Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur97061

Posté le 05/04/2012 à 14:56

Y a tellement de choses en même temps mais j'aurais bien aimé poser la question à un diététicien ou quoi pour savoir si c est une bonne idée ou non de combiner deux choses pour essayer de perdre un peu plus de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:37

moi j'ai essayé!!heu je ne sais pas si c'est ça ou mon regime qui avait fait bingo!!

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:47

maintenant que je suis en phase de croissière a midi c'était 2 tomates et pour se soir '' vu que mon mari rentre'' se sera escalopette de poulet pané au sésame avec un gratin de courgette dukan. Hate de manger des légumes.

Et vous les filles?????

jena07 : je ne pense pas que de combiner 2 régimes ne soit la bonne idée car ce n'est pas le meme apport en proteine ou autre enfin c'est mon avis.

Continue dukan et si tu n'est pas satisfait pas remplace le par un autre régime.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:00

Bonjour les filles

 

et bien aujourd'hui pas de petit écart, une heure de marche et 40min de natation

matin:fromage blanc

midi : colin et 50 G de saumon frais

collation : 100 G de blanc de dinde

et ce soir : Blanc de poulet

 

Aude régale toi pour moi , j'ai hâte d 'attaquer les légumes !!!

 

bon courage à toutes !!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 17:23

salut sandrinette,

 

pourquoi pèses tu?? je croyais que Dukan était à volonté!! c'est peut etre pour ça que je ne perds pas beaucoups...

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 18:02

salut

 

non c'est toi qui a raison tout est a volonté

moi c'est une habitude car avant de commencer dukan j'en faisais un autre ou je limitais les aliments a 1200 calories

et c est pour moi plus facile de calculer le nombre de proteines prises dans la journée

je vous conseil toutes de vous inscrire sur ligne en ligne

c'est gratuit et ce site permet d'entrer chaque jour son poids son alimentation et son activité physique

et de connaitre votre apport en proteine lipide et glucide

personnellement j'ai commencé il y a un an et j'ai perdu 15 kilos, pour les derniers j'ai décidé de faire dukan, car le temps me semble long

j’espère que j'ai répondu a ta question

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 18:17

ok merci pour l'info j'irai voir!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:32

oui l avantage de dukan a volonté moi ce midi g manger 4 tranches d poulet aux herbes et 2 yaourt jveu un bon repas pour ce soir kelkun a une idée ?

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:20

coucou les filles!!!

 

pas trop faim ce soir ms fo j mange des idées??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:23

oui moi g fai une quiche fromage blanc oeuf saumon fume ciboulette c au four ça sen bon mai g pas trouver d entrée

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 21:47

pffffff, ben moi c'est viande haché 5% matiere grasse + filet de saumon qui me resté de ce midi...

bon grande reflection du soir, j'ai regardé un peu les profiles des forumeuse du site en phase croisiere et consolidation.et pffffffffff c'est long pour perdre!! je ne me vois pas faire un an de regime casiement en tout..

alors mon homme m'a demandé de faire un calcule si nous passiosn tous les deux aux sachets comme j'avais fait..306 euro pour une personne pour le regime en sachet. Samedi nous avions été faire le plein de proteine , nousd en avions eu pour 430 euro.

moi ce qui me démotive c'est vraiment la durée!!!!!!!!!!!!!!c'est trop long en phase croisiere savez vous en moyenne combien on perd? parce que si je met 4 mois pour perdre mes 20 kilos et que je dois faire 200 jours encore apres , ça me fait donc encore 6 mois de frustration..ça fait trop long pour moi, j'avais vraiment l'intention de rentrer dans mes fringues en juin pour l'été quoi!!!

y en a t elle parmis vous qui l'on déjà fait?? faut compter combien en moyenne de temps de regime pour 20 kilos... suis plus motivée!!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 22:34

Bonsoir

 

je suis adepte des régimes depuis l'age de 16 ans

franchement j'ai testé tous les régimes !

celui des sachets protéine est le pire car tu reprend le double ! et très très vite !

il vaut mieux mettre un an a les perdre et ne jamais les reprendre

moi j'ai repris 25 kg a cause de l'arrêt de la cigarette

je suis au régime depuis mars 2011 je pesais 89 KILOS

et pour mes derniers kilos j'ai décidé de faire dufan

j’espère avoir pu te conseiller

a bientôt

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:54

La phase d'attaque est motivante, dans le livre il parle de 1kg par semaine en moyenne !

