Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110872

Posté le 25/09/2012 à 07:17

-100G aujourd'hui... pas énorme mais bon! Journée PL ce jour, je raffole des légumes! Alors, je croise les doigts pour que ça continue... Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:29

Mieux que rien 100 grammes courage

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:37

Moi aussi se matin que -100g, mais c'est toujours ça de gagné !!!!

sylviacrozatier92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:35

Bonjour tout le monde,

Et bien voila je suis très contente -0.400 kg en 1 jour. Je suis ravie. J'espere continuer sur cette voie.

Bonne journée.

Biz

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:35

pas mal sylvie courage la premiere semaine est la plus chiante a passer bisous

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:29

bonjour bonjour !

bon me voici avec 3 kilos en moins  bien contente je vous le dit ! lol

Titia nous parle de Protifal, j'en ai une boite et je ne sais pas quoi en faire, ni combien en prendre par jour , ni même comment l'utiliser,

alors ma quesiton : quelqu'un saurait il comment s'en servir ?????? et oui

en tous les cas merci d'avance pour votre aide et plein de kilos en moins à vous toutes !! 

bonne journée

Cathy

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:20

bonjour les filles!!

 

comment ça va?

 

hier journée pl mais souci invité le soir et rien pour régime entrée piémontaise et plat nouille steak haché j'ai évité les dégâts et presque pas mangé et en plus à 22h30 je vous explique pas comment j'avais la dalle et je commençais a tourné de l' oeil depuis 19h..

 

bravo cathy 3kg en 8 jours chapeau!!

 

pas de pesé pour moi et aujourd'hui journée pp on verra demain...

 

 

 

bises bonne journée

Utilisateur110753

Posté le 25/09/2012 à 14:50

bonjour à toutes !

pas de peser aujourdh'ui ! mais j'ai gagné un cran à ma ceinture ! c qu'il y a du bon !!

 

cathyds , le profitar est un complement alimentaire protéinés:

je te donne le lien des recettes faites à base de :http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html

 

ps : je n'ai toujours pas recu ma boite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:07

ba oui c génial ça un cran!!! ça motive!!!!!!!

 

bises

Utilisateur110753

Posté le 25/09/2012 à 17:04

cc alors ce soir ! la famille me réclame des croques /madames !

et bien ok mais je fais le pain dukan avant pour moi

comme ça ce soir mon pain , mon jambon et mes oeufs ! tous a fait dans l'objectif en plus j'adore les croque madame !!

recette :http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:31

coucou les filles

 

désole je suis pas très présente c'est temps si mais je suis épuiser et en plus je travail cette semaine

pour moi contente après avoir pris 500gr y a 3 jour je viens d'en perdre 600 super donc -3kg aujourd'hui après 8 jours de régime demain mercredi dernier jour de pp et dernière pesé jeudi après tout les lundis je vais faire du 1/1

 

felicitation a tout ses kg perdu sa motive bien les autres bisous a toutes et surtout merci d’être la et de nous soutenir dans un moment assez difficile dans la vie d'une femme (se rendre compte quel a besoin d'un régime)

 

bisous a toutes

Utilisateur110753

Posté le 25/09/2012 à 19:15

Forum Dukan : coucou voila le pain je l ai fait cuire au four car 3h30 dans la machine a pain

coucou voilà le pain !

je l'ai fait cuire au four car 3h30 dans la machine à pain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 25/09/2012 à 19:16

Forum Dukan : demoule

démoulé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 25/09/2012 à 19:16

Forum Dukan : coupe pas mauvais la mie un peu epaisse

coupé !

pas mauvais !! la mie un peu épaisse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:31

miam sa me donne envie ce pain de mie !!!

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:24

Coucou les filles !!!!

 

Pour moi c'est 3,8 kg en moins en une semaine c'est pas mal mais moi aussi je l'attendais à plus ...

 

Aujourd'hui c'était catastrophique j'ai eu des vertiges toute la journée et des suées ... au boulot j'étais amorphe une cata( pourtant je suis passée en PP/PL hier je vais faire 1/1)

Petite question à celles qui l'ont déjà fait ou aux autres des compléments alimentaires style vitamines sont-ils nécessaires ???

 

Merci à toutes pour vos soutiens et vos perte de poids

Bonne soirée

Utilisateur75471

Posté le 25/09/2012 à 22:20

Coucou les filles aujourd'hui javais super faim G voulu me faire un gâteau mais g mis trop daromes noisette il était infecte ! Sa ma embêter je vais le refaire mais nature je crois ! Aujourd'hui G manger un concombre en grignotage sa fait un peu beaucoup mais bon on verra demain sur la balance ! Il faut quon persévère et quon continue sur notre lancée ! Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:24

coucou les filles

 

pour moi -0.4 kg se matin tres contente encore aujourd'hui et a partir de demain je pourrai devorer des legumes sa va faire du bien lol (- 3.4 kg en 9 jours pas mal vu les ecart que j'ai pu faire)

 

aller courage les filles on vas y arriver

 

bisous a toutes et bonne journee

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:51

Salut les filles! Bravo pour vos résultats! Ce matin -300g c'est super surtout que je me suis trompée, j'ai fais 2 pl (pfffff!) j'avais la tête ailleurs ces jours-ci. Auj PP et je vais respecter le 1PP/1PL. Bonne journée à vous.

sylviacrozatier92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:29

Coucou tout le monde,

Bravo à toutes, il faut continuer. Pour ma part je suis à moins 1.3 en deux jours.

 

C'est clair que la première semaine n'est pas facile. J''étais pas très bien hier après mid. Une petite crise d'hypo je pense.

 

Allez allez on se motive et on s'encourage.

Bonne journée à toutes.

Biz

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:23

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, pour moi - 400g en 2 jours mais j'ai eu besoin de sucre j'ai pris 2 choco et hop ça va mieux, c'est reparti, faut bien ma fille est malade alors quand t'as mal au crane et que tu es un peu faible les pleurs sont plus difficiles a supportés alors j'ai préféré faire un écart tanpis c'est pas craqué parce que c'est pas une envie mais une nécessité...

 

enfin voilà ce midi carotte jambon je sais pas pour vous mais je me sens vite calé et encore pire le soir alors je mange de moins en moins...

 

gros bisous et bon courage

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:07

Salut les filles, pour moi ce matin -1 kg soit 7 kg depuis le début (le 10/09). Je devrais être super contente et pourtant je n'y arrive pas (a être contente). Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je crois que je n'ai toujours pas digéré les réflexions de ma belle-famille. Je vais les voir ce soir, on verra bien....A+

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:46

Bravo les filles pour les -

Estellethju ta perte est fulgurante, bravo! mais j'ai loupé quelque chose? c'est quoi cette histoire de reflexions de ta belle-famille? Ne te laisse surtout pas décourager, après un début comme le tiens tu vas vite dégommer les kilos qui te reste sans problème

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:07

Merci Maya. Probleme avec belle famille : Régime DUKAN = OH MON DIEU !!!

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:08

coucou les filles!!!

j ai commencé lundi 17 aussi, j ai perdu 2kg la semaine derniere mais depuis lundi plus rien je stagne a fond voir reprend alors que je ne fais pas d eccarts!!! mon morale en prend un coup!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.