Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 13:29

Coucou les filles !!

 

et bien vous faites pas semblant!

moi je scoop j'ai essayé un jean de ma nièce taille basse !

et il boudine mais je le ferme !! taille 40 c'est du jamais vu !

et en sachant qu'en vérité je veux descendre à 57/59 kg

j'ai encore du chemin !

bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:41

Tu vas y arriver ma belle, je n'en doute pas !!!!

bisous

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:57

félicitations sandrinette! tu atteindras le 36 alors quand tu auras tout perdu :o

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 15:00

lolllllllllllll

attention le 40 j'ai précisé je suis boudinée, donc dans 4kg C'est bon

car apparemment une taille c'est 4/5 kg mais je doute

je reviens des courses !!!!! et !!!!!!!!!!!!!!!!! merci mageon !!!!!!!!!

j'ai trouvé le fameux fromage au rayon frais !

trop hate ce soir pour le goûter

merki qui merki mes copinaures

 

énormes bisoussssssss

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 15:02

oups il faut lire copinautes !

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 15:17

je vous encourage toutes à écouter ce message du docteur dukan !

fabuleux ! j'ai adoré ! il motive, il encourage, il explique

 

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=player_embedded

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 16:06

Vous arrêtez avec votre fromage !! moi je n'ai même pas le carré frais à 0 % ... bouh bouh !!!!

imaginez ce que je dois endurer ... jcrois que je vais me taper une vache qui rit, ça va pas tarder !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:16

@mumu..... mdr sur le coup je n'avait pas lu "...qui rit"

lolll

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 16:34

ben oui,

je vais pas me taper une vache ..... tout court !!! je suis dans un état de désespoir mais pas à ce point là quand même !!!

 

félicitation pour ton repas de ce midi.. dis donc .; tu fais ça bien !!! tout en couleur et en saveur !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:21

sandrinette: je t'en prie! ce soir je vais me faire une pizza avec le fromage d'ailleurs!

 

mumu: le carré frais c'est pas bon à manger comme ça  j'ai failli le renvoyer quand j'en ai mangé! en tout cas du nature... pour la vache qui rit tu en as de l'allégée, tu en as chez toi? tu es à la réunion c'est ça?

 

en parlant fromage, je me suis trouvé de la tomme allégée à genre 5% de mat. grasse à auchan, j'ai hâte de la goûter!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 18:49

je suis a mamoudzou à Mayotte... et il n'y a rien en fromage allégé .. c la dèche !! Mayotte si situe à 2 heures d'avion de la réunion et j'y vais souvent ..et là je fais le plein de fromage allégé..son avoine, arome ect ...

c clair que sans pain le fromage c pas la joie !!! vivement la consolidation 2 tranches de pain complet.. c pas avec ça que l'on va s'exploser le ventre !!!

jvous ai pas dis .... je viens de rencontrer sur le site une dukanette qui viens s'installer à MAYOTTE en juin ... nous allons certainement nous rencontrer . je ne lui ai pas demander de me ramener un petit bout de st piierrelin mais mon coeur en brule d'envie ...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:58

mumu: oui ça doit pas être évident c'est sûr... pour le pain je te conseille la recette de supertata, qui s'appelle pain addicted, il est vraiment bon! le pain me manque vraiment aussi, et celui-ci donne assez bien le change!

 

tu devrais lui demander pour le fromage, elle te comprendra! surtout que si tu aimes le "vrai" fromage, celui-ci aide bien, il a à peu près le même goût que le st-marcellin! il coûte cher, mais ça fait du bien de pouvoir en manger, à volonté en plus!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:30

Ça y est !!!!! Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets . Sous la douche j'utilise du shampoing pour me savonner , mais aujourd'hui j'ai lu la notice et c'est écrit : Pour plus de volume et d'abondance . Demain je prends le liquide vaisselle parce que sur la notice , c'est écrit . élimine les graisses même les plus tenaces

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:36

Trop drôle @mumu976 : tu me fais rire en ces temps difficiles ....

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai un trop petit moral pour venir vous encourager ...

 

Je vous salue toutes et vous envoie mes ondes les plus positives avec un petit plus pour Jena et son petit haricot ...

 

Bises

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:47

mumu: tu m'as fait trop rire!

 

tatamumu: tu veux en parler? à moins que ça soit trop personnel... mais on est là pour toi hein! bon courage à toi, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:47

rolala tata mumu .. reste avec nous ...

c vrai que l'on te voit de moins en moins sur le forum ...tiens bon ma tata.. tu c moi aussi je galére .. je suis à - 4 kg seulement .. mais j'essais de tenir !!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:57

trop contente de relire les deux mumus !!!

bon sans vouloir narguer mumu, le fromage c'est un délice !

mais bon mumu ,moi je vis à paris dans un quartier pourave, il pleut tt le temps, pas de plage, pas de soleil pas de cocotier etc ............

alors le fromage c'est une goutte d'eau sur ta belle plage de mayotte

lolllllllllllllll

tatamumu, hésites pas, ous sommes toutes là pour toi !

mageon j'arrive pour la pizza

changez pas les filles je vousurkiffffffff comme dirait ma fille

biz

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:15

J'ai oublié le petit gervais 0% moi j'aime que celui au fines herbes c'est trop bon !!!!

bizzz

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 21:18

mdr mumu976 !!!!!!!!! j'en pleure devant mon ordi !!! je te pique je vais le mettre en statut sur mon compte Facebook LOLLLL !!!

 

Sinon sandrinette ou mageon vous pouvez m'indiquer la composition de votre fromage ??? (lipides, glucide, etc.... parce que il y en a pas chez carrefour par contre j'ai trouvé dans le rayon fromage allégé du Saint-Félicien et je voudrais comparer.

 

 

 

merciii

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:21

sandrinette: il m'en reste une part si tu veux, je n'ai pas pu manger ma moitié (l'autre était pour mon chéri). trop bourratif pour moi :o

 

deeddine: 1 portion de 40g (sachant qu'un fromage pèse 80g) contient:

 

36kcal

 

7,4g de protéines

 

0,8g de glucides

 

0,4g de lipides

 

0,24g de sodium

 

 

voilà! il me semble que généralement il ne faut pas que les glucides et lipides combinés soient supérieurs aux protéines!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 21:23

Ah tiens Sandrinette tu me fais penser que je viens de me l'acheter celui-là aux fines herbes ! bouges pas je file le gouter !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:23

Elle est partie en vacances poptarte ???

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 21:29

ouais pas mal mais je pensais avoir quand meme plus le gout des fines herbes, mais bon ça fait du bien le fromage...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 21:35

Merci Mageon!!

 

Alors après calcul le Saint-Félicien fait pour 40 g :

 

73,6 calories

9.44 g de protéines

0,8 g de glucides

3,6 g de lipides

80,4 mg de sodium

 

bon bein... je vais pas le jeter celui-là mais il est pas à volonté ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.