Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 10:51

je pense qu effectivement perdre plusieurs dizaines de kilos psyco c pas évidant ! j'ai fais comme toi ma MPS a 99-98 kilos qd ca ne descendais pas jt dingue et pourtant c descendu !!!! tu as raison c un palier ss doutes moi je prefere xa plutot que le yoyo ca me rends dingue !!!?

 

Indiana tu as tout dis ! cheri me disait " ca va pas la tete regarde la taille que tu as ptris ?" car j ai fonce dans les grandes tailles et pris du 52 ! pi du 48 et pi c lui qui m'a dit laisse tomber je m'en oqp et il revenu avec du 46 mais mon moibet mon corps sont pas encore " accordes" alors ..... je retente jeudi prochain un peu de shopping ....on verra je vais aller chez Camaieu histoire de taper direct dans le 48 lol je vous dirais !!!!!

 

ce sera aussi le 31 ton rdv ma gaba !!!!! ton moral va mieux ???

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 12:43

Coucou les filles

 

 

Mps j espère que tu va mieux et que ta Ginette va arrêter de jouer avec tes nerf car c est sur que c est toi qui va gagné ça sert a rien qu'elle fasse de la résistance non mais c est qui le boss !!!! C est toi

 

Gaba désoler mais moi c est pareille la Conso me partait si loin je sais pas comment t aider

Mais j espère que tu garde le morale

 

Indiana bonne Conso tu as l air de bien gérer

 

Anjali ah le shopping c est pas une mince affaire lol

C est vrai que c est complique au départ on a tellement l habitude de nos taille qui ne sont plus nos taille finalement ça m a fait le même coup la dernière fois

 

Bonne journée bisous

Utilisateur120497

Posté le 27/10/2013 à 07:41

Coucou !

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes, les présentes et les absentes en espérant que vous alliez le mieux possible.

 

Ici grand soleil, contrairement à ce qu'il était prévu alors on va sûrement en profiter.

 

Gros kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 27/10/2013 à 07:43

Forum Dukan : profite de chaque instant car il est court aussi insidieux qu il soit car il sait que tu le regretteras il te rappellera a tes espoirs tes joies et te

« Profite de chaque instant car il est court

Aussi insidieux qu’il soit car il sait que tu le regretteras

Il te rappellera à tes espoirs, tes joies et tes amours

En te soufflant ” tu ne les revivras pas “

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 27/10/2013 à 07:49

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:16

mdrrrr ben moi les bébés le changement d'heure ils ne l ont pas vu ! looool donc leve a 7h20 ! il fait bcp de vent et hier il y a eu un bel orage !

 

le temps est frais mais bon... on va qd mm sortir en poussette cet aprem histoire de respirer car les bb a la maison c juste pas possible ! lol

 

de mon côté je suis en ZR et PL donc + a la pesée de cematin comme a chaque fois! du coup hier j'ai fait : courgette blance et poireaux avec crevettes tres epicé ! et ce midi c carottes multicolores hache de jambon tant qu a faire du + autant que je me fasse plaisir !

 

et vous les filles qu avez vous prevu de bon et de beau pour ce dimanche ?

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:58

Coucou

 

Bon dimanche à toutes 

 

Anjali, ce n'est effectivement pas facile de voir son corps changer contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est judicieux d'y aller avec qlq un pour avoir un avis extérieur. C'est souvent de bon conseil.

Bonne balade avec les BB 

C'est bien de prendre du temps pour toi ma belle

Oui, le 31 viendra vite, j'ai eu une chance incroyable ! C'est qu'elle a réussi à m'ébranler la chir !

 

MPS, apparemment, le palier des 100 est inévitable...... C'est tellement frustrant...... Surtout en cette période difficile. Bats toi contre cette stagnation en te rappelant pourquoi tu le fais et je suis sûre que tu l'emporteras Tu vas y arriver ALLER MURIEL ALLER MURIEL ALLER MURIEL ALLER MURIELLLLLLLLLLLLLLL

 

Indiana, merci d'avoir partager tes galas, miam miam, ça donne envie. Ton alternance est bien je pense. Tu me diras. Tu as pris des pâtes normales ou au blé complet ? POur ma part, en fait, je fait fruit et légumes tous les jours. Pas de pain, fromage ou féculents. C'est pas vraiment une conso mais j'en avais tellement ras le bol de mon transit que je ne voulais pas prendre le risque d'une bavure !

Donc c'est normal que je perde ancore mais tu as raison le but de la conso n'est plus de perdre.

 

Steph, tu as un super moral c'est génial Ca donne des ailes et on veut déplacer des montagnes alors vas-y !!!!!!!!!

 

Pala, Karima, Etoile, Wendy, j'espère que les gigi se tiennent à carreaux et que le moral est revenu.

