Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 12:31

Salut les filles

louloute finalement je me suis pesée ce matin et     -900g, trop contente.

Bon dimanche

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 13:43

Oooah coco la classe lol c bien sa donne la bonne humeur et de la motivation pour continuer, contente pour toi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 07:37

Merci Louloute

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 09:25

coucou les filles ! ne vous inquietez pas je suis toujours là !!!! bon je vois que vous perdez bien c'est cool pour vous continuez, de mon coté rien ne bouge je stagne a fond je comprend pas    j'ai même courru hier c'est vrai qu'il y les aperos du week end mais j'essaie de faire attention en plus je continue a manger ducan pfffff pas grave !! ce midi je suis invitée chez mes parents je me remettrai au vert demain midi besoin de motivation       

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 13:35

Coucou Isa, contente de te revoir. Courage, tu dois être à un palier ce qui fait que ça ne bouge pas pour l'instant, mais dès que tu auras cassé ce palier tu maigriras à nouveau (dixit Dukan).

Bon courage et reste motivée.  

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 20:03

merci coco c'est gentille en effet c 'est dur de faire des efforts et rien au bout! mais bon je resiste on verra en tout cs j'actualiserai ma courbe quand j'aurai perdu car là j'ai repris  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 21:02

Moi pendant ma première semaine de croisière je me pesais tous les jours, et les boules quand tu te retrouves à plus sans écart. A priori c'est normal, mais les boules quand même . Du coup maintenant je me pèse 1 fois par semaine et le lendemain d'un jour pp.

Bonne soirée

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 18:28

oui merci coco je vais resté zen   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 18:39

Moi aussi je reste zen car je sais qu'en phase de croisière notre poids fait le yoyo, et comme toutes les dukanettes sont passées par ce stade, faut bien que moi aussi j'y passe, alors voilà je relativise

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:01

Cc les filles j'ai eu le même problème +600 g je c pas pourquoi enfin on verra bien j crois que je vais arrêter aussi de me peser tous les jours

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 15:59

Coucou les filles

Louloute t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Evite juste de te peser le lendemain d'un jour pl car avec les légumes on peut faire un peu de rétention d'eau on se retrouve à plus. Courage

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 20:05

bonsoir les filles passez un super week end a toutes   moi demain je suis invitée chez mes voisins mais bon je redescend un peu doucement! en tout ça là j'ai faim       on va se calmer hein et mangé tout ce que dukan nous autorise a bientot   

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 22:12

Cc isa bon week end à toi aussi tient nous au courant de tes résultats .moi je me pèse dimanche je vous dirai combien j'ai perdu .   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 16:47

Cc les filles

moi prochaine pesée lundi matin. J'espère que dame balance sera gentille avec moi 

Bon we 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 10:26

Cc les filles

pas le courage d'attendre demain pour me peser, je l'ai fait ce matin et -900g   

 

Alors Isa t'as réussi à gérer ton invitation chez tes voisins?

Et toi Louloute la balance a-t-elle été gentille avec toi aujourd'hui?

Bises les filles et bon dimanche.

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 11:42

Slt coco contente pour toi oui 1 je de moins trois contente  

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 11:42

Et toi isa ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 20:46

Bravo Louloute, encore -1kg et tu changes de dizaine, courage 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:21

Oui bientôt 10 kg je pense pour la fin de la semaine .Mais je suis invité à manger chez ma tante dimanche 10 à midi et elle est pas du genre à faire Light lol je c pas trop comment sa va se passer sa m'arrange pas lol.  on verra d'ici la je continue à me concentrer .bonne soirée les filles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:41

Louloute j'espère que ce jour-là t'es en PL, ce sera déjà mieux. Sinon fais comme si t'étais malade et que tu n'as pas très faim, et si tu ne peux pas, mange ce qu'il y a mais en toute petite quantité et le lendemain journée PP très stricte avec sport et beaucoup d'eau.

Courage et bonne fin de journée 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:45

Slt coco oui je pense que je vais faire comme sa .pas de chance je serai en pp lol

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:19

degourager j'étais a 66.1 kg et ce matin en me pesant 66.7 pfff j'en ai marre c'est tout le temps pareil j'y arrive pas ça me gonfle là              

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:20

je mange rien c'est ça qui m'embete

 

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:20

par rapport a toi ma perte de poids est ridicule je t'envie LOULOUTE   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 19:41

Keep cool Isa, c'est super rageant, je te comprends. Manges-tu assez de protéines par jour? Tu dis que tu ne manges rien or pour maigrir tu dois manger entre 1.2 et 1.5 fois ton poids en protéines, c'est-à-dire que par jour tu dois manger entre 79.3 et 99.1 g de protéines.

Isa tu ne peux pas te comparer à Louloute, car toi tu veux perdre 11kg et Louloute 22kg. Or je suis sûre que tu sais que plus on a de kilos à perdre plus on perdra au début, et plus on se rapproche du but final, plus la perte sera lente voire difficile.

Où alors tu es à un palier et il faut casser ce palier. Pour cela si tu prends des tolérés supprime-les le temps de réenclencher l'amaigrissement, et comme dit Dudu fait 1 heure de marche pendant 3 jours. Et pas d'apéro le we, très mauvais l'alcool ma bichette, je suis désolée. Moi aussi ça me manque mais pas 1 goutte d'alcool en 28 jours.

Où alors tu fais de la rétention d'eau, où alors t'étais en ZR, où alors t'as eu des craquages, où alors... beh là je sais plus. Je crois que j'ai fait le tour de la question!!

Allez Isa, ne te décourage pas, surtout pas ça va finir par payer à un moment. Ton corps te teste et te met à rude épreuve mais tu es plus forte que lui et il va finir par les lâcher ces kilos     

Courage et reste motivée, tu vaincras.

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.