Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:42

Forum Dukan : bon alor la tarte au thon je l ai faite et j ai pas resister a en manger une par a la sorti du four

bon alor la tarte au thon je l ai faite et j ai pas resister a en manger une par a la sorti du four^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:45

Forum Dukan : alor pour la recette il n y a absolument pas de pate feuilletee 1tomate couper en petit morceau 1boite de thon 125gr 5 oeuf 1 2 verre de lait ecremee

alor pour la recette il n y a absolument pas de pate feuilleteé^^

 

1tomate couper en petit morceau

1boite de thon (125gr)

5 oeuf

1/2 verre de lait ecremeé

1cac de moutarde

2.5cas de maizena

 

 

je la trouve tres tres tres bonne j adore ^^ par contre je pence rajouter de la moutarde j adore quand on le sent bcp et j avai pas mi de poivre mais j en metterai la prochaine fois^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 18:47

et j ai mi du papier sulfuriser sur le fon du plat pour eviter de devoir metre de la matiere grasse ^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:52

Samantha, tu fais rêver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 23:17

Elle a l'air bonne cette quiche!

Mélanie ça me rappelle quelqu'un la semaine dernière... Moi! Et c'est toi qui me remontais le moral lol

Donc tiens le coup, moi aussi ma perte qui t'impressionnait tant depuis le début a sacrément ralenti, mais c'est pas pour autant que ça descend pas...

Certes tu as eu un petit craquage la semaine dernière qui a peut-être ralenti un peu tout ça mais c'est pas le moment de recraquer c'est en persévérant que ça a payer.

C'est sur que quand ça stagne il faut vachement de courage, pour moi c'est le cas en ce moment :(

Mais dis toi bien que quand tu t'achèteras ce petit jean slim qui te fera un beau petit cul tu regretteras pas d'avoir tenu bon!

Allez à demain pour les news!

Allez Miss France et surtout allez Cindy pour miss Proteinaute! mdr

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 23:25

bon j'ai tester une recette de flan je la metterai soit se soir tard soit demain matin^^ (je l avai oublier dans le four du coup ben la peau du dessu a grillé mais je l ai retirer directe en sorti de four c super facile^^ apres bon l aspect super le gou bien mais on dirai une creme patissiere liquide donc comme l indique la recette je reserve au frigo directe (la le rebort de ma fenetre car -1 dehor^^) et sa commence a bien etre dure comme un vrai flan^^ on vera d ici 1h ou deux enfin quand je me couche je veu au moin esperere y gouter^^ mais bon je verrai au pire demain sa me motivera a me lever pour le ti dejeuner^^

 

voila voila je vous metterai la photo et le lien de la recette demain et vous donnerai mon avis de fan de flan^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 01:02

Forum Dukan : bon alor les fille pour le flan je pence que je le referai c est sur comparer au flan patissier que j ai fai pour mon cheri tt aleur j ai gouter un mi

bon alor les fille pour le flan je pence que je le referai c'est sur comparer au flan patissier que j'ai fai pour mon chéri tt aleur (j'ai gouter un mini morceau pour comparer ben c pas pareil mais il es tres bon comme meme ^^) alor je vous le conseil bon sur la photo ya pas la peau pck c'etai tro cuit hein mais la il es bon apres avoir ete mit au froid 2-3heure ... enfin voila quoi

prochaine fois j essay avec plus d edulcorant et je pence mettre des feuille de gelatine 2 pour voire la texture que sa donnerai ^^ j'aime bien faire des decouverte lol

 

sur la foto une par de couper pour vous montrer l epaisseur et l asper du flan (pencer qu'il y aura la peau sur le votre hein ^^) sa fesai exactement comme la foto de la recette ( http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html ) sauf que j'ai diviser les quantité par deux pour l essai ^^

 

alor bonne apétit

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 09:25

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin passé la barre symbolique, au revoir le 6... Bonjour le 5!!!!

59,6 ce matin! ça fait tellement de bien 

Par contre je rentre en zone rouge demain j'espère que ça va pas remonter aussi sec!

Bisous les filles et bon dimanche.

Toujours pas de news de vous Sonia et Mélanie le moral remonte?

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:44

Félicitation Solène !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:56

coucou les filles et félicitation solène tu vois sa vient vite tu approche de ton objectif !

samantha tu nous fais saliver de bon matin hihihi sa à l'air bon tous sa

moi de mon côté sa reste light

Solène je n'ai pas gagné miss proteinaute mais c'est pas grave sa ma bien fait rire

Utilisateur100726

Posté le 09/12/2012 à 12:52

Juste wahou Solène!! Le top du top, bravo!!

Eh ben moi, toujours rien, ah si -100g aujourd'hui, et comme j'étais à +100g hier, c'est la grande class' ......... :((

Je te remercie pour ton soutient, je ne craque pas, et je n'ai vraiment pas envie de craquer, mais qu'est ce que c'est dur, fiouuu!! Chacune son tour loool, ca fait 11 jours maintenant qu'il ne se passe rien, c'est trés frustrant mais bon faut tenir, je sais que ca va descendre d'un coup, mais j'ai hâte!! Tu vois en voyant tes résultats d'aujourd'hui ca me donne la pêche )))

Ce midi je vais faire des endives au jambon. Ta quiche a l'air trés bonne samantha, et le flan je l'ai vu hier justement, je pense le faire, mais ce qui m'embête c'est la quantité de maizena, je vais voir avec quoi je peux remplacer, parce que c'est pour 6 jours du coup bof bof!

