Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

coucou qui veut me suivre je commence aujourd'hui poids 69 kg veut 57kg!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:12

merci coco et puis c'est vrai que je perdais plus vite à 30 ans que là a 44 ans pff bon c'est pas grave je suis pas grosse mais tu sais on veut toujours plus! en tout cas je ne grignotte pas c'est vrai que je ne mangait plus de legumes mais je crois que c'est pas bien car il en faut ! sinon ça va je fais 1 h de sport /semaine et j'essaie d'aller courir aussi quand le temps le permet ! bon je vous tiens au courant et merci pour le mot c'est super gentil bisous

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:14

par contre je sais pas vous mais moi je devrait peut etre mettre du son dans mes asssiettes! ma fille de 16 ans trouve que c'est vrai que par rapport a ce que je mange je maigris pas vite je faisais 48 kg a 25 ans vus imaginez un haricot vert!!lol

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:28

Coucou les filles moi aussi j'ai commencer la phase d'attaque il y a 3 jour je souhaiterais perdre 20kg suite a ma grossesse j'ai accoucher en octobre 2015 mais mon bb et deceder a la naissance malheureusement

 

Je souhaite me reprendre en main au plus vite

 

J'ai deja fait une diete il ya 3 ans ou j'avais perdu 35kg en 5 mois mais je fesait enormement de sport mais je n'ai plus cette force

 

Smiley Au secours

 

J'aimerais qu'on se suivent pour pouvoir rester motivé et se soutenir en cas de coup dur

 

Je fesais 83kg il y a 3j mais je ne me suis pas peser depuis et je mesure 1m73

Bravo a toute pour vos perte de poids c'est motivant 

 

Au plaisir de vous lire

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 10:32

Bonjour sisimimi dsl pour ton bébé sa à du être dur pour toi, conte sur nous pour te soutenir dans cette épreuve délicate .qu'elle genre de diète à tu fait il y a 3 ans ? Tu n'aura pas besoin de faire énormément de sport , le régime exige simplement 40 min de marche par jour .te sent tu capable de faire cet effort ?dans notre groupe nous nous pesons plus ou moins une fois par semaine et discutons de nos résultats .j'espère que notre soutient t'apportera que du bien .bonne journée à toi  

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 10:35

Cc isa mettre du son dans ton assiette? Tu peux du moment que tu le consomme bien tout les jours . Tu te pèse quand

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 16:18

Cc les filles.

Isa t'as raison, ce n'est pas bien de ne pas manger de légumes, car si tu n'en manges pas c'est comme si tu continuais ta phase d'attaque, or prolonger celle-ci ou en refaire une ne sert à rien. Et puis tu ne respectes plus le protocole du régime. Les jours de PL, mange 2/3 protéines et 1/3 légumes. Je te refais le petit speech de Dudu.

Ne presque rien manger ne te fera pas maigrir plus vite, aussi bizarre que cela puisse paraître, et ne te fera pas forcément maigrir non plus.

Plus tu mangeras de protéines, et plus tu stimuleras ton amaigrissement. Saches que tu dois manger par jour 1.5 fois ton poids en protéines donc pour toi c'est 66x1.5=99g/jour. Mais attention 100g d'escalopes de dinde=22g de protéines, 100g FB à 0%=7.7g...

En respectant ceci tu devrais relancer ton amaigrissement, j'espère

Isa tu ne prends pas ton son d'avoine tous les jours?

Moi je le prends sous différentes formes : porridge, gâteaux, pâte à pizza....

Moi je ne cours pas, je vais marcher 30 minutes minimum tous les jours si possible, et si pas de marche alors c'est 30 minutes de vélo d'appartement le soir. Allez courage Isa

 

Sentant que j'avais perdu je me suis pesée ce matin et   -700g en 3 jours, trop contente.

 

Bienvenue à toi Sisimimi et désolé pour ton bébé. C'est une épreuve très dure à surmonter et qui ne devrait pas arriver.

