Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commence le lundi 23 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:22

Bonjour tous le monde ce matin encore 600g c cool ce qui fait 2,5kg en 5 jours je commence à voir la barre des 90 arriver vivement ke je sois en dessous bon sinon depuis le début de ma prise en main y compris avant Dukan je suis à 7.1kg suis contente.

 

Qui à testé l'huile de parrafine car je voudrais essayer mais on en dit du mal !!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:53

salut tout le monde

encore une journée de plus avec un peu de soleil, moi je me sis toujours pas pesée, sinon j'ai toujours le sourire et envie de battre ces foutu kilos. a part ça les filles je vois que vous perdez toutes super bien depuis le début je vous félicite continuez comme ça.

En fait je voulais vous demandez une chose je voulais m'inscrire a la salle de sport, pourriez vous me dire si je dois faire de l'aquagym ou remise en forme(càd fitness,muscu) ?

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:16

Coucou Hafida, moi je pense aquagym c'est plus ludique il y a un prof et tout le monde est dans l'eau c intense et rigolo...

Le fitness et muscu meme si on te promet un coaching ce n est jamais le cas tu te retrouve seule devant des machines tu fatigue vite car c pas drôle... et tu abandonnes.

Enfin pour moi ça se passais comme ça.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:03

Hafida moi je vais en salle de sport depuis le mois d'avril c'est des circuits de 30 min (Curves) ou pareil ladyfitness depuis j'ai déjà perdu en tout 8cm entre cuisse taille ventre et je me suis remusclée également mais il est vrai qu'avec les beaux jours l'aquagym peut être pas mal.

Utilisateur60916

Posté le 29/05/2011 à 09:47

Phase D'attaque terminée!!!! Youhou! Bienvenue aux haricots vert, salades, courgettes et tous ces trucs qui rendront la viande moins sèche et moins yahourteuse..

 

Bilan de la phase d'attaque= -3,6kg

 

Bon maintenant les filles faut se motiver pour la phase de croisière, parce que c'est bien plus long donc l'objectif est plus loin. On me préconise 105 jours et vous?

105/7 = 15 ; Faudrait se faire des paliers genre des "sous phases" des 1/15è de phases et quand on arrive a 15/15 on a gagné!! Qu'en dites vous?

 

XoXo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:58

salut les filles allez on se motive, pour certaine d'entre vous,vous passez en PL super

cet aprés midi je me mets a la marche histoire que ça fasse du bien et je voulais vous demandez si vous aviez l'impression de dégonfler du visage ou non car moi j'ai l'impression

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:17

Coucou Hafida, moi on m a dit que j avais perdu du visage ce midi... mais pas d ailleurs snif... pas grave moi je le sent dans mes vetement. Ce matin 64.9 Yahou -300 G je suis aux anges.

Au fait bonne fête à toutes les mamans et bon courage a toutes.

Je trouve ce forum super ça aide en cas de coup de blues...

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:19

Bravo fanfaronette tu as bien perdu.

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:02

Demain passage en phase de croisière et heureusement. Bonne soirée à demain

Utilisateur60916

Posté le 29/05/2011 à 22:06

On m'a aussi dit que j'avais perdu du visage, bravo à vous toutes pour vos pertes de poids, maintenant il faut continuer à tenir!

Bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:41

Coup de blues du matin, mon poids stagne depuis 3 jours et pourtant ce week je n'ai fait aucun écart....Et pourtant dieu sait que les frites et la salade de fruit mon fait de l'oeil...c'est à n'y rien comprendre....Enfin bon j'essai de garder la pêche on verra bien...

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:11

Coucou les filles, - 100 ce matin, c'est mieux que rien. Mais hier avec la fête des mères résister aux les petits fours et les entrées et desserts c était vachement dur....

Nevra ne t inquiète pas tu est peux être dans ta semaine avant les règles et du coup rétention d'eau. Ne craque surtout pas tu vas avoir un grosse chute de poids après.

