Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:01

Genial 1.1 kg en moins toujours ça de gagné continues tu es sur la bonne route.

 

Moi j'ai pas osé me peser je le ferai demain EN PHASE DE CROISIERE WAHOU.....

 

Ce midi mon coeur balance entre escaloppe de dinde et brochette de poulet???

 

Bon je vais faire 30 minutes de kinect pas beaucoup mais moi et le sport :(

 

peut-être á plus tard COURAGE á toutes bisous

layalea

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:03

Bonjoue Gwendo72 et tout les autres ! J'ai aussi commencé mon régime hier !

 

On va y arriver, il faut tenir cette première phase !!!!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:10

Bonjour tout le monde et JOYEUX 1ER MAI à toutes !!!

Bon ce matin j'ai voulu fuire la balance et tout compte fait je me suis pesée tout de même ......... Moins 1.8 Kg ..... Mais je ne me fais pas d'idée et je sais bien que les débuts sont toujours fulgurants et qu'ensuite il me faudra du soutien et de la motivation pour tenir et c'est avec vous que je compte trouver cela ....

Pour moi gwenadu, ce midi, ce sera pizza bolo spéciale dudu qui est un régal ....... et ce soir je pense filets de poulet marinés à la sauce soja ......

Bonne journée à toutes ......

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:25

Bonjour à toutes !

 

Moi j'ai commencé aujourd’hui!

J'aime beaucoup venir sur ce forum car vos petites réglettes sont toutes très motivantes.

 

Je voulais vous demander, qu'est-ce que vous mangez en général au petit déjeuner ? Parce que j'ai essayé la galette au soin d'avoine ce matin, mais je ne me vois pas faire le même petit déjeuner pendant des mois ! Cependant j'ai peur de perdre moins vite en mangeant des recettes sucrées. Est-ce possible?

 

Merci pour l'idée de de la pizza bolo choun1965

 

Bonne journée à toutes !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:43

Lau83, moi le matin c'est souvent FB ou faisselle 0% avec une tranche de jambon ou un oeuf à la coque ....

 

Moi mon problème du matin, c'est ma courbe qui ne se met pas à jour alors qu'elle est bien renseignée dans mon espace perso ......... ????????

 

Je vais au ciné avec mes enfants à 13 h, donc je vais échanger mon repas de ce midi avec celui de ce soir ..... Mais oui Lau83, laisse toi tenter par la pizza bolo elle est sublimissime .....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:18

Ce midi pour moi, c'était 2 surimis, 2 oeufs dur, 2 steak hachés avec 1 petit carré 0% ail... et petit suise avec arôme café et un peu d'hermesetas. Voiloù. Pour demain midi, je vais préparer un cake au surimi je pense, car je reprends le boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60743

Posté le 01/05/2012 à 15:12

Bonjour à toutes ! Moi aussi j'ai commencé hier et ce matin 1kilo en moins, c'est motivant pour la suite ! Pour ma part il,va falloir que je cuisine et je teste des recettes sinon je vais vite me lasser ... Est-ce que certaines ont déjà essayé des recettes sucrées ? Car en ce ui me concerne je sais que le sucre va me manquer donc il faut que je trouve de bonnes recettes pour ne pas craquer ...

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:16

@Kytea, je viens de faire une recette sucrée super bonne!!!! la brioche merveilleuse (sans son, sans toléré, sans profitar), j'ai ajouté l'arôme vanille 60 gouttes et 10 d'arôme beurre salé. C'est un délice!

 

Je te mets le llien, bon appétit!!

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:59

Si je peux me permettre .... mieux vaut aller sur le site les dukaunaute se dégotter des recettes ( suivant vos gout et surtout bien lire les comm' pour les avis ) que de manger de la viande et du FB a longueur de journée, je pense que nous nous lasserons bien moins vite, les recettes sont toujours très rapides a faire et pour le moment jamais decue !!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:33

@fabnath, si tu as recette sympa réussi à partager, je pense que nous sommes toute preneuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:23

Coucou les filles!

J'ai essayé une recette super agréable aujourd'hui.

Crêpe dukan...

Un délice.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:28

@ cecedukan, c'est la recette de base que tu as essayé pour les crêpes? (4 cs de lait écrémé en poudre mixé en farine,1 oeuf et1 blanc d'oeuf)

moi pour demain, j'ai dans le four un gratin de surimi et saumon fumé, à découvrir!!

