Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89368

Posté le 05/02/2012 à 13:15

dydy mdr petit suisse a zero p cent

 

moi aussi j ai essayer des recette mais j ai du mal a passer

 

bon courage miss tu va y arriver sur

moi ce qui me motive les photo des personne le avant e tle apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:22

dydy4447 t inqiète pas pour ton test il a certainement été faussé à cause de ton traitement d'ailleurs tu réponds toute seule à ta question " avt il était tjs positif " ; je pense qu'il faut qu on s'habitue à lacher un peu la balance; on focalise trop dessus et c est nos nerfs qui trinquent.

Je ne me pèserais que mercredi maintenant et on verra meme si je n ai perdu que 100g h bein ça sera 100g en moins et voilà vlan lol.

 

J'ai fait une de ces mixture ce midi  : 2 tomates, 3 blanc de poireaux, 1 tranche de jambon, 1 boite de thon (je sais qu'il va en rester mais pas grave) et vinaigrette ultra light , si après ça je ne mange pas assez ????????

 

Mon petit porridge pour 4 h lol (j'adore ! ! !)

 

Et ce soir je reste sur ce que j'ai dit plus haut

 

Comme il fait froid chez moi puisque plus de fioul jusqu a au moins demain apres midi : EXERCISES ça va me réchauffer ET il me reste 1l d'eau que je compte bien avaler d'ici ce soir.

 

NON MET c'est pas mon corps et mes kilos qui vont commander ils vont faire ce que je leur dit : Ils résistent je contre attaque.! ! ! !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:30

chrystel00 Oui c'est vrai ça motive, et pour les yaourt non je connais pas ça a quel goût ?

 

veroaadelina Pour la balance faut y arriver j'ai une focalisation dessus je sais pas on dirais qu'elle m'appelle lol

Et c'était bon ? ta mixture ?

C'est quoi le porridge

Moi j'arrive pas à boire tu as pas des astuces lol je bois 1 voir 2 max 3 verre d'eau

Et les exercices pour moi 45 min de fitnesse sur la wii

 

Ce soir je vais manger pleins des haricots ça fait du bien le pl ^^

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:36

moi aussi c'est les fotos avant-aprés qui me motive beaucoup!!!

 

veroaadelina: tu es vraiment motivée!! continu!!

 

dydy: si tu bois pas d'eau,c'est normal que tu ne perde pas de poids!!!! et tu risque d'avoir des problémes de rein! si tu n'aime pas l'eau,bois du coca zéro! c'est ce que je fais moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:38

porridge 'ça va vite,, c est facile et c est bon mais y en n a pas assez ! !

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Ma mixture un régal je mange doucement, je savoure lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:40

Meme mon chat veux me piquer ma mixture c'est pour dre que c'est bon (mais je pense que c'est le thon qui l'attire le gourmand)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:44

Au fait stop veroaadelina c est trop long Véro suffit

 

Oui je suis motivée mais c est aussi le porte monnaie qui commence donc je me fabrique des recettes sur mesures suivant ce que j'ai.

 

Je magouille quoi, c'est vrai que je n'ai pas trop de kilos à perdre mais ils m'empoisonnent la vie et je veux me prouver que je suis capable d'y arriver (et j'y arriverais)

 

Par contre a cause du cholestérol (et oui je deviens vieille) je dois faire attention aux oeufs pourtant c'est les plus abordables.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:47

steffy78s Ben je bois 2 cannette de coca 0 car pas trop bon non plus

 

veroaadelina J'irais reprendre du son d'avoine et de blé et j'en ferais demain ^^

 

Dites vous regarder sur mtv avant j'étais gros, ça motive aussi

La je regarde la nouvelle vie de chelsea ces une fille elle pèse 146kg et elle vis super mal son poids grand elle sort on l'insulte ... elle essaye de maigrir mais elle n'y arrive pas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:52

dydy4447 Pour boire eh bein la seule chose que j ai trouvé c est que chaque fois que je sors des toilettes : je bois 10 gorgées d'eau (je m y oblige)

Fitness sur la WII tu as quoi comme CD moi j ai Wii fit plus.

Pour la balance j ai le meme soucis (mais on ne doit pas etre les seules lol) pas moyen de passer à coté sans monter dessus quelle que soit l heure ; en plus la balance de ma salle de bain dit que je stagne depuis 2 jours et celle de la WII dit que j ai + 400 (qui croire de nos jours lol)

 

J'ai avalé le 3/4 de mon saladier de mixture tout en papotant lol et hop maintenant j attrape la bouteille d eau et glou glou

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:52

Salut les filles  comment vas aujourd'huiii ?!!

