Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:31

Courage sylia ! Avec 1h30 de sport tous les matins, je suis sûre que tu vas perdre plus d'1kg par semaine !

Tu n'as pris que 400g donc ça va encore ^^

 

Tu prendras des photos de la robe ? 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:56

Ouii c'est promis !!!!!!!!! mais faut que je perde 10kg minimum ! si je pouvais peser 63kg ce jour là, ce serait top !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:04

Et tu ne peux pas faire des retouches après ? (Je n'y connais pas grand chose en mariage ^^'

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:55

Encore félicitation Loulina ! Exou moi je fais la chrono même si je suis tjs sur le fofo dudu pr parler ac vs dc g repris ça ça me va pr le moment -300gr redémarrage en douceur mais bon normalement fais janvier je devrais être à -8kg de plus dc objectif de fin janvier à atteindre 61 kg ce serait parfait  !!! Et vs les filles quels est votre objectif pr fin janvier?? Sylia si tu t'y tiens ça devrait être bon!! 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:19

Fin janvier pour moi ? Passer en dessous de 70kg ^^' Je n'ai pas tenu mon objectif du nouvel an donc je fais plus soft lol

 

-8kg en 1 mois ?! Punaise :o Tu y vas fort ^^ Je connais pas ce régime de chrono nutrition, mais je préfère m'en tenir à Dudu pour le moment... J'ai jamais été autant motivée pour un régime et c'est en partie grâce à vous ! Sans le fofo je n'y serai pas arrivée, merci les filles

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:26

Si Loulina je pourrai faire des retouches mais l'idéal est d'en faire le minimum possible... Jessy -8kg en 1 mois ?? C plus que les promesses de dudu ça... Moi je fais un mix entre Weight watchers et Fricker tout en mangeant en moyenne 800 calories par jour et le sport.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:30

800 calories ? C'est pas trop peu ?

Tu fais quoi comme sport ?

 

J'ai fait 10 minutes d'abdo/ciseaux et 20 minutes de vélo elliptique et je suis claquée... Le sport et moi ça fait 2 !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:30

comme il pleuvait ce matin, j'ai fait 1h30 de vélo elliptique, mais le top c'est la course à pieds !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:35

Oui c vrai ça fait bcp en fait c entre 4 et 8 kh en 1 mois je vise plus haut même si j'ai peu de chance d'y arriver mais ça motive !! Félicitation pr le sport moi je crois qu'il ne m'aime pas ^^!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 23:58

moi pour fin janvier dans un premier temps je vaudrais faire 65kgs étant plus agée que vous et n'ayant pas tous les produits dudu je pense que sera plus long pour moi

PD café omelette +2 biscuits dudu

DEJ reste de poulet roti +café+1biscuit

DIner

aiguillette de poulet au pesto +café +1biscuit

 

aujourd' hui je ne sais pas je pense manger du poulet encore car avec moi c'est l'aliment qui marche le mieux pour perdre du poids poulet à la sauce d'huitre je laisse macéré mon poulet dans la sauce d'huitre avec citronnelle est ensuite je fais grillé pour le sport pas encore commencé je vais à la plage donc baignade il faut que je m'y mette ici le sport khmer c'est sur la place avec musique tu bouges les bras et les jambes comme un peu les chinois mais sur de la musique des années 1970 ils sont en avance Hiiiii hiiiiiii. je vous tiens au courant par contre ce soir resto italien je vais voir car je voulais refaire 3 jours pp et aujourd'hui c'est mon troisiéme jour donc ce soir probléme je vous tiens au courant

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:14

Coucou les filles, bon ça y est je repars comme avant noël à 68 kg tout rond 2 jours pr perdre le kg pris ça va plutôt contente! 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2013 à 03:15

Posté le 05/01/2013 à 02:23

 

donc voici ma pesée 1 décembre 70.700 le 22décembre 69.200 fait des écarts pendant la période de fête tout repris .

 

Nouveau départ le 2 janvier 70.700 le 5 janvier donc aujourd'hui 69.500 donc du 2 janvier au 4 janvier une perte de 1kg200 aujourd'hui je commence mon 4 jours d'attaque voila j'ai l'impression de ne pas avancer car avant les fêtes j'avais déjà fait 4jours d'attaque là je vais en faire 5 nous allons voir je vous tiens informer

 

le02/01/ 70.700kgs

 

le 05/01/ 69.500kgs

 

 

 

Mensurations le 08/12 le 05/01

 

taille 89 87

 

hanches107 104.5

 

dessous de hanche109 107

 

cuisse 62 61

 

cou 33 33

 

genoux46 45

 

mollet 43 43

 

cheville 24.5 24.5

 

bras38 37

 

 

 

donc moins 2cm de taille

 

hanche -2.5

 

dessous de hanche-2

 

cuisse -1

 

genoux -1

 

bras -1

 

cou,mollet,cheville pareil rien de perdue le plus dur pour moi les genoux et vous les filles? donc mensuration voir le mois prochain

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2013 à 11:01

j'ai fait les brioches sans sons un régal je ne sais plus si c'est de supertata la pate gonfle comme de vrais brioches voici la recette

ingrédients

15cs de lait en poudre

3 oeufs

1 sachet levure chimique arome +édulcorant

Mixer le tout moi je ne l'ai pas fait car lait en poudre trés fin .Préchauffer le four 180° cuire 10/12 mn moi laisser 5mn de plus pour qu'elle soit bien doré

d'autre pas j'ai fait la simulation dukan donc il me dit de faire 4 jours d'attaque perte 1kg 500 111 jours de croisiére perte 14kgs 400 juste poids atteind le 1/05/2013 et faire 159 jours de conso poids idéal selon lui 53.600kgsvoila

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:51

Forum Dukan : coucou moi je n ai pas pris mes mensurations ce que je regrette un peu mais j ai pris des photos pour faire un avant apres meme si tu as repris tes ki

Coucou !

