Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:48

Coucou les filles

 

Je continue

 

 

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

 

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 116.3 kg......perte semaine : 1 kg.... perte totale : 22.7 en 88 j , alternance variée, zr, avec 3 jours sans sons avec alimentation pas dudu mais en très petites quantités !

 

 

 

Anjali : Début 06/06 pdd : 108.3kg...pdj : 94.5kg....perte semaine : 1.24kg ....perte totale : 13.8kg en 78 jours, 5/5

 

 

Steph début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 92.1 kg ..... Perte depuis les vacances 1.2 kg. Perte totale 11.5kg. En 58 jours.

 

Voilà mais étant en zr c est pas top on verra ça la semaine prochaine !!!!

 

Bisous et bravo pour vos perte !!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 23/08/2013 à 14:08

Bonjour,

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 116.3 kg......perte semaine : 1 kg.... perte totale : 22.7 en 88 j , alternance variée, zr, avec 3 jours sans sons avec alimentation pas dudu mais en très petites quantités !

 

Anjali : Début 06/06 pdd : 108.3kg...pdj : 94.5kg....perte semaine : 1.24kg ....perte totale : 13.8kg en 78 jours, 5/5

 

Steph début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 92.1 kg ..... Perte depuis les vacances 1.2 kg. Perte totale 11.5kg. En 58 jours.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 108.2 kg...perte semaine 2.3 kg...perte totale 27.6 kg en 123 jours ..2PP/2PL

 

 

Bravo à toutes pour ces kilos envolés et merci KARIMA d'être passée pour nous rassurer, heureuse que ton tit loup aille mieux et je te souhaite de très bonnes vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 15:24

Coucou tout le monde )))))

 

Indiana, Félicitationsssssss ma toute belle, plus d'un mètre de perte ! Et maintenant en surpoids, tu es mon modèle. Bravo pour le sport aussi...... J'espère que ton boulot se passe toujours bien.

 

MPS,, merci beaucoup pour les photos !!!!!! Quel changement, tu es déjà resplendissante. Bonne idée le coup de l'ancien pantalon pour réaliser. Tu as encore une belle perte cette semaine, bravo !

 

Virginie, ah les écarts nous mènent la vie dure ! j'espère que vendredi prochain tout sera rentré dans l'ordre. Moi aussi ma gynéco m'avait it de perdre mon poids avant l'abdominoplastie car si tu reperds après, il faut recommencer !

 

Anjali,, je suis évidemment dans la même situation que toi et moi aussi, je me ferais opéré. Il faut que j'atteigne mon poids (ce qui ne serait tarder !) et après, billard ! Mais il faut organiser car il a malgré tout le quotidien à gérer ! Pour le hareng, comme les autres, je n'aime pô ça !

 

Karima,désolée pour ton petit bonhomme et ravie u'il aille mieux ! Bonne vacances et profitez en bien !

 

Steph, bravo pour ces résultats post vacances, Je veux les mêmes mais je ne sais pas si j'aurais ce courage ! J'espère que tu as mis l'ambiance à Djerba car j'arrive !

 

Mike, comme les autres je pense que tu dois voir en ton âme et conscience mais peut être que des compléments de vitamines suffiront car normalement, il n'y a pas de carence !

 

Etoile, j'espère que tu profite de tes vacances.

 

Bon , ben pour moi tout va bien. Je pense être raisonnable. Demain à 4h du matin, on rentre chez nous, et le dimanche 3h du matin, direction aéroport de paris pour Djerba pendant 1 semaine.

 

Promis, je mettrais une photo 

 

Je reviens donc le lundi 2 septembre pour la rentrée !!!!!!!!!!!!!

 

Bisesàtous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:05

Gabaloche

 

Éclaté toi bien en tous cas nous c étais le top !!!!

Bisous et bonne vacance

Utilisateur120497

Posté le 23/08/2013 à 17:37

Coucou jolie GABA !