 

Bravo a toute pour vaux perte de poids 

Moi je Commence enfin demain hihiii je vais vous rejoindre dans cette aventure "pas si simple"

Mais heureusement qu'on s'entraide ensemble !!! sa Motiveeeeee

 

Sinon ben moi jsuis de l'indre 36 dans le centre donc ben sa neige py on voi pas la route^ et le village ou j'habite la sableuse de passe jamais Youpiii.. Ben ya plus cas jouer a la wiii pour faire quelque exercice, car jveux me remettre a un peu sport sa ne fait pas de mal..

 

Bon dimanche a toute !!!

Vero jté piker la recette Porrigde sa a l'aire bon 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 14:03

pour le porridge vous avez trouvé ou les aromes vanille bourbon??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:05

Leclerc mais c est pas mal cher 6€ et quelques moi j ai pris arome vanille normal et ça marche et moitié prix

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 14:22

Moi arome vanille bourbon a carrefour ^^ et jai pris orange aussi^^ on verra bien jamais gouter encore ^^ tentative dans la semaine  voir demain!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:28

Perso dans mon leclerc il n y avait que de la vanille ou vanille bourbon rien d autre alors ça limite !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 14:40

ah ok! bah si ça marche c'est cool! et sinon ceux a 6e il y a que vanille??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:08

Coucou les filles,

le we est presque terminé enfin !

Bon cette fois je décommande ttes les invitations repas et apéros....ça me tue !!!!

Je reste ds la phase légumes....

aujourd hui PP et pas d'écart je me tiens a ce qui est autorisé.

Je vais me faire le porridge a véro pour demain matin.

Courage à toutes !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:10

Si je vous entend rire en regardant ma réglette.....ze m'fâche ! lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:17

regarde ma courbe ! qui dit mieux + 400 g en 2 jours en faisant attention a tout !! j suis dégoutée grave

 

Du coup j ai dejà avalé mes 2l d eau (je vais repartir au boulot avec 1/2 l suppléméntaire !) j ai fait 45 mn de sport

 

Et demain bein je me pèserais quand meme pour voir lol

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:34

Pour le porridge n'ayant pas l'arôme vanille je met de l'eau de fleur d'oranger, j'aime beaucoup !

Je le prépare après mangé le midi et hop au frigo pour 16h !

 

Moi aussi j'ai du mal à boire beaucoup alors je m'impose un rythme, grand café le matin (=250ml), une tasse de thé dans la matinée (+250ml) un grand verre d'eau au court du repas (+250ml) un café ou déca aprés mangé (+250ml) une tasse de thé à 16h (+250ml)

un déca quand mon homme rentre du taf (+250ml) un grand verre de coca au repas et généralement deux verres d'eau pendant la soirée (+500 ml) et des fois une tasse de thé (+250ml)

J'arrive du coup à plus de 2litres d'eau ! Je ne compte pas le coca comme ça je suis sure de boire assez d'eau, le coca ça hydrate pas ...

Avant je buvait 1,5 l de coca par jours et je fesait pipi 3 fois par jours seulement ...

Alors que là j'y vais toutes les heures presque mdr !!!!

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:14

Lol Chounette....moi je me lève même à 7h00 le dimanche matin pour aller "pipi"...alors que c'est mon seul jour de repos !!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 17:26

veroaadelina J'ai trouver un système pour boire toutes les 5 minute ou 10 minute minuterie et 1 grand verre d'eau, moi aussi wii fit plus ^^ C'est cool ce truc

Crois ta balance tu déprimera pas mdrrr

 

steffy78s Arôme vanille tout seul ça va pas ?

 

cibeline Tu te réjoui d'être la semaine toi mais t'es folle lol pas envie de bosser :(

 

veroaadelina Tu crois que si on bois pas trop ça fais pas grossir ? car j'ai été hospitaliser y a 2 semaines et avec les bacter j'ai perdu que 2 kilos alors que j'ai rien manger

 

Chounette34 Met ta minuterie pour boire sur ton gsm ^^

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:30

Pour celles qui stagnent ou prennent :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Ne vous découragez pas !!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 17:37

Les astuces anti-stagnation

 

* Supprimez le sel et remplacez le par des épices

* Arrêtez les produits sous blister

* Douches froides, sucez des glaçons

* Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau

* Arrêtez les tolérés

* Augmentez l'activité physique

 

 

DOUCHE FROIDE !!!!! Mais sont malade

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 17:38

En tous cas il parle pas de prise de poid en attaque, logiquement c'est impossible en attaque :(

Utilisateur89368

Posté le 05/02/2012 à 19:13

coucou

les fille je ne sais pas si ces tbon de boire ke du coco l

 

toujour pas la la selle je pense que je vais aller ala pharmacie

 

 

repas du midi haricote viande donde

et ce soir viande avec sauce tomage

+ fromage blancs

demain journee pp oh lala ont est encore loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.