 

Moi je n'ai pas pris mes mensurations, ce que je regrette un peu, mais j'ai pris des photos pour faire un avant / après.

Même si tu as repris tes kilos, tu as quand même perdu en taille ! Félicitations exou 

 

J'ai testé les brioches moi aussi, mais contrairement à toi, elles n'ont jamais voulu gonfler ! Donc ça donnait un truc spongieux pas très ragoutant...

 

Avec la simulation de Dukan, j'arrive à mon juste poids conseillé (56.9kg) le 19/05 ^^ Donc ce sera presque en même temps que toi 

 

Et j'ai trouvé un site très sympa aussi, http://www.modelmydiet.com/ , qui nous permet de voir avec un mannequin virtuel, notre morphologie actuelle (ou à peu près) et notre morphologie souhaitée. Le problème c'est qu'il faut faire des conversions de taille et de poids car c'est Américain. La taille est en pieds et le poids en lbs. On peut trouver un outil convertisseur sur google 

 

Je vous montre ce que ça a donné pour moi :

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:53

Bon bien sûre, je me vois beaucoup plus grosse que le mannequin à gauche...

 

Donc à gauche c'est notre morphologie actuelle et celle de droite c'est la morphologie avec les données souhaitées.

On peut faire pivoter le mannequin aussi, c'est pas mal !

 

Bon courage à toutes en tout cas !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:34

http://www.modelmydiet.com/ voilà ce que ça donne pr moi j'ai pas réussit à mettre l'image.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:34

merci loulina pr ton petit lien 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:29

Je ne vois pas ton image jessy :(

 

Pour ma part j'ai utilisé l'outil capture (sur windows 7) et j'ai sélectionné le cadre de l'image ^^

Car là ce que tu nous as donné nous renvoie sur le site donc on ne voit pas.

 

Je l'ai trouvé sympa comme site, c'est rigolo ^^

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:40

Je flânais sur le net à la recherche de recettes Dukan quand j'ai vu celle là : http://dukanettes.forumactif.com/t1779-dutella-nouvelle-recette-miammmm

 

Du nutella Dukan! J'ai sauté dessus et je l'ai fait directement, bah ma fois, c'est suuuuper bon ! Pour mettre sur des galettes Dukan sucrées, miam !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:18

Coucou les filles ! Aujourd'hui mes parents m'ont dit que j'avais maigri ! Vivement lundi pour la pesée ! Sinon Jessy, j'ai testé la chrononutrition, j'ai payé les 36€ pour avoir l'analyse de ma morpho et les conseils spécifiques à celle-ci sont que je dois arrêter le lait, le fromage blanc et les yaourts !!! C vrai que j'en consomme bcp étant donné que je mange peu de viande... Le programme me plait bien, j'ai envie de le suivre !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2013 à 00:10

Bonjour sylia je connais des filles qui l'on fait est ça a trés bien marcher pour moi j'ai trouvé que les quantitées de féculents étaient trés petites un bol chinois ou réesplique moi le fonctionnement si je ne me trompe gras le matin midi féculent et soir légume et à 4h sucré de quelle morpho tu es? bonne journéenon bonne nuit pour toi

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 07:00

Coucou Exou ! C'est bien ça ! Gras le matin, protéines+féculents le midi, sucré au gouter (fruits) puis poisson+légumes le soir. Oui les quantités sont très faibles et l'edulcorant et l'aspartame sont bannis ! Je suis tronc d'arbre à tendance Rubens 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:56

Coucou les filles! Sylia je n'ai pas payé j'ai fait des recherches sur le net pour avoir la base et en fait j'ai commencé par le starter après je verrais comme on peut le suivre seulement 4 semaines!! Dc pour continuer le chrono je n'ai pas trop vu en fait mais c la même base sinon vs avez ^pas un facebook? dès fois que le fait de parler d'un autre régime ns lynche du forum ^^ !!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:41

Coucou les filles !

 

Vos régimes ont l'air très tentants ! Surtout que je prend du poids pour une raison inconnue ! Mais je préfère finir ce que j'ai commencé avec Dukan ^^ J'ai trop peur de reprendre tout ce que j'ai perdu si je change de régime...

 

Bon courage à vous en tout cas ^^

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:28

Mdrrr Jessy !!! Non t'inquiète ils ne vont pas nous virer Loulina tu as raison ! Suce régime te convient alors ne lache pas! Je te soutiens à 1000% !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.