 

Voilà, j'ai décidé de garder mon fonctionnement sans me prendre la tête. Pas du tout le courage de repartir en croisière. Si vraiment c'est nécessaire, je pense que le courage sera là mais comme je me sens bien c'est l'essentiel. Faut pas déconner, si je perds 6 kg et que je fais l'opération, je serais mieux foutue qu'à 20 ans !!!!! MDRRRRR

 

Bisesàtoutes.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:00

Mdrrrr pour tes 20 ans ma belle ! moi aussi !! c dingue je n'aurais JAMAIS cru un jour revenir comme ça et surtout je n'y pensais plus j'avais pris ça comme une fatalité c tout ! lol

 

moi je pense que je vais adoper le rythme d'Indiana parce que j'avoue les feculents et le pain ça me manque a mort !!!! looool mais c vrai ça !? ble ou ouef les pates ? lol

 

Lorsque je passerais en conso les filles je vous ferais une GRANDE REVELATION ! si si je vous jure ! un truc que vous n imaginez mm pas sur moi mdrrrrrrrr

 

Mumu on est toutes d'accord le cap des 100 c merdique c clair mais tu nes plus a 100 !!!! p etre que pour toi c un 99 mais c 2 chiffres ! c l autoroute du Bonheur ma belette !!!!

 

bon demain c maxi toys car -15% et c l anniv des bbs le 13 novembre donc KDO !!!! j'ai passé 8 ans de ma vie a me demander ce que cela me ferais de preparer Noel pour MES enfants .... enfin je savoure ce Bonheur sans nom et sans limite.....Merci là haut, Merci la Vie  ( et repassage a LA HALLE car l autre jour ct trop speed et puis la je vais voir direct a la " bonne" taille enfin c du temporaire mais faut bien que j'ai au moins 1 pantalon pour cet hiver je referais la garde robe Printemps prochain !!!! et j irais p etre mm avec MPS !!!!!!!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 28/10/2013 à 07:33

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un très bon dimanche et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine 

 

Ton repas d'hier m'as mis l'eau à la bouche ANJALI...miammmm, pour moi ça a été très simple, le midi cake au thon avec une bonne salade verte et le soir steak haché/haricots verts....et me voilà reparti pour 2 jours de PP voir peut être 5, je pense reprendre mon 5PP/5PL sur une période plus longue.

J'ai hâte de connaître cette GRANDE REVELATION mdrrr

Bonne journée Maxi toys....je suis sûre que les BB vont être gâtés 

 

Oui GABA, apparemment le cap des 100 est difficile....

Quant à toi tu as pris la décision qui te convient et c'était le mieux à faire pi on veut voir d'ici quelque temps notre GABA à 20 ans mdrrr tu peux le faireeeeeeeeeee. Le 31 approche à grand pas 

 

Autrement ben "votre" mumu n'a pas du tout le moral...hier ça avait baissé légerement je pensais revoir le 98 et des patates ce matin BEN NON....j'ai repris 600 g pfffff je crois que je vais lâcher si ça dure trop longtemps. Aucun écart, toujours la marche, pas de tolérés, je bois beaucoup, je prends un draineur + le bloqueur de glucides (recommandé par Anjali) mais rien....et je me dis que ma zr reviendra vite et que du coup sur un mois ben des efforts pour rien....si au moins je ne reprenais pas je pourrais gérer mais là.....

 

Bon je ne vous saoule pas plus avec ça, vous connaissez 

De gros kisous et courage pour le boulot et pour les mamans à la maison profitez en bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:25

MPS tu ne vas pas me dire que tu manques de volonté a ce point qd meme ? c'est un palier OK ! un vrai palier OK ! mais n'exageres pas tout de même !!! tu es passé de 135 kg a 99 !!!! je trouve que tu oublis un peu vite les semaines passés, les doutes que tu as eu ect ..... on ne craque pas au premier obstacle venus! c quoi cette vilaine façon de penser ???!!!!!!

si tu craques tu ne reprendras plus Dudu c ça que tu souhaites ? reprendre tes kilos perdus ? aneantir tout tes efforts juste parce que tu es plus " molasse " ces temps ci ???? AH NON PAS QUESTION !!!!! reprends des photos du debut ! colles les sur ton frigo ! fais 2X plus de sport! bois encore plus mais ne la joue pas " j'vais craquer" tu risquerais de le regretter amerement !

 

OUI je ne suis pas tres gentille, pas tres diplomate, mais je suis honnete et surtout ça me ferais chier de te voir lacher maintenant! je suis de celles qui pense que dans la Vie RIEN n'est insurmontable surtout qd on a des amis sur qui compter et les amies ce n'est pas que pour dire qu on est tout beau , tout gentil c aussi pour les coups de pieds au derriere !!!! et tu sais quoi ?

 

C UN COUP DE PIED !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr vilaine ! alors tu vas te bouger et reprendre tout ça en main !!!!!

