Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 23:00

MAGEON TU FAI KOI TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 23:02

VOUS SAVEZ CE QUI ME MANQUE LE PLUS C EST MON CROISSANT AU AMENDE DU MATIN C EST TOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 23:03

J AI FAIT LE GATEAU AU YAOURT ET C ETAIT INMENGEABLE RIEN A VOIR AVEC LA PHOTO J AI DU L OUPER QUELQUE CHOSE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 23:07

BON CE COUP SI J I VAIS BONNE NUIT LES FILLES FAITE DE BEAU REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:07

papillonant: pas de souci, j'essaie d'être discrète 

 

je fais 5/5 moi, et je le vis très bien, je perds quasi tous les jours, même un tout petit peu!

 

pour ton croissant aux amandes, tu trouveras des recettes de croissant sur le site, tu pourras rajouter de l'arôme d'amande amère, ça devrait donner un peu au change! même si c'est vrai qu'un vrai bon croissant aux amandes c'est juste magnifique! moi c'est de ne pas utiliser la poudre d'amandes pour les gâteaux qui est dur! si je pouvais remplacer la farine par ça tout irait bien, je le faisais déjà avant dukan... mais c'est pas autorisé!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 10:23

coucou les filles

 

bon pour mon burger !!il ne rentre pas dans les pl,pp ou pq lol

pour la viande zhom prend du bien gras, c'est un américain qui lui avait donner la recette, la viande haché grasse est la clé!! et oui

alors il prepare sa viande, avec des oignons broyés, légèrement des écjalotte, des épices italienne, des épices a pizza, et une ou deux goutte de truc anglais, puis au barbecue, puis les pains au dessus, quand la cuisson des steak est bonne il met soit du cheddar(le vrai d'angleterre) ou a defaut quand on en a plus, de l'emmentale, je prefere avec l'emmental!!

c'est une tuerie, rien a voir avec MC DO ou burger king!!! le vrai burger américain, pour celle qui y sont déjà allées!!

 

bon moi aujourd'hui -200gr, pff j'en ai marre de perdre 200 par 200, surtout que je suis pas loin pour arriver a mes -10kilos!!grrrrrrrr j'enrageeeeeeee lol

 

et tatamumu, tiens viens quand nous daure coucou???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:58

@poptart tu veu dire que ton burger ne fais pas partie de dudu ? ben essaye de te peser moins souvent si tu peu moi je trouve que c'est bien si tu perds tous les jours de 200gr sans dudu aurais tu réussi ??? moi je fai trop le yoyo hier +400gr aujourd'hui -300gr mais je pense vraiment que c'est mon fb car quand j'en mange je prends le lendemain et quand je n'en mange pas le soir ben je perds c'est bizarre ..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:07

poptart: c'est vrai qu'il donne envie ton burger! surtout pour le cheddar, j'adore ce "fromage"!

 

mamou: ton fb est bien à 0%? parce que je ne vois pas pourquoi il te ferait grossir... à moins que tu n'en manges trop dans la journée (enfin, des laitages en général)

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 11:34

Aie Aie Aie le petit pain au chocolat offert par le collègue du matin je sens que ça va faire mal demain matin ça aie aie aie !!

Bon pour moi ce matin je me suis réveillée de mauvais poil, encore plein d'envies ... donc quand mon collègue est arrivé avec son grand sourire et le petit dej ... on va se reprendre et manger mieux dans la journée, mon corps va peu être l'oublier (mais qu'est ce que c'était bon !!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:44

lol pour le burger!!!

 

mamou : non il ne fais pas parti de dukan et loin de là!! mdr pour ma part non j'ai laché dudu depuis longtemps, j'ai fais 4 jours avec vous puis ça m'a gonflé et zhom aussi, du coup le vendredi soir on a craqué sur le choco et tout le week edn on a mangé des trucs de malade..lol mais telelment bon a son bidou!! mdr

et on a repris le mardi avec les sachets..

dudu n'etait pas fait pour moi, car trop long!puis le coût, sur un an!!ben j'aurai dépensé une fortune avec zhom, pour acheter toutes cette viande poisson, etc..donc voilà

mais j'ai voulu resté avec vous, car j'ai toujours le meme but que vous..perdre mon poids accumulé à la grossesse, pour ma part!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:45

courage gwigwigwi courage..pense à la pub avec le beurre et le cholesterol caché dans le placard qui se frotte les main..ben dit toi que le pain au choco c'est idem§§mdr

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 11:54

Forum Dukan : j avais un cafe a emporter 2 sachets de sucre et un pain au chocolat ce matin dans la main a la sortie du rer et bien non c etait pas pour moi mais po

J'avais un café à emporter, 2 sachets de sucre et un pain au chocolat ce matin dans la main à la sortie du RER....

