Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:29

Je viens de devenir une adepte du porridge lol (c'est super bon ce truc) en + les 2CS d avoine sont dedans donc la moitié maintenant et l'autre ce soir

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 13:30

veroaadelina Bha oui mais j'ai pas le temps de manger plus en plus ça reviens cher les viande donc si je me force a en manger 4-5 par jour bonjour le prix

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:37

Je comprends bien je suis dans le meme cas (ça revient cher), mais tu as commencer pour TES raisons, tes besoins et tes envies.

 

regarde le poids que tu veux faire au bout du compte, essayer les tranches de jambon, et quand tu seras en croisière ça sera un peu moins onéreux puisqu il y a les légumes.

 

Moi non plus je n ai pas trop le temps de manger et pourtant mes enfants sont grands mais je bosse le matin de 8 à 12h30 et de 16h30 à 19 h en faisant 2h de transports par jour, c'est pas simple mais quant on commence quelque chose on va jusqu au bout (c est toujours ce que j ai dit à mes enfants)

 

Si tu n as pas de probleme de cholestérol essaye les préparatons à base d oeufs ça revient moins cher

 

Essaye au moins et peut etre que quelques kilos en moins te remotiveront plus que tous mes bla bla

Utilisateur89432

Posté le 04/02/2012 à 15:29

Coucou les filles!!!

 

Bravo pour tout ces MOINS!

 

Moi aujourd'hui j'attaque la croisière et bilan de ma phase d'attaque -1,2 Kg c'est pas énorme mais je me dis que c'est toujours ça de pris

 

Pleins de bisous et bon courage à vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 15:40

chounette: la pharmacienne m'a donné un seul tube d'homéopathie mais je sais plus le nom et je l'ai laissé chez ma belle mere! je te redirai ça! Et sinon elle m'a dis que si j'ai mal au sein il faut que je fasse couler de l'eau chaude dessus!

Et pour les autres filles,moi je ne mange presque pas et j'ai de moin en moin faim! je sais pas pourquoi! La quantité n'as rien a voir je pense! Mais c'est vrai qu'a force de faire des régime le corps est peut etre trop habitué... Je sais pas!

Le bypass cest vraiment la derniére chose à faire!!! ça marche trés bien mais ça reste une opération chirurgicale et moi je trouve ça dangeureux....

Mais si pas le choix...

Bisous les filles! Bon samedi moi je mange chez maman ce soir et je raméne ma gamelle et mon coca zéro!!! Comme ce midi chez la belle mére! Motivée!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89368

Posté le 04/02/2012 à 17:25

coucou cest koi ceux fameux

 

porridge j aimerais bien essayer

 

pour le moment tout va bien j ai acheter de la viande et du blancs de poulet

 

86 e pour mal de viande avec toute la famille ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:39

Maria moi ça me choque pas du tout ! Mon fils s'est sevré à 12 mois mais moi j'aurais bien voulu continuer encore ... !

 

Dydy pendant la phase d'attaque on perd entre 1,5 et 2kg, ça dépend des personnes.

Passe en croisière et continue te démoralise pas tu va y arriver !

Essaie de varier tes repas, omelette poisson surimi, ou omelette poulet en dès et curry.Pense au yaourt, fromage blanc etc.Utilises des épices, fais des "sauces" pour tes viandes (2cs de fb hors du feu avec épices de ton choix et hop voilà de la viande en sauce).

J'ai trouvé pas mal de recettes sur ce site qui m'aide à diversifier

 

Chrystel cherche "porridge" en haut à droite de la page

 

J'ai pas arrété aujourd'hui, on a gouté chez le copain d'école de mon fils et malgré le plat de douceur qui me fesait de l'oeil j'ai pas craqué !J'ai mangé mon porridge avant de partir et j'ai bu un thé là-bas.

 

Je repasserais ce soir, allez courage les filles !!!!

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:51

Bah vous êtes où ???

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:54

Merci Chounette ) moi j aimerai bien le sevrer mais j ai presque tout essayer ... toi comment tu as fait pour le sevrer ton petit bout, il s'est sevrer tout seul ?

je vais suivre ton conseil et diversifier mes repas car je commence a en avoir marre du blanc de poulet et bifteck lol

bisous les filles et a demain

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:02

Moi je voulais pas qu'il se sèvre lol il l'a fait tout seul j'ai beaucoup pleuré mais c'était son choix ... !

 

Vous avez mangé quoi ce soir ?

Moi j'ai mélangé deux steack haché cru à deux oeufs sel poivre et cumin, j'ai fait cuire comme une galette et ensuite je lai tartiné de carré frais aux herbes juste avant de le déguster. C'était trop bon !

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:55

Salut les filles

 

Bon - 300 g ce matin c'est peu mais c'est de la perte quand même, plus qu'un jour et je passe en croisière, j'espère perdre 500g aujourd'hui ça ferait 4kg pour la PA ça me plairait je croise les doigts, je vais me goinfrer de protéines !!

 

Et vous vous en êtes où?

 

Bon dimanche !!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 10:41

coucou les filles!!

Dooby: moi aussi 300g en moin aujourd'hui et passe en croisiére demain! Pour l'instant,4kg3 de moins cette semaine! Moi je suis plutot satisfaite car normalement ils m'avais dit quant j'ai calculé mon poids idéal que je perdrai 2kg6! Donc je ne vais pas me plaindre!

