Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 21:50

coucou les miss

 

nous restons là?

 

j'en serais bien contente car je l'aimais bien ce post. en tout cas bien contente d'avoir une nouvelle recrue avec nous.

le groupe va peut-être s'agrandir, qui sait.

 

Tania, nous serons là pour t'accompagner et te soutenir.

 

miss est la plus bavarde et la plus tenace aussi et une sportive presque de haut niveau tellement elle fait du sport.

 

moi, je crois que je suis la plus vieille. je ne travail pas à cause de ma santé je reste à la maison. mais c'est quand même du travail avec toute la tribut.

 

j'espère que les copines vont revenir et que nous aurons aussi des nouvelles de notre jeune mariée.

 

haut les coeurs les filles, ensemble nous allons y arriver et puis avec ce soleil nous allons mettre notre beauté en vitrine.

 

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:41

Alors Cerise,ou en es tu?

Es tu allée faire un tour sur le fameux post...

Pour ma part,je me suis présentée mais c'est dur de s'incruster dans un post ou les filles se connaissent très bien...Et,après 2/3 messages sur leur post,j'ai laissé tomber car je ne me sentais pas du tout à ma place...Cela m'a donné l'impression qu'elles ne s'intéressaient pas du tout à moi...Ce que je peux comprendre,mais bon,dommage!

Du coup,je ne sais plus trop quoi faire...

Je me demande si je ne vais pas créer un nouveau post et ainsi rencontrer des nouvelles...Qu'en penses-tu?

Me suivrais-tu ?

Sinon,Ginette est très gentille avec moi:ce matin,un beau 67.8kg!!!!!

Première fois que je vois ce chiffre...Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,trop contente!

Et toi?

J'espère avoir de tes news...

Bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 22:01

coucou miss

 

j'ai vu aussi ce post mais j'ai constaté que tu attendais des réponses et puis rien.

il n'est pas pour nous. en créer un autre, pourquoi pas, je te suivrais aussi.

 

ginette m'a annoncé un 68 tout rond enfin. motivée! j'ai eu un 67,2 il y a 2 ans et avant j'en faisais 64. mais avec tous es médocs que je me suis enfilé, le corps n'a pas aimé.

 

toujours à courir?

 

prends soin de toi.

 

 

un coucou aux copines, dès fois!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 17:44

un petit passage pour avoir de vos nouvelles.

 

je sais, je suis tenace mais j'espère bien que notre post va revivre et que nous allons toutes nous retrouver.

 

en attendant, avec miss, nous laissons la lumière allumée dès fois que certaine d'entre vous voudrait repasser nous faire un petit coucou.

 

temps orageux mais j'en profite pour rester dehors, mon mari bricole et je suis son assistante, je passe les outils.

je devrais m'occuper des poils de mes chiens, épillation, mais j'ai une grosse flemme et c'est au moins 3 heures par chien. rien que d'y penser, j'en ai mal aux doigts.

 

alors miss, piscine aujourd'hui? et ginette, toujours aussi gentille?

 

je vais attendre un peu pour remonter dessus car hier j'ai bu un muscat et mangé des frittes. LOL

 

aller, nous tenons bon!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 18:00

Bravo ma Cerise pour tes 68!!!!

 

Tu vois,cela descend tout seul!Comme quoi,il faut être patient...

Oui,comme tu dis,l'autre post n'était pas du tout pour nous...Mais en même temps,je comprend,les filles de ce post se connaissent très bien et je ne suis pas sure qu'elles aient vraiment envie que de nouvelles s'incrustent...Enfin,c'est mon ressenti...

Elles n'ont fait aucun effort pour m'intégrer,c'est donc pour cela que je n'ai pas insisté!

 

C'est pour cela que je pense créer un nouveau post pour qu'on puisse rencontrer de nouvelles personnes qui commencent et d'autres qui sont dans la même situation que nous 2!!!

Maintenant,ce que je te propose c'est qu'on reste ici au cas ou les filles reviendraient (ce que je doute)...

