Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:06

coucou!!!! trés bon anniversaire Graz passe une belle journée!!!!!

 

et les filles bravo pour votre perte c'est cool !!!!

 

moi rien en deux jours on verra demain matin...

 

allez on va aller se baigner et bronzer un peu avec cette chaleur!!! à plus...

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:26

COUCOU bon anniversaire Graz !!!!!!! Maty tu as de la chance d aller te baigner et bronzer moi avec cette pluie c'est pas la peine !!! j attend cet été pour aller au sud pour ca lol !!!!! aujourd hui je suis stable ca me convient tant que je reprend pas !!!! on tient on tient bon !!!!! a lundi a toutes !!!!!!! bisous

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:37

hello!!!! et bon dimanche les filles...

 

Aujourd'hui - 600gr !!!!! c'est genial 8 kg perdu en 1 mois et demi... cela booste le moral. mon corps à changer et j'ai perdu presque tout mon ventre car avant on aurai dit que j'etais enceinte de 7 mois. Mais il me reste encore du chemin à parcourir.

a bientôt !!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:49

bravo maty !!!!!!!! c est super !!!!

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:12

Bravo Maty et Misstinguette!!! et toutes les autres!!! -9.5 kg pour moi aussi, je suis trop contente!!! j'ai hate de passer la barre des 80, pour fêter ça j'irai faire les soldes!! Par contre, j'ai régulièrement des crampes au mollets et mes règles sont plutot à rallonge (10 jours!!!) et j'ai des insomnies, du coup je suis crevée.... mais la motivation est là, c'est le principal! bonne semaine à vous!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:28

bravo drine !!!! moi moins 300g ce matin je suis contente encore 100g et je passe dans les 88 j aime voir les chiffres baisser comme ca lol !!!! motiver motiver !!!!! bonne semaine a toutes !!!!!

Utilisateur121106

Posté le 24/06/2013 à 12:46

Coucou les filles!!!De retour après un magnifique week-end familial et sans craquage!!!Et pourtant,je peux vous dire que je ne me suis pas privée...Mais,j'ai bien suivi le régime à la lettre,j'ai mangé en PP samedi alors que c'était l'anniversaire de ma nièce.C'était barbecue,j'ai donc mangé les 4 merguez autorisées et une brochette.Il y avait une sauce fromage blanc alors j'en ai pris pas mal pour compenser les légumes!

En dessert,il y avait bien entendu un gateau et bien j'ai tenu le coup,j'en avais même pas envie!!!

Sinon,hier en PL,mon père et ma belle-mère ont fait des trucs super!!!Du poulet et haricots verts pour le midi et entrée fruits de mer et sole avec purée de céleri pour le soir!Et ils m'avaient acheté du fromage blanc ainsi que des carrés frais 0% aux poivres.

Et bien,je peux vous assurer que je n'ai pas du tout été frustrée et c'était vraiment super!

Et après tout cela,-100 g ce matin alors plutôt contente.

Sinon,je vois que le week-end a été bénéfique pour vous.Génial!

Bravo Solyni et Maty,tu vois,tu y arrives!!!

Et puis,même si c'est avec quelques jours de retard,je te souhaite un joyeux anniversaire!!!

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 24/06/2013 à 12:49

J'ai oublié d'écrire Graz!!!!Alors joyeux anniversaire GRAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin,vous aviez bien compri!!!!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 24/06/2013 à 17:58

Recoucou les filles!C'était simplement pour vous dire que durant ce week-end,je n'ai eu que des compliments et des félicitations.Je n'avais pas vu ma famille depuis le mois d'avril.Alors,quand ils m'ont vu,ils étaient impressionnés.C'est vrai que même si je sens et que je vois que j'ai fondu,apparemment,la différence est impressionnante.Il parait que j'ai perdu de partout.Ils m'ont dit que mon visage s'était énormément affiné,et ma silhouette a complètement changé.Je peux vous dire que d'entendre tout cela,cela me rebooste 10 000 fois plus!Je suis à fond et je veux et JE VAIS Y ARRIVER!!!

Voila,c'était simplement pour vous faire partager mon enthousiasme car j'avais oublié de vous le dire tout à l'heure.

Bonne soirée les filles!!!

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:33

salut les filles

 

alors tout d abord je tiens a vous remercier toutes pour vos messages d anniversaire c touchant , je vois que vs avez passé toutes un bon weekend c super avec en plus des pertes pour certaines cool moi j repris mais en meme temps je rentre en zone rouge demain et avec ma journee d anniversaire je me suis accordée un martini rouge et verre de rosé voila tout sur le repas j ai ete tres raisonnable , et la je suis en train de me demander si fallait pas que je change mes piles de la balance des fois qu elle me jouerait un sale coup lol je vais voir ça au plus vite

aujourd hui PP pour moi

 

misstinguette : tu m etonnes ta famille a du halluciner c 'est clair 10 kilos c qd meme enorme , maty c 'est pareil pour toi la transformation doit etre impressionnante c'est super les filles et ne lachez rien!!!

