Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:39

Moi je fais midi PP et soir PL, lol je sais c pas dans le régime mais que PP j'ai trop de problèmes d'intestins.

et ça marche pour l'instant.

En meme temps vu que je mange plus de cochonneries c'est normal que je perde.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:00

salut tout le monde j'espere que ca se passe super bien moi pour l'instant ca va je suis contente je n'ai toujours pas craqué bien au contraire donc ça se passe super bien

Utilisateur60916

Posté le 10/06/2011 à 17:36

Bah moi je craque de temps en temps, ( je fête mes examens en ce moment et je me venge un peu sur la nourriture avec le stress et le fait que pour l'instant j'ai pas réussi.. bref c'est une autre histoire.. ) mais tant que je suis seule a manger je suis le régime, je fais 4 jours PP et 3 PL, et aujourd'hui je suis a mon premier jour PL.

Je perd encore du poids, demain je me pèse et je crois que je vais passer les la barre des 86!! =D, Enfin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61652

Posté le 11/06/2011 à 07:24

salut salut les filles!!

Apres une petite prise de 100 gr hier voila que -500 ce matin et encore 1cm de tour de taille donc 7kg et 6cm de tour de taille en meme pas trois semaines!!!j'adore bizousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:50

Coucou les filles,

Moi - 300 g ce matin... je suis aux anges

Bon we

Utilisateur61652

Posté le 12/06/2011 à 07:57

coucou jeprise de 100gr ce matin une bonne journée pp et tout rentrera dans l'ordre.bizbiz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:41

Coucou les filles bon ben résultats d'1 week ds la sud...+1.8kg...Mais bon c'est pas trop grave je ne voulai pas me priver, cette année c'est mes seules vacances...Bonne journée à vous!!

Utilisateur60916

Posté le 14/06/2011 à 08:46

HaHa! J'ai passé la barre des 86! Ouff! Comme quoi la piscine ça réussi! Maintenant faut passer celle des 85! Une phase PP très sérieuse devrait aider j'espère..

 

Courage les filles!

 

Nevra: Vite pris, vite reperdu! T'en fais pas on fait toutes des écarts qu'on regrette sur la balance le lendemain.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:59

Moi +1.300 g grrr l'enfer... j espère qu ils vont partir vite....

Utilisateur61652

Posté le 14/06/2011 à 09:32

coucou les filles aujourd'hui rien en moins me sens affaiblit j'ai attraper la creve qui sort d'on ne sais d'ou en plein mois de juin mais bon.Donc mal de gorge,pas specialement faim...en plus pp aujourdu'hui je sais pas du tout ce que je vais manger.Nevra et helene,vous en faites pas sa redecendra.Et fanfaronette,bravo pour ta perte,j'ai hate d'arriver au 85 aussi.Plein de bizous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:35

Coucou les filles -100g ce matin!!Et vous???

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:32

Coucou moi aussi -100g ce matin pfff on prend vite on perd doucement...

Utilisateur61652

Posté le 15/06/2011 à 16:20

moi - 700gr les journée pp me reussissent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 15/06/2011 à 17:55

ça me réussi aussi les PP mais j'ai trop envi de craquer!! >.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:30

On se tien o couran demain, moi ojourd'hui c'étai journée PP..mais avec mes règles ki arrivent dur dur de pas craquer car j'ai envie de manger tt ce ki se trouve sur mon passage....lol

Utilisateur61652

Posté le 16/06/2011 à 08:56

coucou les filles.Moi encore moins 400gr ce matin apres une journée pl.Ce qui m'etonne car habituellement ap pl je ne perd pas.Ne craqué pas les filles faut vraiment pas faut se contenir vraiment sa payera tot ou tard moi j'ai pas mal de tentations a proximité avec mon homme super gourmand donc magnum haribo bueno et j'en passe sans compter mes deux petits monstres mais je ne fais pas d'ecart je tourne la tete ou vais me regarder dans ue glace la alors c'est radical.Bizous les filles bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:30

coucou les filles - 400g pour moi aussi ce matin... je regrette beaucoup mes ecarts de ce we mais bon je m accroche et je pense au maillots de bain dans 1 mois lol

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:49

coucou moi ce matin -500gr...mais bon les excès de ce week ne sont pas encore absorbés!!sniff

Utilisateur60916

Posté le 16/06/2011 à 13:56

Petits excès hier aussi, la balance m'en veut pas trop mais bon.. Pour l'instant! La fin de semaine a moins de 85, on y croit, on y croit, même si maintenant c'est PL!

 

T'as raison Hélène pensons aux maillots de bain, à l'été qui nous font de l'œil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 16/06/2011 à 16:44

Bon les filles a défault de craquer, cette aprem sera "l'aprem cuisine" je test pour vous le pain de mie dudu et un cake au thon .. le résultat dans quelques instants ( en tout cas c'est rapide a faire, ça cuit là et j'ai meme pas mis 10min a faire les 2! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60916

Posté le 16/06/2011 à 17:38

Alors alors verdict:

-Cake au thon: J'adore! J'avais pas de ciboulette alors j'ai mis de l'aneth et ça passe bien, d'ailleurs avec un petit peu d'olive et un peu de levure chimique c'est à re-tester!

 

-Pain de mie: Impressionnant comment ça gonfle au micro-onde, c'est un peu sec, mais faut voir pour faire des tartines de saumon, ou avec des rillettes de thon? Par contre pour la dose indiquée prendre un récipient pas très large parce que mon pain de mie est tout raplala!

 

-Brioches: Pas mauvaises, j'avais pas de cannelle alors j'ai mis un peu de vanille, et la deuxième fournée j'ai mis moins longtemps parce que sinon elles retombent!

 

Bon j'espère que vous vous ferez plaisir avec tout ça, moi j'ai plus faim, c'est fou ce qu'on grignotte quand on se met derrière les fourneaux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:14

salut les filles dsolé de ne pas pouvoir venir avant mais mon ordi est toujours HS je n'ai pas lêcher l'affaire loin de là je tiens le coup et vos pertes de poids est super

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:00

Dur dur les we avec tout ses anniversaire je n arrête pas les écarts même si je me contrôle....

-300g ce we mais à mon avis ça va remonter dans la semaine.

cajjoline3

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:07

Bonjour a toutes voila je m'appelle Maryz et je suis de Belgique et je vais commencer ce régime mais je ne suis pas abonnée

a la méthode croyez vous que je pourrais le faire aussi

Je souhaiterais savoir c omment je doit debuter

j'ai besoin de conseils merci a vous

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:51

Bonjour Maryz bienvenue à toi.

il faut absolument que tu lise un livre du dr dukan.

Moi non plus je ne suis pas abonnée mais il y a beaucoup de recettes sur ce site.

va sur le site DUKAN pour calculer ton IMC et tu pourras aussi savoir combien de jour d'attaque tu dois faire.

Ensuite c'est simple apres ta phase d attaque tu passes en croisière avec des jours PP et des jours PL.

Bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.