Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 08:17

bonjour les filles..

Mon premier jour de pl bah a été une catastrophe...le midi steack et légumes...le repas du soir je ne vais pas en parler...j'étais invité et bah comment faire ds ces cas la...les gens ne comprennent pas et vous force a manger !!!

aujourd'hui pp....

dites moi est ce grave cet écart ????

je ne souhaite pas recommencer la pa c'est trop difficile.

Bon allez je vais me peser quand même.

biz à vous toutes.

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:13

Bonjour les filles;

 

steffy78s Tu aurais du en parler avec ton médecin parce que l'eau est super important pour ne pas avoir des problèmes de reins, moi je pense que 1L c'est pas suffisant, mais regarde sur d'autre forum peut être que tu trouveras une réponse.

 

Pésée ce matin - 200g c'est très peu mais je suis contente, j'ai limité la casse avec le resto hier midi je m'attendais pas à ça,

 

Allez encore 2 jours de PA pour moi et je passe en croisière, je commence à rêver de légumes !! Sinon moi j'ai essayé de calculer mon juste poids mais ça marche pas mon ordi doit avoir un problème alors je sais pas quoi faire vous pensez que 2PP 2 PL serait bon ou je fais 1j-1j?

 

Merci pour vos réponses

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:14

cibeline je sais pas si c'est grave ça dépend ce que tu as mangé? moi je suis allée au resto hier midi je me suis limitée et ça n'a pas été trop grave

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 09:31

coucou les filles! -500g pour moi!! mais pas beaucoup mangé hier soir car trop stressée donc c'est peut etre ça!

Chounette: je veux bien ton traitement homéo stp!!!

je ne vais pas arreter dudu et je vais passer en croisiére lundi on verra ce que ça donne car si j'arrete je vais reprendre tout mon poids et j'en ai pas envie!!! C'est bien les filles! continuez comme ça!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 09:40

moi tellement ate de commencer lundiii ^^ car hier chez mes parents c'etait crepe confiture hihii +400gr... Mais bon jrevien a mon poids d'abitude !!! du moment ke jne regrossis pas plus que dab comme jné pas encore commencer mais bientot biento jvous rejoindrez les filles !!

Faux pas vous preoccuper de la date a la quel je commence j'arrive pas a modifier lol^^

jmodifirai le jour ou je commencerai !!!!

 

steffy 4kg en 5jr Bravo j'aime la courbe ki dessend hihihiiii

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:49

gaelle: pourquoi tu nous parle de crepe a la confiture?? ah la la la méchante! lol. Merci pour tes félicitations! oui ça descend bien! c'est pour ça que je ne veu pas arreter! j'ai pris ne foto dimanche dernier,je vais en reprendre une aujourd'hui avec les memes fringues,je vais voir s'il y a une difference! Parce que moi je ne le voit pas,mais je rentre enfin dans du 48!!! avec des bourrelets qui depasse,mais je le ferme ce 48 donc je trouve ça super!! j'adore ce régime!!! Et vous aussi je vous adore les filles merci d'etre la a me soutenir et me donner des conseils!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:04

Desoler pour c fichu crepe !! mais positivé faite pas attention a sa vous vous perdez des kilo en attendant !!! apres moi aussi je supprimeré tt sa !!!!

 

A BAS LES KILOS hihiii !!!

 

Felicitation pour ton 48 bientot le 38 hihiii 

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:11

Bonjour à toutes !

Cibeline non ne recommence pas ta pa c'est pas bon !

La prochaine fois que tes invitée débrouille toi pour que ça soit ton repas de gala de la semaine et fait attention à ce que tu mange et ça ira ! Courage !

 

Dooby ils préconisent le 1/1 pour la croisière moi c'est ce que je vais faire.

 

Steffy demandes confirmation à ton pharmacien quand même dans tous les cas :

Calcarea Carbonica 9ch 5gr une fois puis

Bryonia alba 5ch 2 gr le matin Pulsatilla 5ch 2 gr le midi Lac Caninum 5ch 2 gr le soir

 

Bon ben moi sans surprise je stagne ! Vivement que mes reds terminent !

 

Bonne journée les filles !