 

 

voila les filles graz

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:31

cc les filles !!! tout d'abord bravo solyni, drine et miss pour vos pertes de poids,

Miss tu as su gerer ton week end bravo et les gens qui te soutiennent avec des menu sympa c'est super gentil!!!

 

Graz ton martini et rosé on eu raison de ta perte de poids mais bon, anniversaire oblige je peux comprendre!!!

 

moi ce week end j'ai du monde du vendredi soir au dimanche soir cela va etre dur je vais peut etre craquer j'en sais rien mais j'espère que non.

 

sinon pas de perte aujourd'hui .

je trouve que plus les kilos tombent plus ils sont difficile à partir...

par contre j'ai assez mal au rein droit depuis deux jours et je pense que ce regime ne nous arrange pas de tous les côtés malheureusement!!!!

 

Miss moi aussi depuis paques je n'ai pas revu ma famille je pense qu'ilsvont me trouver différente j'irai les voir vers le 15 juillet, il me tarde plus que d'habitude d'y être.

Drine les regles peuvent etre chambouler avec le regime dukan certains les ont presque plus les autres les ont plus longtemps quand à tes crampes tu manques peut etre de fer mangesplus de viande rouge et de foie!!! sinon va voir ton médecin pour voir ce qu'il en pense... moi j'ai passer un periode où j'etais tres fatiguer et où j'avais mal partout alors courage bises. (sympa ta photo meme si on te voit de loin lol)

 

Solyni pense à mettre une photo de toi un peu marre de parler à un oeuf hihihi!!! déja qu'on en mange pas mal dans ce regime...lol

 

Bon allez les copines je vous laisse et à demain bonne soirée pour moi cela soirée "l'amour est dans le pré"...

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:02

bonjour,

la journée commence bien pour moi car - 600gr ce matin encore donc 1.2kg en 3 jours j'adoooooooooooreeeeeeeeeee!!!! moi qui parlais de moi perdre ...lol comme quoi ce regime nous fait de belle surprise quand on ne s'y attend pas!!!

je reprends plaisir à m'habiller avant je m'etais ce que je trouvais aujourd'hui c'est un plaisir!!! tous les boudins de mon corps sont presque partis, elle est pas belle la vie!!!!!

bonne journée les filles et certainement à plus tard dans la journée....

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:41

coucou a toutes !!!! aujourd hui rien de perdu mais rien de pris donc ca va hier c'était pl donc ca m inquiete pas aujourd hui pp . Samedi et dimanche je suis d anniversaire , il va falloir que je gere c'est la premiere fois que je suis inviter depuis le debut de dukan . Bravo a toutes pour vos perte de poids et promis je mettrai une photo a la place de l œuf des que possible maty a plus tard les filles

solyni

Ce message a été supprimé par son auteur.

solyni

Ce message a été supprimé par son auteur.

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:33

j ai essayer de mettre une photo j y arrive pas pourtant je vais sur mon compte je mets ma photo je valide la photo et elle apparait pas sur mes messages

Utilisateur121106

Posté le 25/06/2013 à 14:37

Coucou les filles!!!!Alors,pour moi grande nouvelle:Ca y est,j'ai passé la barre des -10 kilos ce matin!!!!HIHIHIHI!!!!!!!Trop contente,-600g ce matin donc au total,-10.2 kilos!!!!!!

Trop heureuse si vous saviez!!!

Alors comme toi Maty,j'ai à nouveau plaisir de m'habiller,me faire coquette!C'est génial.Pour tout vous dire,j'ai envie de m'acheter de nouveaux habits alors que cela fait des années que cela ne me disait plus rien.J'achetais histoire de me mettre quelque chose...

Vive les soldes!

Sinon,niveau forme,je me sens super bien.Je dors bien et je n'ai pas de douleur particulière.En même temps,je fais pas mal de sport,alors peut-être que cela joue aussi.Je ne sais pas.

A propos de ta photo Solyni (d'accord avec maty,marre de parler à un oeuf,lol),appuies sur touche F5 de ton pc,logiquement,cela réinitialise et cela devrait marcher.

Bonne journée à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 25/06/2013 à 14:41

Ca y est Solyni,on voit ta photo!!!Tu es quand même plus jolie que ce maudit oeuf!!!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:34

Coucou les filles!!! Alors moi c'est pas trop la forme... mon corps a l'air d'en avoir assez... insomnies, mal de tête, crampes... Je vais devoir aller chez le doc, j'espère qu'elle ne va pas me dire d'arrêter... Je me dis que je peux ptet stabiliser ici et reprendre plus tard... On verra! Je vous tiens au courant... bonne soirée!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:58

ohhh solyni contente de te voir et merci tu es 100 fois plus belle que cet oeuf!!! merci....

