Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:45

Cibeline je mange en grande quantité tous les jours, je pense pas que ça soit ça qui te fasse prendre...

Tu as assez bu hier ? Tu as mangé le son d'avoine ?

Aller te décourage pas ça va continuer à descendre !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:46

Oui tu as raison je sais tout ça...je ne l'ai pas expliqué mais ces 3 kg a perdre c'est la fin pour moi d'une souffrance..j'ai un problème hormonal et a 55 kg je n'ai plus aucune douleur...ça fait des semaines que mes seins sont gonflés et hyper douloureux.

Bon allez on s'y remet...je t'encourage a continuer.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:48

Ah ben si en plus tes hormones s'y mettent !

Regardes quand on a les règles on stagne ou prend, alors si hormones travaillent là ben ça doit faire pareil je pense ...

Courage Cibeline tu y sera bientôt à 55 !!!!!

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:50

Hello chounette,

bah j'ai bu 1.5 l d'eau heir s'en compter les cafés et les thés....

je me suis fait une galette au son d'avoine....avec que 2 blancs d'oeuf.

j'ai mangé tte la journée...crevette, blc de dinde, steack haché....truite fumée....yaourt 0% aromatisé, carré frais, fromage blc 0%...lol quand je revois ma journée d'hier je pense que je n'ai fait que ça manger.

Et pas popot depuis lundi....mais pas ballonnée non plus...alors...

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:04

Ah ben pas popo ça joue aussi ! Tu fais rentrer rentrer rentrer depuis lundi et rien ne sort ! Donc ça pèse c'est logique !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 10:11

félicitation chounette et cibeline et dydy continuez!!! fo pas arreter vou etes forte vou avez tenu juskici!! moi non plus pas popo! lol. Moi ce midi je sais pas encore ce que je vais manger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 10:25

bonjour les fille

 

desole je ne pourais pas repondre a tout le monde trop de message

 

pour les produit en grande surface oui mais cest tres

 

j ai perdu que 100 grs pas grand chose je me demande si c'est pas parce que j ai fait trop de regime lol

 

je suis constiper lol..il fallait s y attendre

bravo a celle ki on perdu

cest mon 5 jours de proteine je ne sais pas si je continu jusqu a 7 jours

 

donne moi votre avis

 

sinon peut etre demain je commence les legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 10:29

je viens de lire un autre message moi je suis du sud dans le gard il commence a faire un peu froid depuis hier

 

ma fille est malade

 

question sa serais bien qu on se prendre en photo pour faire le avant et le apres

biens sur pas obliger de mettre sa tete ..

vous en pensez koi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulette26

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:00

Coucou les filles !! Normalement fin de ma PA !!! Et - 1,4 kilos en 4 jours !!!! C'est pas beaucoup !!!! D'apres vous est ce que je dois continuer ma PA encore 5 jours ???? Ou j attaque mes legumes ???? Je sais pas trop quoi faire mais je suis assez decue quand meme !!! Je pensais perdre beaucoup plus !!! Sur le site officiel de DuDu, ils ont estimé ma perte de poids de 20 kilos pour mi mai .... C'est pas gagné !!!! lol.

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 11:05

bouboulette sa depend notre corps je pense si on a fait plusieur regime aussi sa compte et l age ect...

 

ces tmon 5 jours de pp et j ai pas perdu beaucoup a comparer a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:09

Surtout pas 5 jours de plus Bouboulette c'est trop !

À la rigueur encore deux pour faire un total de 7 jours dattaque. Il te disait combien de jours le site ?

Oui Chrystel c'est une bonne idée je trouve !

On pourrait créer un post avant après et y mettre nos photos ensemble avec ou sans tête

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:15

moi j'ai trop honte pour les avant-aprés! ça dépend quand vou voulez faire ça!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 11:20

steff c'est pour sa que j ai propose d epas mettre la tete lol comme moi

 

et puis on se connait pas personnellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

Ce message a été supprimé par son auteur.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:27

j'ai supprimé mon post!j'avais rien compris!!! bah c'est pas trop par rapport a vous,j'ai peur que des gens me reconnaissent! et j'ai vraiment honte de ce corps!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 11:52

come tu ve miss moi je me disais que sa nous motiverais encore plus regarde dans le site il y a des personne qui, ont mis leur photo sa motive grave

 

bonne appetit a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaelle36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 12:37

Perdu 300gr car pas manger de legume hier et jai voulu gouter le son d'avoine ce matin et hier soir !!

Le regime commence pour moi que lundi !!

 

Le truc c'est que en plus de mais regle, je fait un reeducation (periné sur a mon accouchement et il me dise de noter sur une feuille ki mon donner mes repas matin-midi-soir  jne leur et pas dit que j'allez commencer un regime !!! Que faire debuter le regime lundi ? ou attendre la fin de reeduc ki ce termine le 20/03 :(  ??!!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:46

Pourquoi ils te demandent ça ???

Pour mes deux reeducs après mes grossesses ma sage femme se fichait de ce que j'avais mangé !

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:46

salut les filles je vous avez perdu LOL

Comment vous sentez vous pour ce dernier jour de PA, moi je ne me suis pas pesee ce matin, je le ferai demain pour mon entree en croisiere

bienvenue vero

bonne journee a toutes

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:52

Et au fait jsuis dégoutée qu'ils aient fermee l ancien topic, Emeraude ne lache pas le regime , ! On t attends toutes ici !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 14:10

il y a au moins 5 topic d'emeraude qui ont été fermé a mon avis elle ne doit plus etre la! sinon moi je passe en croisiere lundi! normalement je devais faire 6jours d'attaque mais 1 de plus c'est rien! je crois ke j'ai pas perdu grand chose depuis hier car j'ai pas bu mes 2L d'eau hier! je me rattrape aujurd'hui! on verra demain! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 15:08

chounette 34 :

 

Ben enfete j'ai une fiche ou jdoit decrire globalement comme sa se que je boit dans la journee / le nombre de foix ou jfait pisser lol avec l'heure !! les selle !!!

py se que je mange matin midi et soir sur 3j ...

Et d'autre question du style si je marche, fait sport ....

Enfete c'est une reeduc mental, sans sonde... Surment nouveau system !!!

Mais jpence que jvais entamer regime quand meme !! jdebut la en fesant attention a ske jmange mes jfait bien le DUDU lundi !!!

Et jnoterai des legume sur ma feuille py c tout ^^

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:27

Bonjour Marie ! Moi j'ai encore deux jours dattaque après croisière avec vous !!Moi ça va bien et pour toi ?

Gaelle c'est bizarre leur truc... Ma dernière reeduc est pas vieille c'était ya moins d'un an pourtant ...

 

Quoi de prévu pour le diner ?

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 18:17

chounette je pense que je vais faire comme toi j ai fais 5 jours je vais continue deux jours de plus

 

et apres croisière s amuse...

 

a comparer a d autre fille j ai l impression de pas manger autant que vous

matin café au lait

midi...œufs et une tranche de dinde +2 yaourt nature

ce soir saumon + fromage blancs mélanger ave mes deux son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.