Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110671

Posté le 21/09/2012 à 09:45

bonjours les filles,

je suis dég que -100g donc demain je vais rien perdre car quand on regarde ma courbe jai fait -600 puis -300 puis -200 et la -100 donc demain c'est 0....

pour le croque monsieur tien la recette http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html j'ai pas mis carré frais moi j'ai mis bridilight emmental

bon courage les filles. moi j'en ai marre de pas maigrir. c'est quoi votre secret pour perdre 3 kilos en 4 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 21/09/2012 à 09:50

cc ! bonjour à toutes

ben moi rien perdu ! je suis a mon poids initiale donc 65 kg !

mais je sais pourquoi , je suis une habitué des légumes verts et là rien depuis lundi , c dur !!

et oui constipation ! j'ai regarder sur le site ! et bien j'ai manger de la compote de rhubarbe et je vais plutôt faire 1pp/1pl ! comme dit elodie , la perte de poids sera pareil que si je fais un plan d'attaque de plusieurs jours !

j'ai juste 7 kg a perdre je vais pas me presser !

 

c'est super pour les filles qui on perdu et surtout qui tiennent le coup !! je vous envie !!

et bienvenue au nouvelles ! je ne sais pas combien on ai sur ce post mais c'est agréable de partager !!

bonne journée à toutes !!

 

aujourdh'ui je met du vert avec roti de porc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110671

Posté le 21/09/2012 à 10:01

matin 1 verre de lait 1 tranche de jambon 1 yaourt 1 thé vert

midi pizza au thon 1 yaourt

soir cheveux d'ange 1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:47

décidément vous êtes plusieurs a ne rien avoir perdu peu être la constipation moi pas du tout constipe je boit de la contrex toute la journée minimum 1 bouteille plus le thé ect et tout les 2 jour je prend des gélule pour nettoyer le colon pas cool mais au moin pas de constipation et mon poids baisse !!!!!

Utilisateur110872

Posté le 21/09/2012 à 11:48

@priss59, j'ai tout simplement ( euh... non, c'est dur...) suivi le régime PP à la lettre... Mais ce sont des kilos pris dernièrement post grossesse. Mon fils à 6 mois donc kilos pas trop installés et faciles à décoller je pense... On verra par la suite... Mais 3kg c'est un bon début!!! Hâte d'être en croisière... Un croq en phase d'attaque? je ne pense pas qu'il soit autorisé??? Je me trompe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:52

Bonjour les filles ! Ce matin difficile ! Pas de changement au niveau de la balance , même pas que hier. ! Je suis d'écouter mais je vois que je suis pas la seule alors je ne désespère pas !

 

Courage on va y arriver !!!

Utilisateur110671

Posté le 21/09/2012 à 12:25

ha oui m*rd* j'ai pas fait attention lol

non je suis pas constipé donc je ne sais pas pourquoi je ne maigri pas. mais aussi je prenais des cachés pour réduire les repas et pour perdre un peu plus vite. donc la je vais arrêté les cachés et je verrais bien si c'est à cause de sa que je ne perd pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:31

bon je vois que ce 4ème jour n'est facile pour personne ça me décourage un peu moins malgrès ces 400g de plus qu'hier!

 

oui courage comme tu dis jessicaS demain sera un jour meilleur!!!

 

CDECIDE oui LE CROQ est autorisé en attaque j'ai trouvé une recette avec du saint pierrelin mais sinon avec du gruyère meme allégé pas en attaque

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:07

coucou

 

bon se matin javais -700gr jai dejeuner 1the vert 1yaourt ,a 10h un yaourt, a midi tranche de poulet et yaourt aromatise 1 tranche de gateau au yaourt 4h je sais pas encore si jen ferais 1 et se soir poisson avec tomate concentre et oignon et fb

 

mais alors je suis epuise jen peu plus obliger daller malonger cette aprem je tien plus donc je vous dit a plus tard et courage a toute on va y arriver

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:40

Pendant la phase d'attaque, je suis restée 2 jours sans perdre 1 gr (le 7ème et 8ème jour). Après 2 jours à - 500 g et ce matin : 0. Pour autant je garde le moral ce que je ne perds pas aujourd'hui je le perdrais demain ou après : PAS DE PANIQUE LES FILLES. A+

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:07

bonsoir les filles pour moi c -300gr mais je pourrais perdre plus si je fesais plus attention car oui je fais des excés aujourd'hui ya pas u d'excés dc jespere ke ca va descendre un peu plus.

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:22

un petit coucou en passant rapidement prendre de vos nouvelles...

je viens de lire un peu les post car hier je n'ai pas su venir et wouaaaaaaaaaaaaaa ça prends du temps lollll c coollllll il vie super bien notre forum ;o))

par contre g un ptit stress....

quand je vous lie beaucoup d'entre vous calcul pleinsss de choses,certaines font même des listes...

du coup je me dis que peut etre je ne fais pas les choses correctement??

peut etre que je devrais etre plus "serieuse"...??? en toute honnêtetée je réfléchis ps bcp,je me contente de manger ce qu'il est autorisés pour l'instant je me contente des oeufs à volonté et sous toutes ces formes,du boeuf cuit ou cru (americain,steak...)poisson,lait écrémé,fromage blanc 0% + canderel et c tout.....

mais je ne m'occupe nullement des quantités!!

vous pensez que je devrais m'appliquer un peu plus pour activer ma perte!!! car j'avoue ce n'est pas terrible terrible hein....

