Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:10

coucou,

je vois que ça va bien !

je profite de mes derniers jours, avant de réa-taquer une tournée d'haricots !

Je ne verrai pas ginette vendredi mais dimanche en rentrant, mais pas de soucis, je donnerai mon chiffre en retard !

Bonne journée à toutes, je vous envoie le soleil et la mer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 09:26

Coucou !

 

Bienvenue parmi nous ANJILONIA....je ne me représente pas je l'avais fait sur le forum que tu avais ouvert et je suis heureuse que tu nous rejoignes, tu verras ici on échange et toujours de bons conseils de nos pros.

 

Merci PALA pour cette belle photo qui donne envie de prendre le large.... et je prends le soleil car ici toujours tristounet le temps.

Profites bien de ces quelques jours avant la reprise "haricots", quant à "ginette" on attendra bien 2 jours lol

 

Pour moi tite baisse de moral....je pensais à tort que ces 1.5 kilos pris en une journée allait partir comme ils étaient venus ben non et je ne suis toujours pas au poids de vendredi dernier....pffff, je tiens bon mais dur dur....

 

Bonne journée et profitez bien.

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:28

MPS, donne moi ginette que je la jette en mer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 09:42

Euhhhh sans "ginette" j'suis perdue....si seulement je pouvais faire comme toi et ne pas avoir besoin de "monter" dessus tous les jours grrrrr . J'suis une bourrique

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:00

Coucou

 

 

Anjilonia bienvenu parmit nous tu verra ici il y a beaucoup d échange et de soutien

 

Pala profite bien de tes dernier jours ta photo donne envie

 

Mps aller courage ça va redescendre mais je sais que tu est une battante alors je m inquiète pas trop pour toi !!! ))

 

 

Sinon pour moi ça va ce matin malgré ce temps gris qui est un peut galère

 

Voilà bisous a toute les autres !!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:08

Forum Dukan : ajilonia bonjour et bienvenue dans le club des ginettes en delire lol virginie oui merci pour les infos ce sont les meme que celles que j ai recueilli

Ajilonia Bonjour et Bienvenue dans le club " des Ginettes en délire" ! lol

 

Virginie oui merci pour les infos ce sont les meme que celles que j'ai recueillis en 6 mois de recherche sondages et autres !!! moi je suis une flippé des redons et du cathéter mais a juste cause car mon accouchement c tres mal passé enfin la je me dis que comme c de l’esthétique la PEC doit pas etre la meme donc je serrerai les dents ! lol

La gaine sexy certaines ne savent plus s'en passer mm apres2 mois dur au début faut s habituer et après c que du Bonheur ! lol faut etre patiente car c long a cicatriser et a donner un bel effet mais ça en vaut la peine !

 

si ça vous dis je vous mettrais un ti " pas a pas" qd ça sera lancé avec des photos ?

 

MPS je vais lui faire les boulons a ta Ginette !!!! dis lui que si elle ne me connait pas ça ne va pas tarder !!!!! et que si demain elle n'affiche pas un - je l'a prends, jla noies, jla reprends, je la mets dans le goudron et apres dans les plumes ! Grrrrrrrrrrr (

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:10

Hello les miss !

 

Bienvenue parmi nous Ajilonia 

 

Anjali : Oui le sommeil joue pas mal dans le cadre du régime. Plus tu dormiras le soir mieux ce seras pour la perte de poids !

Je te fais un copier/ coller : "En effet, dès lors que la nuit dure moins de cinq heures, un dysfonctionnement de ces cellules graisseuses est observé. Les lipides, au lieu d’être brûlés pour produire de l’énergie, se libèrent alors dans le sang.Il est possible de prendre du poids quand on manque de sommeil et dormir en moyenne sept heures par nuit résoudrait le problème." ou encore " Le manque de sommeil interfère avec les hormones de suppression de l'appétit, augmente les niveaux de stress hormonal, et baisse la tolérance aux glucoses d'une personne. Tous ces problèmes peuvent contribuer à faire gagner du poids.mal dormir altère négativement les niveaux hormonaux impliqués dans la métabolisation des sucres et dans le contrôle de l'appétit, ce qui peuvent contribuer à faire augmenter son poids."

