Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Posté le 03/02/2012 à 18:30

Coucou les filles!

 

Moi c'est Marine 23 ans et j'ai commencé Dudu lundi mais je trouve que je ne perd pas grand chose, surtout comparé à vous!

Je suis un peu comme toi Chrystel au niveau de la perte et je ne demande si c'est normal...

Du coup je me demande si je dois continuer ma phase d'attaque (normalement je commencé la croisière demain) mais je n'ai "que" 10 kg à perdre donc j'ai peur que cela fasse trop de jours d'attaque...

 

Donnez moi votre avis ça m'intéresse les rénettes 

 

Bon courage et bonne soirée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:51

Bonsoir les filles

 

Je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions, moi je dis pour une perte de 10kg ou moins je ferais 4 jours de PP pour plus de à 20 je ferais 5 jours et plus de 20kg 6 jours, en tout cas moi je vais faire 6 jours j'ai plus de 20kg!!

 

Bon j'ai pas pu éviter le resto résultat j'ai mangé une entrecote sans sauce avec un peu de salade verte et sans pain je culpabilise grave mais bon j'avais pas le choix, on verra demain sur la balance!!

 

Ce soir omellette au jambon de poulet, et fromage blanc

 

Il fait toujours aussi froid ici même plus froid que ce matin je trouve, mais le vent empêchera la neige !!

Pour le avant - après, moi je le ferais quand j'aurais perdu mes kg ! mais je trouve que c'est une bonne idée

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:51

hello les filles!comment allez vous today??a toutes celles qui n'ont pas perdu,stagner,si vous n'avez fait aucun ecart,c'est normal,dites vous que c'est prendre 1kg de plus c'est pour mieux perdre 2kg après,il faut etre patiente!on mange sain,il est evident qu'on va perdre!!comparez juste ce que vous mangez aujourd'hui a celui d'avant le regilme....reflexion...)

 

Sinon moi par exemple today pas de perte ni reprise!ca vas le faire!!Journée assez specifique pour moi puisque j'avais reunion toute la journée,ce matin juste café,midi j'ai dis a mon boss que je ne pouvais pas manger avec eux puisque je suis a regime!!c'est clair net et precis plus rien a negocier!..il m'a laissé tranquil!!hihhhihi!j'ai pu manger mon steack et un jambon et du grison...c'a m'a suffit!mais par contre j'ai pas bu mes 2litre d'eau,j'ai pris que du café et la ce soir je vais me rattraper a boire!!

 

Ils disent dans le livre et le forum,qu'il faut manger plus pour bien perdre!et pourtant,je mange moins,j'ai plus faim!bizarre!je ne sais pas vous??

 

Et n'oubliez pas les filles!suivez juste le nombre de jours conseillé pendant l'attaque,si vous avez fait le test de juste poids avant de commencer suivait uniquement ca!!!!on perd les kilos sur la semaine,1kg par semaine et non 1 kg par jour!!vous inquietez pas,il faut vraiment qu'on soit patiente!!!Et je peux vous dire que j'apprends le vrai sens de ce mot maintenant puisque je ne suis pas du style a attendre!llol!

 

Bon ce soir je ne sais pas trop quoi manger,je viens de prendre un yaourt 0% et j'ai plus faim!et vous ca prepare quoi de bon???

 

allez on tient bon les filles,cybeline,stefy,chrystel,chouchounette,et les autres..on garde la pêche,on est toujours la!!!courage a nous!!

 

Bisoute les filles

Utilisateur89368

Posté le 03/02/2012 à 18:54

mlemarine je fais faire 2 jours d eplus

 

merci botakely moi je ne mange pas beaucoup pas trop faim

 

bonne soirée a vous tous

 

j ai nous un vent a pas ouvrir les fenêtre c'est incroyable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooby66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:01

Oui c'est vrai que manger plus = perdre plus

 

Mais c'est pas évidemment moi aussi je commence à perdre l'appétit c'est normal faut pas s'inquiéter mais faut par exemple manger entre les repas des PP bien sur une tranche de jambon un surrimi ca passe toujours, moi je me force un peu mais c'est pour perdre plus vite !!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:35

salut les filles

Botakely je suis 100pourcent d'accord avec toi mais c est vrai que c dur

moi en fait j arrive pas a assez prendre de proteine car j ai pas assez de sous ,la viande le poisson et tout c est cher c pas comme acheter des pates....c'est un vrai probleme pour moi, car comme j ai 4 enfants je dois souvent preparer 2 menus

bref aujourd'hui j etais sur les nerfs et j ai fait un gros ecart .... pas cool pour le dernier jour de PA ..j'espere que ca se repercutera pas trop sur la balance.. en tout je passe demain en croisiere et je vais le continuer coute que coute ce regime pas question d abandonner cette fois

et merci les filles pour votre soutien

allez rdv demain pour faire le bilan de la PA

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 20:44

Chounette34 Oui il caille ici -16° et neige encore je n'en peux plus de ce froid :@

Pour le porc j'ai commencée le régime en mangeant ça donc je pense que j'aurais pas perdu dès le premier jours, aujourd'hui j'ai pas fait d'écart on verra la balance demain, mais en tous cas en croisière ça sera pesée 1 fois par semaine car sinon je déprime

Super pour tes -500gr

 

cibeline :o zut bien vite le 55 kg alors courage

Moi j'ai eu la diarrhée hier et malgré ça + 200 :(

 

chrystel00 Je pense que tu pourrais passée en pl tu sais tu n'as pas grand chose a perdre le professeur dukan conseille 7 jours au personne qui on 30 kilos a perdre

Pour les photos j'en ai fait et j'en referais a chaque dizaine de kg perdu ça motivera ^^

 

bouboulette26 Le professeur dukan disais que tu perdrais combien en combien de jours quand ta calculer ton juste poids ?