merçi e bonne soirée à toutes

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 21:23

brunette76 aller courage demain tu aura peu etre plus perdu

 

pour moi la journee a ete tres dur jespere demain sa ira mieu demain soir apero dinatoire j'ai pris plein de recette sur le site pourvu que sa aille mieu aller rdv demain matin pour la peser bisous les filles et bonne soiree

Utilisateur110872

Posté le 21/09/2012 à 23:32

Je n'ai pas craqué!!!!!!!! Mes amis et ma famille ont décidé de manger... Mac Do! Et bien non pour la première fois j'ai refusé!!!! En echange, je me suis mangé une belle part de saumon fumé!!! Et franchement, j'ai adoré! L'odeur m'a tout simplement dégoutée!!!!!! Je croise les doigts pour demain... Mariage! Un vrai défi ce régime! A demain sur nos balances! Bisous les nanas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 01:27

Bravo " cdecide" !! Mc do c'est dure avec l odeur déjà que en voiture au alentour c'est pas facile MDR

 

Bon courage pour le mariage surtout pour le dessert ,car après tu peut faire le tri de ce que tu peut manger ou pas dans ton assiette .... Je te souhaite bien du courage !

 

Moi je n'est pas craquer ce soir mais je les eu dure , mon pote c'est fait des pâtes au bacon et crème ! L'odeur été plus que attirante mais Ducou je me suis fait un énorme steak de beauf qui été éxelent !

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:12

bonjou ! hier soir aperitif j ai pas craqué sur le saucisson les monster munch et les fougasses meme si sa donnait troooooop envie!

et je sais pas vous mais nos copain ne font pas d effort mc do charcuterie bonbons......

heureusement qu on a de la volonté les filles !

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:06

Bravo les filles pour vos kilos perdu , c est très bien , bravo aussi à celles qui n ont pas ou peu perdu car la la volonté de poursuivre dois être solide ..

Moi aujourd'hui hui j entame mon 3emle jour Pp.

Poids jeudi matin 77.1 kgs

Samedi matin 75.3 kgs

Je suis encouragé, mais c est vrai que côté sortie et invitation ont est mal ..lol.. Mais il faut souffrir pour être belle on le sait bien ..)

Je me suis fais faire une réduction mammaire cette semaine , avec les bandages et le soutien gorge compressifs on a du Mal à manger donc ça m aide pour Dukan, mais je suis Hs !!

Bon courage à toute mêle si la balance vous fais des misères certains matin , on décroche pas et on fond .. Lol )😃

Utilisateur110671

Posté le 22/09/2012 à 09:19

bonjour les filles,

 

-300g sur la balance ce matin donc que 1.5kilos en 5 jours, je crois que je vais continué ma phase d'attaque jusque jeudi.

 

pour aujourd'hui

matin 1 verre de lait 1 thé 1 tranche de jambon

midi filet de cabillaud à la moutarde (un régale) 1 bol de fromage blanc

soir c'est apéritif dinatoire donc j'espère que je ne vais pas craqué

 

bon courage les filles, la je go en salle de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:21

bonjour les filles merci elodiecayla63 mais non, voila c tombé +400gr ced matin grrrrrr c ca de ne pas etre serieuse pfffff c bon maintenant SERIEUX ce week end rien de prevu dc pas d'excuse lol.je reste motiver car je c ke c MA FAUTE si je ne perd pas.

felicitation a vous pour cette perte couer et moi je suis aussi lol

felicitation dudinette moi pareil avec mon homme il n'y crois plus :( mais moi je v lui prouver le contraire hihihhi

moi perso il ma pas encore demander le mc do lol mais je mis attend

bonne journée a tous a plus tard

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:48

coucou les filles

 

pour moi se matin en colere la balance na pas bouger d'1 poil peu etre 100gr vu que depuis avant hier j'ai pas ete au toilette peu etre une bonne surprise demain matin sur la balance

 

se matin 1 yaourt (je par au course jai pas le temps)

a midi steack yaourt

et se soir apero dinatoire chez moi donc je gere mon apero a moi lol

 

aller faut pas me decourager bisous a toutes et bonne journee

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:48

Salut les files. Hier je vous disais que je n'avais rien perdu, et bien ce matin - 1kg. Comme quoi ... il suffit parfois d'attendre 1 peu.BON COURAGE A TOUTES !!!

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:12

Coucou les filles se matin la balance affiche -300g c'est vrai ce pas beaucoup mais c'est déjà ça et petite a petit je finirais pour perdre tout ce que j'ai à perdre.Depuis le début ça me fait moi -3kg400 je suis trop contente et pour l'instant aucun écart, j’espère que ça va continué.

Allez les filles on doit gagné cette guerre contre le poids ! ! ! !

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:13

felicitation les filles.

ce matin pain dukan (enfin ca ressembler plutot a un gateau plat lol) , 2 oeuf ,1 yaourt

midi :escalope de dinde, yaourt

apres jc pas

Utilisateur110872

Posté le 22/09/2012 à 10:16

Coucou à toutes!!!! Et bien oui je n'ai pas craqué mais j'ai repris 500g sur la balance... A croire que rien de voir les Mac do on grossit!!!! Je ne veux pas me décourager.... On verra demain ( je suis indisposée depuis hier, peut-être qu'il y a un lien!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:19

felicitation monicahelder je vois ke tu as le mm chemin a faire que moi au moin 50kg a perdre .ca va etre long mais on va y arriver.

restons motiver et avec ce super forum ca va etre plus facile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.