Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:32

tel85 oh je suis désolée que tu arrete mais j'espere quetu reusssira avec ton nouveau regime je te le souhaite de tout coeur viens nous faire signe de temps en temps

helene95 pourquoi ne fais tu pas tes glaces dudu toi meme il y a plein de recette

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:35

fanfarounette tu sais tu as le droit, tant qu'il n'y avait pas de graisse et legume

Utilisateur60916

Posté le 30/05/2011 à 18:27

@helene95 moi aussi j'ai des envies de sucre, de pain et tout, mais faut se donner des objectifs, bonne idée les rollers pour se changer les idées =D..

 

@hafida youpi je vais pouvoir assaisonner mes plats! Merci !

 

@tel85 bien sure tes conseils et ton évolution nous intéresse toujours!

 

bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:04

Oulala et moi donc ki a retrouvé des petits ours en guimauve et mon bon vieux pot de nutellla!!!!Hummmmmmm NON, il ne faut pas mais bon dieu ke c pas facile!!!

Utilisateur60916

Posté le 30/05/2011 à 22:36

J'en ai marre ma balance pète un câble: je monte dessus ce matin : 86.4 youpi! instantanément je remonte dessus: 87.4 à 2 reprises!

Ce soir la même, je monte dessus: 85.5, méfiante je remonte 87.7 2 fois.. Vous croyez qu'elle se venge de toutes ces années où je l'ai maudite..?

 

Du coup je sais pas du tout où j'en suis c'est pas trop motivant..

plus que 1 jour avant de repasser aux PP

 

Bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:16

Bonjour,

Fanfaronette, ma balance m'a fait le même coup samedi soir en m'affichant 80,5kg...Je suis remonté dessus direct en me disant Wahou trop bien....) et puis ben non 83,3kg d'afficher...snifff

Je croi kelle a dû se sentir délaissé tt ce tps au placard dc elle se venge...mdr

 

Bonne journée à vous toutes moi aujourd'hui c'est PP pour 3 jours!!

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:49

Voila le verdict est tombé...+ 500g à cause de la crème glacée et d'un petit morceau de pain hier soir...

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:48

salutlesfilles

fanfaronette: essai de placer ta balance au meme endroit que la premiere fois sinon achéte en une nouvelle ce sera mieu pour toi

helene95: c'est pas grave continue ton regime et la prochaine fois que tu a besoin de quelque chose de sucré va voir les recettes je te promets qu'il y en a de très bonne

allez les filles faut se motivé moi mercredi sera le dernier jour de ma phase d'attaqsue mais bizarement je ne ressens aucune envie

Utilisateur60916

Posté le 31/05/2011 à 15:01

Bon voilà, je m'impose un test a moi même, je suis vraiment maso, demain soir j'organise une soirée crêpe, parce que j'aime bien recevoir, et donc demain il y aura 20 personnes chez moi qui dégusteront des crêpes tandis que je les regarderai avec ma tranche de jambon '-_- en plus demain c'est PP.

 

Parce que c'est vrai j'ai l'impression que parce que je suis au régime je peux plus voir personne, déjeuner avec mes amis ou faire de soirée. Donc j'ai pris le taureau par les cornes.. On verra bien ce que ça donne!

 

Deuxième pari: ne pas toucher a l'alcool et aux jus de fruit.. Sachant que j'ai pris 15kg en 3 ans et que la bière est principalement la responsable. =(

 

Donc voilà, demain soir je pourrai vous dire si on peut allier bonne vivante et régime, j'espère que oui!!

 

bisoux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:17

Fanfaronette bon courage moi je n ai pas reussi le dej fête des mère j'ai pas craqué mais hier midi juste une CS de crème glacé et le soir diné en amoureux avec mon copain qui m avait préparé des crudité et une escalope de veau grillé. Seul ecart un peu de pain (vraiment petit bout et un verre de rosé. résultat + 500g ce matin.... dur dur

J'ai vu des recettes de crêpes en PP a base de son tu peux t en faire pour avoir l air de participer sans craquer.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:21

fanfaronette:tu sais il y a des recette de crêpe sur le site il y en a au son et sans comme ça cela t'evitera de craquer

Utilisateur60916

Posté le 31/05/2011 à 15:36

Cool les filles merci je vais regarder ça tout de suite!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 31/05/2011 à 16:27

J'ai gouté à 4h les crêpes Dudu = Pas mal du tout et très simple et très rapide. C'est un peu sec mais j'ai mis dedans un mélange de fromage blanc 0%, de chocolat en poudre dégraissé et de stévia et c'est tout de suite mieux!

 

Merci les filles, demain je vais pouvoir passer bonne soirée tout en restant en mode régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:46

Super je viens d en faire aussi mais j'ai ajouté 2 CS de son car pas encore mangé aujourd hui et c moins liquide trop trop miam lol

Allez on s accroche les filles

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:30

bonjour les filles

unenouvelles journée qui commence pour moi c'est le dernier jour d'attaque, donc demain c'est la pesée j'espere que j'aurais perdu un petit quelqe chose (même 1 kilos serait génial)

bisou

Utilisateur61315

Posté le 01/06/2011 à 08:53

salut!!

encore du moins sur cette balance que je vais finir par aimer finalement.Pourvu que ca dure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:03

rhodesia sérieusement je suis impressionné par ta perte de poids tu peu donner un eemple de ta journée type stp?

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:53

Moi + 0.100g ce matin pourtant hier rien de spécial enfin si j'ai fait 2h de roller et au pic nic j ai pris 1/2 verre de Montbazillac... sinon pas d autres écart.

Utilisateur61315

Posté le 01/06/2011 à 13:53

en ce moment je suis en PL.Matin:2 yaourts 0%+boisson chaude

midi viande de boeuf avec moutarde+haricots verts+fromage blanc avec son d'avoine

soir:2tranches de jambon +fromage blanc ou yaourt à%

voilà mes repas d'hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61652

Posté le 01/06/2011 à 22:14

salut les filles!!

Rhodesia c'est incroyable quand on vois ta courbe.Feliciation et que sa dure!!Moi pour le moment sa va assez bien aussi j'ai hate de psser sous les la barre des 90.Bon courage gros bizous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:00

salut les filles alors pour moi aujourd'hui c'était mapesée et j'ai perdu 3.6 kilos dnc làje passe en PL

bonne journée et merci rhodesia

Utilisateur60916

Posté le 02/06/2011 à 14:23

Les filles, j'ai survécu à la soirée d'hier, j'espère que la balance en sera reconnaissante!! Merci encore Pesage en fin de semaine!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:38

c'est super fanfaronette et je voulais vous dire j'ai testé cochclub tout a l'heure et c'était super je vous le conseille

Utilisateur61315

Posté le 02/06/2011 à 20:13

j'ai teste les ampoules brule graisse de bioorigine que l'on trouve en grande surface et à vrai dire je perds 100g de plus par jour depuis trois jours que je les prends.à voir si ca continue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:28

merci pour l'info rhodesia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.