Pour la création du nouveau post,je ne sais pas si cela serait une bonne idée de le commencer maintenant au tout début des grandes vacances car cela risque de ne pas prendre...En effet,l'été,les posts en général deviennent vite désert...

Qu'en penses tu?

Et puis,j'aimerai trouver un super titre,bien accrocheur...

As tu une bonne idée?

En tous les cas,j'espère qu'on ne se lâchera pas Cerise...Cela me désole un peu que les filles aient lâché ainsi du jour au lendemain...Je pensais qu'elles seraient au moins venues nous dire au revoir...Enfin bon,ce n'est pas grave!

Nous nous sommes là et pour ma part,encore pour un bout de temps!

 

Alors oui,je cours toujours mais surtout je nage toujours autant!

Ce matin,6km de piscine...Puis,une demi-heure de marche à l'allée et au retour donc 1 heure de marche au total!!!lol

Mais rassures toi,je suis certaine que tu vas les retrouver tes 64 kilos...

Tu sais,l'année dernière à la même époque si l'on m'avait dit qu'un jour je reverrais la soixantaine de kilos,j'aurais dit:"mais ça va pas la tête!"

Ma devise:quand on veut,on peut!!!

 

Je t'embrasse très fort Cerise et à demain!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 18:06

Rhooooo nos messages se sont croisées Cerise!!!!!lol

Pas bien les frites et le muscat...!!!!!

Alors,t'inquiètes pas,je crois que nous sommes toutes les 2 bien tenaces...On ne lâche rien!!!

Et,je positive en me disant que les filles vont bien un jour au l'autre venir faire un tour rien que par curiosité!!!lol

 

A demain ma douce Cerise!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:22

Saluuutt !

 

Ca y est, la croisière reprend.

Ravie de voir ce fofo bouger ...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:24

Miss désolée de te poser une question

évidente mais " que signifie Rhoooo" ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 18:38

et surtout,

Merci pour votre accueil chaleureux ici.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 19:54

salut Tania66

 

contente de t'avoir avec nous. au moins nous nous sentirons moins seules.

 

je vois que tu as bien perdu aussi, tu es aussi tenace que nous.

 

notre post s'est essoufflé ces derniers temps mais avec Miss nous tenons bon et nous sommes très contentes d'avoir une nouvelle copine pour papoter.

 

notre post va rester ouvert c'est sur!

et si nous devions en créer un nouveau, je pense que Miss a raison pour la rentrée, les filles vont en vacances et se laissent aller pour l'été. de toute façon, nous resterons ensemble, trop dur de vous quitter et pour ma part, ne sortant pas, vous êtes les seules à qui je parle. alors restons ensemble svp.

 

hauts les coeurs les filles, nous allons y arriver et l'éclater cette Ginette. Tania, Ginette c'est le surnom de la balance.

 

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 20:55

Ah Tania,quel plaisir de te lire...

 

Et une de plus,cela fait du bien!!lol

 

Comme tu dis Cerise,on va s'accrocher pour que ce post ne meurt pas...On tiendra jusqu'au bout!lol

 

Alors pour l'anecdote Tania,"rhoooooo" ne veut absolument rien dire!!!!mdr

C'est une "expression" comme "oh lalala","grrrrrrrrrrr"....Et pleins d'autres!!!!

Mais merci Tania car grâce à toi,j'ai bien rigolé...Et cela fait du bien!!!

 

D'ailleurs Tania,parles nous un peu de toi pour qu'on te connaisse un peu plus...

 

Gros bisous à vous 2 les filles et bonne soirée!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 10:37

bonjour les copines

 

enfin du soleil et temps chaud. c'est pas pour dire mais la côte atlantique ça craint.

je vais m'expatrier dans le sud au bord de la mer bien sur en cherchant un coin ou il n'y a pas d'inondation, de glissement de terrain, de feu de forêt, bref un coin tranquille. je plein toutes les personnes qui subissent ce genre de catastrophe à répétition.