Bonne journée à vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:11

ben moi jai deja diminuer les dose par deux et mi seulement 30gramme de maizena ^^ donc j en ai pour deux jour du coup^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:52

Les filles !!

L'huile de paraffine achetée en pharmacie, c'est juste pour la constipation ou elle est également alimentaire ?

Je retourne à la Fête des Lumières ce soir -, ça me permettra de faire un peu de marche 

Bonne journée et surtout COURAGE !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 15:04

je doit en acheter c pour la constipation et aussi pour la payo les vignaigrette elle n'est pas assimiler pas l organisme c pour sa elle resso exactement comme ell es rentrer ^^ di coup pour les mayo sa doit etre top^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:42

Merci Samantha 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:05

@azerty ; derien

 

les fille vous avez prevu koi se soir? pp/pl?

Utilisateur37261

Posté le 09/12/2012 à 19:29

COUCOU LES FILLES !!!

 

le week-end a été bon pour tout le monde !!! alors effectivement grâce au hip hop je suis redescendue à 75,8 kg !

mais Samedi soir a été très dur , j'invitais du monde et pffff trop dur !!! et ce midi invitation des bx parents et mon mari a prévu une raclette .... la catastrophe !!! a part manger du jambon blc de la brosaola ... bah j'ai mangé 2 pdt avec du fromage !! pfff je vais meme pas oser me peser demain matin !!!

heureusement que la semaine reprend en PP pour redonner un coup de fouet au régime !!

voilà les filles !!

 

bonne fin de dimanche !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 19:40

Forum Dukan : bon ap

Bon ap!!!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 20:16

Bien bonne cette petite pizza!

la recette :

pour la pâte 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1 petit suisse 0%, 1 oeuf, et quelques épices suivant le goût.

Etaler finement sur du papier sulfurisé en forme de rond et faire cuire 10 min à blanc.

Recouvrir de coulis de tomate, saler, poivrer.

J'ai ensuite rajouté quelques tranches d'oignons crus, un blanc de poulet rôti en tranches, 1 oeuf au centre et un peu de coriandre fraîche. Remettre au four 10 min pour que le blanc de l'oeuf cuise et le jaune reste coulant (environ 10min).

Et voilà!

 

J'ai aussi fait une brioche pour le ptit dej de demain, j'ai pas pu m'empêcher de la gouter elle est trop bonne moelleuse et simplissime! j'ai pris cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

et j'ai rajouté une CS d'eau de fleur d'oranger. Trop bon!

 

Et Mélanie je me suis décidée à faire le cheesecake que tu m'as conseillé :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

il est encore au four 

 

Bien contente de savoir que tu tiens bon Mél!

Et pour Sonia, si ça peut te rassurer je me suis accordé aussi des petits extras aujourd'hui :

1 bon verre de blanc à midi avec le poisson (je m'accorde un verre de vin le week-end pour pas péter un cable ))

et un mini bout de pain avec du roquefort hi hi...

C'était pour fêter mon entrée dans la dizaine des 5. Et du coup demain je vais peut être retourner dans les 6 je saurai pourquoi mdr.

Mais bon c'est pas bien méchant si ça reste exceptionnel.

 

Sur ce bonne soirée les copines!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 22:13

ouaaaaaaaaa c'est super les filles vos recettes sa donne vraiment envie moi ce soir je n'ai rien mangé pas trop d'appétit, petite rechute et je suis KO

aller t'en fais pas sonia c'est pas grave sa arrive les principal c'est de pas faire sa tout le temps

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 23:07

les fille se soir j avai envi de rien et comme j avai faim ^^ ben jai manger 800gr de fromage blan et une tomate je suis repu ... sa va pas faire descendre la balance avec sa mai bon hein^^ mais bon j ai decider de me peser que le 23/12^^

@habhouti je fait comme toi pour les pp/pl le week end legume la semaine pp^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 06:35

Bonjour tout le monde!

+100g aujourd'hui, mais je pensais que ça serait pire et je suis toujours dans les 5 alors tout va bien 

Et là je suis en zone rouge jusqu'à jeudi ou vendredi donc je vais essayer de relativiser un peu sur la pesée cette semaine.

A part ça tout va bien sauf que le lundi ca fait ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 10/12/2012 à 08:27

Huum elle a l'air top ta pizza solène!! A tester rapidement!! Et bah moi, comment dire, bah rien ..... :(( Je sais pas si c'est parce que c'est mon 2ème dudu mais je m'étais fait une courbe sur excel ya un an, et je perdais carrément plus vite!! J'en étais presque à -6kg en un peu plus d'un mois, et là je n'ai même pas encore dépassé le -4kg, enfin si ya 12 jours tout pile, mais depuis ca a regrimpé... Je me demande ce qui bloque comme ca......

Bon allé hop au boulot ca va changer les idées, même si comme tu dis le lundi ca fait ch*eeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!

Bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:09

@soso : oui les regle c'est pas top on fait de la retention d eau mais bon faut se dire qu'on recule pour mieu sauter^^ pck une fois les regle parti on reperd tte l eau accumulé du coup on vois rapidement la perte ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:13

proteinaute : di tu utilise des tolérer??? si sa se trouve c'est ptete pour sa que tu ralenti ta perte essai d les supprimer pdt une semaine^^

 

les fille moi j'ai decider de pas prendre de tolérer pendant 5jour deja (j esperre tenir grace a mes meringue ^^)

et si je tien je rajoute les jour t'en que j'y arrive peser prévu dans 13jour je veu avoir une bonne nouvelle bien que dans 14jour j'ai mes regle donc se sera peut etre pas tres realiste sur la balance mais tampi^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.