 

Quelle plaisir à chaque fois de te retrouver....(j'suis égoiste, mais tes messages me manquent) ; merci pour les compliments quand je me regarde maintenant je me dis que rien est perdu mdrrr et mes filles me trouvent jolie mais bon normal je suis leur maman

 

Je te souhaite une magnifique semaine à "Djerba la douce"....j'adorais cet endroit et je pense que l'an prochain si tout va bien j y retournerai avec mes deux puces....si tu as le tps tu peux toujours visiter le musée de la poterie et le village de guellala c'est magnifique et ça surplombe l'ile c'est magnifique, ainsi que la synagogue, mais je crois t'en avoir déjà parlé ; on attendra ton retour avec impatience car tu as laissé un grand vide  Et oui certaines personnes nous marquent par leur présence 

 

Plein de gros bisous et prends en plein les mirettes lol et farnienteeeeeeeeeee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 23/08/2013 à 17:42

Forum Dukan : le fameux musee qui surplombe le village attention faudra que gaba la gazelle negocie les tarifs sont durs en affaires lol je me suis ramenee un beau

Le fameux musée qui surplombe le village.....attention faudra que GABA la gazelle négocie les tarifs....sont durs en affaires lol, je me suis ramenée un beau service et un chameau ou tu mets de l'eau dedans et quand tu verses et bien rien ne ressort....c'est leur gadget local mais c'est amusant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 23/08/2013 à 17:48

Forum Dukan : et la c est la vue magnifique que tu as d en haut au musee puis dans le village plein d artisans qui te montrent la fabrique artisanale et ou tu n es

Et là c'est la vue magnifique que tu as d'en haut au musée....puis dans le village plein d'artisans qui te montrent la fabrique artisanale et ou tu n'es pas obligé d'acheter contrairements aux centaines de boutiques du village ....quand je pense que j'ai vécu dans ce magnifique pays...pas en touriste ce qui m'as permis de découvrir la vraie vie des gens et de me fondre parmi eux.

Une période de ma vie que je ne regrette pas, même si certains endroits étaient très difficiles, car j'ai vraiment fait le tour de ce pays en routard et avec un ami Tunisien....Bon j'arrête sinon je vais écrire un roman ....

Profites ma belle tes tits loups doivent être trop contents 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 23/08/2013 à 19:56

super les photos MPS un peu depaysement ca fait du bien

 

Anjali oui je comprends bien tes explications mais là c'est les cas extrêmes et les plus rares...Je vais faire un tour lundi soir en chir pour voir deux patientes qui passent au bloc le matin et je vais prendre aussi avis des infirmieres et des cas vraiment 'frequent' en post op on verra bien mais finalement un ventre qui pend ou ça ou tu as mal un bon mois mais apres tu revis comme même car esthetiquement un ventre qui pend pour la feminité c'est pas le top je sais de quoi je parle lol surtout en maillot de bain c'est galère car certaines personnes croient que tu attends un bébé et tu es dans l obligation de dire non j suis grosse c'est tout pfff...

 

Et oui abdominoplastie avec resserage des abdo biensûr pour avoir un ventre plat au maximum sinon le ventre reste gonfler c'est de ça que je te parlais l autre fois...Surtout avec des jumeaux tu as certainement un ecartement des grands droits comme ils disent les chir...

 

Felicitation a tout le monde pour vos pesées ! Moi je fais 2PP pour ce week end j espere perdre un peu comme même c'est decourageant comme même de perdre une semaine de regime et de regrossir direct pour deux belles parts de gateaux pfff

 

Bonne soirée les winneuses car je crois qu on a perdu le winneur non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:20

Rien de rien juste 2 cm mon chir estime que ce n'est pas la peine de souffrir pour rien ! je suis d'accord avec toi pour la feminité ect.... c d'ailleurs pour ça que je le fais !!!!! ce que je voulais dire en enumerant la liste c qu il ne faut pas dire que ça n arrive qu'aux autres et que si on le fais il n existe pas de risque0 !

 

2 mois de gaine pour se retrouver femme, amante... ça n'a pas de prix donc moi je fonce ! d ou le fait que j enrage qd ma balance fais comme c derniers jours du +200 -200 ect.... je suis à 4.5 de la relisation de ce projet alors j ai hate ! apres je fais une RM pour harmoniser le tout et ce sera PARFAIT pour moi ! tu me diras le retour que tu en as ???

 

Gaba PROFITESSSSSSSSSSSSSSSS roooo j aimerai etre avec toi !!!!! lol et oui pour les bébés toi aussi tu me comprends .... le corps humain n'est pas vraiment fait pour les grossesses multiples mais bon.....

 

Indianna comment vas tu ?

 

Karimao et ton bibou ?

 

Et vous les filles le moral est là ?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin pas le moral du tout 400grs et c mon 3eme jour pp finalement je me sentais pas bien dans du 2 2 pas d ecarts pas de tolere

Bonjour les filles...

