Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:51

jena: ce n'est "que" 2 mois... et puis ce n'est pas comme si tu ne te nourrissais pas du tout ou en trop petites quantités! là tu mangeais des protéines, et tu avais quand même des vitamines avec les légumes... là maintenant tu vas repartir du bon pied pour avoir absolument tous les nutriments qu'il lui faut! ne culpabilise surtout pas, tu aurais pu t'en rendre compte bien plus longtemps après!

Ma mère a su qu'elle était enceinte de moi après plus de 3 mois de grossesse... et certaines femmes ne s'en rendent compte qu'au moment où elles accouchent... là il est trop tard, mais pas pour toi!!

 

ne t'inquiètes pas, tu vas nous faire un magnifique bébé! et je veux tout savoir: santé, sexe, prénom 

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:54

pleurer c'est le changement d’hormones,c'est normal

quant à tes beaux parents si ils ne sont pas heureux, et bien là moi je dis qu'ils ne méritent pas d'être grands parents!

mon fils à presque ton âge 19 ans et je serai super contente d'apprendre une aussi bonne nouvelle

voili voilou t'n fait pas

c'est que du bonheur

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 13:00

moi pour mon petit bout je m'en suis rendue compte par hasard car j'etais toujours malade du coup je suis partie voir le gygy car je penser avoir fait une fausse couche car j'aver perdue un cailloux de sang et la hop vous etes enceinte madame moi ah bon mais non j'ai mes règles lui faite une prise de sang donc le lendemain je retourne le voir il me dit on va faire l écho enceinte et d'un petit garçon a 99% on voyait son zizi donc tou sa a 10 semaines en 2 jours ma vie ma sourit et je la remercie tous les jours de m'avoir donner ce petit bout qui est en train de pleurer donc je vous laise bisssss

Utilisateur96705

Posté le 26/04/2012 à 13:05

@Jena : sur la première écho regarde à droite de l'image tu verras un oval un peu plus clair (l'oeuf) et au milieu un tout petit zharicot, c"est ma fille !! Quand je vois le machin maintenant j'ai du mal à me dire qu'elle a pû etre si petite !!

 

Moi c'est un peu spécial en fait mon début de grossesse. Dans ma familles toutes les femmes (j'ai bien dis TOUTES) ont une maladie qui forme une espèce de croute autour de l'ovaire qui empêche d'avoir des enfants sans une petite opération pour enlever cette pellicules. J'ai donc arrêté ma pillule en me disant le temps que mon corps se déshabitue d'elle, j'irai voir mon gygy dans quelques mois (normalement 6 mois) pour envisager l'opération.

 

J'arrête donc ma pillule et à la fin du 1er mois mes règles n'arrivent pas. 1 semaine, 10 jours, je décide d'aller faire un test en pharmacie => négatif. J'appel ma gygy qui me dit que la maladie qui tour dans ma famille est 100% héréditaire et que donc je ne PEUX pas être enceinte. Elle me donne donc un médicament en me disant "dans 10 jours vous serez réglé pas de souci". 10 jours 11 12 13 14 jours toujours rien. Je l'appel de nouveau et limite elle m'engueule en me disant que c'est pas possible et me dit on va faire une écho pour controler tout ça (écho n°1) et me dit de retourner faire un test en pharmacie. Les pieds lourds je retourne acheter un test (c'est quand même 6€ ce machin). Je fais pipi dessus et le pose sur la table sans même y faire attention. Je l'oublie et 30min après je repasse devant et là : OMG il y a 2 traits c'est quoi ce truc !!! J'ai été tout de suite en acheter un 2de : OMG positif lui aussi.

 

Je suis restée bloqué devant comme une conne, mon homme rentre du boulot et me demande ce qui se passe. Je lui dis je crois que je suis enceinte ou alors c'est le test qui réagit avec mon médicament. Lendemain écho (je te parle même pas de la nuit blanche que j'ai passé et là verdict => enceinte d'1 mois et demi. Je suis la seule de ma famille à ne pas avoir cette maladie à la c** et je suis tombée enceinte au bout de 15j d'arrêt de pillule.