 

j'ai des courses à faire, mon frigo me dit qu'il n'a plus de jambon indispensable. je voudrais trouver de la.....j'ai un super trou et je ne trouve plus le nom. c'est flippant!

du saumon aussi pour faire à la plancha avec des courgettes. sérieuse hein!

 

ça y est, de la rhubarbe! je déménage grave en ce moment.

 

bisous

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 22:46

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

non non non je ne vous lâche pas c'est tout simplement que je ne parvenais plus à me connecter car à un moment donné lorsque tu es un temps sans y aller il te déconnecte d'office et le code fonctionnait plus pourtant j'ai redemandé le mot de passe qui était bien celui que je faisais mais riennnnnnnnn!!!!!!Et la j'ai réesayé ce soir et oufff ça fonctionne!

Bon je vous comprend bien les filles on a quand même désertées le poste mais sachez que jamais je ne vous aurai lâchées sans vous dire pourquoi et au revoir.Je suis toujours là et désolée pour ce silence auquel s'est ajouté ce blocage de connexion.

Mes petites nanas heureuse de vous rejoindre et bienvenue à Tania.

Alors moi j'ai repris beaucoup de poids et difficile de reprendre le programme mais je ne vous lâche pas vous êtes trop adorables.

Je vous embrasse fort.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 12:40

Oh ma petite Maryléana!!!!

 

Vraiment quel plaisir de te lire car ici,on se sent bien seule depuis un mois avec Cerise...

Les filles sont parties les unes après les autres et presque toutes en même temps!

Bizarre bizarre...Surtout,Marina qui était hyper hyper motivée (hein ma petite louloute si jamais tu viens,je te kiffe!!!lol)

 

Franchement,je ne sais pas si tu as lu le post un peu plus haut mais j'ai essayé d'aller sur d'autres post mais cela n'a pas pris du tout...Les filles se connaissaient trop bien et ne faisaient rien pour m'inclure dans leur groupe...

Maintenant,cela m'ennuie vraiment que ce post ne bouge plus beaucoup mais heureusement,Cerise "la tenace" est là avec moi pour le faire vivre mais c'est dur!!!

Mais ta venue me redonne la pêche et la motivation pour que le post ne meurt pas...

Trop trop contente ma douce Maryléana...Et franchement,viens plus souvent nous voir...Comme çà,tu reprendras sérieusement le régime avec nous!!!

Tu as laissé tomber l'escalier nutritionnel finalement?

En tous les cas,Merci ma belle car je garde l'espoir que ce post ne meurt pas!!!

Gros gros bisous ma belle et à très bientôt (tu as intérêt!!!)

 

Cerise,bah alors,tu perds la tête!!!lol

Enfin,j'espère que tu auras fini par trouver ta ......euhhhhhhhhh....ouiiiiiiii Rhubarbe!!!!!mdr

Tu m'as bien fait rire...

C'est peut-être le trop de protéines qui finit par jouer sur notre mémoire....lol

Au fait,quand pars tu en vacances?

 

Tania,comment vas tu ce matin?Et Ginette continue t'elle à être sympa?

 

Alors,pour ma part,depuis 2 jours,je mange un peu n'importe quoi...J'ai des journées de folie et franchement pas le temps de préparer plusieurs plats à la maison...Du coup,ginette me boude un peu ce matin!

Mais,je me connais,et je vais redevenir sérieuse très rapidement!

Et,je veux rentrer dans mon 2 pièces dans 3 semaines alors pas le moment de faire n'importe quoi!!!!

hihihihihihiihi

 

Bon, je vous laisse les filles ,mais franchement je suis regonflée à bloc grâce à Maryléana car je me dis que le post ne va pas mourir!!!!

Résistance Résistance!!!!Hein ma petite Cerise....!lol

Gros bisous les copines!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 21:08

coucou mes petites nanas,

Ma belle mistinguette ton message me va droit au cœur et sache que je vais me tenir à venir régulièrement car franchement je vous adore toutes!!!!!!Bravo ma belle d'être toujours aussi motivée et de tenir le coup,je suis si fière de toi.

