Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 06:21

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

 

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

 

Bonne journée les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 06:39

FÉLICITATIONS Indiana !!! - 60 kg !!!! Cà se fête comme il se doit.

 

Bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 09:51

Coucou j e continue

 

 

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

 

 

 

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

 

 

Steph : début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 90.1 kg

Perte de la semaine 2kg ...... Perte totale 13.5kg en alternance 5/5

 

 

Wahou Indiana -60.1 kg la tu paie ta tournée de coca zéro c est juste trop bien félicitation !!!!!!!

 

Sinon un gros bisous a toute les autre !!!

 

Suivante pour la pesée .......

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:32

De belle perte en ce vendredi félicitation a toutes et tous !!!! Pour moi juste je suis en sortie zone rouge et a 79 pile donc la casse n est pas si terrible vu tout les restos les apéros, et autres repas sur le pousse ..... Suis pas + que ça sur le forum mais vous suit quand même..... Bise et bon week et a lundi nous on se sauve jusqu a dimanche soir ....

Utilisateur102458

Posté le 30/08/2013 à 10:42

Bonjour et bravo les filles ! Moi je stagne mais ca reprendra la semaine prochaine !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

Steph : début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 90.1 kg

Virginie, debut 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 96.2 kg....perte semaine 0.94 kg.....perte totale 25,2 kg......1PP/1PL

 

Bravo Indiana c'est incroyable -60 kg !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 30/08/2013 à 10:52

Forum Dukan : j espere voir le chiffre 95 kg s affiche la semaine prochaine car je stagne trop la ginette tu vas souffrir je vais pas te lacher ce week end riiiire

J espere voir le chiffre 95 kg s'affiché la semaine prochaine car je stagne trop là !!!! Ginette tu vas souffrir je vais pas te lâcher ce week end riiiire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 30/08/2013 à 11:13

Forum Dukan : courage les filles la route est encore longue mais nous sommes des winneuses non mais hi hi jenn cool tu te fais un petit week end en amoureux mps tu

Courage les filles la route est encore longue.... mais nous sommes des winneuses non mais !!! Hi hi

 

Jenn cool tu te fais un petit week end en amoureux ?

 

MPS tu es pas là pour la pesée ?

 

Karima tu rentres quand de vacance ????

 

Mike je crois qu il ne fais plus son dudu car il est plus avec nous en tout cas :(

 

Le soleil revient moi je fais faire le grand menage de la rentrée car apres les filles je reprends dès lundi en jour et finish les nuits aux urgences !!!! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:17

Coucou les copines !!! je continue la recap' !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

 

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

 

Steph : début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 90.1 kg

 

Virginie, debut 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 96.2 kg....perte semaine 0.94 kg.....perte totale 25,2 kg......1PP/1PL

 

Anjali : debut 06/06, pdd 108.3kg...pdj 93.1kg... perte semaine1.4kg....perte totale 15.2kg .....5PP/5PL

 

Bravo a toutes c reparti pour une semaine de folie !!! je vise le 92 tout rond pour vendredi !

Utilisateur120497

Posté le 30/08/2013 à 11:35

Coucou les winneuses !

 

Étoile : début 15/07...pdd 99.5 kg...pdj 93.3 kg...perte semaine 800 G...perte totale 6.2 kg en 46 jours 2 PP/2PL.

 

Indiana : début 04/11 pdd..145kg...pdj: 84,9..perte semaine 400g perte totale :60,1 kg en 300jour 1PP/1PL

 

Steph : début 25/06. Pdd 103.6 kg. Pdj 90.1 kg

 

Virginie, debut 22/02, pdd 121.5 kg...pdj 96.2 kg....perte semaine 0.94 kg.....perte totale 25,2 kg......1PP/1PL

 

Anjali : debut 06/06, pdd 108.3kg...pdj 93.1kg... perte semaine1.4kg....perte totale 15.2kg .....5PP/5

 

MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 108 kg...perte semaine 200g...perte totale 27.8 kg en 130 jours ..2PP/2PL

 

Bravo à toutes pour vos kilos envolés et une tournée Zéro pour INDIANA....juste in croya ble !!! quel parcours.

 

Merci ANJALI....oui peut être qu'un jour....

 

Vi vi vi VIRGINIE j'suis là pour la pesée...même si je suis déçue, j'ai réussi à évacuer ce 1.5 (pris sans raison) du coup une perte quasi nulle sur la semaine mais bon j'espère que nos "ginettes" seront plus clémentes vendredi prochain....sinon on va ressortir les rouleaux à pâtisserie 

 

Bien vu l'image et la route...ça pourrait faire la 1ère page d'un forum si on continue le chemin ensemble et qu'on doit en ouvrir un second....et j'espère bien !

 

Bonne journée et plein de kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:40

Coucou,

félicitation a toutes et tous !

