Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:44

Ma réglette n'est pas plus sympa du tout, j'ai encore repris 300 grammes, mais pour le coup je n'ai vraiment fait aucun écart!

 

Hier journée de PL j'ai mangé : midi ==> steak/haricot verts et soir ==> poulet/champignons, et à peine 2 yaourts en tout dans la journée et pas de collation (autant dire que je me suis affamée pour rien!)

 

Est-ce que je vais prendre du poids tous les jours de PL ?? Comment ça se passe pour vous ?

Ça fait bientôt 2 semaines et je n'ai toujours pas perdu 3 kilos.... Si ça continue moi j'arrête !

 

Quand je vois ta réglette cecedukan je me dit que il y quelque chose que je n'ai pas du comprendre... pourquoi moi ça marche pas ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:52

Coucou tout le monde!

 

la pesée indique ce matin -100G, c'est toujours ça de gagner et hier c'était journée PP.

 

Aujourd'hui, je vais tondre la pelouse presque 9OOM2 donc je vais faire ma dose de sport environ 1H et puis il fait super beau alors quel plaisir!!!

 

@LAu83, courage si ta réglette ne descend pas comme les autres, tout dépend du corps de chacune mais moi aussi quand je mange des légumes la descente est moins rapide et en PP parfois aussi... maintenant je mange moins de produits laitiers.N'oublie pas non plus 1/3 légumes et 2/3 protéines, protéines manges en peut être plus pour pas t'affamer. Pour ma part, je n'ai pas de sensation de faim, si le cas, viande de grison toujours dispo meme au boulot dans mon sac à main avec du coca 0 pour rebooster.

 

Courage aux une et aux autres, on est toute là pour le même combat : arriver au poids choisi et s'en rapprocher un peu tous les jours!!

 

Bonne journée, je vais me préparer pour aller tondre maintenant. A plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:28

Profitons du beau temps, promenade en bord de mer cet après midi! ça va brûler des calories en plus, joingnons l'utile à l'agréable...Je referais un saut ce soir pour voir les post!

 

Bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:38

bonsoir, je teste la recette gateau aux amande pour le petit déj de demain : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-7505.html

 

je vous donnerai mon avis.

 

Bonne nuit!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:10

coucou,

 

tout d'abord le gâteau aux amndes TROP BON!! j'avais pas l'arôme amande amer je l'ai remplacé par noisette et hmmmm même pas l'impression d'être au régime. C'est sûr je vais refaire cette recette et j'esaierai d'autres parfums bio-flan (vu le prix, c'est intéressant!).

 

Aujourd'hui, journée PP et je commence ma journée avec un magnifique soleil, des couleurs prises hier... et la balance qui me passe sous les 62!!!!! 61.600g génial, la tondeuse est vraiment un bon excercice lol...

 

A plus tard, tout le monde, j'envoie ma fille à l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:03

Bravo Gwen jolie victoire !!!!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:42

ben la balance chez moi en est toujours au même point alors du coup je me refais une phase d'attaque en espérant debloquer la reglette ... sinon ca sera pate a la carbonara avec plein de crème, et du gruyère !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:06

merci Felicia!! ça fait plaisir c'et sûr et toi ça descend aussi? comment ça va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:22

Chez moi la balance fais la "gueule " excusez moi l'expression, j'ai repris 1.7 kg en 2jours comme toi fabnath je vais refaire 3 jours d'attaque ;(

 

je suis vraiment déçue les ecarts on commencé samedi soir 2verres de rosé

Et hier alors lá c'était festival un pain au chocolat,une glace chez mac do kit kat caramel,le soir soupe avec PDT, du pain et du pain de mie alors voilà aujourd'hui je suis punies.

 

Lá ca me saoule...

 

Bravo á toi Gwenadu. j'imagine que ca fait plaisir, il faut aussi tondre ici mais pour avoir la même surface que toi á faire il faudrait tondre 3x...