 

Miss 10 kilos de perdu !!!!!! wahou et bravo c'est génial allez je te suis de pret bientot cela sera mon tour!!! hihihi

 

Drine tu as raison d'aller voir ton médecin et faire une prise de sang serait bien aussi aprés je pense que tu peux continuer le régime avec des complements si tu es en carence en quelques choses, mais tiens nous au courant plein de bises je pense à toi !!!!

 

bonne soirée les fillesssssssssss !!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:06

super photo drine effectivement c est beaucoup mieux!!!

 

misstinguette super fiere de toi dis dc 10,2 c enorme allez on continue c'est clair la difference est ce que tu as pris des photos avt apres j aimerai bien voir ça

 

sinon moi ben apres le weekend lundi pp et ce matin tout reperdu j ai commandé aussi une nouvelle balance car je me demande si c'est pas ça elle est qd meme assez vielle verdict samedi matin pour la premiere pesée

aujour dhui PL pour moi dc ça va petite salade composée voila tout

 

graz

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:50

merci pour le compliments les filles j espérais quand meme etre plus belle qu un œuf mdr !!!!!!! Misstinguette super moins 10kg je t'envie bon moi ca fait qu un mois j espere etre a moins 10 dans un mois !!!!!! Drine c'est clair va au doc on sait jamais !!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:54

j ai une question !!!! j ai acheter les biscuits dukan et les barres choco noisettes dukan ca compte pour 2 toleres chacun mais comme c'est a base de son d avoine dois-je prendre quand même mes 2 cuilleres a soupe de son d avoine journalier ou pas ?

Utilisateur121106

Posté le 26/06/2013 à 08:33

Coucou les filles!Bon,ce matin,rien perdu mais PL hier donc normal.En fait,je commence un peu à comprendre comment fonctionne mon corps avec ce régime.Mais si vous saviez comme je me sens bien!!!!Je pète la forme comme on dit!

Drine,c'est clair que tu as raison d'aller chez le médecin.Maintenant,il est possible que ce soit le régime qui te mette dans cet état mais cela m'étonne quand même.Après,je ne suis pas médecin,mais il est possible que ce soit une accumulation de beaucoup de choses...Tes récents soucis avec ton mari,l'histoire des lunettes de ton fils et le fait de faire ton régime en plus...Sans doute ton corps est épuisée.Maintenant,j'espère vraiment que tu vas pouvoir continuer avec des compléments (comme le propose Maty) car cela serait vraiment dommage d'arrêter là.Enfin,tu nous tiens au courant.

Sinon Maty,oui je vois que tu me talonnes de près!!!Tu te rends compte,tous ces kilos perdus!Waou comme tu dis.Je me rappelle encore des débuts ou tu "pleurnichais"car tu n'arrivais pas à perdre.En tous les cas,BRAVO ma belle!!!!Et ce n'est que le début!

Si cela continue,on va devenir des bombes les filles,attention!!!!lol

Solyni,t'inquiètes pas,je suis sûre que dans 1 mois,tu auras largement atteind les - 10 kilos.Tu es déjà super bien partie,-6.2 kilos 29 jours,c'est génial!Pour ce qui est des biscuits et tes barres choco noisette,normalement,je dis bien normalement,tu n'as pas besoin de prendre tes 2 cuillères de son d'avoine.Maintenant,peut-être que les filles te renseigneront mieux que moi.Mais,je pense sincèrement que tu n'as pas besoin.

Sinon Graz,merci pour tes félicitations!Et non,je n'ai pas pris de photos de moi avant/après.Mais,le résultat,je le vois dans la glace tous les matins et dans mes vêtements!J'ai perdu de partout.Des bras,de la poitrine (tant mieux car à ce niveau là,bien servie!!!),des fesses et des cuisses.Le ventre,c'est impressionnant car j'ai l'impression d'avoir dégonflée complètement!Comme disait Maty plus haut,elle avait l'impression d'être enceinte de 7 mois et bien moi,c'était de 8 mois!!!!!lol

Allez les filles,je vous souhaite une super bonne journée et à demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 09:08

salut les filles bravo pour vos kilos mistenguette t'as raison on a plus envie de ce pouponné et enfin se s'habiller on se sens plus epanouie et cela se remarque car les maman de l'ecole le remarque et me dise que je suis joli que j'ai maigri ( moi je ne leur dis pas que je fais un régime je leur répond "ma foi je ne comprend pas depuis que j'ai arreter la pillule contraceptive de fond de jour en jour "lol.

ce matin j'ai perdu encore 900 g . au debut je faisais 1/1 puis je stagnais puis j'ai changer je suis en 5/5 depuis 8 jours et je perd tout les jours sur moi c'est tres efficace car de toute facon les legumes ne me manque pas car ce n'est pas ma passion. bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.