Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:46

tu l'as mangée en entier ton croque priss ????

Utilisateur110671

Posté le 20/09/2012 à 19:52

oui manger en entier il était petit je trouve il fait pas 500 g comme tu as dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:02

Bon alors les courgettes au micro-ondes c'est ... fadoche même avec du sel et poivre. Certaines les font cuire à l'eau bouillante comme le poireau, je ne suis pas sur que ce soit vraiment meilleur. Pour moi ce sera 1PP / 1PL. Il parait que c'est aussi efficace que le 5PP / 5 PL en moins difficile.

Utilisateur110671

Posté le 20/09/2012 à 20:08

pour tes courgette fait les au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:33

pour les courgettes fait le cuire tu les ecrase pour retirer le jus et apres tu melange a des oeuf d habitude je met de la creme en plus mais je pense avec un peu de yaourt et le tout au four sa fait des soufflés

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:40

Salut les filles !

Aujourd'hui -1,1kg trop contente mais un peu fatiguée ...

 

Petite question y' plein de recette avec du protifar ??? C'est pas dangereux ce truc ? On peut le remplacer par qqch d'autre

Merci pour vos conseils et

Bravo pour votre motivation et vos kilos perdus

elodie76400

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:12

merci pour ce recaptitulatif!

 

priss59 je peux avoir ta recette du croque monsieur j'en ai trouvé une mais ils parlent de st pierrelin, t'as mis quoi à la place de ce fromage là?

 

bravo beran68000 et à toutes !

 

bienvenue a lafat et a sabrina (brunette 76)

 

bonne soirée moi je suis gavé je voulais prendre mes 124 g de protéine mais mon estomac a du mal a suivre quand meme!

 

bisous à demain

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:44

bonsoir,je prends le train en marche 

j'ai repris lundi comme plusieurs d'entre vous, aprés des mois de n'importe quoi !

je suis assez contente, j'ai perdu 2,2 kg, mais il en reste encore.......;;environ 14...........

allez on s'accroche !

courage

Catherine

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:55

cathyds coucou bienvenue sur le forum tu a deja bien perdu pourvu que sa dure courage a toi bisous

 

 

 

aller passer une bonne nuit les dukanette a demain pour de nouveau kg perdu!!!!!

Utilisateur75471

Posté le 20/09/2012 à 22:03

Bonsoir jespere que tout vas bien sa a l'air et cest top je vais super bien mon régime nickel la phase d'attaque top hier pierrade chez mes parents royal je me suis blindé ce matin - 100 G donc contente! Et ce soir essayer une recette une tuerie cest des canneles au carré ail et fines herbes soit en apéro ou en entrée mais vraiment bon ! Et hier 45 min de marche rebelote demain ! Bises et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 01:07

Ou la la les filles j'ai penser a vous ce soir !

 

Ma grand mère m'invite à manger ce soir et je lui précise que je suis au régime et me demande donc ce que je peut manger ?!

Je lui répond

- un gros steak de boeuf et du fromage blanc 0% sa serais parfait !

 

Puis arrive le repas es la elle me sort du pain ! Déjà sa ma énerver mais bon .... Puis elle me propose des frite maison quel à préparer pour le steak !

HALLO !!! Je suis au régime !!!!

- ah mais tu prend pas de frites non plus ?

Pfff sa ma énerver !

 

Et le pire !!! En dessert un gâteaux au chocolat ,

- tu en veut pas ? Non mamie !!!!! Grrrr

Les deux sous le nez et l odeur je vous dit pas !

 

Je n est pas craquer mais j'avais envie de pleurer tellement que j'étais énerver !

J'ai trouver sa déplacer surtout quel es pas bête et c'est ce que c'est comme régime !!

Sa m énerve les gens qui te dise mais un petit peut sa fait rien ! Bein si justement ! En plus j'aime pas faire les chose moitié alors NON est NON !!!!!!!

 

Aller bonne nuit les filles maintenant que je suis bien enerver sur le forum  LOL

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 06:37

coucou les filles

 

jessicaS a oui super le repas chez la mamie nous on a du monde se week on a inviter comme sa je gere le repas et se sera apero dinatoire comme sa pas d'ecart!!!!!

 

alors contente la balance ma affiche se matin -700gr a comparer des 300 gr d'hier je suis trop contente -2.9kg en 4 jours c'est super a plus tard les pepettes bisous et bonne journee a toutes

Utilisateur110872

Posté le 21/09/2012 à 07:19

Coucou tout le monde!