Courage à toute

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:14

Oui j'ai mes règles depuis mercredi donc ben je stagne...Gspr vraiment ke c'est dû à ça car kan on fai aucun écrat c'est dur de voir la balance ki ne bouge pas!!!

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:30

Bonjour à toute,

Nevra ne craque pas tu t'en voudras trop après.

En ce qui me concerne après une baisse de moral hier soir c'est reparti je passe aujourd'hui en croisière bilan de la PA

- 2,8kg c'est bien mais je m'attendais à un peu plus.

Le plus dur reste à faire.

Courage à toutes en ce début de semaine

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:40

Bonjour tel85,

Non j'ai pas craqué du week-end mais c'est sûr que je m'attendai à plus aussi...Mais bon j'essai de garder la motivation...

Sinon vous faîtes koi comme alternance vous les filles pour la croisière???

Moi je pense faire 3jours PP/3 jours PL...

Courage a vous toutes!!

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:18

moi je pense faire 1/1 du moins pr le moment car les PP pour l'instant je sature un peu je changerai peu être par la suite.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:18

salut les filles

j'espere, et bien moi je me ses d mieux en mieux j'aime préparé les recettes du site ce qui fait que je varie énormement ce que je mange et j'ai mêmel'impression que je ne suis pas au regime.

Neva,ne n'inquiéte pas c'est tout a fais normal mais tu verra quand tu n'auras plus tes règles la balance affichera des MOINS et tu seras super heureuse, moi je commence la phase d'attaque jeudi (je demanderaia ma soeur son avis, car elle aperdu 27kilos en un peu moins de 4 mois) et je ferais 5/5

Utilisateur61315

Posté le 30/05/2011 à 10:41

moi aussi j'ai choisi de faire 5/5 car les PP ne me derangent pas du tout.Bon courage les filles nous sommes sur la bonne voie!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:49

Moi je fais 1/1 ça me semble moins difficile.

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:13

whaawwwwwwwww rhodesia tu as une belle perte de poiods!!!!!!!!comment tu fais?

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:19

C'est clair rhodesia ta perte de poids fais rêver...

Utilisateur60916

Posté le 30/05/2011 à 13:59

Oui file nous ton secret!! ^^ C'est aujourd'hui que c'est dure, 2ème jours de croisière et l'aiguille est timide, ne sait pas où se jeter! En gros je stagne aussi. Je pense faire 3/3 mais là c'est dure je suis toute seule a la maison et dans un coin de ma tête je sais qu'il y a des choses pas bien dans les placards!

 

Sinon je sais pas si c'est une bonne idée dites moi:

 

Ce weekend j'ai fais un poulet sans gras au four, et j'ai récupéré le jus pour pouvoir donner un peu de gout aux autres viandes. C'est autorisé ou pas?

 

Merci d'avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61315

Posté le 30/05/2011 à 15:14

je n'est pas de secret, j'ai juste la chance d'avoir beaucoup de volonté pour ne toucher aucun toléré et m'en tenir au régime strict.Je ne suis pas trop légumes et pas trop viandes alors je me ratrappe sur les yaourts et le fromage blanc 0%.Ils sont la base de mon alimentation.A coté je bouge un peu aussi en faisant de l'équitation et de la marche à pied.J'ai beaucoup perdu pendant laphase d'attaque (7kg en 8 j) et depuis je perds 100 à 200g par jour.Courage les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:37

Au secours les filles... j'ai des envie de sucre... c'est horrible j'ai craqué pour 1 CS de crème glacée.... ce qui m a donné encore plus envie.

Bon vais allée faire un tour en roller ça va me calmer

tel85

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:26

salut les filles,

Voilà DUKAN c fini pour moi à peine commencé je dois déjà stopper et retourner à un régime classique mais équilibré à 1450 calories par jour.

En effet après un accouchement avec grosse hémorragie il y a 7 mois je manque tjrs de fer donc ce régime n'est pas pour moi et de toute façon pour être franche je sais que je n'aurai pas su tenir dans la durée.

En tout cas courage quand même à toutes.

Si vs voulez tjr de moi je continuerai à venir et biensur d'enregistrer ma perte de poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.