

bon on désespère pas on s accroche....

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:18

Helene 95 comme je te compren moi c pareil, avant de partir en we j'était a 81,8 et la jsui a 82,00 je ne m'en pren k moi mais des fois ca me démoralise 1 peu kan mm!!

Courage

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:32

moi j'étais à 64 et suis montée a 65.3 en 1 BBQ et 2 restos....

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:37

Oaui ça démoralise mais ye des jours ki sont franchement moins facile ke d'otres surtt kan on aime cuisiner des bons pti plats car là je cuisine mais c kan mm pas la mm chose!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:35

salut les filles, ditaes vous que ce n'est pas grave que vous vous rattraperez la prochaine fois.

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:11

Coucou hier soir apéro spaghetti à la bolognaise et hop... + 300g ce matin pffff

En fait il ne faudrait plus être invité nul part lol

Utilisateur61315

Posté le 22/06/2011 à 11:23

moi, malgre mon petit ecart d'hier car j'ai ete obligee de manger dehors, -300g ce matin!!! chouette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 22/06/2011 à 17:21

Hihi! Aujourd'hui Soldes, et comme d'habitude je prends une tonne de trucs pour aller dans la cabine, 50/52 en me disant que si je ne rentre pas dedans je pique une crise! Et là, paf bien trop grand pour moi! ( youpi!!)

 

Bon je peux donc vous dire mesdames que -5kg = -1,5 taille!

 

Bon courage les filles =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:52

super fanfaronette en plus ça doit te mettre un coup de fouet. Et moi je ne fais pas les soldes jusqu'à ce que j'atteigne mon poids desiré par contre j'ai mes règle depuis 4 jours et je trouve que j'ai bien gonflé, au bout de combien de temps ça revient à la normal?

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:52

Génial fanfaronette je suis trop contente pour toi c'est vraiment super et du coup te voilà plus motivée que jamais.

Utilisateur60916

Posté le 22/06/2011 à 20:17

Oui c'est vrai que ça remotive, merci, d'ailleurs ce soir je me suis fais un espèce de taccos light, j'ai fais une crêpe Dudu et j'ai cuit une escalope de poulet avec du curry et j'ai fais une sauce type burger ( cornichons, fromage blanc, oignon, stévia, tabasco, sel ) et un peu de jambon de bayonne..

 

Ce soir c'est les autres qui regardaient mon assiette avec envie ^^

 

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:50

Coucou les filles... Grosse déprime ce matin hier un jour PP pour effacer les bolognaise de la veille... et bien + 200g....

J'ai envie de tout arrêter.... et de me jeter sur des cochonneries...

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:26

helene95 sérieux ne craque pas dit toi que ça arrive à beaucoup de personne mais il faut que tu te remotive tu verra si tu ne fais pas d'écarts les jours suivant tu verra la balance descendre et ça te remotivera

Utilisateur60916

Posté le 23/06/2011 à 16:50

Oui et c'est possible de se faire de bon petits plats Dudu si tu te sens craquer!! Tu craques pour des truc bien, ou bien craque un peu mais n'abandonne pas complétement! Nous aussi ya des périodes où on fait le régime plus ou moins bien, mais l'important c'est d'avoir plus de jours avec que de jours sans ^^

 

ça fait 1 mois les filles!!!!! On l'a fait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:05

Oui c est vrai merci les filles, je viens de me rendre compte que 3 kg en 1 mois c'est déjà bien.

Allez on se motive et on craque pas.

Merci

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:10

Oui c'est sûr les files restons motivés...Moi j'en suis a -4.2 jsui bien contente je pense kon fait des écarts certes mais on perd pa trop vite dc com ça c'est moins dur pr notre corps(si les pro-dudus m'entendaienje me ferai limoger sur place...lol)...alez courage, on vien de passer la barre des 1 mois...

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:51

Et oui, Nevra on a déjà fait 1 mois de réequilibrage alimentaire. Par contre en ce moment mon poids est fixé à 83.9, ça va faire 3 jours je n'ai rien perdu j'espere que ca va changer

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:25

Trop cool les filles, merci beaucoup pour votre soutien grâce à vous je n'ai pas craqué et j'ai perdu 700g hier.... Je suis aux anges. Ne craque pas Hafida les résultats seront bientôt là tu es a un poids palier et après ça va descendre d un coup.

Utilisateur61652

Posté le 25/06/2011 à 08:41

Moi sa y est j'en ai degommé 10 deja!!!fiere de moi,a vrai dire je pense que je serai a 3 kg dans le moi je me serai vite decouragé.Tenez bon.Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 25/06/2011 à 11:56

Haha! Je suis contente, ça a l'air de se confirmer: je suis définitivement (j'espère) passée sous la barre des 84! J'aimerai faire 82 pour le WE du 14 juillet, je croise les doigts pour pas être trop tentée d'ici là.

 

Les filles on est trop forte, les beaux jours arrivent enfin et on va être de vraies déesses , un peu de bronzage, un peu d'exercices (et oui pour regonfler les seins parce qu'on perd de partout ^^) et hop, à nous la belle vie, sans complexes, sans avoir trop chaud, être vite fatiguée, être trop serrée dans les vêtements.. TOUT CA VA DISPARAITRE!!!

 

Tenez bon! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:15

salut toput le monde et bien pour moi je suis déçu j'ai repris 300g alors que depuis le début je n'ai fait aucun écart je ne comprends pas pourquoi mais bon j'espere que ça va rebaissé

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:03

Hafida soit ta vas avoir tes regles soit tu les as et c'est la rétention d'eau ne t inquiète pas ça va bientot partir.

Encore -300g pour moi aujourd hui encore merci de votre soutien sinon j aurai vraiment craqué.

Ce soir BBQ ça va etre dur

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:19

salut tout le monde merci helene95, aujourd huiça va mieux, hier il y az eu l'anniversaire de ma soeur et je n'ai pas du tout craqué et aujourd hui la balance m'indique 83.8 donc ça va espérons que ça continue.

bon courage

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:14

Et hop un BBQ = +1 kg soit +1000 g en plus....

Comme je m en veux mais que c t bon lol

je ne ferais jamais 62 dimanche prochain pfffff

Utilisateur60916

Posté le 27/06/2011 à 09:47

La même, +1kg, 2 jours PP et c'est oublié ('fin j'espère!) Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.