Et pour les repas, moi je vois une différence si je mange et que je me couche 2h après je n'aurais pas du tout le même résultat que si je me couche 4h après par exemple.

 

Mps : Tu fais toujours de la zumba le soir après manger ?

 

Etoile : J'attends de tes nouvelles, savoir si ça bouge de ton côté 

 

Pour le reste les filles vous me faites vraiment peur avec vos opérations, vous ne comptez pas essayer le sport pour obtenir un maximum de résultats avant de penser chirurgie ?

 

Bonne journée 

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 12:52

Re coucou

 

Merci pour vos encouragements les filles, sans le forum je crois que j'aurais baissé les bras cette semaine....mais je m'accroche.

 

STEPH.... le temps gris un avant gout de l'automne....même si il parait que l'été n'est pas terminé 

 

ANJALI, je viens de passer le message à ma "ginette" on verra si elle a peur 

 

Très intéressant ton copier coller INDIANA, merci de nous faire partager tes bons conseils, du coup je peux aussi enlever le sommeil car je me couche minimum 4h après avoir mangé et mes nuits sont bonnes. Pour la zumba oui je fais toujours et je marche tous les jours, sans compter les escaliers à gogo 

Par contre ce mois ci zr pas comme d'habitude, bcp plus forte et elle a duré plus longtemps...Peut être un palier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 12:55

STEPH ?? tu ne veux pas mettre un avatar à la place de ton oeuf ?? mdrrrr si tu veux que je t'en fasse un personnalisé dis moi le thème et je te fais ça....j'ai rien contre les oeufs mdrr mais bon je n'arrive pas à te repérer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:06

Forum Dukan : ajilonia bienvenue parmis nous pala ca fait un bien fou de voir une image sur la mer indiana nous discutons avec anjali car elle va faire une abdomino

Ajilonia bienvenue parmis nous

 

Pala ca fait un bien fou de voir une image sur la mer....

 

Indiana nous discutons avec anjali car elle va faire une abdominoplastie dans pas longtemps elle a la peau du ventre qui pend bien et une grossesse gemellaire recente donc elle arrive pas à recuperer son ventre comme avant donc pas le choix...

 

Moi j y pense aussi mais comme mon zhom veut un bébé 3 apres la 'fin' de mon regime, j y pense aussi personnellement, mais faut attendre bébé 3 donc....Tu as de la chance toi indiana avec le sport tu arrives a bien raffermir le tout, mais toutes les peaux ne sont pas semblables surtout si tu as de grosses vergetures sur le ventre ca peut être un complexe pour une femme....

 

Anjali tu dors combien d h. par nuit ?

 

MPS tu as pas des problemes de constipation en ce moment ?

 

Steph oui ca sonne la fin de l'été :( même les ouvriers depriment mdr !! (voir ma photo lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:15

Forum Dukan : un peu de distraction

Un peu de distraction....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:15

Forum Dukan : faut bien rire non

faut bien rire non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:16

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:16

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:17

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:17

Forum Dukan :

..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:18

Forum Dukan : vous vous reconnaissez dans tout ca non

vous vous reconnaissez dans tout ça non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:21

Forum Dukan : ca c est moi en conflit avec mon ange dudu et mon petit diable gourmand mdr

ca c'est moi en conflit avec mon ange Dudu et mon petit diable gourmand mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:23

Exact ma Virginie ! g vu 3 chir et ils sont unanimes tout le sport du monde ne retendra pas la peau, c trop important !

 

C murement reflechis tu sais Indianna je suis une " ancienne" sportive donc si j avais pu ...

 

Virginie je dors environ 5 a 6 h par nuit.

 

donc si je comprends bien il faut manger et se coucher au moins 4 h apres ? et dormir au moins 7 h dans l ideal ou g rien pipé?