Je donnerai ma pesée dimanche, ben oui, ginette est encore en vacances, je la câlinerai demain soir pour qu'elle soit sympa !

ça tire à la fin et samedi pas !

Bonne journée, et un bain pour Indiana cet aprem, bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:40

Coucou,

félicitation a toutes et tous !

Je donnerai ma pesée dimanche, ben oui, ginette est encore en vacances, je la câlinerai demain soir pour qu'elle soit sympa !

ça tire à la fin et samedi pas !

Bonne journée, et un bain pour Indiana cet aprem, bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:47

Forum Dukan : c est reparti et encore bravo a indianna e pou stou flant

c'est reparti !!!!!!!!! et encore BRAVO à Indianna E-POU-STOU-FLANT !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 17:42

Coucou

 

Anjali j adore ta photo ))))

Moi j espère atteindre les 8 la semaine prochaine

Bravo a toute pour vos pertes

On garde le morale et on y retourne !!!!!

 

Bisous

Utilisateur102458

Posté le 30/08/2013 à 18:42

Forum Dukan : oui steph se motiver et rester motive est la devise de notre groupe non

oui Steph " Se motiver et rester motivé " est la devise de notre groupe non !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:00

Oui virginie c est bien ça motivée a fond et motive les autre en cas de coup de moue et inversement c est ça qu est bien savoir que l on peut compter les une sur les autre

 

Bisous et bonne soirée

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:36

Salut les filles !

 

Merci à toutes pour vos encouragements 

 

Anjali / Virginie : Je comprend votre situation face à la chirurgie, c'est un choix. quand je dis "vous me faites peur avec ça" c'est vraiment parce que ça me fait peur et que j'espère ne jamais en avoir besoin. Je comptes beaucoup sur le sport pour raffermir ma peau au maximum, je me donne réellement une bonne année mais peut être que d'ici 1ans ça ne me plairas pas du tout et que je serais obligé d'envisager la même chose que vous..C'est une très grosse crainte !

 

Etoile : Je suis contente de savoir que pour toi ça va mieux mentalement par rapport au régime. Et oui je persiste et signe, les centimètres en moins sont très important et permette de relativiser. Quand tu verras que tu rentre dans des pantalons avec une taille de moins ça te feras super plaisir et ça ne pourras que te booster ! Pour les repas quand je dis " 4h après" c'est un exemple, c'est surtout qu'il faut éviter de se coucher juste après avoir manger, il faut laisser le temps au corps de faire son travail et ensuite aller se poser tranquillement.

 

Mps : Bon alors c'est quoi ce put** de palier qui ne veut pas bouger ?!!!!!!! T'inquiète la semaine prochaine la balance t'afficheras une jolie perte, elle à plutôt intérêt sinon on débarque chez toi pour lui faire sa fête ! Non mais oh !

En tout cas j'espère que moralement tu vas bien ?!

 

Pour ma part, la balance ne bouge plus beaucoup mais c'est normal -60kg mon corps fais de la résistance logique, je vais tout de même tenter les 75kg et non pas 80 pour me laisser une marge de 5kg. A moins que vraiment ça ne bouge plus dans ce cas je resterais à 80kg et ferais très très attention à ce que je vais manger la prochaine phase, d'ailleurs le fait d'arriver au changement de phase me fais peur...Reprendre les féculents, les repas de gala etc pfiou j'appréhende !

 

Bonne journée les filles, je vais me préparer pour ma séance fitness 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:45

Forum Dukan : voila une photo fin mars quand je commencais tout juste a la salle de sport et maintenant enfin debut de mois plutot

Voila une photo fin mars, quand je commençais tout juste à la salle de sport et maintenant (enfin début de mois plutôt)

Utilisateur120497

Posté le 31/08/2013 à 10:11

Coucou les filles !

 

Passage rapide, la MPS est en mode RAS LE BOL.....samedi dernier +1.5 (une semaine pour tout reperdre) et ce matin 400g par rapport à hier.....là je dois dire que je n'aime pas me plaindre mais gros coup de pas bien...Si seulement j'avais fait des entorses ok mais là NADA.... pffffff (je bois, je bouge, j'ai mon nombre de protéines, je mange que 200g FB par jour....) Merdoumm

 

Tu es MAGNIFIQUE INDIANA, je n'ai plus les mots mais encore BRAVO ma belle !

 

Bon ben je n'écris pas plus car vous aurez compris que je suis perdue.....

 

Un très bon week end les winneuses et plein de kisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:58

Forum Dukan : indiana splendide pfiouuuuuuuuuu quel changement on dirait plutot que tu ne peses plus que 60 kg merci pour le conseil du repas sommeil j aurais une a

Indiana splendide ! pfiouuuuuuuuuu quel changement !!!! on dirait plutot que tu ne peses plus que 60 kg !!!!