Utilisateur120497

Posté le 28/10/2013 à 10:33

Et bien au moins ça c'est dit.....

C'est vrai après tout pourquoi venir pleurer sur le forum que ça va pas....honte à moi !! je pensais que le forum était là pour aussi écouter nos coups de blues liés au régime ou non...Désolée je me reprends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:54

non non ma MPS au contraire !!! mais pas sur un ton aussi pres e l abandon !!! PAS TOI  !!!! INTERDIT et je ferais tout pour que tu ne craques pas ! il y avait 2 façons de prendre mon message tu las pris dans le mauvais ! c parce que je t apprecie bcp que je te dis ça et pas pour te descendre !

 

je vois que tu n as pas retenu l essentiel de mon message ...." surtout qd on a des amis sur qui compter et les amies ce n'est pas que pour dire qu on est tout beau , tout gentil c aussi pour les coups de pieds au derriere !!!! et tu sais quoi ?

 

 

 

C UN COUP DE PIED !!! "

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 22:46

Coucou

 

Anjali ma belle tu as voulu bien faire j'en suis certaine. On veut trouver les mots qui vont remotiver les copinautes. C'est cru mais part d'un bon sentiment.

 

MPS, prends le comme tel si tu le veux bien. Anjali a sincèrement voulu bien faire. C'est dudu qui parle et qui nous rend à fleur de peau, dans un sens comme dans l'autre. Je vous l'avais dit d'ailleurs, je suis moi même plus susceptible Ou alors c'est une excuse ! lol mais si c'est ça. Toutes ces frustrations accumulées, tous ces efforts non récompensés nous rendent vulnérable.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te rendre ta motivation. Je sais juste qu'il ne faut pas flancher car la méthode marche. Malheureusement, il y a des phases de stagnations voire de reprises. Je ne sais pas trop pourquoi :excès d'eau, ZR, PL.... il y a sûrement pls raisons mais il faut malgré tout tenir le coup car le palier va casser, c'est sûr. Et d'ailleurs, souvent, on perd pas mal d'un coup ! COURAGE MUMU POUR CETTE PERIODE DIFFICILE.

 

Pala, enfin gigi a cédé. Elle a compris a qui elle avait affaire !!!!!! Maintenant, ce sont les orteils gggrrrrrr j'arrive à la mer mais c'est bien parce que c'est toi que je fais un soin à domicile hihihihihi Bah alors, pourquoi pas d'achats, ça fait du bien au moral  Et ça vengera ton doigt attaqué par le sac d'anciens habits !!!!!

 

Pour ma part, j'ai tenté une nouvelle recette :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Pas top mais je pense que je l'ai trop fait cuire et du coup, l'appareil au citron était farineux.

Demain, on va au ciné le matin avec les loulous voir "Planes"

 

Bon courage les copinautes.

 

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 29/10/2013 à 07:31

Forum Dukan : coucou vous avez surement raison trop susceptible la mps mais trop de choses en ce moment font que je suis comme ca je vais me reprendre et on verra b

Coucou

 

Vous avez sûrement raison....trop susceptible la MPS mais trop de choses en ce moment font que je suis comme ça, je vais me reprendre et on verra bien.

 

PALA je te confie ma ginette mais si tu voulais bien t'assurer de la noyer pour de bon  et merci encore pour ta proposition via MP

 

GABA, je vois que tu profites de tes vacances et ça doit te faire un bien fou !!! tes "tits loups" doivent être aux anges d'avoir leur maman 

Bon ciné...restez bien au chaud.

Je vais essayer la recette de la tarte au citron, j'en avais testé une mais meringuée et on aurait dit une omelette, beurkkk c'était pas le top.

 

ANJALI, j'espère que tes pieds ont tenu le choc car j'ai le Q dur...

 

Allez je file au boulot, ici temps d'automne tout gris et de nombreuses averses....mais le vent c'est ENFIN arrêté.

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:01

Forum Dukan : mdrrrrrrrrrr ma mumu tkt pas j ai le pied en beton special copine alors tu sais je m y connais c est vrai que cela peu sembler cru mais c est ma facon

Mdrrrrrrrrrr ma Mumu ! tkt pas ! j'ai le pied en beton " special copine " ! alors tu sais je m'y connais !

 

C'est vrai que cela peu sembler cru mais c'est ma façon de parler, je conçois que cela puisse etre pris pas tjs dans le bon sens d'ou le fait que je m'explique mais que je m'excuse aussi tjs

 

en fait ce qui m'a fait dire tout ça n'etait pas le fait que tu venais parler de ta baisse de moral mais le fait que j'ai cru voir une certaine lassitude qui etait pas tres loin de te faire tout lacher et comme tu fais parti de mes " exemples" je ne voulais pas que tu gaches tout tes efforts ! Mes ami(e)s le savent quand jm , jm tout plein et j'ai le caractere entier! je ferais tjs tout ce que je peux mm si ça doit passer par " se froisser" parfois ( mon experience qui parle) mais ça a tjs tjs tjs porter ces fruits!