 

...........................................

.......... et bien non c'était pas pour moi !!! mais pour mon petit monsieur à la sortie qui est là presque tous les matins avec son toutou...

 

oufffff j'avais la hantise qu'il ne soit pas là aujourd'hui et que le pain au chocolat me regarde avec ses 2 grands yeux noirs et me supplie

de le manger lollll

 

 

Ce n'est pas mon petit monsieur en photo, mais tout comme, cette photo est poignante je trouve, quel amour on ressent entre le maitre et le chien, et c'est bien souvent malheureusement ceux là qui sont le mieux traité...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:03

@deedine je trouve ton geste attendrissant ça devient rare des gens comme toi .

@gwigwigwi tu ne sais pas dire NON ?

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 12:32

là sur ce coup là 'ai pas sû dire non tu vas pas m'engueuler pour ça mamou LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:50

ben si parceque je ne comprend pas pourquoi tu as accepter un pain aux chocolats en sachant que tu vas prendre derrière ou stagner apres culpabiliser ...

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 13:00

je ne suis pas là pour me faire engueuler, c'est mon problème, tu n'as jamais fais d'écart depuis le début de ton régime peu être ??

je n'ai pas eu envie de dire non, je ne culpabilise pas et je sais très bien que ça risque de gacher ma journée, peu être même deux jours mais voilà c'est comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:03

mais demain ne nous dit pas que tu as pris 300gr alors !

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 13:10

demain je ne dirai plus rien comme ça je ne me ferai pas engueuler comme si j'avais 15 ans, non mais attend on ne m'engueule plus sur mes choix depuis au moins 10 ans, je ne suis pas la première à faire une erreur, je n'ai tué personne que je sache, si tu as envie de te défouler sur quelqu'un fait le sur une autre merci !!

 

sur ce je crois que je vais arrêter le forum pour aujourd'hui car là j'en ai ma dose

 

désolé les filles de foutre une mauvaise ambiance mais je ne supporte pas qu'on me donne des leçons pour une pauvre connerie que j'ai fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:11

ne le prends pas comme ça gwigwigwi, je suis sure que mamou ne le disais pas méchamment mais simplement

comme une amie le ferais vers une autre pour la "gronder" gentiment pour essayer qu'elle ne le refasse pas ou comme

je pourrais le faire envers ma fille de 19 ans.

Tu sais ce sont les personnes qui en ont rien à faire et ne veulent pas aider ou se délectent de potentiels "echecs" des autres par jalousie qui ne disent rien souvent... là moi je le prends positivement son message comme j'aimerai qu'on le fasse pour moi si c'etait le cas

Allez les filles, pas de bouderie hein ! on est là pour la joie, la bonne humeur, les conseils et le réconfort avant tout !!! 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:18

non mais je m'en fout que tu est mangé un pain aux choc ou autres mais j'en n'est marre des gens qui te disent qu'ils ont fait un écart qu'elle sont grande et consciente mais n'assume pas car le lendemain je te dise

olala j'ai pris 300gr je ne comprends pas pourquoi tu est a 24jours de ton régime tu as encore un bout de chemin a faire et la tu ne sais pas dire non et que tu ne respecte mm pas les personnes qui se retiennent car elles ont vraiment envie de perdre tu nous dit hummm qu'est ce que c'était bon !

moi je ne fais pas d'écarts je met tout en oeuvre pour y arriver .

bref il y'a aucune mauvaise ambiance si tu te sens mal car tu as craquer sur un pain aux chocolats c'est pas mon problème !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:23

et voilà tu as faché notre mamou... ^^

allez les filles, on se ressaisi et on fait la paix ? 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:25

@deedine ca va toi ? alors aujourd'hui ta balance t 'indiquer koi ?

