Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:15

coucou les filles!!

 

bon - 400g pour moi mais c'est fini je ne me pèse plus tous les jours c'est trop prise de tete donc je me pèserais quand j'en aurai envie au moins ça me stressera moins qu'en pensez vous je trouve qu'on se prends trop la tête avec cette foutue balance???

 

bienvenue maya félicitation pour ton petit bout, donc on se trouve a peu près dans le meme cas donc après un accouchement... pour mon retour de couche j'en sais rien, je suis sous pillule, à ma première plaquette à l'arret j'ai eu mes règles puis reprise de la pillule rien et là depuis 3 jours des saignements alors qu'il me reste une semaine de pilule alors je sais pas d'autant plus qu'avec mon précédent dukan j'avais régulièrement des saignements...

 

priss oui ça peut etre du au régime tes saignements ça me le fais à chaque fois que je fais régime mais ça fini par se stoppé consulte on sait jamais, j'ai pas consulté et arreté ma pillule j'avais plus rien et j'ai eu mon fils...

 

bon allez les filles on se remotive et on arrete de se prendre la tete à près tout c'est pas si mal notre perte courage!!!!!

Utilisateur110671

Posté le 23/09/2012 à 13:28

moi je vais me pesé tout les jours jusque mercredi quand ma phase d'attaque est terminé je vais me pesé une fois par semaine donc tout les jeudis.

ben pour les saignements j'ai commencé à les avoirs mardi donc le lendemain du régime au début c'était une fois par jour mais depuis hier sa n'arrête pas.

je vais attendre d'avoir fini ma plaquette et si sa recommence après que j'ai repris la plaquette ben la je vais aller consulté car c'est vraiment bizard tout les régimes que j'ai fait sa me la jamais fait donc je ne sais pas.

Pour infos sa fait 1 mois et 3 semaines que je fais vraiment régime et depuis lundi je fais dukan, en tout j'ai déjà perdu 7 kilos je suis contente 

aller courage les filles on va tous les perdre ses kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:52

coucou les filles c bon c partis je mis mets a fond

j'ai retrouver le livre ke j'avais acheter dc je le suis a la lettre

motiver a bloque

bonne journée et felicitation a tous pour votre progression

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:47

bonsoir les filles,

 

voilà bilan de la journée

 

ce matin: café + galette au son

midi: 2 cornet de dinde au surimi et carré frais + 1 yaourt

goûter: café+ yaourt

soir: thon carré frais + aiguilette de poulet à la tomate+ 1 yaourt mais pas réussi à finir mon plat...

 

je vais quand meme me pesé demain pour savoir combien de perdu en une semaine mais après je me pèserais quand j'en aurais envie...

 

allez boujous à demain bonne soirée

jessicaS

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:28

Forum Dukan : bonsoir les filles toujours aucun changement de mon poids depuis 3 jours en plus hier j ai eu tellement de chose a faire que j ai presque pas manger e

Bonsoir les filles.

 

Toujours aucun changement de mon poids depuis 3 jours! En plus hier j'ai eu tellement de chose a faire que j'ai presque pas manger et puis j'ai cru que j'allais tournée de l'oeil alors j'ai fait un bon repas le soir ( 2 gros morceaux de veau et fromage blanc)! Puis a 4h du matin une douleurs énorme au ventre , comme une gastro . Et ce soir rebelote je commence a me pliée en deux de douleurs.J'ai beau courrire au toilette , cela ne me fait pas changer mon poids. Pas logique!!!!

Quand je vais pas au toilette je maigrie et quand j'y vais c'est l'inverse .

Bref.... Le matin j'ai manger quelque madeleine (écart) j’esperer que le sucre m’aiderais a me sentir moin faible mais non j'ai été tellement faible que j'ai du rester allonger de 16h a 19h30 . dés que je bouge j'ai des vertiges.

Si seulement c'étais pour une forte baisse de poids LOL

 

J'ai tout de même essayer la recette des canneler Dukan PP a la vanille et c'est simple et bon.(PHOTO)

J’espère aller mieux .... surtout que j'ai pas mal de chose a faire demain.

J'imagine que je vais être déçu par la balance demain matin.

Je pense a vous toute a chaque fois que je mange ou me pèse.

Bisous a toute.

Ps: désoler pour ta prise de "gr" elodiecayla63, et les meringue Dukan?