 

Ce matin pas le moral du tout ....+ 400grs et c mon 3eme jour PP finalement je me sentais pas bien dans du 2/2.. pas d'ecarts, pas de toleres et 400 grs en plus.... j'avoue que là je suis decouragée, je fais tres attention à tout ... si encore ct 100 grs ... mais 400grs...

 

BREF... mauvaise journée qui debute pour moi , il fait orage, la totale....

 

Bonne journée...

Utilisateur120497

Posté le 24/08/2013 à 08:45

Coucou les filles ,

 

Bienvenue au club ANJALI....je bats un record je crois, tout comme toi sans toléré ni écart ce matin +1.5 kg, je suis remontée 3 fois sur la balance et là je dois dire que je ne comprends RIEN du tout. Je suis en zr certe, mais les autres mois je ne prennais qu'un peu à la fin (même pas pendant)....je suis un peu démoralisée je dois dire...surtout que j'avais une perte de 2.3 kilos pour la semaine (hier) en restant 3 jours de suite au même poids. Là c'est vrai que j'ai un coup au moral, je voudrais comprendre....j'ai bu pareil et j'ai bien éliminé, j'ai compté mes protéines, je ne suis pas constipée...j'ai bougé...enfin voilà une MPS en mode tristounette mais bon c'est comme ça....quant au temps ANJALI...il fait tout gris et la pluie est annoncée pour tout le week end.

 

Bonne journée les filles et gros kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 24/08/2013 à 09:27

Forum Dukan : bonjour courage mps ca va repartir tu fais tout bien a la lettre toi meme pas d ecarts alimentaires donc il y a pas de raison ca doit etre de l eau la

Bonjour

 

Courage MPS ca va repartir tu fais tout bien à la lettre toi, même pas d'ecarts alimentaires donc il y a pas de raison ca doit être de l eau ?? La zone rouge c'est toujours chiant.... Tu verras demain.... Ne te decourages pas.....

 

Bon je dis ça mais moi aussi baisse de moral totale ce matin car je suis toujours à 98 kg pile depuis 5 jours maintenant !! Je ne perds pas un gramme depuis la reprise du regime lundi matin..Et en plus j ai été à la piscine hier apres midi donc tout ça pour rien obtenir c'est Rrrrr !! Normalement la cétose se remet en place au bout de 48/72 heures non ? Je me base sur ce lien :

 

http://www.cetose.fr/

 

Pour les filles qui ont déjà fais des 'gros' ecarts (c'est à dire des aliments gras et caloriques lol) est ce que votre perte de poids a été aussi longue à reprendre ? Besoin d avis là sur la question...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 24/08/2013 à 15:28

Forum Dukan : merci pour tes encouragements virginie je ne me decourage pas mais ca fiche un coup c est enorme 1 5 en un jour pfffff jamais en 4 mois meme en zr je

Merci pour tes encouragements VIRGINIE, je ne me décourage pas mais ça fiche un coup, c'est énorme 1.5 en un jour pfffff jamais en 4 mois même en zr je n'avais pris comme ça, mais je tiens bon et du coup ben j'ai fait ce que tu m'avais conseillé....mettre un ancien jean et faire une photo....A la base c'était un jean 3/4 (là il m'arrive à la cheville) il me serrait du ventre et là......si j'essaye de marcher ben 3 pas et hop en culotte la MPS 

Du coup grâce à toi je digère un peu mieux ce 1.5 kg

 

Pour la cétose, j'ai regardé plusieurs forums et ils parlent de 72h pour déclencher la cétose, ton lien à l'air conforme...par contre effectivement si c'est du à quelques excès il faut peut être un peu plus longtemps que si c'était juste un excès de fromage blanc par exemple....On va attendre l'avis de notre pro lol ; d'ailleurs t'es passée où INDIANA ?? revienssssssssss nos ginettes nous font la misère 

 

Allez la photo comme promis où on profite même de mon bidou et mes vergétures grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 24/08/2013 à 15:29

Forum Dukan : une deuxieme c est bien parce que c est vous

une deuxième.....c'est bien parce que c'est vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 17:39

Wahou mps c est impressionnant juste trop bien !!!

Un petit coucou rapide au autre bon courage et pas d inquiétude les Ginette vont être plus gentilles

Bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 18:43

MPS tu as vu !!! c trop trop bien ma loutre !!! que de changement alors si ton corps a change imagines le regard des autres !!! si ils ne l ont pas vu c qu ils sont aveugles !!!!!! vivement que moi aussi j affiche - 27 kg !!!!!! quel courage !!! BRAVO !!!!!

