Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110671

Posté le 19/09/2012 à 10:45

elodiecayla63, merci pour ton conseil car pour mon poid je doit prendre 144 protéines mais je crois que je mange à peine 100 par jour lol.

pour moi aujourd'hui,

matin verre de lait + 1 tranche de jambon

midi 2 biftek à la sauce au poivre proposé sur le site (on va gouté + 1 yaourt

soir 2 filet de cabillaud + 1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75471

Posté le 19/09/2012 à 10:51

coucou les filles super pour vos pertes et pour les personnes qui stagnent on garde espoir on se décourage pas la periode d'attaque est la plus dure!!

pour moi ce matin - 200g je suis contente surtout que je me sens beauoup moins gonflée au niveau du ventre!!

sinon j'ai refait mes galette moi meme car celle toute prete ou on rajoute du lait vraiment pas top le probleme c'est quil me reste 3 boites javais commander sur le site et yavait une promo !! avez vous des idées a e donner pour les améliorer???

Sinon pas trop la forme olympique un peu fatigué mais je rentre de vacances ou on avait 6 heures de décalage je pense que sa joue aussi !!

une bonne journée les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110753

Posté le 19/09/2012 à 11:32

Forum Dukan : salut les filles ben moi je suis un peu decu perdu que 200g et pour tant j ai faim je mange comme c est dit mais hier j avais pas de sucrettes alors m

salut les filles !!

ben moi je suis un peu déçu !!perdu que 200g !!

et pour tant j'ai faim ! je mange comme c'est dit !!

mais hier j'avais pas de sucrettes , alors mon café sans sucre ça passe pas !

depuis ce matin sucrette , 2 café une tranche de blanc de poulet et un muffin dukan( j'en raffole pas )un fromage blanc !!

là j'ai un peu faim ! mais bon c'est bientôt l'heure de manger alors un grand verre d'eau !!

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110793

Posté le 19/09/2012 à 11:42

titia si tu as faim mange oeuf dur, FB,café jambon et surtout pense 1.5g de proteines x ton poids pour avoir une meilleur perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:14

coucou quelqu un a essaié de faire un flan maison avec edulcorant ?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:59

priss59 essai de te faire un 4h en plus sa t'apportera des protéines en plus

 

titia71 te décourage pas même 200 gr c'est bien au moin tu perd tu ne stagne pas essai de voir si tu mange assez de protéine

 

bella33 merci pour les conseille j'y avait même pas penser lol

 

dudinette désole je peu pas t'aider j'aime pas les flan

 

pour moi petit dej: 1 thé vert menthe sucrette , 1 yaourt aromatise 0%

a midi : 2 steak haché 5 % 1oeuf au plat , 1 yaourt aromatise

se soir : je pense juste 4 tranche de jambon decouenner dégraisser et fromage blanc

 

si je fait 1 4h une galette de son 1 fromage blanc et un thé vert menthe édulcoré

 

bonne aprem a toute bisous les dukanette

Utilisateur110671

Posté le 19/09/2012 à 13:19

Je vous déconseille la sauce au poivre c'est pas bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jahsista

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:28

Bonjour les filles. Alors j étais sensée commencer hier... Jusqu au déjeuner tout s est super bien passé et en rentrant du taff mon mari m à dit que nous partions chez un collègue pour un apéro dînatoire... Du coup pas de possibilité de faire dukan. G quand même fait attention à ne pas manger,cacahuètes,chips ou autres trucs bien gras... Ce matin la balance m affichait 600g de moins qu hier... Mais comme je préfère avoir une vision réelle de ma perte,je recommence du début.... G donc prévenu mon mari que je commençais dukan et que du coup durant ma phase d attaque ( de 3 jours) je ne souhaitais plus être invitée. Et il a compris et me suit à 100% donc ça va être plus simple à gérer....

Bonne journée

Utilisateur110793

Posté le 19/09/2012 à 13:41

je viens de m’apercevoir que les steaks de soja il faut pas en PP tant pis on verra la balance demain, ce soir 1 heure de gym demain 1 heure de danse brésilienne et 1 heure de modern je vais brulé les calories

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:33

re

 

bon ba voila un bon 4h englouti en meme temps que le gouter de mes monstre

 

1 fromage blanc 0%

1 galette de son d'avoine mais cuite en 2 petite

1 canette de pepsi 0%

 

allée a plus tard les dukanette bise a toute et on continue avec le sourire

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:22

Salut,

Bon et bien ce soir ce sera moules. Mais comment les cuisiner je suppose que le vin blanc c'est interdit ? Vite une réponse SVP avant que je fasse à manger. Merci

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:36

Pour le vin je sais pas vraiment mais sur mon livre de recette il dise " vin pour cuisson à découvert " 3 cuillère à soupe ou 30g! Mais c'est dans le livre à pâtisserie dukan !

Sinon mon je les aurais fait avec un peut de crème bride lice et de l ail persil etc ....