 

Mllemarine Bienvenue miss

 

 

 

Dites questions émeraude ne viens plus ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:40

Emeraude a du etait radié apparament  car plus de courbe riien !!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:55

Les filles je suis complètement stoone j'ai voulu prendre ma pillule et je me suis trompée de plaquette j'ai pris celle de somnifére lol c'est marrant les effet secondaire heureusement mon fils ne dort pas ici il est chez mamy

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:55

Gaelle36 Donc il l'on supprimer ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:55

Gaelle36 Donc il l'on supprimer ?

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:58

ben ouii je pence !!! apparament il aurai eu une embrouille ki nest paas réglementer et hop virer du site !!! jpence

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 22:20

coucou a toutes! mauvaise nouvelles pour moi! je vien de voir mon doc et j'ai arreté l'allaitement jeudi dernier mais j'ai les seins qui fui a longueur de journée!! donc il m' dis ke je dois boire pas plus d'1 litre par jour!!! mais je fais coment moi avec dudu??? parce que je ne lui ai pas dis que je fesai dudu,le connaissant il m'en aurai mis plein la figure!!! Mais moi jai pas envie d'arreter!! donc pensez vous que c'est grave si je continu mai ke je ne bois qu'1L par jour???

J'ai besoin de vous!! j'étai tellement motivée....

Je le suis encore mais j'ai peur d'avoir des souci de santé...

Aidez moi svp!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:53

Ça te fait mal ?

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:55

Bienvenue Marine !

Mdr Dydy ah ben bravo Mdrrrrrr !!!!

 

Allez courage les filles !!!

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:05

un peu pourquoi chounette??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:08

Mdr dydy entre le porc et le somnifere t'assure , c'est l'effet DUDU lol^^

 

Eux steffy jsais pas, essaye qu'avec 1L d'eau car oui c'est la santer vaux mieux que t'evite la fontaine, et quand ce sera passer tu pourra reboire + d'eau... Fait 1 chose a la foix !!! Qui c'est sa va peu etre passez viite !!

 

Courage pour DUDU on s'aide tous 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:12

merci gaelle! mon doc m'as dis que ça prendrai 15jours!!! Mon homme m'a dis de continuer dudu et faire 2semaines de PL d'affilé pour ne pas avoir de probléme de rein mais je sais pas si je peu et si ça va pa me faire de probléme de rein... Mais j'ai pas envie d'arreter moi!!! j'aime dudu!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:19

Lol fan club de Dudu^^

Eux 2 semaines de PL je sais pas en general on dit plutot 5j PL / 5j PP

C'est que tu a envie de faire PL jusqu'a temps ke ton problem disparait !! ??

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:26

non moi je m'en fou,c'est mon homme qui dis que je risque d'avoir des probleme de rein si je mange trop de proteine et ke je ne bois pas assez d'eau!! je sai pa je vais aller voir sur le net s'il y a pas une méthode de grand mére pour arreter le lait plus vite... on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:32

Ouii courage et donne des nouvelle si sa passe^^ Sinon ouii commence deja par 5 PL pour voir !!

AU faite 3.5kg de moins felicitation !!!  On a preske la meme courbe !!!

Avec ma grossesse je suis monter a 106kg la jsuis a 94 en gros !!! j'espere que dudu me sera Benefique 

A bientot 

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:36

Parceque si c'était pas douloureux je taurais dis de boire dudu et de patienter... Moi mon loulou s'est sevré ya deux mois et j'ai toujours des fuites quand je comprime mon sein en portant quelque chose... !

Sinon avec de l'homeo tu peu certainement faire quelque chose.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:42

gaelle: oui je vais commencer par 5jour de PL et voir comment ça se passe! Et moi en fait je fesai 65kg avant grossesse,87kg apres accouchement et 109 maintenant aprés une grosse dépression! et t'inquiete pas tu va y arriver si tu es motivée!!!

 

chounette: je sais pas pour l'homéo,faudrai que je voye ça à la pharmacie! et sinon vous feriez quoi vous a ma place?? En tout cas,je continu ma phase attaque jusqu'a dimanche!! pas envi d'arreter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:51

Ben moi je fuis aussi mdr mais je boit dudu et jattend que ça passe enfin

 

Moi j'ai pris bcp à ma première grossesse et ma seconde 13 mois après na rien arrangé ...!

 

J'ai trouvé dans mon dico homeo un traitement pour stopper le lait si ça tinteresse.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:51

Ben moi je sais pas compliqué, j'ai allaiter 3j sa na pas pris et jai jamais eu de monter de lait lol^^ jconnais absolument pas !!

Donc bon, essaye 5j PL et 1L d'eau comme le medecin ta dit et py ben voie si ya de l'amélioration !!

APres je sais pas combien temps sa peux durer !! Mais a ta place j'arreterai pas dudu !!

Car si t'arrete ou que tu continu sa ne changera rien jpence !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.