 

C'est clair que j'ai fondu à larme à l'écho et j'ai eu quand même du mal à y croire avant la 2de (à 12SA) où on a entendu son coeur et où j'ai sû direct que j'attendais une fille. Normalement tu le sais pas avant la 2de écho officielle. Tu verra c'est un moment magique tu réalise enfin que tu as un être vivant dans ton corps c'est magique, je crois que c'est aussi fort en émotion que le moment où on te met ton bébé sur toi pour la première fois !!

 

si tu veux voir l'évolution de ma puce : http://lesitedanaiscrevel.monfairepart.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 26/04/2012 à 13:10

Forum Dukan : pour le plaisir ma fille le jour de sa naissance apres j arrete promis je vais pas transformer le fofo en fofo gaga des bebes le pyjama c est celui qu

pour le plaisir, ma fille le jour de sa naissance (après j'arrête promis je vais pas transformer le fofo en fofo gaga des bébés ^^)

le pyjama c'est celui que moi je portais à ma naissance que m'a mère m'a offert Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:16

gwigwigwi: Wow  J'adore!!

Merci de bien vouloir me faire partager çà 

 

Les vidéos sont magiques ! Je me réjouie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:17

Mais çà va me faire peur quand il va pleurer ^^

 

Je me dirais: Qu'est ce qui a? qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que je dois faire ^^

 

Ahaha j’imagine déjà le gros stress Smiley bonheur ou pas on verra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 26/04/2012 à 13:19

j'espère que de voir les photos et les vidéos du blog de ma puce t'aiderons à réaliser le bonheur que c'est dêtre maman, moi en tout cas je ne suis plus la même et chaque étape nous fait grandir et est super magique.

 

je suis heureuse de te faire (enfin de vous faire) partager ça, j'ai l'impression de m'être fait de nouvelles amies et de pouvoir tout vous dire, tout vous faire partager de ma vie et cette aventure là fait entièrement parti de moi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:21

ah JENA , ça fait plaisir de te voir, apres ton annonce!!et puis sans nouvelles.. bon pour bébé et dukan ne t'inquiete pas, bon maintenant tu arretes et manges ce que tu veux.moi j'etais enceinte de la premiere et je me suis faite opérer du nez,anaesthésie générale, j'avais toujours des sinusites..j'ai eu des anti inflammatoire apres et une semaine apres j'apprend que je suis enceinte, depuis presque 2 mois aussi, et ma fille a maintenant 9 ans et se porte comme un charme

 

pour la premiere j'ai vomis passé le 1 eme trimestre, j'ai perdu 8 kilos en 2 semaines, j'en pouvais plus, je vomissais l'eau, tout ce qui rentrait ressortait. Alors un ti conseils, evite les choses acides. (tomate), mange ce qui te donne vraiment envie.j'ai bouffé des pates et de la purée de pomme de terre presque pendant un mois.lol fait plusieurs petits repas par jours, pour eviter d'alourdir l'estomac, et comme ça ton estomac n'est pas vide.. pour les nausées, j'ai tout essayé (sauf vogalene, j'en voulais pas) sentir du café en grain ou moulu, du gingembre alors je buvais du canada dry, le matin mange des crackers, en emmene en avec toi.

 

pour la seconde, j'ai vomis aussi jusqu'a fin 1er trimestre, mais j'ai mieux géré ça, etant déjà pasé par là, j'ai perdu 3 kilos au debut, ça allait..

 

pour le petit, des nausées et nausées et nausées!!!!!!!! j'ai un peu vomis, moins que pour les filles, j'ai mangé beaucoup de TUC, lol, de banane, et de la brioche, tout au long de la journée, et ça s'est arrété un peu avant la fin du 1 er trimestre..pareil j'ai pas voulu prendre de vogalène, bon après chacun fait ce qu'il veut!!