 

Je vais me remotivee et y croire

 

Laurette on est dans le creu de la vague on va bien reussir á la prendre et a arriver sur le sable

 

Biz átoute bonne journee sous le soleil.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:27

Meci Sanchoco, c'est vrai qu'il est difficile de résister à la tentation quand les autres profite de bonnes chose.... 3 jours d'attaques devraient te remotiver et relancer la machine!!! COURAGE

 

Tondre 3 fois est un bon excercie chez toi, tu les fais à différentes hauteurs de coupe lol!! (pas intéressant vu le prix de l'essence du coup)

 

De tout coeur avec toi et Laurette, la future pesée sera meilleure....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:11

Coucou les nanas!

Ici aussi c'est perte de motivation...

La balance ne bouge plus!

ça m'inquiète...

Je félicite celles qui perdent encore des grammes!!!

Bonne journée.

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:32

He ben les filles , je vois que le moral n'est pas au beau fixe suite à ce WE !! Restons positives pour celles qui on fait des écarts , c'était super bon ... et en plus je vois que tout le monde se reprend en main à fond .

Pour moi le WE avait deja mal commencé + 300g avant de partir , puis j'ai bien profité ( mais avec plus de modération que d'habitude) de l'anniversaire de mon beauf' : champagne , bon vin , gateau ( 2X ....  :-(( ), mais pas de saucisson , pas de frites et un diner petits suisses de retour à la maison .

Résultat ce matin , même poids que samedi ... j'ai de la chance mais ca ne va durer !!

Donc pour moi aussi , à venir 2 jours de PP , 3 si j'ai le courage pour remettre tout cela en place .

Allez Sanchoco, fabnath, gwenadu , courage vous avez des belles reglettes et vos conseils me boost , alors ne lachez rien !!

 

PS : c'est quoi le bio -flan ??

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:19

le bio-flan je l'ai acheté en magasin bio mais aussi dans mon leclerc (0.85 CENTIMES). C'est un flan non sucré peu calorique et sain.

 

j'ai vraiment adoré mon petit déj!!

 

Je te mets un lien / http://www.bienmanger.com/1F3108_Bio_Flan_Non_Sucre_Parfum_Praline.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:58

Coucou les filles je viens de lire plein de sujets sur la méthode dukan et il doit y avoir un tableau apparemment oú figure le nombre de proteine par aliments parce que si ça se trouve je n'en mange pas assez exemple dans

FB il n'y a que 8 gr de proteine et il faut que j'en mange au moins 80 gr par jour, oui je cherche toute les solutions pour perdre, je sais ...

 

Alors si quelqu'un a la reponse je prend

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:19

oui sanchoco tu as dans la liste des aliments leurs valeurs nutritionnelles et leur apport en protéine, sinon compense avec le profitar. Moi je cuisine les gâteaux avec et ça évite de mettre un toléré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:48

Gwenadu tu remplace quoi par le protifar? La maizena et le lait en poudre ? Dans quelles proportions?

 

Bonne soiree á toutes...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:47

je remplace la maizena uniquement par du profitar sauf béchamel. pour les proportions je débute alors je prends les recettes où c'est indiquée. Le profitar apporte bcp de protéines et neutre en goût. j'ai commencé hier seulment à l'utilser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:49

je crois que tu as mis le doigt sur le problème

 

sanchoco

34 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 14/05/2012 à 18:58

 

Coucou les filles je viens de lire plein de sujets sur la méthode dukan et il doit y avoir un tableau apparemment oú figure le nombre de proteine par aliments parce que si ça se trouve je n'en mange pas assez exemple dans

 

FB il n'y a que 8 gr de proteine et il faut que j'en mange au moins 80 gr par jour, oui je cherche toute les solutions pour perdre, je sais ...

 

Alors si quelqu'un a la reponse je prend

 

 

faut moi aussi que je calcul mes proteines et je pense qu'ensuite ca va aller mieux mais mon dieu quel calvaire !!!