 

Donc Non tu n'es pas susceptible tu as juste ragis normalement a mon electrochoc ;- ) ce qi fait que maintenant tu es obligé d'assurer grave ta perte jusqu' a Noel car n'oublis pas qu on avait lancé un mini challenge !!!!!

 

Gaba ma poulette diplomate !! mdrrrrr ( mais u as bien cerné le perso ) tu me diras comment ct le DA car j'adore les pixar, marvel and Co !!!!!!

 

Pour toutes les autres j'espere que le moral est là et que vendredi on fais tout peter !! enfin .... loool

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:38

Coucou les filles

 

Alors comment ça va ce matin ?? Vous avez passez un bon week-end ?? Moi week-end super charger dîner entre amis samedi soir invite chez mes parents dimanche midi et pour finir soirée crêpe chez ma sœur dimanche soir (mais pas pour moi) tous ça sans aucun écart !!!! Et lundi journée avec mes Loulou et bien sûre ménage repassage enfin pas une minute a moi voilà pourquois je n ai pas été très présente

 

Mps aller on ce reboost je sais que c est pas facile mais quand tu regarde en arrière et que tu vois tous le chemin parcourut franchement !!!! Tu as le droit d avoir des coup de geule des moment de doute mais oublie pas que c est toi qui va gagné a la fin ce fichu palier va céder !!! Aller je t envoie plein d onde positive

 

Gaba c est cool tu profite de tes vacances avec tes petits loup c est sympa ciné ils adorent

 

Pala c est cool si Ginette a enfin céder elle a eut peur de la mer lol !!!! Bon rétablissement pour tes orteil les

 

Aller bonne journée. A toutes bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:54

Steph on est au mm poids ! lol Coca lightttttttttttt !!!! looool

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:57

Anjali toute les occasion sont bonnes tu as raison alors coca zéro pouf tous le monde !!!!!

Utilisateur120497

Posté le 29/10/2013 à 11:52

Forum Dukan : encore merci les filles j ai mal au q mais je me suis ressaisie lol et je prends toutes les ondes positives je trouve que ca picole un peu trop par ic

Encore MERCI les filles....j'ai mal au Q...mais je me suis ressaisie lol et je prends toutes les ondes positives 

 

Je trouve que ça "picole" un peu trop par ici lol...je vous offre une tite coupe de champ ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 14:11

mince je bois pas d'alcool mais si tu as un jus de pomme

Utilisateur125932

Posté le 29/10/2013 à 15:07

bonjour à toutes et tous,

 

j'ai pas eu le tps de vous lire et y'a du boulot apparemment.

c MesPetitsSecrets qui m'a invitée à vous rejoindre et j'avoue que ça me ferais vraiment plaisir de me faire des ami(e)s de régime.

 

j'ai fait une petite présentation dans la partie DOM/TOM, je suis de la réunion, voici el lien:

http://www.proteinaute.com/forum/retour_en_mode_dudu_pour_jasmine974-44450.html

 

ça m'évitera de tout reprendre.

 

et merci MesPetitsSecrets pour l'invitation et ton message sur mon post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 29/10/2013 à 16:19

Forum Dukan : bienvenue jasmine j espere que tu te plairas parmi nous en tout cas ton temoignage m a vraiment touchee et je vais me repeter mais ici tu trouveras le

Bienvenue JASMINE, j'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas ton témoignage m'a vraiment touchée et je vais me répéter mais ici tu trouveras le soutien nécessaire 

Mais attention parfois les coups de pied au Q...font mal lol mais du bien en même temps

 

ANJALI....un jus de pomme maison ça te tente ?

 

Kisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 20:06

ma loutreeee trop bon le jus de pomme !!!!! j avais fait un long message mais comme d'hab il c efface !!!!

 

Jasmine komen i leeeeeeeee ? wope la reunion !!!!  i fe plaisir !!!!!!  je suis la botteuse de Q professionnelle ! plus jm la personne plus elle a mal 

 

Binenvenue a toi !!!!!!!

 

gros bisous !!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 06:45

Bonjour les filles,

En vacances depuis hier soir. Un peu de temps pour me poser...

J'ai affronté Ginette ce matin, elle m'a accordé - 300 g en 11 jours.

Je tente l'alternance 5 PP/5 PL et commence auj.

Je commence à refaire surface... mes dernières nuits ont été très courtes....

MPS, j'espère que tu n'as pas mal au C comme moi en ce moment avec une crise d'h........

Bienvenue Jasmine, tu vas trouver ici une équipe de choc !!!

Bonne journée Dudu et on continue à croire que c'est possible.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.