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:53

Salut les filles. Moral à zéro. Ne jamais dire à votre entourage que vous faites Dukan, sinon gare aux super remarques à la con. Je m'étais jurée de le dire à personne, et voilà aujourd'hui j'en ai parlé à ma belle-mère et mes belles-soeurs qui elles font WW. Forcément ce que je fais c'est de la m*rd*. Bref, super décue et ce soir le moral dans les chaussettes. A+

Utilisateur75471

Posté le 23/09/2012 à 22:06

Coucou je te comprend estellethju kan je lavais fait l'année dernière je lavais dis à tt le monde et laisse tomber les remarques je pense quil ya aussi de la jalousie ils te vois maigrir et sa dérange ! Cest dingue kan même nous on en parle pour avoir du soutien et en retour cest critiques et jugement m*rd* cest pas eu qui vivent ce quon supporte au quotidien notre mal être cest pour sa que cette fois il n'y a que mon chéri et ma maman au courant qui elle a fait dukan et à bien réussi son challenge cest pour sa quelle saura me booster ! Bonne soirée et patience on va réussir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 23/09/2012 à 23:21

cc !

je sais que j'ai manger du roti de porc vendredi ! mais c'était volontaire ! marre des restrictions !! pour pas voir la balance bouger !!

en plus vendredi soir j'ai manger une tablette de chocolat !et bien croyez le ou non mais depuis j'ai perdu 500g ! alors je ne comprend pas grand chose !

mais pas d'affolement ! pas de critique ! ou de jugement svp , je suis une grande fille ! j'attend juste de recevoir profitar pour remettre ça et ne + je calculerais !!

mais je pense que j'ai craquer car je suis en arret depuis 3 semaines pour (au début) des problemes cervicale , d'où scanner et traitements anti inflamatoire et cortisone !! pour reprendre le taf le 17 et me retrouver en arret à nouveau car tous mes problemes viennent d'une double tendinite au coude droit (je suis droitiere) à force de me servir de mon bras les douleurs montent ! j'ai rdv demain matin avec le doc mais je sais déjà que mon arret vas être prolongé !!

 

voilà j'ai fais ma crise de calgon !! désolée les filles fallait que ça sorte !!

bon courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 24/09/2012 à 00:08

je suis désolé pour l'autre post !!

 

je m'énerve sur mon clavier !!

 

accepter mes excuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 02:26

Les filles c'est quoi ces délires de craquage on se motive

On doit tenir penser à vos corps dans trois mois. N’empêche j'ai aussi craqué sur un cocktail mercredi dernier et je suis passée en PL samedi de peur de craquer depuis ça va mieux today PP avec galette dudu, glace 0% et poulet rôti au dîner que le blanc sans la peau.

 

Pour plus d'info sur la glace je vous laisse visiter mon blog

 

http://princessesofia.canalblog.com/

Utilisateur110872

Posté le 24/09/2012 à 07:22

Mariage fini! petit craquage sur une salade.... Mais bon la balance affiche Okg perdu... Tout va bien! phase de croisière débutée depuis samedi... maintenant, il ne faut pas se décourager et surtout ne pas culpabiliser.... ce soir cours de zumba... je vais me lâcher!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:30

Salut les poulettes! Ce matin -900 pour moi, j'en suis ravie. Je commence la croisière et je vais faire 1pp/1pl. Alors auj pl les légumes m'ont trop manqué. Et vous ? comment ça se passe?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:50

coucou maya 1973 , moi ca va avec les legumes mais comme ils disent c'est 1/3 de legumes et 2/3 de viande!!!! c'est vrai que ça fait du bien de manger des legumes aprés une semaine de proteines bisous

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:55

bonjour,

 

désolé titia je pensais pas te porté un jugement je savais pas que c'était volontaire, et c'est vrai resté à la maison c'est pas toujours évident pour le moral... j'espère que ton rdv chez le doc se passera bien..

 

pour les gens qui critiquent ce qu'on fait et bah on les emmmmm..... c'est notre corps et on en fait ce qu'on veut... courage estelljuth

 

jessicaS, j'espère que ça ira mieux pour toi ça pas l'air évident j'espère tu arrivera à tenir le coup et c'est vrai on a besoin de sucre à mon précédent dukan quand j'avais des vertiges je prenais un ou deux morceaux de sucre et ça allait mieux...