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:18

Cibeline oublie ton eccart et reprends dudu fais comme moi !! c'est pas si grave !

moi mon eccart d'hier m'a fait reprendre 300gr mais je m'en fiche je continu

au risque de vous choquer les filles , moi j'allaite toujours, mon fils a presque 2 ans ...j'ai tout essayer impossible de le sevrer, je fais quand meme dudu car mon bebe mange de tout et boit du lait au biberon aussi, il prend vraiment le sein comme une tetine pas pour se nourir...il en prend qu'un en plus l'autre il n'a jamais voulu le prendre , bizarre ces enfants

bref ce matin j'attaque la CROISIERE bonjour les legumes j'en ai pris des ce matin tellement ca me manquait

et au fait c'est pas cool qu'on ait radier du forum emeraude

biz

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:19

Bonjour les filles, je pense que je vais arrêter aujourd'hui rien perdu j'en ai marre la hier je reprend aujourd'hui je stagne alors que je suis en phase d'attaque je comprend pas, je pense que je vais arrêter ce foutu régime ne marche pas chez moi c'est trop démoralisant

 

steffy78s Oui bien sur que tu peux continuer dudu même en buvant que 1l pourquoi il ne ta pas donné un cachet pour stopper le lait ?

 

Gaelle36 Je dois avoir la t^te en l'air c'est pas possible

 

cibeline J'espère que la balance n'en tiendra pas compte pour toi :s

 

dooby66 super miss

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:43

Dydy n'arrete pas c'est que le debut c'est peut etre a cose du porc ke tu a manger au debut !!!

 

Tien le cout on a la meme courbe attend ke jcommence et on se motive, On a toutes la meme Objectif Perdre ^^

Demande des recettes !!

Tu c sa va etre dure pour moi aussi, seul a faire ce regime et en + cuisine pour moi et mon homme ki lui voudra des patates, pates, riz, et legume... Donc pas si simple pour tous !!!

 

Tien le coup ma belle^ je sais ke c'est dure jveu atteindre 70kg c ske jfesai a 15ans jvai en avoir 22 cette année 

Utilisateur89368

Posté le 04/02/2012 à 11:48

bonjour les fille

 

moi j ai vraiment pas perdu beaucoup pour 5 jours de pp je continue encore de jours de pp

 

-100 grs cest vraiment pas grand chose

 

je ne c'est plus qui a dit sa

mais perso cest mon cas sa revient cher d acheter de la viande ect..quand on a une famille

 

 

mais on fait avec ses pour la bonne causse..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:50

Dydy tiens bon, moi aussi parfois j ai envie d arreter parce que les proteines c pas ma tasse de the mais je me dis si j arrete faudrait que je trouve un autre regime et ce sera toujours frustrant

bref t as quand meme bien perdu 1,5kg c est pas rien , tu perdra peut etre plus en croisiere certaines perdent plus en pl qu'en pp

essaie au moins un mois et apres tu pourra faire un bilan

moi aussi ca fait 5 ans que j'ai pas fait 60 kilos j'en reve tous les jours

mais si je fais rien ce corps de reve risque de n extister que dans mes reves lol

allez courage dydy ne lache pas

biz

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:52

gaelle: c'est pas grave pour les crepe! je rigolai car franchement moi je n'ai plus trop d'apetit... J'espére que je vais continuer a perdre car c'est encourageant! Hé oui!! c'est dans le 38 que je veux rentrer! comme avant ma grossesse!!

 

chounette: merci,merci,merci!!! j'espére que ça va le faire! je te redirai ça! Et t'en fais pas,je suis sure que quand elle seront finies tu perdra a nouveau!

 

Maria: tu ne me choque pas! s'il y avait que moi j'aurais continué a allaiter! C'est pas choquant a 2 ans! Par contre j'ai vu un reportage ou la mere allaitait encore son enfant a 8ans!! La,c'est choquant!!!

 

Dydy: non n'arrete surtout pas!!! attend encore un peu! je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire,mais si tu arrete tu va reprendre du poids et etre encore plus mal dans ta peau! Relis tout les aliments que tu a le droit de manger et peut etre que tu fais une erreur quelque part! ça serai dommage que tu arrete! Tu fesai parti de nos copines de bataille et tu nous manquerais... Courage ma belle!! ça va venir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:53

Christelle c'est moi qui avait parlee du cout de la viande c'est pas simple d'atteindre son quotat de proteine quand ca coute si cher

-100gr en 5 jour c'est peu effectivement , t es peut etre en zone rouge

moi je te conseille de passer en croisiere car certaines filles perdent plus en pl q uen pp

bisous

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:56

Merci steffy

allaiter encore quand son enfant a 8ans !!!!!!!!!!!!!!jcroyais pas que ca exister c est vrai que c choquant lol

Utilisateur89368

Posté le 04/02/2012 à 12:03

maria je ne suis pas en zone rouge

je pense a force de faire des regime mon corps ne suit plus et l age aussi je ne sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:08