 

MPS tu vas voir demain elle descendra Ginette !!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:25

Forum Dukan : je poursuis virg

je poursuis Virg' ! ^'^

Utilisateur102458

Posté le 28/08/2013 à 17:33

purée ma petite Anjali j allais mettre cette photo pour nous !!!! Tu lis dans mes pensées mdr !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 17:57

Coucou,

 

Bienvenue Ajilonia. Tu vas pas t'ennuyer ici.... Ca papotte, çà papotte et il y a toujours quelqu'un à l'écoute.

 

Quelle ambiance auj, Virigine et Anjali ont la "patate" !!!

 

MPS, je compatis... Je sais c'est très dur. On se dit "que c'est injuste. Pourquoi c'est sur moi que cà tombe.. Pff. Y'en a pour qui c'est pas si compliqué..." T'as pas sorti tes rouleaux. Demain est un autre jour ma jolie. TIENS BON !!!

 

Jenn, toutes les bonnes choses ont une fin, en piste !!!

 

Steph, cà roule ma poule. Tant mieux. Tu assures grave.

 

Pala, merci pour la carte.

 

Gaba, sous le soleil... les doigts de pieds en éventail vainarde.

 

Indiana, j'ai repris le sport. Pour la balance, pas de pesée avant vendredi. Depuis que j'ai mis Ginette de côté, je vais nettement mieux mentalement, même si cà me démange d'y faire un saut !!! Je résiste.En attendant, je muscle, et cà sera toujours mieux que de la graisse.... voilà ma nouvelle façon de penser.. Il faut que j'arrête de psychoter avec les grammes de repris de reperdus, car à coup sûre je vais craquer... Par contre remettre des fringues que je ne mettais plus, çà me parle. Tu nous as toujours dit que les centimètres en moins étaient importants. J'ai sorti mon mètre. Rendez-vous pour les résultats dans un mois. Pour le repas du soir, il est clair que je n'attends pas 4 h avant d'aller me coucher après mon dernier repas.... Mais j'ai mon compte de sommeil. Impossible de jouer sur les deux tableaux. Et toi, tu vas bien ?

 

Bonne soirée tout le monde.

 

Bises étoilées...et Faites de beaux rêves....

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 19:16

Tit coucou du soir les winneuses !

 

J'ai passé un bon moment de rigolade avec tes images VIRGINIE....merci, et je me retrouve trait pour trait dans l'image : les choses doivent changer (encore et toujours) et le coup du blanc de poulet sous les bras je retiens car c'est mon gros complexe mdrrr. Non VIRGINIE pas de soucis du côté constipation....je pense que je suis à un palier, je ne vois pas autrement car je n'ai rien changé en 4 mois, sauf il y a 3 semaines 1 mois quand je stagnais et que sur les conseils D'INDIANA j'avais changé d'alternance et je perdais aussi bien. Allez j'arrête de vous saouler avec ça elle finira bien par céder la vilaine 

 

T'as intérêt à avoir raison ANJALI pour ma "ginette" sinon je fais grève du forum.....et là j'entends les : ohhh chouette plus de pavés à lire mdrrrr. Pour les opérations c'est propre à chacun si vous pensez que c'est le mieux pour vous et que le sport ne fera rien de mieux alors foncez....moi j'ai la trouille c'est con je sais mais bon....Sauf si dans un futur lointain je venais à refaire ma vie...mais bon j'ai bientôt 46 ans alors je me dis que je ne suis même plus côtée à l'argus mdrrr.

 

Merci ETOILE....grâce à vous toutes je tiens bon, mais faudrait pas que ça dure des semaines lol, t'as raison va falloir que je lui sorte les 3 rouleaux comme l'autre fois pour toi  Et toi ça va...? cool si tu arrives à te passer de la "ginette".

 

On a perdu JENN ou elle est repartie en vacances  ? et MAMANBUL ??

 

GABA dois profiter du soleil de Djerba et va nous revenir la tête pleine de souvenirs et toute bronzée.

 

Bonne soirée les winneuses

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 28/08/2013 à 19:18

KARIMA hâte que tu rentres pour nous raconter tes vacances....du coup je me souviens que Dubai c'était tombé à l'eau mais tu es venue à Paris et fait le Maroc ? En tout cas profitez en un maximum, le temps passe si vite, bientôt septembre......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.