 

Ici c pas la joie je suis toute patraque depuis ce matin, diahrée, nausées.... pfffffff ce soir leger le repas et un gros dodo pour enrailler tout ça !

 

Bonne soirée les poupettes !

Utilisateur102458

Posté le 24/08/2013 à 21:02

MPS super le coup du pantalon !!!! Alors là tu fais pas ton poids du tout ???? Ma premiere impression a été de voir ta courbe et ton poids du jours car je pensais que tu etais dans les 80 kilos !! Tu parais mince à 109 Kg !!! ??? Tu fais du combien maintenant en pantalon ma belle ?

 

Anjali ..... des nausées et diarhées ? Ca va mieux depuis tout à l heure ???? J espere que demain tu nous annonceras que tout est revenu dans l ordre...Bon dodo alors... et bonne soirée les filles ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 07:42

Coucou,

Pas eu le temps de passer hier, désolée.

Pas de pesée pour moi en ce moment, car c'est dur dur de voir les chiffres stagner ou monter alors qu'on fait tout bien.

Je suis passée et passe encore par là les filles. Il faut tenir et c'est vrai que dans des moments comme cà on a besoin du soutien des copines.

On aimerait perdre vite comme certaines, çà nous fait rêver mais chaque corps est différent.. J'apprends donc ce veut dire le mot patience.

MPS, c'est formidable et tu vois que çà vaut le coup de s'accrocher...c'est fantastique.

Allez on ne baisse pas les bras. En mode RESISTE.

Très bon dimanche à tout le monde.

Bises

Utilisateur120497

Posté le 25/08/2013 à 09:56

Coucou les filles !

 

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos compliments et encouragements, car ça n'a pas été facile pour moi de mettre ces photos ...

 

ANJALI, ta loutre te promet que les 27 kilos arriveront vite.....au jour le jour on a l'impression que ça ne descend pas assez vite mais en 78 jours tu as déjà un parcours magnifique. J'espère qu'on va te retrouver en forme aujourd'hui ? ça va mieux ?

 

C'est ce qu'on ma dit aussi VIRGINIE, qu'on ne pensait pas que je faisais 3 chiffres....et pourtant si et en plus je ne suis pas grande, on va dire que j'ai "la chance" d'être grosse de partout mdrrr donc peut être que ça passe mieux j'en sais rien. Pour les tailles honte à moi le jean sur la photo c'était 58/60....fallait caler le popotin et là je mets du 52 et ça baille un peu de la taille et j'ai de la marge sur les cuisses, mais ça dépend des coupes également. Et toi ma belle tu mets du combien ? tes 3 chiffres me font rêverrrrrrrrrrrr 

 

ETOILE, je reste étonnée qu'au bout de si peu de temps ton corps ne veuille plus bouger....et je comprends que ton moral ne soit pas toujours là....mais mince alors il doit bien y avoir un truc qui t'échappe non ? ça ferait plusieurs moi je comprends mais là 40 jours....et en plus tu es quand même pas près de ton objectif. Je ne dis pas ça méchamment juste que c'est bizarre ou alors tu fais partie des gens pour qui dudu ne marche pas, j'ai lu sur des forums que ça pouvait arriver. En tout cas tu gardes ta pêche et ta motivation et c'est bien.

 

INDIANA tu es passée où ma belle ? j'espère que tout va bien ?

PALA ??? idem

KARIMA....partie en vacances ou sur le point ??

MAMANBUL...revenue et repartie ?

GABALOCHE.....bon séjour en Tunisie, tu auras du soleil c'est sûr 

 

Allez allez les filles "reviendez" nous voir

 

Pour moi ben je ne digère toujours pas le +1.5 kg d'hier mais ce matin -600g alors bon....je me dis qu'il faut laisser le temps, que ça m'arrivera d'autres fois et que du moment que je suis dudu à la lettre ça va marcher !!!

 

Bon dimanche les winneuses.....le temps se dégrade et ça caille ici 15 degrés ce matin.

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:40

Salut les filles !

 

Désolé de ne pas avoir été là pour la pesée du vendredi, très gros soucis personnel depuis Jeudi après midi qui ont fais que je ne pensais pas du tout au forum et puis je n'avais de toute façon pas accès à internet, ni même de balance pour le faire. Alors je vous mets la pesée aujourd'hui avec du retard.