 

je sais bien que ta situation te stress, mais ça ne sert a rien de te morfondre, dis toi que c'est une chance en or que tu as, il y a des femmes qui ne peuvent malheureusement pas en avoir! décontracte toi , commence a regarder les chose a droite a gauche dans les magasins, pour te distraire, et pensé au petit bout!!! tu sais il ressent tout, et puis si tu te stress ta tension va monté et c'est vraiment pas bon..

moi a cause d'une collègue au boulot, ma tension etait a 14.7 contineulle et puis un jour ça a eclaté, je sentais mon pouls dans le cou, j'ai eu des crampes au ventre d'un coup, je pleurais comme une malade, je suis allée a l'infirmerie, ils m'ont pris la tension et j'avais 18 et des brouettes, alors ils m'ont arrété de suite..et je n'ai jamais repris le boulot!!ça a pris un peu de temps avant que ma tension devienne normale , mais du coup apres ça été mieux et j'ai evité de sérieux soucis.

quant à tes beaux parents, et bien ecoute ils sont peut etre inquiet de par votre situation, et puis lorsqu'isl verront la premiere echo, et la seconde et apres..ils changeront de comportement, et seront les premiers a vouloir voir le bébé a la naissance... et puis si ce n'est pas le cas, et bien, c'est eux qui y perdent!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez courage ma jena, et repose toi...

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:26

t'inquiete pour le spleurs et les bobos etc..la femme lorsqu'elle devient maman, est doté d'un sixieme sens, je t'assure!!!il y a des bouquins pour te guider, profite de lire pendant la grossesse, ça te donnera des petits apperçus..il n'y a pas de mode d'emploi avec bébé, juste ton instinct, et je peux te garantir, qu'on est toute passé par là, on s'en est toute sortie, on a du faire des erreurs, et bien ça nous a appris!!!! et puis tu as la pmi qui peut t'aider, des amies y sont allées et elles ont trouvé du reconfort et on pris de l'assurance...

t'inquiete t'es pas la seule sur terre!!!!!!!!!!!!!! ça va super bien bien se passer, et tu seras maman a part entiere dès que tu le tiendras dans tes bras, et ton instinct guidera tes gestes comme par magie, et tu ne penseras meme plus a tes inquietudes de maintenant

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:27

poptart13: Merci pour ton message 

Mais je tiens vraiment à ce que vous sachiez que même si je me lâche ici en vous parlant plus de mes petis soucis que tu bonheur que je ressens c'est parce que je ne peux en parler à personne d'autres ici, je suis seule toute la journée, je ne commence à voir des gens (mon homme et ma sœur lol) qu’après 19h alors voilà...en attendant je me plains un petit peu mais voilà je sais la chance que j'ai ne vous inquiétez pas, çà fait quand même un an que je l'attendais même un peu plus!

 

Mais laissez moi un petit peu le temps de réaliser parce que je ne le sais que depuis mardi vous imaginez?!

 

Enfin voilà...

gwigwigwi: Bien sur que tu as de nouvelles amies en tous cas moi c'est le cas je me considère proche de tous le monde ici à part les nouvelles si il y en a que je ne connais pas encore mais plus on est de fou plus on rit ! Alors si effectivement il y a des nouvelles, bienvenue à vous et surtout je suis là même si je ne fais plus le régime étant donné mon nouveau statut de future maman Smiley bonheur actuellement couveuse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:34

poptart13: Tu as le don de me réconforter !

Je lis, je ne fais que çà en ce moment Smiley bonheur sur le net, dans les livres, pour mon noël passé j'ai demandé à ma sœur et à mon homme que des livres sur la grossesse, le bébé, l’accouchement mais parfois, c'est encore mieux d'avoir de vrais témoignages et de pouvoir poser des questions !