Je pense aussi que c mieux de les perdre à ce rythme et de ne pas reprendre après, allez courage on est qu'au début les filles ! On est la pour se motiver et pas l'inverse !!!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:56

Jena aussi ne soit pas trop presser ! Fau que tu es quand même la santé pour ton futur bb !!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 22:58

NOTRE DEVISE

doucement mais surement

a demain bonne nuit à toutes

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 07:23

coucou les filles, oui c'est sure, mais bon un peu frustrant, je me suis pesée ce matin - 300gr, je suis un peu dégoutée, en plus mon homme lui a perdu hier 1kg500, alors suis ne plus frustrée ce matin.....wouinnn wouinnnnnn wouinnnnnnnnnnn

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 07:48

ben , moi ce matin rien de rien, même pas un gramme pour me faire plaisir :: jsuis trop dégoutée!! pfff !!! pfff !!

heureusement que je n'ai pas grossit, ça aurait été le pompon !!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:53

Hello tout le monde, me revoilou après une folle journée hier !

Les boules d'ailleurs, je me disais que j'allais avoir perdu au moins 1 kg ce matin ....et ben, rien, ou presque !

- 100 g , ridicule ......Pfffffffffff

C'est dur tout de même ...Bon, je vais aller petit déj, il faut que je me remotive !

Je viens de lire vos posts, je vois que je ne suis pas la seule à ramer ...

ALLER, COURAGE !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:03

Bonjour,

Bon ben -400gr, j'suis contente et j'ai fini la phase d'attaque !

Remotivez vous svp !!!!! Allez on ne lâche pas

Tatamumu on est exéco ! Sinon pour celles moins motivez faites comme Jena, pesez vous qu'une fois par semaine ou deux !

Allez on se ressaisi svp !!!!!

Courage

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:26

deliromag: cool pour toi , je suis contente..tu as mangé quoi hier?? lol , alors si tu passes en phase croisiere, on fait comment pour rester notre ptit groupe??

 

tattamumu: oui effectivement!!mais bon faut rester concentrée..ne lache pas, on est toute dans le meme bateau..

 

mumu 976 : bon heu ooui effectivement c'est pire que moi lol!!mais bon as tu verifier ta balance, as tu rééssayé une seconde fois?? peut etre approches tu de ton cycle menstruel!!tu as mangé quoi toi hier??

 

moi hier j'ai mangé au midi un filet de lieu, et un de saumon+yaourt et au soir a 17h30 j'avais la dalle, 2 tranches de jambon, puis au repas viande haché 5% et le reste de mon filet de saumon..;ah oui j'oublié le pdj : fb+copeau de bois!!!mdr

 

pour ce qui est de la balance , perso je ne peux pas, il faut que je me pèse tous les matins..pour me motiver.;pfffffffffffffffffffffff

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:27

ah oui bon vu que je me tate encore pour les sachets, et de toute façon le temps de les recevoir , je continue la phase d'attaque jusqu'à lundi inclus..

et vous??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:13

me revoilà! Merci à toutes pour vos messages de bienvenue 

 

Jena: non on n'a pas encore commencé, on attend encore un peu pour que notre situation soit plus propice à l'accueil d'un bébé (appartement plus grand que notre studio de 28m² lol).

 

Deliromag: oui your shape est super, malgré les courbatures qu'il donne lol!!

 

Ce matin à la pesée je n'ai rien perdu, je suis un peu beaucoup déçue  Mais je me dis qu'hier je n'ai pas assez mangé, j'ai eu trop de boulot et pas assez de temps pour manger... On verra bien aujourd'hui ce que ça donne!

 

Courage à toutes, particulièrement pour ce weekend de tentations qui nous attend!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:22

Bonjour les filles

 

décidément c'est pas la journée de la perte de poids !!!!

moi non plus rien de rien

je pense arrêter de me peser chaque matin

peut être une fois par semaine cela suffit il ?

patience patience

bonne journée a toutes

Utilisateur97061

Posté le 06/04/2012 à 10:33

mageon: Ah oui effectivement :s Un studio c'est pas génial!

Nous on est en appartement deux chambres, ca va quoi...même si j'aimerais trouver une petite maison à louer 

Mais bon...

Essaie de te peser 1 fois/semaine aussi

Comme tu dis weekend tentation...mais bon j'ai déjà prévenu tous le monde Smiley bonheur!

Mnt faudrait que je prévoie les repas que je prendrais avec moi...

 

SANDRINETTE9368: Fais comme moi, tu ne seras pas trop démotivée comme çà

Une fois/semaine çà suffit je pense 

 

J'attends Lundi matin...pour connaître le verdict ^^

Bisous à toutes et courage les filles

On en viendra TOUTES à bout!!! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:43

Merci Jena pour tes précieux conseils

je vais attendre lundi pour me peser

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.