 

sinon dernière pesée - 300g ça fait 2kg en une semaine c'est tout de même pas si mal même si je m'attendais à mieux...

je voulais attendre jusqu’à jeudi pour passé en croisière mais j'ai besoin de changement et pour pas me lassé je préfère passer en phase croisière en mangé quelques légumes...

 

gros bisous les filles et bonne journée

sylviacrozatier92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:01

Bonjour Elodie,

Bon courage pour cette reprise. Je te souhaite plein de courage.

Je suis convaincu que tu y arrivera sans problème. En tout ca si tu as besoin de soutien n'hésite pas.

Je commence aujourd'hui le 24 septembre 2012. Espére perdre 10 kilos. J'ai arrete de fumer et c'est une cata.

Mais je suis motivé comme comme toi.

 

Allez courage.

Biz

sylviacrozatier92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:03

Elodie,

2 kilos c'est génial. Continue ainsi

On y crois

Biz

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:58

coucou les filles

 

bon moi sa va malgres le gros ecart d'hier j'ai perdu 200 gr aller motivation les filles

moi non plus j'en parle pas parce que j'ai que des critiques

 

aller bonne journee a toutes et courage pour tout ses kg qu'on est train de faire fondre

 

bisous a toutes

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:14

Coucou les filles,moi ça va très bien toujours pas d'écart j'espère que ça va continuer, je suis parti de 126kg700 et se matin la balance affiche 121kg600,je suis trop contente !!!!

Baissé pas les bras les filles,on vas vaincre cette bataille contre les kilos !!!!

sylviacrozatier92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:53

Coucou,

Monicahelder, Waouh, 5,1 kg en 7 jours un grand bravo à toi. Continu ainsi.

 

Elodiecayla63, les critiques des autres on s'en moque. Il faut penser à soi en premier.

 

Couage courage 

Biz

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:57

Toute mes félicitations monicahelder pour ta superbe perte c'est hyper motivant. Pour moi je ne sais pas j'ai un soucis de balance. Je me pèse sur deux balance une chez moi (vielle et méchante) et une chez mon copain neuve. Je en sais pas laquelle croire. Sur celle de mon copain je perd plus vide hier 85.4 le rêve soit -900g, sur la mienne aujourd'hui 85.6 alors que j'ai fait de la PP hier et que j'ai mal au ventre. Je suis perdue mais je perds quand même je m'accroche.

A une dernière chose dite moi ce que vous en pensez. Je vais faire une soupe au choux que dudu appelle la soupe miraculeuse pour la boire pendant ma PL quelqu'un la fait, il parait que augmente la perte

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:31

Salut les filles !! ce matin la balance affiche +1 kilos !!!!!!!! NON NON NON  !!!! là je suis crave déçu.

Je passe en phase croisière , on va bien voir.

Je sais plus quoi en penser. En plus je suis très faible et a vite la tête qui tourne quand je bouge.

 

Elodie76400 merci sa va un peut mieux mais toujours faible et dé-fois les douleurs au ventre revienne !

 

Moi aussi j'en parle plus de mon régime , vive les critique et les "attentions" etc....

 

Une questions , sur dukan quand on calcul son juste au poids ...est-ce que les résultat change ?

style il me sembler que en phase attaque je devais perdre 5a6kilos mais quand j'ai voulu vérifier il y avait écris "2kg300 qui es exactement ce que j'ai perdu. La courbe que l'on enregistre sur ce site change t-il la courbe donner pas Dukan?

 

merci les filles.

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:53

Salut les filles. Merci pour vos messages, en effet je vais arreter d'en parler. Autant en parler entre nous. Et bien ce matin encore 0kg. La suite demain matin...Affaire à suivre...

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:13

RE les fille ! Trop contente, je viens de me re pesé car j'arriver toujours pas a croire que j'avais prit 1kg3 (81.8)du jour au lendemain ! Et avec surprise je suis revenu a mon poids du début de semaine (80.5) donc j'ai bien perdu 2kg3 cette semaine ! j'espère bien sur perdre plus mais là je suis bien rassuré et rebousté car je me poser la questions de savoir si je devais continuer.

Donc motivé a block !!!!!!

 

on va les avoir ces kilos !

brunette76

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:55

cc les filles g lu vos comm's allez les filles courage je c ke l'automne et ba cool pour le moral mais vous allez voir kan on va s'approcher de notre objectif ca va etre l'extase.

tu a raison estellethju moi aussi g dis a mon ti frere ke je fesais dukan kes ke g pas dis la lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.