 

Courage a toutes et Viscol contente pour toi que tes ecarts soient passés inaperçus

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:29

Moi aussi je vais compter mes proteines ça changera des calories mais si je ne perds pas non plus je crois que je vais baisser les bras.mais j'ai lu que si tu ne manges pas assez de proteine (protides)tu ne declenches pas la cétoses (le faite de puiser dans la graisse comme carburant ) ça peut demander entre 24et 72 heures on sait que c'est declenché quand on fait pipi toutes les 30 secondes.voilà ce que j'ai lu je vous ai fait un pitit résumé avec mes mots si ca peut vous éclairer.

 

Bonne nuit á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:35

merci sanchoco!! je ne le savais pas non plus, alors ca veut dire qu'il l faut manger bcp de protéines mais quelle quantité par jour de protides ....

 

Bonne nuit, je ne tiens plus! A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:44

COUCOU,

 

+ 200G ce matin, no stress! journée PL et un bon gratin de chou fleur m'attend à midi, plus light ce soir POISSON! bon journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:18

Salut les nanas,

 

Ce matin je me suis pesée. 75,2 kg ça fait du bien j'espère que dans 2jours je passerai la barre de74 kg.

 

Gwenadu pour repondre á ta questionn c'est 1gr de proteine par kilo exemple moi je pese 75.2 je dois au moins manger 75gr de proteine (protide) par jour, mais pour quelqu'un qui a vraiment beaucoup áperdre c'est 1.5gr. Je pense que je vais mettre du protifar dans mes bouteilles d'eau.

 

J'espère pour moi aussi que c'était le manque de proteine qui me ralentissait. Je vais essayer ça on verra bien.

 

Bisous á toutes, on tient le bon bout

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:41

merci Sanchoco, et super baisse!!! ça remotive... il me reste plus qu'à faire les calculs des protéines à manger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:53

j'ai fait mon calcul de protéines dans une journée, je suis au dessus de 1g par kilo, je tourne en moyenne 75g pour 61.8 kg... tout va bien alors, la viande de grison est vraiment un super apport en protéine! et mes yaourts O% vanille aussi.

 

Si vous avez des conseils avec les meilleurs aliments que vous consommez en apport protéindes, listez les nous!!!!!

 

Et toi Sanchoco, quesl sont tes aliments fort en protéine que tu consommes?

 

A ce soir, je pars bosser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:32

Salut à toutes!

 

Et bien moi surprise ce matin, je ne m'étais pas pesée depuis quelques jours (trop déprimée) et ce matin surprise! J'ai perdu 3,4 kg depuis le début du régime, il y a 2 semaines tout pile !

 

Vous savez c'que je me suis dit ? Même si la balance remonte des fois, dans le livre ils disent que c'est de l'eau qu'on reprend avec les légumes. Et surtout, CE N'EST PAS DU GRAS ! Oui, parce que c'est im-po-ssible que ce soit du gras, vu qu'il n'y a aucune graisse dans mon alimentation. Donc dans tous les cas,JE MAIGRIS!

Et je ne fais aucun écart, jamais, car je ne veux rien avoir à me reprocher. Si jamais la balance est pas contente, et bé c'est pas ma faute et elle va même comprendre qui est le maître un peu, non mais, parce que c'est moi puisque je ne mange que ce qui est autorisé!

 

Ahah oui j'ai du me surmotivée toute seule ce weekend pour pas craquer, et je vous encourage à le faire vous aussi!

 

Ps: Merci pour le bio flan gwenadou je me demandais aussi !

Et puis je ne sait pas si c'est une très bonne idée de compter les protéines, ça tourner à l'obsession sinon!

Ah oui j'ai oublié, j'ai trouvé ce site en me baladant sur internet, peut-être que vous y trouverez des réponses ou en tout cas de nouvelles recettes! http://www.***.fr/category/recettes-par-phase/phase-croisiere-pppl/

 

Voila bonne journée à toute, et surtout, ON NE LÂCHE RIEN !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.