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 13:40

Punaise j'hallucine !!

Je pensais qu'on pouvait tout se dire ici, je n'ai jamais rien dis quand l'une d'entre nous a dit qu'elle a craqué pour un hamburger ou je ne sais quoi d'autre. J'AI très envie de perdre du poids aussi, c'est mon premier écart en un mois m*rd* !! je ne vois pas en quoi je te manque de respect ni aux autres, je veux bien être forte vous aider toutes ... mais me faire enguirlander comme ça alors que j'ai juste confesser un petit écart de rien du tout ça va quand même.

Je ne suis pas habitué à réagir comme ça au quart de tour mais franchement ça me déçoit que tu réagisses aussi violemment. Me dire un truc du genre "tu n'aurai pas dû mais c'est rien tu repartiras plus motivée ..." ou un truc du genre c'est normal et je m'y attendais mais franchement me râler dessus comme ça non je peux pas. Je suis à fleur de peau en ce moment, pleins de soucis persos, je me bas avec mon corps, avec mes envies ... et oui je suis humaine j'ai des failles et je n'ai pas sû résister ce matin à cette envie là à ce moment là et je ne culpabilise pas du tout. J'en connais les conséquences et c'est pas un pauvre petit pain au choco qui va m'empêcher de continuer à perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:41

hou la la les filles!!!! faut pas oublier notre but..................... perdre du poids!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon d'un coté je comprend gwigwigwi!!!on lui a tendu, elle en a eut très envie, elle a mangé...au moins elle n'est pas resté sur une frustration toute la journée et a y repenser demain!!!!!!!!!!!! mais bon je pense qu'elle savait l'impac que ça allait lui occasionner..elle est au regime depuis toute jeune, alors elle doit vite frustrer, et je l'a comprend..c'est pas facile de toujours se priver!ben là elle a craqué , s'est fait du bien a son bidou et certainement du mal à ses hanches..ben elle redoubleras d'effort pendant 2 ou 3 jours...on est là pour dire les bonnes nouvelles, les coup de gueule, les envies, les recettes , le resultat de la balance!!!! faut pas le prendre comme tel..

 

pour mamou je comprend aussi son point de vu!!mais bon faut pas s'emballer!!moi aussi j'aurai aimé manger un pain au chocolat ce matin!! lol mais quand j'ai lu le post de gwigwigwi, j'ai dit aie!!!elle va ramer sur la balance!! mais bon elle a fait un choix!!impulsif sans doute car elle sature!!

on sature toutes parfois, a un moment ou un autre, moi j'ai mangé une miette de pain de mon fils;;;mdr bon pense pas que ça va faire quelques chose demain..mdr

 

deedine : moi aussi je suis comme toi, je ne donne plus d'argent au sans domicile, j'achete un sandwich en boulangerie, ou part de pizza, bref de quoi se nourrir et une bouteille d'eau.. une fois (bon je sais vous allez dire pas bien) j'ai acheté deux paquets de cloque a un vieux sdf, je voyais qu'il fumait un mégo qu'il avait ramassé, ça m'a un peu degouté, et je me suis dit que peut etre c'etait son seul plaisir et vu que je fumais, j'ai compris se qu'il ressentait..alors voilà!!!

 

bon allez les filles vais au repassage

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:51

@mamou : ma balance je lui fait la gueule depuis ce matin LOL, et dans ces cas là je ne n'actualise pas mon poids sur ma courbe... j'attends du mieux... hihi

en plus cette folle elle papillone de chiffres en chiffres sur un même temps de pesée : 86.6, 2 sec après 86.3, je revérifie et on va sur 86,4 et ainsi de suite ! elle sait pas ce qu'elle veut celle là j'ai pensé la virer ce matin et m'en racheter une mais j'ai eu peur qu'elle me donne un poids peut etre bien fixe à chaque fois ce coup-ci mais supérieur.... mdr

 

donc ce matin + 200 ou 300 g en plus, je vais lui faire sa fête ce week-end à cette machine ! ^^

 

@poptart : oui moi aussi je prefere donner du "consistant" mais pour une fois je lui ai quand meme glissé 1,5 euros en plus il etait tout content

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.