 

Vous verrez au fur et à mesure je vais me rendre compte de la chose quand mon bidou commencera à prendre forme là à mon avis ce sera le déclic mais tant que maintenant il a pas changé alors :s c'est encore abstrait pour moi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:38

Forum Dukan : jena je te comprend moi ausis suis toute seule toute la journee je parle a un petit martien qui me repond par bababa et des chiens qui me font qouaf a

jena, je te comprend, moi ausis suis toute seule toute la journée , je parle a un petit martien qui me repond par bababa et des chiens qui me font qouaf..alors je comprend que tu veuilles squatter ici!!!

on est là pour ça aussi, si nos conversation, bien que c'est un post de regime, ne tournaient qu'autour de la bouffe, je pense que ce serait ennuiyant à la fin...

on a le droit de se défouler aussi, se montrer grognon, dire nos coup de gueule, nos joies, nos belles surprise de balance..et un tas d'autre chose, ne t'en fait pas pour ça!!!!!! on est toute pareil! lol

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:42

Forum Dukan : c est clair mais tu auras sans doute le declic avant lors de tes visite chez gygy les livres c est bien comme support mais bon c est pas un mode d emp

c'est clair!!mais tu auras sans doute le declic avant!!lors de tes visite chez gygy, les livres c'est bien comme support, mais bon c'est pas un mode d'emploi non plus!! lol mais on y apprend beaucoup!!

et tu sais meme si Liam etait mon troisieme, on a tout a réapprendre, chaque petit etre est unique, les gestes pour le manipuler son moins gauches, mais j'ai toujours des tonnes de questions a posé a la pédiatre!! lol toujours peur de mal faire, et pourtant mes filles ont leurs deux bras et leurs deux jambes!!mdr

 

tiens regarde!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:42

Forum Dukan : et encore

et encore

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:43

Forum Dukan : et de profil

et de profil

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:43

tu vas voir c'est magique!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:46

poptart13: Qu'il est beau ce petit loulou 

 

Je suis très heureuse que tu me comprenne parce qu'en ce moment j'ai l'impression d'être différente, en plus mes sujets de conversations depuis mardi ne tournent qu'autour de mon bébé, ma santé, les pds, les futures consultations, trouver un gynéco mais c fait heureusement! Y a tellement de choses à régler heureusement qu'il me reste encore 7 mois Smiley bonheur!

 

Superbes tes photos, un bidou tous rond, je suis pas habituée!  Mais je me réjouie, surtout de le sentir bouger un peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:54

tu commenceras a le sentir vers 4 mois, ça fera comme des petites bulles dans ton ventre, puis apres vers la fin, là tu verras un coude passer, et ton ventre se deformer d'un coup, et revenir rond, bref c'est là, pour mon avis perso, le plus magique

Utilisateur97061

Posté le 26/04/2012 à 13:56

poptart13: A 4 mois déjà je le sentirais bouger!!! Héhé super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:59

oui moi pour les trois je les ai senti vers 4 mois , 4 mois et demi, je ne savais pas trop comment ça faisait pour la premiere, alors j'ai demandé a ma copine qui etait deux mois enceinte de plus que moi, et elle m'avait dit, ça fait comme des bulles, dans le ventres, comme si tu avais des gaz, mais dedans..

bon apres chaque femme est differente, mais c'est la moyenne

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:00

tu sauras le sexe au meme moment, si il est bien placé, a partir de 4 mois ils peuvent se prononcer

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:31

trop trop belles les photos !!!

les bébés sont très très beaux !!!

et le bidon de poptart13 lollllllllll excellent

a toi de jouer jena !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:15

aller jena moi aussi je me poser pleins de questions

vais je y arriver ? et oui je confirme qu'on n'a l'instinct ça vient tout seul t'inquiète pas ma puce profite a fond de ta grossesse pour te détendre, te reposer ...car apres c'est la course mdr aller courage ma belle

et les filles vos photos sont magnifiques

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:36

sandrinette: tu m'as tellement donné envie d'un burger que je m'en suis fait un: pain addicted, viande des grisons, blanc de poulet, steak haché, oignons grillés, carré frais poivre et 5 baies, et sauce béarnaise maison Dukan! magnifique, j'ai le ventre bien plein 

 

et j'ai encore mes 2 éclairs à la pistache (Dukan of course) qui m'attendent! eh oui, j'ai dû me faire une douceur pour moi, parce que j'ai fait des gaufres liégeoises à mon chéri, qui m'en réclamait depuis des mois... ralala

 

et vous vous avez mangé quoi de bon ce soir? 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.