Merci pour le conseil du repas/ sommeil ! j'aurais une autre question : moi je suis une folle dingue du pain ... seulement voila ... si je n ai pas mon son le matin ben je suis malheureuse... mais si je n'ai pas un bout de pain le midi ben ... pfffffff tu aurais une solution ?

 

Moi pour la chirurgie je n envisage que l'abdo et la poitrine pour une reduction mammaire pour le reste , bras, jambes and co je compte sur mon sport mais faut se rendre a l evidence le sport ne peux pas tout ... Indiana je m excuse si je suis indiscrete et si je n'ai pas suivis mais tu as des enfants ? tu as quel age ?

 

MPS tiens bon ton corps veux ta peau ! ( euh... lol ) resistes ! resistes ! resistes! tu n as rien a te reprocher donc c LUI et LUI seul la cause ! il joue avec tes nerfs! il tente le tout pour le tout !! tu vas certainement pas craquer a 2 m du bol de sangria hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va lui defriser son aiguille a ta balance !!!!!

 

Cet aprem' travaux ! tailler la haie de lauriers, refaire ma pancarte " a vendre", tondre et arracher une autre haie toutes motes ! bref pas de velo pour moi ça suffira bien !! mdrrrrr

Utilisateur102458

Posté le 31/08/2013 à 13:08

Forum Dukan : bonjour indiana un seul mot b r a v o et fin mars sur la premiere photo tu pesais combien mps moi aussi je fais yoyo et je pense que c est les pl qui

Bonjour

 

Indiana un seul mot B.R.A.V.O !!!!! Et fin mars sur la premiere photo tu pesais combien ?

 

Mps moi aussi je fais yoyo et je pense que c'est les PL qui me font ça Rrrrr pas toi ? Hier PL et aujourdhui reprise de + de 800g Rrrr

 

Anjali dans ce cas là tu supprimes tes sons le matin et fais toi du pain dudu le midi (avec du bon carré frais 0% humm ou autre fromage dudu) toujours avec les sons c'est pareil et tu seras contente d avoir une bonne tranche de pain le midi

et j ai le même objectif que ta balance pour moi j aimerai les 75 kg....

 

Aujourdhui ciel gris, rentrée pour beaucoup de monde et pour les enfants lundi fin des vacances sniffff et adieu l'été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 31/08/2013 à 13:13

Forum Dukan : houlala soyez sage les filles car sinon c est le meme chatiment qu a l epoque mdr

houlala soyez sâge les filles car sinon c'est le même chatiment qu'à l époque mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 31/08/2013 à 18:30

Ben dis donc ça rigolait pas à l'époque VIRGINIE ?! mdrr tu as réussi à me faire sourire avec tes images Merci 

 

Pour le poids je ne pense pas (pour mon cas) que se soit à cause des PL car avant même en 5PL je perdais mais c'est tout simplement un foutu palier grrrrr. Par contre j'ai souvent lu qu'effectivement bcp de personnes perdaient moins en PL à cause de l'éventuelle rétention d'eau dû aux légumes....Je compatis pour ta "ginette" mais on va y arriver  , il n'y a qu'à regarder notre pro INDIANA et ça repart.

 

ANJALI, je compte sur toi pour défriser l'aiguille de ma "ginette" si demain j'ai encore du plussss hein ?? euhhhh le problème elle n'a pas d'aiguilles mdrrrrr ; sinon ben ton idée et bonne je me cuite à la sangria 

 

Bonne soirée les filles et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 31/08/2013 à 18:35

Forum Dukan : aie j en ai trouvee une virginie pas la mienne promis lol

Aie j'en ai trouvée une VIRGINIE....pas la mienne promis lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:55

Forum Dukan : oui ma virginie mais si je mets mes sons le midi j en ai plus le matin et moi j en ai besoin le matin mdrrrrr tu sais tu as debute avant moi mais on a

oui ma Virginie mais si je mets mes sons le midi j'en ai plus le matin ! et moi j en ai besoin le matin !!!!! mdrrrrr tu sais tu as debuté avant moi mais on a " presque" le meme parcours poids et on a le meme objectif ! 75 kg !!!!! OMG ! quand je le verrai celui là !!! bon je vise aussi 70 si je peux hein faut etre exigeante un peu ! mdrrrrr

 

MPS promis si c pas l aiguille je lui ferais fondre sa pile a la Ginette !!!!! non mais !!! oui je pense aussi que c un GROS paler ! courage ma Loutreeeeee on va l avoir !!!!! ^'^

 

bon allez instant " coquin" mais c de la faute a Virginie ça !!!!! mdrrrrr

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:56

Forum Dukan : vous voulez savoir ce qui me manque a moi ben ca je meurssssssssssssssssss

Vous voulez savoir ce qui me manque à moi ?...... ben ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.