Après une fin de journée difficile... mal au ventre et envie de vomir... Tout est enfin rentrer dans l'ordre! J'attaque cette journée avec -500g sur la balance!!! Youpi oup au total 3kg perdu au 4e jour... Je suis trop contente, je le sens surtout au niveau du ventre... Mais le we arrive à grand pas et là... Grrrr... Ce soir, chez les voisins, ils veulent commander pizza! J'apporte mon assiette mais la frustration est grande... Et samedi-dimanche de mariage... Sérieusement, je vais devenir casanière!!!! Je suis trop bien à la maison loin de tout ce gras.... Courage, courage... Bientôt la deuxième phase! Bonne journée à vous toutes... On va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110872

Posté le 21/09/2012 à 07:20

@elodiecayla63, elle dure combien de temps ta phase d'attaque????? moi, la mienne 6 jours mais j'avoue que 5 Aurait été plus sympa... Envie de vert!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:27

Coucou les filles je suis trop contente se matin la balance affiche -1kg300 par rapport à hier ,alors ça me fait -3kg100 en 4 jours .

Je suis fier de moi ! ! ! !

Alors les filles on continue notre bataille contre les kilos,il faut pas craque en si bon chemin ! ! ! !

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:28

CDECIDE oui moi pareil les week end je prefererais rester chez moi avec mes menu regime lol il y a des tentation partout c'est horrible enfin

 

pour moi je la fait sur 10 jours je commence jeudi prochain mes legume aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai hate!!!!! mdr et apres je fait de 5/5

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:29

monicahelder FELICITATION sa en fait deja un peu de perdu et toi ta 1er phase elle dure combien de temps ?

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:44

Moi je vais faire 10 jours de PP

J'ai une question est ce que si on fait 5pp/5pl on perd plus que si on fait 1pp/1pl ??

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:52

monicahelder y en a qui dise non c'est pareil mais bon dans le regime il disent plus de 10kg a perdre il faut faire 5/5 moin de 10 kg c'est 3/3

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:55

JE VIENS DE TROUVER SA PEU ETRE FINALEMENT JE VAIS FAIRE 1/1 POURQUOI SE TORTURER ALORS QUE DUKAN LE CONSEILLE !!!!!!

 

 

L'alternance 1PP/1PL

C'est l'alternance conseillée actuellement par le Dr Dukan, après des années de retour de ses patients. Au bout de 20 jours de régime, les pertes de poids sont les mêmes que pour les patients faisant l'alternance 5/5. C'est donc celle que je vous recommande vivement d'adopter. Souple, elle vous permet de varier les plats, de palier aux carences et aux soucis de constipation. Pour celles et ceux qui veulent toujours être en PL le week end, c'est la meilleur solution : vous aurez toujours une journée de PL dans le week-end.

Vous alternez une journée de PL, suivie d'une journée de PP, et ainsi de suite.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:05

bonjour,

 

au secours!!!!!!!!!!

ce matin + 400g je suis trop verte ça m'énerve je pense avoir fait tout ce qu'il fallait hier j'ai bu mes 2 l d'eau, pris 1 café, midi j'ai mangé exactement 160g de viande de boeuf (bavette) + fb au gouter rien, le soir surimi (6/7) cordon bleu dukan et yaourt 0% qu'est ce qui cloche? c 'est moi ou ma balance?

 

sinon bravo les filles ça descends bien chez vous malgrè les tentations surtout pour toi jessicaS c'est pas évident de sortir moi aussi quand je fais régime je préfère resté chez moi,....

 

bonne journée

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:18

elodie76400 ba alors esque tu a bouger ta balance ou bien peu etre les pile qui fatigue dans ton regime ton menu d'hier avait l(air bien il ny a pas de raison aparente a cette prise de poid ne perd pas espoir essai de te repesé

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:25

j'ai bougé ma balance je me suis pesé 3 fois toujours le même résultat +400g! je me suis pesée a peu près à la même heure qu'hier je ne comprends pas je verrais ça demain matin mais ça la fout mal surtout quand tu te prive des choses que tu aime je vois le matin mon pain beurre me manque à la place un galette de son fade ba ça m'énerve...

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:42

elodie76400 aller courage dans ta galette tu peu y mettre de l'edulcorant ou du chocolat degraisser pour que sa soit pas trop fade et mange sa avec un yaourt aller courage on va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.