Tu es sur le bon site pour trouver soutien, conseils,... Nous nous encourageons mutuellement et nous nous donnons des conseils, car tout est bon à prendre.

Bon courage à toi et bon dudu voyage

 

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 18:20

coucou les filles! bienvenue sisimimi nous sommes là pour nous soutenir que se soit dans le régime ou autre ! bon courage à toi j'ai des personnes qui ont eu le meme probleme que toi et je comprend ta tristessse sois forte dans cette epreuve elle te rendra plus forte dans la vie!!  sinon moi je suis a 66.3 kg ma courbe ne change pas pour l'instant hate de la baisser mais bon je vais me reorganiser dans mes repas ! vous mangez du son chaque jour ?? c'est vrai moi je mets de l'avoine dans mes steacks ou viande par ex ! bon tu as raison coco je suis motivé!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 20:34

Moi je mange tous les jours mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:56

Merciiiiiii beaucoup les filles pour vos messages sa me touche enormement.

Je pense me peser demain vous en pensez quoi je me suis pa peser depuis samedi et j'ai commencer dudu dimanche

Je suis un peu constiper sa vous es arriver vous?

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:04

Alors le regime que j'avais suivi c'etait que j'avais supprimer le sel gras sauce sucre fast food ect

Je ne mangais que des proteines legume et feculant au ble complet beaucoup d'eau et thé vert

Je m'inscrit lundi en salle de sport j'aimerais perdre mes kilos pour debut juillet

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 23:06

Slt sisimimi si t constipé boit de l'hépar un verre le matin quand tu te lève .il était bien ton régime pourquoi ta pas repris celui là ?t'aurai eu moin de carence lol.oui c largement jouable pour juillet tkt pas on va y arriver .t'aurais nous dira ton résultat de ta pesé .bonne soirée à toi

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 00:46

Merci bonne soiree a toi aussi

Tkt je n'y manquerais pas j'espere avpir perdu oh moin 2kg

Bah je voulais tester dukan car il a l'air tout aussi efficace

Et avant je fesai 4h de sport par jour 5 fois par semaine j'etais determiner je vais mettre mon ancien avant apres

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 00:55

Forum Dukan : voila mon ancien avant apres d

Voila mon ancien avant apres  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 00:58

Aller courage on va toute y arriver  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:36

Peser du jour enfin

79,3kg soit presque 4kg de perdu depuis dimanche youpiiiiiii      

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:40

Waouh Sisimimi tu es magnifique sur les 2 photos  !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 10:25

Jetait horrible looool 94kg jfesai cetait trop  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 11:12

Bravo Sisimimi, -3.7kg en 4 jours, c'est un méga résultat. Tu démarres sur les chapeaux de roue!

C'est encourageant pour la suite 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 11:37

Ouiiii j'ai reussi a faire popo enfin j'etais constiper et du coup 79kg tout rond lol

J'espere que sava decendre comme sa apres la phsa d'attaque vu que je m'inscrit en salle lundi je vais faire 4/5j par semaine 2h30 par seances

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 13:12

Ou ah tu m'étonne tu vachement bien !à oui 4 par jour t vachement motivé lol.sa commence à décorer t'en mieux aller on continue .bonne journée  

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 13:13

Et en combien de temps au faite ta perdu le poid la ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2016 à 12:29

Belle motivation Sisi

c'est sûr qu'avec du sport ça va descendre plus vite!

Bonne journée à toutes 

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 16:35

Cc les filles ce mois si la foire et à Nancy dégoûter de pas pouvoir manger des churos   j'espère que demain ma balance sera gentil pour remonter le moral lol.bonne après midi à vous toutes

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 16:35

Cc les filles ce mois si la foire et à Nancy dégoûter de pas pouvoir manger des churos   j'espère que demain ma balance sera gentil pour remonter le moral lol.bonne après midi à vous toutes

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 16:40

Cc sisi dit moi est ce que tu a quand même fait ta rééducation du périnée suite à ta grossesse? Car on peut pas faire d'ados si on a pas fait les 10 séances de rééducation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.