 

Et vous les filles??

 

Et il neige beaucoup chez moi!!! 15cm au moins!!

Bon dimanche a toutes et bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 10:49

Bonjour les filles je passe en vitesse car je suis pas chez moi je n'ai plus internet panne général à cause du froid logiquement ça sera réparer demain enfin j'espère sinon -100gr aujourd'hui bon c'est mieux que de prendre mais déçue quoi

 

Grosss bisous et bravo à celle qui on perdu

Utilisateur89368

Posté le 05/02/2012 à 10:52

bonjour a tous

 

moi je suis deçu rien perdu ce matin 6 jours de pp pour rien perdre

 

aujourd’hui je vais commence mon jours de pl car je n est pas encore etais a la selle

 

donc si j ai bien compris aujourd’hui un jour de pl et demain un jour de pp ainsi de suite

 

cest bien sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:16

c'est bien dydy! ça va descendre petit a petit ne t'inquiéte pas! au moins tu n'a pas pris de poids!!!

 

chrystel: moi non plus pas été a la selle! j'espére que ça va venir mais comme j'ai déjà des problemes d'intestin,ça ne m'etonnes pas que ça ai du mal a venir! Tu a perdu 700g,c'est mieu que rien! peut etre que tu perdra plus en PL! Bah moi d'apres ce que j'ai compris,c'est 5jour PL et 5jour PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:35

Bonjour à toutes !

Moi aussi perdu 300gr et demain croisière !

 

Pour la croisière, avant Dukan préconisait le 5/5 mais il est très contraignant pour au final autant de résultat que le 1/1 beaucoup moins contraignant lui.

Moi je vais faire le 1/1.

 

Moi j'ai pas beaucoup perdu à causes des vilaines ... Mais bon c'est déja mieux que rien !!!

 

Vous mangez quoi à midi ?

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:39

heu bah moi j'ai fais les courses pour 5jours de PL!!! Et ce midi je ne sais pas encore mais va falloir que je me décide vite car il es bientot midi! lol.

Cet aprem j'emmene mon bébé dans la neige! Elle va etre contente tite mere!

Bon appetit et courage a toute!

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:02

Otez moi d'un doute svp, je me suis faite un belle fausse joie toute seule, y'a pas de repas de gala en croisière hein ???

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:32

J'ai récup internet plus vite que prévu

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:35

chrystel00 Je passe en pl aussi aujourd'hui je veux essayer étant donner que j'ai perdu quasi rien

 

Chounette34 Oui le 5/5 c'est génial en pl mais pp laisse tomber ^^

 

 

Les filles je suis déçue j'ai craquée mais pas un petit craquage, j'ai manger des frites, j'étais trop déçue de ne pas avoir perdu beaucoup de la semaine et boum j'ai manger, alors demain je ne me pèse même pas par contre j'ai envie de vomir tellement je suis dégouter d'avoir manger des frites, vraiment déçue de moi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:59

Grosse déception aujourdhui encore + 200 g encore.

 

Problème de constipation depuis mardi ! ! et depuis 2 jours qu' 1l d'eau/jour donc je pense qu il faut que tout ça se décoince.

 

Tomates et thon ce midi ( j ai révé des tomates toute la nuit alors que d habitude je ne suis pas légumes) et ce soir je vais tenter épinards steaks (ça va peut etre aider) En plus je ne voulais pas me peser ce matin j avais dit mercredi mais j ai craquer.

 

dydy4447 tu as craqué, allez c'est fait maintenant ! Alors pas grave reprend ta motivation à bras le corps et repart de plus belle. C'est vrai que c'est pas tout le temps facile ; regarde je ne fais AUCUN écart et j ai repris 400 g en 2 jours tout ça parceque je n ai pas assez bu je pense et pas d exercise non plus

Alors HOP on remet le mord aux dents et on continue. Bisous ma belle et courage ça va démarrer !! ! Ne lache rien

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:09

veroaadelina Pense que quand t'ira sur le pot faire tes besoins a mon avis ça vas bien descendre car constipation depuis mardi y a bien 1kg la lol

Ben j'ai été tellement déçue que j'ai tous vomis, je dois avoir un problème psychologique à ce niveau la lol

Par contre j'ai fais un test de grossesse et il étais positif je comprend pas car j'ai un problème qu'on doit m'opérer le 23 février à cause de ça et ma gyné ma donnée un truc pour me mettre en ménopause artificielle donc c'est impossible que je le sois en plus j'ai prix le truc pour plus ovuler tous les jours donc sérieusement je comprend pas mais j'ai des soucis d'hormone déjà avant je faisait des test et il était positif et je l'étais pas j'espère que c'est le cas cette fois car je fais tous pour ne pas tombée enceinte c'est vraiment pas le moment

Utilisateur89368

Posté le 05/02/2012 à 13:09

journee pl fait du bien

 

haricote vert et morceaux de dinde + 2 petit suisse

 

pour la miss ki a craquer pas grave si sa t arrive une seul fois mais fait attention sinon la fesser lol

 

dydy tu fais 5 pl et 5 pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:10

chrystel00 non je fais 1/1 moi dis c'est quoi 2 petit suisse c'est des bombon ?

 

Et j'ai fait une mousse au citron façon dukan, c'est bon mais l'arrière goût est dégelasse lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:14

c'est des yaourt des ptits suisses dydy! tu connais pas??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.