Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 22:38

kikoi

 

bienvenue nad!! aller go go go super tes objectif.

 

moi la pesee cest le vendredi lol a vous les filles??

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 12/03/2013 à 22:52

Bsr moi j'aime le vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 12/03/2013 à 23:04

moi aussi car en debut de semaine apres le week end sa arrive de ne pas faire de sport ou un petit ecart lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:02

coucou les filles !!

moi la pesée c est tous les deux jours meme tous les jours en fait c est des que je le sens mais pas plus d une fois par jour .

Bienvenue Nad!! oui il faut faire comme ca des pti objectifs et je compren exactement ce ke tu as vecu kan ce que tu vois dans le miroir n a rien a coir avec les photo j ai fait exactement la meme experience en janvier ma ptite puce est née debut decembre et nous avons feter sa naissance un mois plus tard... jte di pas les photo pourtant je n avais pris que 5 kilos que j ai perdu sur place ( la petite en pesait preske 4 a elle toute seule) contrairement a la premiere pour lakel j ai pris 21 kg et garder 12 . pareil apres la premiere née en 2011 j ai fait dudu mais rien derriere. et la je compte faire les choses proprement lool . courage a toute !!

Au fait faut tester le 5j:5J moi ca me convient ca me donne un rythme qui correspoond à mes jours de cours. mon cheri etant dans la restauration il ne mange avec moi que une fois par semaine et quelque fois le midi donc c est lui qui s adapte a moi . 

il m a fait pleurer en me disant a quel point il était fier de moi aaaa il sait parler aux femme celui la ..... enfin a SA femme looooooooool

biz et bonne journée

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 09:18

moi j'essaye le 5pp/5pl car un jour sur deux ca me donne mal au ventre voir si c'est cette alternance qui fait ca ou pas ...

 

Mamatima c'est trop mignon et en meme temps on a besoin de leur soutien, car meme si on le fait pour nous en premier suis sur que ca redonne aussi du pigment dans le couple lol

 

Motivation les filles )))

 

Bizette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 09:32

kikou les filles

 

mamatima il est gentil ton cheri, moi aussi il me soutien beaucoup car il voit que jessaie detre a fond et il sait que jai vite tendance a me demotiver pour un petit 200g repris ou autre.

 

comme aujourdhui jai peur de ne pas y arriver! jvoudrais en perdre encore 15 ou 20 et les consolider mais cest dur! enfin il le faut jintensifie le sport +++

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 09:46

sosocaramel ca t'a rrive de reprendre du poids sans ecart ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:47

coucou et merci a toutes pour vos messages...

 

mamatima.... moi aussi pour les grossesses ca a ete la cata ... 30 kg pris aux deux premieres (rarement perdu apres)... la derniere seulement 8kg ( car diabete gestationnel.. donc alimentation hyper surveiller)...

 

Pour l'alternance, moi je fais 4pp/4pl ... ca me permet d'etre souvent au mois un jour dans le we en pl...

 

Pour la pesée commune , je vote pour le vendredi , meme si je sais que je continuerai de me peser a chaque changement de phase ( pp/pl)... ca me permet de voir si je continue a concommer mes tolérés ou si je les stop, le temps de casser un palier..

 

Pour ceux qui sont sous la neige, (meme moi si j'y suis pas) hier j'ai essaye un potage extra... a la lecture des ingredients ca parait pas terrible, mais une fois faite c'etait excellent.. mon mari et ma fille en on vonlu , au lieu de la traditionnelle soupe de legumes ( poirons , pdt, carottes), elle s'appelle soupe miraculeuse ( surement du faite, qu'elle fait un peut detox et permet de casser un palier qui resiste)

 

a bientot

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 09:58

valaxemso sa mest deja ariver de faire des ecart et de ne pas prendre ou de ne pas faire decart et de prendre!! la tu te remet en question grrr cest pas facille tout les jour quand tu part de 130 kg ta peur dy retourner a cest chiffre meme si je sait que jamais! jy retournerais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 10:07

ok sosocaramel je te demande ça, car jusqu'hier j'ai pas fait un ecart et oups petit ecart dans la journée et ce matin je croyais le payer et non j'ai meme perdu ( bon 100g ) mais c tjs ça.

