Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:58

Bonsoir les filles ! moi sa change pas mon poids !

Je suis comme "millie82" ! je stagne !!! je sais pas quoi faire ?! le mpatin quand je me pèse j'ai presque prit plus 1 kg et quand je re essaye 1a 2 h apres je reviens a mon poids habituelle.

- 100g ce soir mais jai manger juste un fromage blanc a midi donc normal, rien depuis ....

ce soir steak moutarde.

je sais pas si je doit y croire encore au régime :(

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:12

Salut les filles, je ne sais pas quoi vous dire pour votre reprise de poids. En ce qui me concerne, ca m'arrive d'avoir plusieurs jours sans perdre 1 g. Et pourtant jamais aucun écart. Etes-vous passez en phase pp/pl ? Parce que moi depuis que je fais ca (1semaine) les jours ou je mange des légumes, le lendemain matin je n'ai rien perdu. Allez bon courage, dites vous que ce vous ne perdez pas aujourd'hui, vous le perdrez demain. A+

Utilisateur75471

Posté le 26/09/2012 à 21:35

coucou les filles est ce que vous prenez des tolérés pour les filles qui stagnent ??? car sa ralenti beaucoup la perte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 22:27

Rebonsoir les filles

Alors moi j ai fait 5 jours de PP, et la je suis passée en PP/PL, en 3 jours/3 jours vous pensez que c est bien?? je ne savais pas trop au niveau du nombre de jours pour l aternance.

Et pour les tolerés, je mange un peu de cancoillotte quand je suis en jours PL, je ne devrais pas ??

bonne soiree et merci de repondre a mes interrogations je me sens moins seule!!! a demain peut etre que la balance aura changé!!!

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:16

pour celles qui stagnent j'ai trouvé intéressant à partagé:

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 23:32

Coucou les filles,se matin la balance affiché -800g je suis trop contente ça continue à descendre -6kg depuis le debout,j'ai un peu craqué hier,petit resto moules frites j'ai mangé que les moules mais trop envie d'un dessert alors pour pas faire trop de dégâts j'ai pris un peu d'ananas frais.

Je suis quand même fier de moi ! ! ! !

Il faut pas baisser les bras les filles ! ! ! !

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 06:38

coucou les filles

 

pour moi derniere pese avant lundi et -0.400gr assez contente sa fait 3.8kg en 10 jours c'est pas se que j 'attendait mais c'es deja sa

 

aujourd'hui je passe en phase 2 1/1 pourvu que sa descende

 

bonne journee toutes et courage vous allez y arriver

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:00

Bravo les filles pour vos pertes! Celles qui stagnent ne vous découragez surtout pas, tant que ça ne remonte pas c'est déjà très bien. Dites vous que c'est un pallier à passer et que le corps fait aussi de la resistance. Une fois que le poids est enregistré et bien ça redescend à nouveau, alors courage. Moi ce matin -400g c'est super je suis contente de m'éloigner des 85 et me rapprocher du 80 pour bientôt j'espère lui dire adieu pour toujours! Bisous à toutes!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:36

coucou la stagnaton maintenant je commence à avoir l'habitude mdr je stagne trois jours et les deux jours suivant je perd lol !!! faut pas s'inquieter sinon j'aurai déjà arrété ce régime depuis longtemps mdr bisous et courage

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:16

Merci pour vos encouragements!!! Effectivement ce matin -400g!!! Ça redonne du courage!!! Par contre pouvez me dire c est quoi la meilleure alternance au niveau des jours PP/PL?? Merci et bonne journée et j allais oublier COURAGE à toutes!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:47

moi perso je fais 1PP/1PL je trouve que c'est mieux aprés ça dépend des personnes mais la perte de poids reste la meme

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:54

aparement le 1/1 a le meme effet que le 5/5

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:33

Coucou les filles,se matin la balance affiche -300g ça descend doucement mais sûrement.

Petite question est ce que qu'on à droit à des petits pois et pois chiches pendant la phase de croisière ??

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:49

bonjour, bravo les filles ça descend ça descend ...

pas de pesée pour moi ce matin peut être demain on verra sinon je commence à retrouvé mon ventre d'avant grossesse il est pas plat mais il est moins rond et les marques de grossesse s'estompent un peu... alors même si j'ai pas perdue beaucoup pour le moment je commence à le voir et ça ça fait plaisir...

 

le mieux c'est 1/1 c'est plus facile et plus varié et apparemment c'est le même effet que 5/5...

 

les petits pois et pois chiche sont des aliments interdits dans le régime en tout cas chapeau monicahelder pour ta perte!!!