Pourquoi t as quel age christell ?. moi j ai 31 ans et ca fait depuis que j ai 15 ans que je fais des regimes

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:08

Dydy faut pas que tu arrêtes, ça va veut venir, le déclic est peut être un peu plus long chez toi mas tu vas perdre, et tu t'es planté en mangeant du porc mais tu vas rattraper tout ça.On a commencé ensemble cette bataille et on la vaincra ensemble on est sur le même bateau et personne ne quittera le navire tant qu'on serra pas arriver à destination. Allez on se motive, on pense à ces belles formes qui nous attendent cet été aux photos qu'on va réaliser avant après, on va se métamorphoser. On se verra de vrai canon allez ma belle suis nous ne nus lâche pas. Mange du Poulet des steak 5% du bœuf et tu verras tu vas décoller.

 

Steffy bravo pour ton 48 continue comme ça!!

 

Maria c'est vrai c'est cher moi je fais toutes les promo j'essaie d'acheter en grand quantité !!

 

Gaelle mon mari aussi ne le fais avec moi et dois supporter les pâtes, le riz, les frites, les sauces à base de crème fraiche, mais j'y arrive quand je mange à coté de lui j'imagine mon corps dans quelques mois et ça passe tout seul

 

Courage à toutes !!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:12

Dooby t as raison il faut qu on se motive en pensant a cet ete

pas question que je repasse un ete cache chez moi car rien me va !!! et que des que sors je suis plein de sueur tellement je suis camouflee !!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:13

+ 200g ce matin

 

2cm de plus dans les mensurations

 

Ca me saoule mais je continue, aujourdhui PP

Utilisateur89368

Posté le 04/02/2012 à 12:15

39 ans maria depuis presque 18 ans je fais des regime j ai essayer tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:23

je suis comme toi chrystel j ai essayer presque tout les regime

allez celui la c est le bon et surtout le dernier !!!

tu sais chrystel il se peut que ta perte de poid commence la 2eme semaine du regime ca arrive parfois d avoir une stagnation au debut

avec tout les regime que j ai fait jpourrai faire un bouquin de nutrition lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:45

Gaelle36 C'est pareil je fais a manger a mon homme aussi et a mon fils et moi je me fait du blanc de poulet ou du bœuf ou œuf je comprend pas j'en ai trop trop marre la je vous jure

 

maria2011 Quand je l'ai fait l'année passée je perdais super bien en phase d'attaque non seulement je supporte pas le pp mais si en plus je perd pas laisse béton quoi c'est trop démoralisant

Je vais essayer ce mois ci et voir après l'opération si c'est pas ça qui me faisait grossir je sais pas et puis je verrais mais si je continue a prendre la c'est sur que je vais lâcher

 

steffy78s t'en fais pas a ce train la tu sera vite dans ton 38 ^^

J'ai tous vérifier au niveau es aliment attend tu veux que je te dise ce que j'ai manger hier

Matin soupe de poulet

Midi blanc de poulet + soupe poulet

Soir 2 Blanc de poulet

Voilà ce que j'ai manger hier alors je sais vraiment pas pourquoi je maigris pas ça m'énerve

Façon j'ai dit si ce régime ne vas pas je me goinfre pour faire le by pass

 

dooby66 Je mange déjà que du poulet et du boeut je te jure que c'est trop démoralisant c'est depuis que j'ai arrêter le porc que je perd plus donc vas comprendre

J'ai trop envie de maigrir mais la plus je prend et plus la motivation s'en vas

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:27

dydy4447 peut etre que les quantités ne sont pas suffisantes (enfin c est ce que j ai lu dans les autres posts !) Il faut manger beaucoup pour perdre beaucoup ! ! !

J'ai le meme soucis que toi en plus j ai repris 200g et 2 cm en mensurations.

Je, n ai pas faim du tout je dois m'obliger à manger et à boire car mon habitude était de 2 verres d eau par jour.

 

Il ne faut pas lacher, tout le monde est là pour te soutenir, on va te porter à bouts de bras mais tu vas continuer.

C'est dur c'est vrai, essaye de ne pas de peser durant quelques jours, le résultat sera plus probant.

 

Faire à manger pour sa famille n'est pas chose facile, je pense que l'on est toutes dans ce cas (quand je mets le pain sur la table ou que je fais un plat en sauce parcequ il fait froid) surtout quand on ne mange que du poulet ou du jambon alors que les assiettes des autres sont bien pleines et sentent bon.

 

Courage, courage TU vas et ON va y arriver

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.