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:43

Forum Dukan : bon les filles debut du 3eme jour super bien car 2kg en moin en deux jour c est juste genial je m y attendais pas j espere que sa va continuer hier j

Bon les filles !! Début du 3émé jour super bien car 2KG en moin en deux jour c'est juste génial!!!!!! je m'y attendais pas . J’espère que sa va continuer.

Hier J'ai donc préparer un sauté de dinde au herbes citron avec gâteaux au yaourt Dukan pas mauvais.

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:47

Forum Dukan : pour le soir j ai preparer la pizza au thon dukan je recommande sa change du poulet ou dinde sous toute ces formes en plus il y a de la pulpe de tomat

Pour le soir j'ai préparer la pizza au thon Dukan ! Je recommande sa change du poulet ou dinde sous toute ces formes ! En plus il y a de la pulpe de tomate et oignon pour parfumer malgré que ce sont une recette de la phase attaque. Bref ... super bon !

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:55

Forum Dukan : et pour finir j ai preparer une mousse au chocolat a mes inviter hier soir mais pour eviter d etre tenter de piocher dans leur verre de mousse je me s

Et pour finir j'ai préparer une mousse au chocolat a mes inviter hier soir mais pour éviter d’être tenter de piocher dans leur verre de mousse je me suis préparer une mousse au chocolat Dukan ! Très facile a faire , niveau gout on cherche le sucre et cacao quand on l'aime corsé mais j’étais tellement contente d'avoir une mousse au chocolat que je les manger avec plaisir , il y a pire en gout .

A midi : reste de pizza au thon + mousse chocolat (encore 4 ramequin a manger)

17h : yaourt 0%

ce soir surement filet de lieu( au four) au citron et herbes de Provence + fromage blanc 0%

PS : qui peut me dire si c'est le son avoine et le son de blé qui faut consommer le plus (style dans le fromage blanc car sa brûle les graisse)??

 

Si vous voulez des recette les filles je suis là. J'ai les livre puis je suis dans la restauration. Les idée j'en es .

MERCIIIIIII !!!!

Utilisateur110671

Posté le 19/09/2012 à 19:06

pour le son je ne pourrais pas te dire.

par contre je n'arrive pas à trouvé la recette de la pizza est ce que tu pourrais me la passé stp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:25

coucou les filles vous allez bien??

bon g un léger stress là g lu plus haut qu'il y avait une liste avec le nom des aliments et leurs teneur en protéines,ainsi que le moyen de savoir combien de protéine/jour il faut consommer par apport au poid.... pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela???

je suis un peu gauche sur le site et je m'en excuses

dans l'attente de vous lire.... un granddddddddddddddddddd merçiiiiiiiiiiiiiiii les filles ;o)))))

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:28

OUI biensur pas de problème "priss59"!

Je te donne la version de Dukan mais je te dirais comment moi je les faite .

Préparation:20 min

- 1 boite de pulpe de tomates(50cl)

-1 gros oignons

- 1 cuillère a café de thym, origan ou basilic

-2 pincée de poivre

-sel

-180g de thon au naturel

-2 cuillère a soupe de câpres (facultatif)

 

Pour la pâte, utiliser la recette de la galette au son d'avoine. (j'ai la recette si jamais)

Egoutter la pulpe de tomates. Faire fondre l'oignon dans une poêle légèrement huilée, ajouté les tomates, les herbes,poivre et sel.Laisser mijoter quelque minutes . Égoutter et émietter le thon, puis réserver.

Étaler la compote de tomates sur la galette , répartir le thon et les câpres.

Enfourner pendant 25 min a 170°C- th.5-6.

 

Perso moi j'ai directement étaler la pulpe égoutter et les oignon cru sur la galette(j'ai mis des herbes de Provence dedans! miam) puis le thon et au four juste 10,15 min pour que ce sois chaux car je me suis dit 25 min sa aller être trop cuit et sec. C'été pile ce qui fallait.

Puis j'ai pas trop fait cuire la galette car elle fini la cuisson au four.

J’espère t'avoir aider.

bisous les filles

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:52

patdydyshanon oui tout en haut a gauche tu vas dans ""la metode dukan" ensuite dans liste des aliments

 

elle sont tres sympa tes preparation sa change jai bien envie de teste lol

 

moi jambon degraisser decouenner et 2 yaourt 0%

 

apres un the vert avec bonbon sans sucre pour la petite recompense du soir

 

bonne appetit a toutes

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:53

Merci pour la recette moi aussi je l'a voulait lol

Utilisateur110671

Posté le 19/09/2012 à 19:55

Pour la recette de la galette de son je lai.

Merci encore pour la recette sa changera que de manger que de la viande et du poisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:12

Avec plaisir !!!

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:54

elodiecayla63 merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ma belle ;o))

je v regarder de suite si je m'y retrouve hein lollllllllllllll

je prie pour que ma balance ai bouger demain matin ;o))

bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.