Cerise je te fais un énorme bisou de soutien et courage ma puce..

Tania tu en jugeras par toi même dans ce poste personne de mise de côté et un soutien assurée.

Je m'excuse de ne pas être aussi assidue mes petites chéries mais sachez que me m'engage à venir beaucoup plus souvent car je dois honorer notre complicité.

un gros bisou à Marina,soliny et maty en espérant vous revoir ici dès que vous le pourrez.

Je vous embrasse fort!!!!!!!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 00:31

Coucou les filles quelques soucis ne m ont pas permis de venir vous parlez même si je pensais bien à vous . Me revoilà !!!!!!! Je ne ai pas reperdu de poids mais rien repris non plus ouf pourtant j ai pas fais très attention . Sur ce je reviens demain matin voir si ça bouge bisous miss , cerise Maryleana et toutes les autres 💖💖💖💖

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:30

Ohhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle surprise ma Solyni!!!

C'est pas vrai,je rêve!!!

Mais c'est un très beau rêve!!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhhh!

Vraiment vraiment,je n'y croyais plus!!!

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que cela s'est arrangé...

Le fofo n'est pas mort!!!!lol

Oufffffffffffff!!!!!!

Alors,tu te remets à fond dans le régime????

Je suis trop trop contente de retrouver ma MOTIVEE MOTIVEE!!!!!!

 

Maintenant,j'espère que les autres filles vont revenir...

Le week-end commence très très bien!!!!

 

Bon,je vous laisse car je reçois ce soir et encore pleins de choses à préparer!!!

Gros gros bisous les filles!!!

Et merci ma Solyni d'être revenue,c'est super!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 20:39

Oui mes soucis se passent ça va aller . Pour l instant je mange a peu près équilibrer mais je resterai la pour vous motiver et vous mettre un petit message tous les jours . Courage a vous et ...............MOTIVER MOTIVER !!!!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 20:42

coucou, je rêve! ça doit être ma fièvre d'hier, les copines sont de retour et mon petit coeur explose de joie.

 

vous nous avez manqué les filles, avec miss nous étions en pleine déprime et c'est vrai que les autres post ne sont pas fait pour nous, nous incruster ce n'est pas notre truc mais avec votre retour, pas besoin d'en créer un nouveau.

notre mariée doit toujours être en lune de miel, profite ma belle et revient nous en forme.

 

hier une journée aussi chaude à l'extérieur que dans ma tête, voilà ce que c'est que de préférer la clim a 18° dans la voiture. en sortant j'ai pris un coup de masse avec la chaleur et bien sur j'étais mal dans mon lit.

pour l'instant il vient de se mettre à pleuvoir et le week-end s'annonce de la même couleur.

 

au niveau du régime, vive les grillades, je fais une cure de viande et de tomates sans sauce. je prend quand même du yaourt 0/0.

ginette n'a pas bougé.

 

allez les filles, c'est soleil sur le post, toujours motivées les copines

 

gros bisous à toutes

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 21:11

Je passe vite fais faire un coucou à la croisière.

Ohhh, je sens qu'on va bien s'amuser ici et se motiver.

Chose remarquable, vous etes toutes adorables et fortes.

 

Je ne vous connais pas toutes mais on prendra le temps de

se connaitre avec le temps

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 21:16

Puisque je suis nouvelle, je me présente.

 

Moi c'est Tania, je suis burkinabé et je vis

à ouagadougou (déjé entendu parlé ????).

 

Jai 33 ans, mariée et mère de 2 enfants : 5 et 2 ans.

 

J'ai commencé l'aventure dukan le 1er fev 2014.

Ca ne se passe pas comme je voudrais car je perds tres lentement

mais j'y crois. Sur mon avatar, ss'affiche ma silhouette actuelle.

 

Avec vous, je ppense que nous

arriverons à surmonter les kilos de trop.

 

Bon week end à toutes.

 

Bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 21:17

Puisque je suis nouvelle, je me présente.