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:01

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé hier et je serai ravie d'echanger avec vous toutes pour du soutien et des bons plans .

Pour les bonnes recettes sucréés je conseil le Gateau au fromage blanc très bon , et qui dure longtemps ( il faudra cependant patienter jusqu'a la phase de croisiere )

A tres bientot

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:07

Oui, la recette de base.

Une fois la crêpe retournée et toujours dans la poêle, j'ai ajouté une 1/2 tranche de jambon cuit et du carré frais...

Un délice!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:17

merci @ cecedukan, j'essaie dès que j'ai à nouveau des oeufs, car ça part super vite! j'ai la chance d'avoir deux oeufs frais tous les jours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:44

Bonsoir les filles, encore une de faite et ça se passe plutôt bien.

 

Merci Gwenadu pour ta recette de brioche elle ressemble vraiment á une brioche et non á une omelette avec des troua refaire avec moins de sucre

 

aller bonne nuit á toutes.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:10

@sanchoco, avec plaisir je partage ce que j'aime! et tant mieux si tu as aimé.

 

A demain, bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:38

BONJOUR les filles!! aujourd'hui - 300g, bon c'est peu mais ça descend! gradons le motivation... au petit déj mes brioches merveilleuses enfin une seule par rapport au lait et mon gateau au yaourt pour l'apport de son et d'avoine. Ce midi mon gratin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:20

Trop contente -1,9 kg depuis dimanche pourvu que ça dure..

 

Maintenant phase croisière donc la descente sera moins rapide en plus aujourd'hui je suis passée en zone rouge j'ai donc peur de ne pas perdre cette semaine. Je ne me repeserai donc que lundi j'ai trop peur d'être démotivée autrement se serai dommage, non?

 

Combien de cuillere á soupe de son d'avoine faut -il par jour au juste et le son de blé est-il obligatoire?

 

Ce midi roti de boeuf et brcoli je pense...

 

Et ce soir je vais essayer la crêpe de Cecedukan et Gwenadu. Vous m'avez donné envie en plus comme ça j'aurai ma dode de son

 

bonne journée á toutes et pas de craquage sinon on va s'en vouloir :(

 

biz et pitêtre á ce soir

gwendo72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:03

coucou tout le monde et bien moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles7. Je commence par la première .........

Bon allez la bonne: j'ai perdu 2.9kgs en 2 jours waouhhh

et la mauvaise: je suis obligée d'arreter car mon medecin me la déconseillé par rapport à un problème de santé et de plus depuis que j'ai commencé ce regime je me tape des maux d'estomacs comme pas possible toutes les nuits certainement dû a mon absence de vesicule biliaire.

Et voila je reprend donc mon regime de ma nutritionniste ou j'avais perdu 20kgs en 4 mois et bien evidemment ne pas refaire les memes erreurs que la derniere fois. Malgré tout je vais rester parmi vous pour voir vos reussite les filles.

Bon courage a toutes j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec vous.

On est toutes tes winneuses et on va y arriver.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:37

Coucou Gwendo, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave et surtout qu'ils vont se regler tres vite aller courage,et puis le régime de ta nutritionniste á l'air plutôt pas mal si tu avais perdu 20kg en 4 mois c'est très bien , enplus tu as déjà amorcé ta perte de poids 2.9 en 2 jours comme tu dis waouhhh.... bravo, felicitations, etc....

Bon courage et à bientôt puisque tu restes parmis nous

 

ps :on pourra quand mm comparer notre reglette. Tu peux toujours t'en servir

 

Biz

gwendo72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:24

merci sanchoco mon probleme de sante se situe au niveau du coeur mais je le savais mais je pensais que cela m'aurait empecher de faire dukan oui je vais toujours me servir de ma reglette et puis meme si vous etes des proteinautes et plus moi nous avons tout de meme le meme objectif allez biz et a demain

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:31

Bon courage Gwendo et si tu as l'occasion, je veux bien que tu m'envoies le régime de ta nutritionniste!

Merci

Utilisateur99378

Posté le 02/05/2012 à 19:38

La santé avant tout ....

Bonne continuation gwendo .!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:39

RAPPORT DU SOIR :

 

le gratin au surimi et saumon très bon et ça cale en plus, il m'en reste pour ce soir avec des tranches de saumon fumé (reste du paquet non entamé.

J'ai pris un FB à 17h car petit creux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.