Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:58

coucou les filles solène c'est juste de la rétention d'eau rien de grave ne t'inquiète pas moi aussi j'arrive en zone rouge en milieu de semaine et je me sent déjà toute gonflé

A midi ce sera oeufs et épinard et vous les filles ?

Utilisateur37261

Posté le 10/12/2012 à 12:57

COUCOU LES COPINES !!!

 

plus de peur que de mal !! le raclette n'a pas été trop terrible sur le regime mais bon reprise en journée PP aujourd'hui à fond !!

bcp de Thé !!! et ce midi ça sera simple : surimi avec pte sauce fromage blc et herbes et steaks haché et yaourts

 

voilà !! bon il faut vraiment que je me fasse la pte brioche !! elle donne vraiment envie !!

 

bisous et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 13:16

Oui lors de mes dernières règles j'avais stagné pendant 4-5 jours aussi je m'inquiète pas!

Pour moi à midi c'était 6 ou 7 grosses crevettes avec du carré frais, puis un filet de poulet rôti. Un yaourt et une part de cheesecake.

Très bon d'ailleurs! je connaissais pas du tout.

Bisous!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:18

moi se midi poulet^^ fromage blan thé saumon en entré^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:51

Bon les filles, je ne sais pas quand je vais pouvoir continuer le régime car je dois me faire opérer d'un abcès demain -__-'

Et le sport et tout ça, finit pour un bon moment :'(

Bon courage à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:57

a merd ..... revient nous voir des que tu sort d l hopital pour nous dire quoi ok???

bon courage

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 16:40

oh ma pauvre bon courage pour ton opération et ne t'en fais pas pour sa ta santé avant tous !

Utilisateur100726

Posté le 10/12/2012 à 23:21

Oui courage à toi, la santé avant tout!! J'espère que tout se passera bien pour toi!

Alors tu as bien aimé le cheesecake solène?! Moi c'est une de mes recettes favorites C'est différent, ca change, la texture tout ca.

Ce soir 1h de sport intense, je suis rincée.... Les news de ginette demain matin!!

Sam je ne prends pas tout le temps mes tolérés, je pense juste que c'est un passage, comme yen aura d'autres :((

Ca tombe bien que tu sois en PP aprés ta raclette oufette! Ca permet d'amortir, rho mon chéri s'en ait fait une en solo ce soir... Grrrr ca a bien embomé l'appart lol!!

Bonne nuit les copines dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 11/12/2012 à 08:23

Ca y est -400g!! Youhou enfin!!!

Quoi de bon préu aujourd'hui? Moi le frigo est vide, ce soir course!! Ce midi ca va être du vite fait bien fait.

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:18

coucou les filles comment aller vous ?

tu vois avec de la patiente sa fini toujours par descendre courage tu vas y arriver =)

Utilisateur37261

Posté le 11/12/2012 à 10:30

COUCOU LES COPINES !!

 

ça va biennnn !!! - 600 gr ce matin ça redonne le sourire ))))) bon aujourd'hui journée PL !!! mais je sais pas ce que je vais me faire !! c'est vrai que le midi c'est toujours du vite fait , j'ai tellement de choses à faire avec mes pts bout de choux !!

 

je vous redis ça ce soir !!!! sinon ça va vous n'appréhendez pas trop les fêtes de fin d'année ??

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:46

nn j apprehende pas les fete de fin d anné je sais deja kon va m obliger a anger de la buche glacé apres le reste c moi ki gere mais la buche je la partagerai avec mon cheri et son frere ni vu ni connu ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 14:00

AAAAh contente pour vous Mel et Soso!

Pour moi +100g today mais bon on sait pourquoi !!!!

ça ira mieux dans quelques jours 

Sinon j'appréhende un peu les fêtes, juste les deux jours ou on monte à clermont dans la famille de mon mari. Dans ma famille pas de souci j'aurai un menu spécial, mais là bas je vais devoir m'adapter, surtout que tout le monde va me servir à boire vu que d'habitude on picole pas mal, pas évident. Faudra faire avec! Je pourrai pas éviter quelques écarts mais je vais essayer de limiter les dégats...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:24

apres faut pas te frustrer pour un ecart hein^^

Utilisateur100726

Posté le 11/12/2012 à 18:44

Pareil, je vais limiter la casse je dirais, déjà ce week-end je fête mes 25 ans, samedi soir entre amis et dimanche en famille, et je sais que je vais profiter de ces moments et ne pas "trop" me prendre la tête, quitte à mettre deux semaines de plus à atteindre mon objectif, et idem pour noel. Surtout, et vraiment j'en suis certaine ce sont les jours qui suivent, car c'est à ce moment là qu'il faut remettre la machine en marche, avec du sport, zéro tolérés, beaucoup d'eau, thé, boissons light, et puis continuer )) Et surtout ne pas être repris dans l'engrenage de la bouffe .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 11/12/2012 à 20:22

vous avez tout à fait raison !!!

 

Moi aussi je vais pas me prendre la tête !!! surtout que cette année nous fêtons Noël chez moi en Bretagne avec toute ma petite famille !!!

ma maman va me faire une crise de nerfs si je ne fais pas honneur à ses bons petits plats !!!

 

il faut savoir profiter de la vie !!!!

 

Non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 20:25

oui vous avez raison les fille  

Utilisateur100726

Posté le 11/12/2012 à 20:49

On dira qu'on a fait des galas anticipés hihi!! Et puis aprés hop hop hop...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:01

apres tout oui tu a raison sa peu pas nous tuer de nous faire un peu plaisir^^ enfin juste une fois pas tt les jour nn plus hein^^

 

 

bon moi pour mes souci de constipation j en ai parler a mon medecin et il ma prescrit un medicament je vais le prendre des maintenant^^

Utilisateur37261

Posté le 11/12/2012 à 21:02

OUIIII OUIIIIII

 

YOupi !! vive les fêtes !!!

 

en attendant les réjouissances !!! on est sérieuse jusque là !!

allez courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:05

oui pas avant le 24 les ecart sinon fau faire un ecart sur un plat dudu^^ ou une assiete de pat c'est autoriser en cas de craquage

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:21

coucou les filles comment allez vous?

moi ça vas je me pèse lundi on verra ce que la ginette elle va me dire, après une semaine ou je n'ai pas fait régime et cette semaine hyper sérieux sans tolérés j'espère qu'elle va m'annoncer du -

Je ne sais pas encore si je vais faire des écarts à noël, j'ai prévu un plateau de fruit de mer après tout dépendra de ma perte ou pas,

au pire ce sera un petit bout de dessert mais pas plus on verra bien ^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:11

aller je crois les doigt pour toi dragounette  et ginette si elle te met pas du moin je la demonte piece par piece^^

Utilisateur100726

Posté le 12/12/2012 à 21:23

Oui courage dragounette mais te prends pas trop la tête, je pense quand même que ca devrait aller si tu as été sage

Comment ca va les filles? Moi c'était PP aujourd'hui et 1h de sport intense encore, fiou!!

Solène, où es-tu? Comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 22:10

bonsoir les fille juste pour vous dire que je vais faire une pause jusqu'apres noel (esssai bebe ) je vais en parler avec mon gygy le 17 et si rien contre je reprend et sinon je lui demande pour faire une prise de sang et si negatif je reprend a fon mais si positif je vais arreter mais bon j en suis ke a mon 6iem cycle d essai ... je verrai bien hein normalement regle prevu pour le 24/12 donc j veu etre fixer au moi le 21-22 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.