Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 17:20

Alors j'avais perdu mes 35kg en 5 mois et demi le premier mpis j'avais perdu 12kg du coup sa m'avais bien motivé

Non je n'ai pas fait de reeducation du perinee car ma gygy ma dis qu'il etait nikel et a controler donc sa va bien

J'ai repris les abdos depuis fevrier mais j'etait pas regulieres et comme j'ai perdu mon ventre de grossesse quelque jour apres l'accouchement ces plus pour raffermir et perdre un peu de gras dessus sinon mon soucis ces les poignee d'amour cuisse bras je vous met mon corps actuel en photo ne rigoler pas heinnn lol j'ai beaucoup de cellulite snifff

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 17:21

Forum Dukan : voila

Voila

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 17:22

Forum Dukan : je reposterais des photos dans un mois pour comparer

Je reposterais des photos dans un mois pour comparer

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 09:49

Trop contente 1kg 200 de perdu cette semaine j'ai enfin changer de dizaine lol. T très bien comme sa sisi au moin ta des fosses pas comme moi et les poignée d'amour c vraiment léger lol.moi à cause de mes 2 grossesse j'ai la petite boueé en du ventre lol.bonne journée les filles  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 11:29

Trop bien louloute tu vois sa decend aussi jsui tres contente pr toi

Bah les fesses jmen plein pas ces surtout les cuisse bras poignee d'amour

Mais bon avec le sport sa aidera surement a faire fondre tput sa

Je veux perdre pour fin juin

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 13:13

Pour fin juin ?moi aussi lol oui ta raison moi pareil poignet damour et bras vivement qu'on poste nos photos avant apres  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2016 à 13:41

Bonjour les filles

bravo Louloute, tu perds beaucoup chaque semaine, c'est motivant.

Bonne journée

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 14:39

Bonne journée à toi aussi coco ,carrément motivant tu m'étonne

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 16:18

Tinquiete louloute on va y arriver et les autres filles aussi ces un cap a passer il n'y a pas de raison qu'on atteigne pas notre objectif

Determinationnnnnnnnnnnn  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 11:41

Moi je suis sûre d'y arriver, vu toutes celles qui ont réussi à maigrir avec ce régime. Détermination et motivation. Moi je suis super motivée. Maintenant il faut laisser le temps au temps et les kg vont disparaître petit à petit 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 12:44

Tout as fait coco 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2016 à 19:38

C'est clair qu'on aimerait perdre 2 voire 3 kg par semaine, ça irait plus vite mais faut pas rêver. Moi je me pèse 1 fois par semaine, et pour l'instant j'ai toujours perdu. Ca booste ma motivation 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 11:44

Slt les filles alors quoi de neuf ?vous en êtes où dans votre poid ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2016 à 21:18

Salut les filles

pesée ce matin et -1.3kg en 8 jours     

Si tout se passe bien dans 1 semaine normalement je change de dizaine! Verdict la semaine prochaine 

Bonne soirée.

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 00:07

Ouah! J suis contente pour toi coco continue comme sa bonne soirée  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 10:24

Moi je suis rester bloquer a 79kg surement a cause du sport et muscu je suos toujours constiper et la je suis malade j'ai la creve et je ressent mes courbature fois 10 donc ojoirdh'ui pas de sport je rester a la maison parcontre mes bras et ma taille on commencer a s'affiner c'est deja sa

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2016 à 17:20

Merci Louloute.

Sisi t'inquiètes pas, dès que tu ne seras plus constipée, tu vas perdre. Vu que tu n'as rien perdu depuis une semaine, je suis sûre que dans 2/3 jours t'auras maigri, évidemment si tu n'as pas fait d'écart ni dépassé ta dose de toléré par jour! Courage!

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 22:52

Non je n'ai fait aucun ecart je me suis mise au sport en plus lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 16:25

Alors t'es peut-être à un palier qu'il faut casser! Et dès que ce sera fait tu maigriras à nouveau.

Et puis à un moment donné, que ce soit au début du régime, au milieu ou à la fin, notre corps va résister et ne plus rien lâcher, il nous teste. Mais quand il verra qu'on ne craque pas, il cédera et on maigrira à nouveau.

Allez courage! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 21:58

Sisi toujours la crève où ça va mieux?

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:24

Cc tout le monde .isa t tir avec nous ?on a pu trop de nouvelles j'espère que tu tiens le cou

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:27

Mon homme veut qu'on aille faire un resto chinois j'arrête pas de lui dire non par se qu'on a l'habitude d'en faire un 1 fois par moi je c pas trop comment faire j'espère que je vais pas céder à force surtout qu'il me reste encore 2 mois .et vous pas trop de tentation ? 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 02:11

Coucou tt le monde

Coco la sava mieu depuis aujourdh'ui merci je me suis shooté au medok et meme malade mon corps na pas voulu cooperer j'ai pas perdu 1gramme lol c'est pas juste mais par contre j'ai pris mes mensuration et au niveau de la culotte de cheval j'ai perdu 5cm les cuisses 2cm les bras 1,5cm le ventre 6cm et la taille 3cm genou 2cm parcontre mollet +1cm sniff

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 09:12

coucou les filles !!! alors je vois qu'il y a beaucoup de progrés c'est cool moi je vous explique comme je vous ai dit j'étais en phase de stagnation! donc cette semaine j'ai mangé ce qui me faisait plaisir mais en petite quantité pour dire a mon corps de ne pas s"habitué a mon regime et donc de ne pas perdre  et là en faisant attention j'i reperdu un peu!! bon pas facile pour moi qui travaille à la maison avec des enfants et en plus j'ai mes 2 filles ado aussi donc tout ce petit monde à la maison pas facile !! bon je suis à 66 kg tout rond en esperant perdre 1 kg la semaine prochaine ! 

bon bravo a vous toutes pour votre perte c'est encourageant de venir sur le site pour se rebooster

bon week end a vous ! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 22:45

Cc les filles

oh si Louloute moi j'ai des tentations, mais pour l'instant je tiens bon. Mes parents sont à la maison pour le we, et comme on ne se voit pas souvent je leur fais des bons petits plats pour leur faire plaisir. Ce midi chili con carne, et pour moi aussi mais sans haricots rouges, ce soir pizzas salade et moi pizza dudu avec en dessert gâteau basque (acheté tout prêt) et sa crème anglaise. Qu'est-ce que ça me faisait envie! Demain bœuf bourguignon et fraisier en dessert! Je vais encore souffrir mais je vais résister!!!

Bravo Sisi pour tous ces centimètres perdus! 

Tiens le coup Isa, t'as très bien géré ta période de stagnation. Là t'as réussi à perdre un petit peu tout en te faisant plaisir, ce qui veut peut-être dire que ton corps cède et que tu vas perdre du poids dans les jours à venir. C'est tout le mal que je te souhaite!

Bon courage à toutes et bon we 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.