 

Comme je te comprends moi non plus je veux plus aller a ses poids la !!! donc je suis la et j'espere que vous serais la pour moi les filles si besoin !!

 

je m'appelle alice au fait 

 

nad je vais essayé la soupe hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 10:12

oui cest toujours bon a prendre cest sur!

super davoir filler ton prenom hihi

et tkt pas je serais la aussi si tu as besoin! cest gentille detre presente et motivante

 

jai deja fait cette soupe elle est delicieuce!! avec kelke tranchette de jambon cest super bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 11:03

oui je suis la pour vous les filles, car c'est dure de faire un regime toute seule surtout le dudu !! lol

 

je cherche une recette facile et bonne avec le tofu ( jamais gouter encore) si quelqu'un en a une je suis preneuse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 11:17

oui cest dur

 

ah le toffu g essayer jaime pa beurck mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 11:18

mdr merci soso de cette aide précieuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 11:45

mdrrrr

de rien mdrr

par contre g une recette briochette tip top moi jadore (tu me pardonne?) mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 11:50

oui je la veux bien ta recette 

et si je l'adore je te pardonne hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 12:05

mdr oki marché conclus lol

alors

15c a soupe lait en poudre(si granulé les mixer)

3 oeufs entiers

2c a soupe de maizena

edulcorant a la convenance

levure chimique

arome vanille,orange ect... au choix

 

melanger tout les ingredients

mettre dans les moules indivuduelle en silicone

enfournez 15 minutes a 180/200°

 

bonne ap tres rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 13:14

soso tu es pardonnée lol trop bon !! merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 13:17

youpiiii!!! mdr

super si sa te plait cest mon anti craquage moi lol

et tout a lheure je v tester sans maizena pour voir mais pas sur ke sa plaise a dame soso! lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 13:20

je me demandais si on pouvais les faire sans maizena comme ca une recette sans tolere hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 13:45

oui voila lol jessai ce soir car plus doeuf je doit aller au courses cet aprem lol et jte tien au courant pour la verssion sans maizena lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loola

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:53

Hello les filles !!

Aujourd'hui c'est la journée des enfants  activités le matin et maison l'aprés midi

Pesée ce matin 100,7

On vote pour une récap tous les vendredis matins, je vous propose un message type que vous pouvez bien sur modifier , améliorer ...

On met son pseudo, son âge, son poids de départ et son poids de jour, perte totale

Chacun copie les lignes de ceux qui ce dont déjà écrits et rajoute la sienne par exemple :

 

Loola, 34 ans, pdd=103, pdj=100,7, perte=2,3kg

 

On commence vendredi ?

Utilisateur117929

Posté le 13/03/2013 à 18:46

coucou loola,

 

Nous aussi le mercredi c'est la journée des enfants mais avec les activités l'aprem

 

Pour moi pas de souci ça marche comme ça

 

On commence ce vendredi ? ( pour moi pas de souci )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:28

coucou...

 

Pour moi ca marche pour la pesee du vendredi...

 

Et oui mercredi , journee des enfants... nous matin c'est cours et l'am c'est libre ... pas d'activite spécifique... on improvise au fil du temps, selon les envies également... ( les miens ont 5 ans d'écart, et plus de 10 ans avec le dernier

Utilisateur107138

Posté le 13/03/2013 à 20:34

nikel moi aussi sa me vas mes poullettes!!

 

euh Alice jai testée euhh cest bocoup moin bon du coup jai mit une seule cuilliere a soupe au lieu de deux. vendredi jessaie de remplacer par les sons et jte tiens au courant.on citron c super bon

 

ouufff moi pas denfants lol donc le mercredi cest courses un monde fou et juste quand je commence a ranger mes courses binggggg!!! des bonne vieille grêles suivit dune bonne louche de flocons grrrr lol

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.