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 94.1 kg...perte semaine 100 G...perte totale 5.4 kg en 39 jours .1PP/1PL

 

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 116.3 kg......perte semaine : 1 kg.... perte totale : 22.7 en 88 j , alternance variée, zr, avec 3 jours sans sons avec alimentation pas dudu mais en très petites quantités !

 

Anjali : Début 06/06 pdd : 108.3kg...pdj : 94.5kg....perte semaine : 1.24kg ....perte totale : 13.8kg en 78 jours, 5/5

 

Steph début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 92.1 kg ..... Perte depuis les vacances 1.2 kg. Perte totale 11.5kg. En 58 jours.

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 108.2 kg...perte semaine 2.3 kg...perte totale 27.6 kg en 123 jours ..2PP/2PL

 

Indiana : début 04/11...pdd 145kg...pdj 85.3kg perte semaine 1,1kg ...perte totale 59,7kg en 295jours..;1PP/1PL

 

 

Mps : Oh put** ! Waouh ! Quel différence ! Vraiment ma belle tu peux être très très fière de toi 

 

Virginie : Oui j'avais fais un écart bien gras au bout d'un mois de régime, c'étais un panini manger à eurodisney car je n'avais pas pris de bouffe avec moi. Ma balance ne m'en avais pas voulu, en revanche mon corps oui c'est à dire que pendant les 3 jours qui ont suivi j'étais en manque de gras et de sucre. Je voulais tout manger dans le frigo et dans les placard, affreux ! Mais en terme de poids je n'avais rien pris et n'avais pas stagner.

 

Anjali : ça va mieux ?

 

Gaba : Profite de tes vacances !

Utilisateur102458

Posté le 25/08/2013 à 10:52

Forum Dukan : bjr indiana j espere que tes soucis passeront rapidement en tout cas felicitation tes 60 kilos arrivent b r a v o c est fantastique mps meme la j ai p

Bjr

 

INDIANA j espere que tes soucis passeront rapidement ? En tout cas felicitation tes - 60 kilos arrivent !!! B.R.A.V.O c'est fantastique !!!!

 

MPS même là j ai pas l impression que tu fais du 52 ? Moi je fais 173cm pour 97 kg (enfin perdu un kg ce matin ouf) et je mets du 50 en pantalon encore car mon tour de ventre reste volumineux !

 

En tout cas moi plus d ecards c'est fini j en ai payé le prix là c'est de la souffrance apres de reprendre et stagner autant ! Adios restos, invitations, et extras exterieurs faut que je tiens bon cette fois ci car finalement j etais à 99 kg fin juin avant mes vacances et j suis à 97kg deux mois apres donc deux mois au même poids Rrrr le bilan est comme même là j avance pas du tout dans le regime !

 

Aujourdhui ici c'est un temps à la grenouille il pleut non stop pfff

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:07

Etoile : Snif :( comme je te comprend ma belle ! J'ai l'impression que ton manque de sommeil y es pour beaucoup dans le fait que tu stagne depuis quelques temps.

Vers quel heure manges tu le soir ?

Vers quel heure tu pars t'allonger ?

Vers quel heure te lèves tu ?

Et pour finir, ton son d'avoine et son de blé tu le prend à quel moment de la journée ?

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:28

Coucou,

non MPS, je ne suis pas noyée !

dernier dimanche de mer sous le vent !

encore une semaine et retour au bercail !

Que tous vos divers soucis personnels et de ginette s'améliorent, passez un bon dimanche et les vacancières, profitez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:28

Coucou,

non MPS, je ne suis pas noyée !

dernier dimanche de mer sous le vent !

encore une semaine et retour au bercail !

Que tous vos divers soucis personnels et de ginette s'améliorent, passez un bon dimanche et les vacancières, profitez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 13:59

Merci MPS et Indiana de chercher l'erreur...

 

Je pense tout bonnement que ce n'est pas mon premier Dudu et que mon corps a déjà connu ce régime et qu'il s'en souvient... mais je ne désespère pas. Avec le sport, j'en viendrai à bout. Par ailleurs j'ai fait ce poids très longtemps et de plus contrairement à vous toutes je n'ai jamais connu la minceur.

 

Indiana, je me lève très tôt vers 4 h 30 - 5 h 00, je me couche tôt vers 21 h - 21 h 30, je mange à 19 h et je mange mes sons d'avoine soit le matin ou au plus tard à 17 h en guise d'encas.

 

Bon après midi et MERCIIIIIIIIIII TOUT PLEIN.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.