Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 15:19

HELLO les marmottes,

Loi je me lève toujours très tôt car qd je le pouvais, je courrais le matin et j'ai gardé le rythme...Dc voilà. On reste motivées surtout Karine....

Bises les filles

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:55

Coucou;

Je n'avais pas pensé au nombre d'oeufs mangés par jour... Je pense faire attention dès maintenant.

 

>magalieha: Bonne nouvelle! Continuez comme ça!

 

Bises à toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:59

salut les filles

 

ce soir repas chez la belle soeur (c t pas prévu) : ratatouille et viande hachée

 

oups en dessert une creme a la vanille (une vraie)

 

j'espere que dame balance ne sera pas trop dur demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:15

LUNDI = BILAN

 

debut 19/07 : 62,5

le 25/07 : 61,2 (- 1,3 kg)

le 01/08 : 60,9 (- 0,3 kg)

le 08/08 : 59,6 (- 1,3 kg)

le 15/08 : 59 kg (-0,6 kg)

 

perte totale : 3,5 kg

 

ce matin 59 kg tout rond ! encore 200g de dégommé ! trop contente ! car hier soir chez la belle soeur, ratatouille viande hachée mais ma belle soeur cuisine normalement avec huile d'olive ... et elle avait mis un peu de parmesan dessus mais ça ne se sentait meme pas.

 

allez cette semaine si je fais bien attention la perte devrait etre superieure a celle de la semaine qui vient de passer.

 

bisous et bon férié a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:25

Salut les filles,

Cool Magalie, on ne lâche rien....Moi,je viens dégommer qques grammes du coup, j'ai laissé derrière moi les 85 et j'aime ça.

Alors aujourd'hui:

Brioche+fromage blanc et sons

poisson+haricots verts

Crevettes...

J'espère que ma perte continuera, bonne journée à toutes, profitez bien...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:28

felicitations eliane

 

et avec 84,2 il est très loin le 85 ! !

 

bonne journée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:41

merci Magalie, Je ne suis plus à 84, 2, je suis à 83,7 (oui, je me la joue un peu)....Merci en tout cas. Bises

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:42

salut les fille felicitation pour vos perte de poids eliane ta raison de te la joué 500 c beaucoup sinon mn aussi super contente -1.5 kg pour cet semaine ce qui fait 9.2 en trois semaine meme si sa ce voi pa encore que g maigri moi je me sen deja mieu coté forme je sui beaucoup moin essouflé quanod je fai un effort biz les fille et bonne journée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:48

Trop cool Elies, tu perds bien et c'est super...En plus,avec cette période de ramadan ça ne doit pas être très simple. Félicitation pour ta perte...et tu verras, les dix premiers kilos ne sont perceptibles que pour nous dans nos vêtements mais ensuite, ça se voit de plus en plus.....

Bises les filles et on reste motivées...

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:48

Un petit coucou avant d'aller me poser sur le canapé, aujourd'hui vélo (1h) et jardinage (2h) et là je suis crevée !!! a demain les filles

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:21

Bonne soirée Karine et à demain....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:19

elies dans les vetements tu dois le sentir quand meme tu dois etre drolement moins serrée. c encore mieux que prévu eliane génial ! !

 

moi ce soir invitation chez belle soeur : piemontaise (sans patate) et une part de flan, oups

 

a demain

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 07:12

salut les filles

 

ce matin 59 kg, ouf pas de +

 

je suis ravie

 

ce midi : haricots du jardin + steak grillé

 

ce soir : tomates du jardin + ?

 

bisous et bonne journée

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:36

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon et long WE...

Aujourd'hui pour moi ça sera

2 petits pains au lait, fromage blanc+sons

Poulet +tomate

Crabe+ thon+ tomate+fromage blanc

Bcp de tomates dans mes menus car elles pourrissent au réfrigérateur....

bonne journée et bien sûr, nous restons motivées....

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:16

Forum Dukan : bonjour les filles petit bemol y a 2 3 jours j ai decouvert que le coca light etait a volonte cependant voici sur quoi je suis tombee dans la version

Bonjour les filles,

 

Petit bémol, y a 2/3 jours j'ai découvert que le coca light était à volonté.

Cependant voici sur quoi je suis tombée dans la version ebook du livre "Je ne sais pas maigrir" :

Je suis dégoûtée, je n'y comprends plus rien... Beaucoup de proteinautes disent pourtant qu'il est à volonté.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:38

lili mon g ler livre je ne sais pas maigrir 2011 et le coca light et a volonté toute les boisson a moin de 1 cal par son a volonté sauf orangina quiest interdit

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:00

Oki merci !

Bonne soirée à toutes et bon appétit, pour moi ce soir c'est pizza aux fruits de mer.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:46

bsr les fille ce soir g testé les tagliatelle dudu un regal a refaire avec escalope de dinde sauce carbonara un bon plat qui na rien de regime bonne soiré les fill

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:12

elies c quelles recettecar il y en a plusieurs ?

 

pour moi aujourd'hui PP : poisson midi et soir.

 

bisous et bonne journée a toutes

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 07:57

Salut les filles,

J'espère que vous vous portez à merveille...Dc PL aujourd'hui et pas encore de menu. Je vais récupérer mes analyse today, on verra ce que dira mon Doc....

Bisous et bonne journée.....

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:23

Hello les filles,

PL pour moi aujourd'hui, et toujours dans la stagnation...

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:58

Forum Dukan : bonjour a toutes courage karine je te comprends stagnation pour moi aussi mais perseverons j ai une petite question concernant les bio flans au bout d

Bonjour à toutes,

 

Courage Karine, je te comprends, stagnation pour moi aussi... Mais persévérons !

J'ai une petite question concernant les bio flans, au bout de combien de temps cela durcit après préparation avec les sachets ?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:44

ça va assez vite ! lili, plus vite que la "creme patissiere" dudu.

 

pour moi pas de pesée "officielle" aujourd'hui car pas de popo.

 

sinon j'etais à 59,1 kg ce qui aurait du donner 58,9 après.

 

hier j'ai acheté le Santé Magazine dans lequel il y a un article "le nouveau regime dukan, ciblé ventre plat" et il y a un supplement dans lequel il y a des recettes qu'on peut appliqué avec dukan.

 

bisous, à plus tard

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:56

Bonsoir , puis je me joindre à vous car besoin d'avoir des contacts et se passer des idées menus c'est super...

Pour moi ce soir 1 mois de regime , avec quelques entorses mais beaucoup d'invitations..Que j'ai géré au mieux..

Mon menu ce soir , blinis dukanavec saumon fumé et sauce fromage blanc ciboulette , 1 yourt aux fruits 0% et moelleux chocolat(achete surgele chez Monop , délicieux......

 

Demain midi dos de cabillaud vapeur et fondue de poireaux avex creme fraiche et curry.....

 

Bonne soirée....A demain...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:10

BSR les filles bienvenue a duchesse ben moi ce soir ct pizza au poulet avec oeuf cassez dessus g fait une pate sans sons car g du mal avec le sons je me suis permi 3 tolerés mais vu que mon fils ma dit maman pizza g partagé avec lui du coup g pa depasser mes tolérés merci mon fils . sinon magalie je note vite la recette de mes tagliatelle et je la note desuite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.