 

Moi c'est Tania, je suis burkinabé et je vis

à ouagadougou (déjé entendu parlé ????).

 

Jai 33 ans, mariée et mère de 2 enfants : 5 et 2 ans.

 

J'ai commencé l'aventure dukan le 1er fev 2014.

Ca ne se passe pas comme je voudrais car je perds tres lentement

mais j'y crois. Sur mon avatar, ss'affiche ma silhouette actuelle.

 

Avec vous, je ppense que nous

arriverons à surmonter les kilos de trop.

 

Bon week end à toutes.

 

Bises

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 17:01

Cerise,je crois que nous rêvons toutes les 2!!!

Mais je suis fière de nous 2 car on a tenu et maintenant,nous sommes récompensée...Le fofo continue à vivre!!!

Moi non plus ginette ne descend pas mais en même temps,je mange un peu n'importe quoi!!!

Je reprend les choses sérieusement lundi...

 

Solyni,merci de revenir pour nous motiver...Et puis,lorsque tu te sentiras prête,tu recommenceras dudu tranquillement...

 

Tania,nous sommes à peu près du même âge (j'ai 36 ans) et j'ai une petite fille de 7 ans.

Alors,sincèrement,je n'ai jamais entendu parler de Ouagadougou...!!!!lol

Je comprend que tu sois un peu frustrée de ne pas perdre plus vite mais sincèrement c'est déjà très bien!

Et franchement,la silhouette sur ton avatar est parfaite!Tu es magnifique dessus!Je ne vois pas ou tu as du poids à perdre...

En tous les cas,je suis très heureuse de te compter parmis nous...

Mais,dis moi,ce n'est pas trop compliqué pour toi de trouver des produits dukan?

 

Ce midi,j'ai mangé un tournedos et konjac (bon,j'ai fait ma gourmande,je me suis préparée une sauce roquefort pour accompagner mes konjacs mais chuuuuuuuuut,il ne faut pas le dire à Ginette!!!lol)

Ce soir,moules de bouchot (accompagnées d'un verre de vin blanc mais chut encore sinon Ginette va me gronder...!mdr)

 

Je vous embrasse toutes très fort les filles!!!

Bon week-end les plus belles!

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 17:24

Bienvenue a tania !!! Moi j ai 39 ans mariée depuis 15 ans et en couple depuis 20 ans j ai 4 enfants 16 . 14 . 12 et 8 ans . Pour l instant j ai arrêter Dylan matous je mange équilibre je reverrai des que ma tête ira mieux lol . Miss attention au bon blanc 😉 . Moi ce soir apero chez les voisins alors pas régime régime tout va lol . A demain les filles je vous raconterai

bisous et MOTIVER MOTIVER

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 17:27

hello les filles

 

j'adore les voyages, au moins avec Tania nous allons voir du pays.

 

comme Miss, je ne pense que tu puisses trouver des produits dukan là bas mais après tout, pas besoin de ça pour faire le régime.

 

je pense être la plus vieille du groupe, bientôt 55 ans, et un fils de 25 ans revenu à la maison depuis l'année dernière avec sa copine et une ribambelles de bestioles.

j'ai déjà fais le régime et atteins mon poids idéal mais comme je suis hyper gourmande, je ne résiste pas aux sucreries et gâteaux. c'est vraiment mon gros point faible et de que je stress, je mange n,importe quoi et pas des brocolis bien sur!

 

je suis maintenant à 4 kg de mon objectif et les derniers sont les plus durs car je manque de sérieux pour l'instant mais je me maintiens quand même.

 

nous ne faisons pas la course à a perte de poids mais nous nous soutenons autant que possible. avec toi à nos côtés nous trouverons une nouvelle force de continuer. alors bienvenue parmi nous Tania.

 

je suis en train de penser qu'il y avait une chanson dans les années 70 du groupe " Martin Circus" le titre: je m'éclate au sénégal, et il y avait ouagadougou dedans. je vais la réecouter.

 

j'espère que toutes les autres copines vont bien et qu'elles gardent le moral.

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.