 

allez bonne continuation boujous les filles a+++

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:17

Coucou les filles

Et si on se pesait qu'une fois par semaine pour éviter de voir la balance stagner? Qu'en dites vous ?

Merci de votre soutien car chez moi j'en ai pas du tout....

Il croit même que je tchat avec des mecs quand je vous écris ...

Pfff

Bonne soirée

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:30

coucou beran68000

 

t'as raison faut évité de se pesé tous les jours moi je fais tous les 2 jours pour le moment mais ça c'est la curiosité...

t'inquiète on est là pour te soutenir d'ailleurs je trouve génial ta perte de poids 4.2kgs en 10 jours

 

bises bonne soirée

 

ps: vous etes pas de plus en plus calé? de moins en moins faim? moi je commence a être calé qu'avec 2 tranches de jambons

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:39

cc élodie moi je suis calé avec peu de choses lol

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 22:12

bonsoir les filles ! félicitation a toute pour votre perte de poids, moi je me pèse pas pour le moment. je sais que je boit pas suffisamment, c'est deux dernier jour je n'est pas eu très faim....sur le soir j'ai faim.

Aujourd’hui on ma dit "mais tu na pas un peut fondu?" jai dit oui je suis au régime! mais franchement 3kg sa ce vois pas !!!!

Mais bon ....perdons pas espoir!

A demain les filles.

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 07:50

Bonjour les filles!! Beran je suis comme toi j aimerais ne pas me peser tous les matins mais je n y arrive pas!! J ai trop envie de savoir...et d ailleurs ce matin +200g :( ça ne me mets pas de bonne humeur mais bon.... Allez on se décourage pas les filles on va y arriver!!! Bonne journée

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:55

COUCOU mille ne t'inquietes pas ça arrive que ca monte ça m'est arrivée il y a deux ou trois semaines t''inquietes

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:24

Coucou les filles se matin que 200g de perdu, mais ce mieux que rien,j'ai perdu perdu plus de 6kg depuis le début, je trouve que ce quand même pas mal.

Je suis fière de moi, lol !!!!

Il faut surtout pas baissé les bras, les filles il faut resté motivé !!!!

Utilisateur75471

Posté le 28/09/2012 à 09:31

coucou les filles , j'espere que vous avez la forme !! ce matin - 300 g donc super contente et le meilleur c'est que je suis enfin passé en dessous des 90 kilos sa faisait 1 an que je n'avait pas vu un 8 sur ma balance je suis trop contente !! je vais continuer a fond je suis motiver et a faire mon sport le matin sa fait du bien !!

et vous vous faites quoi comme sport a coté ?? moi c'est en salle et /ou courir vers chez moi un tour de 30 min !!

grosse bises les filles et une bonne journée! et on se décourage pas on va y arriver c'est possible! une bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:18

coucou les filles

 

alors javais pas de balance mais quand je me préparais se matin elle ne fesait que de m’appeler résultat +200 mais c'est de ma faute donc pas de soucis la dessus je ne suis pas décourager

mon homme ma proposer de kidnapper les pile de la balance pour pas que je me pèse vu que c'est une pile bouton jen ai pas d avance lol il est gentil mon zomme lol

 

aller courage les filles vous avez deja toute bien perdu sa va venir faut se dire que d'ici l'ete prochain on auras casiment toute perdu notre poids

 

bisous et bonne journee

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 14:13

bonjour les filles!

 

trop contente - 800 g ce matin en 2 jours cool...

 

moi je fais pas de sport en ce moment mais je marche + de 30 minutes je sors mon chien, d'ailleurs demain sortie en concours pour mes chiens faut que je me fasse un pique nique dukan en PP ça va être compliqué et que je résiste aux gâteaux de mamie Jacqueline ça va être dur...

 

bravo à toutes et tu as raison elodiecayla63 on aura perdu tout l'été prochain....

 

youpinette cool et contente que tu es changé de dizaine!!! moi trop hâte !!!

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:17

Salut les filles! ce matin un petit -100g à peine, mais je suis preneuse. Rien ne peut m'arrêter cette-fois, j'ai décidé de redevenir moi-même (physiquement) autrement dit retrouver mon corps d'avant. Et comme pour certaines d'entre vous, c'est ma dernière tentative mais de loin la plus sérieuse. Auj PP et demain PL. Le plus compliqué pour moi, c'est de ne pas m'emeler les pinceaux encore une fois, mais bon c'est pas si grave de faire un jour de plus en pp ou en pl. Allez courage à vous toutes et gardez le moral! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.